Immudelki -
posté le 15/09/2015 à 23:44:25 (3633 messages postés)
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Xnivurognien souriant
Ah oui...long trailer en effet.
Bha en tout cas c'est très complet, c'est cool, reste que pour moi, un trailer c'est pour 60% le choix de la musique à la base, c'est sensé être beaucoup plus court, à l'image d'un showreel d'artiste, ça doit aller à l'essentiel en peu de temps (1min30 max)
En fait c'est plus un 'gameplay trailer" , mais bon, je vais arrêter de jouer sur les mots. C'est très cool. J'ai hâte de voir avec le son à écouter .
king kadelfek -
posté le 16/09/2015 à 00:04:05 (1426 messages postés)
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Le Zachtronics français
Immudelki a dit:
En fait c'est plus un 'gameplay trailer" , mais bon, je vais arrêter de jouer sur les mots.
Non, t'as raison. Le terme exact serait "extended trailer". En gros, c'est vraiment une version longue d'un trailer normal.
Te voir conseiller de descendre à 1:30, ça me fait dire qu'il faut vraiment tailler dans le gras.
Je vais tout réduire en ayant :
- des bouts de la partie full 3D (0:15 au lieu de 1:20)
- une partie howto encore raccourcie (0:30 au lieu de 1:00)
- une partie gameplay montée de façon plus nerveuse, avec des textes écrits directement sur l'écran de jeu, plutôt qu'avec des fonds noirs qui ralentissent tout (0:30 au lieu de 1:00)
Immudelki a dit:
C'est très cool. J'ai hâte de voir avec le son à écouter .
Je suis dessus avec le compositeur. Mais d'abord on travaille sur une piste longue (qu'on entend durant la partie Puzzle Game), histoire de fixer les intentions sonores.
La musique sera composée pour le trailer, au service de l'image. Ça devrait vraiment bien se goupiller.
Mais bon, évidemment, il faut avoir la version définitive des images avant. C'est pour ça que je me retrouve à chercher des retours sur une version sans musique.
(sinon il faudrait refaire la musique à chaque fois que je change les images)
1mag0 -
posté le 16/09/2015 à 17:56:56 (794 messages postés)
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Dessinateur amateur
king kadelfek => jeu très prometteur même si il me fait plutôt penser à un logiciel d'aide à la création comme rpg maker par exemple. Bon après, je suis mauvais en anglais alors je ne comprend pas toutes les informations à l'écran.
Cactus => tu as bien raison de commencer comme ça. Les animations sont convaincantes.
Je poste ma petite création ici car personne ne visite les galeries. Remarque ça n'a pas changer c'est tjrs comme ça depuis des années. En parlant d'année, cela en fait 3 que je n'ai rien poster ... Ouais bon j'avais déménagé, changé de PC, toussa toussa Mais il y avais tjrs un œil pas loin de l'Oniromancette!
Pour me faire pardonner, je reviens avec un screenshot de mon jeu. Que pensez-vous de l'ambiance? De la cohérence entre les éléments? De la mocheté beauté des décors? De la lapidation en place publique?
Nemau -
posté le 19/09/2015 à 04:23:21 (51315 messages postés)
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To bipolaire
Le sabre laser que-plus-d4rk-tu-meurs. xD C'est chouette comme tout, GG. ^^
Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.
Doude -
posté le 19/09/2015 à 09:58:53 (3139 messages postés)
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In HDO I trust
Il est bien cool oué ! Bravo
@Jenkins : Je suis assez d'accord avec toi... Mais je nuancerai Le flat design, après des décennies de dégradés-contours-biseautage-shiny-glossy-effect il apporte un repos à l'oeil dont tout le monde a besoin. C'est donc certes une mode et on en voit partout, mais ça s'explique. Après, mon tuto soyons complètement honnête c'est pour booster un peu mon référencement en générant du trafic. Il n'empêche, moi j'aime bien le flat design à tendance vintage. :]
www.noirsymphonique.fr
Qb!k -
posté le 19/09/2015 à 11:09:09 (896 messages postés)
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Je test des petits trucs animés en vue de rendre le projet tour planaire full custom.
Sylvanor -
posté le 19/09/2015 à 12:20:08 (24322 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Citation:
Il n'empêche, moi j'aime bien le flat design à tendance vintage. :]
Oui, comme dans VANDORELL dont nous attendons toujours la suite, vile crapule!
Qb!k et 1mag0 je trouve ça super.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Doude -
posté le 19/09/2015 à 12:45:27 (3139 messages postés)
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In HDO I trust
Sylvanor a dit:
Oui, comme dans VANDORELL dont nous attendons toujours la suite, vile crapule!
Non non mais... C'est en cours... [FUITE]
(non en vrai si j'ai le temps un jours, j'ai bien un projet RM sur le feu. Mais c'est pas Vandorell et c'est du pixel-art 4 niveaux de gris. Ben en voici quelques bouts tiens : (en même temps je l'avais déjà montré j'crois ?)
www.noirsymphonique.fr
Qb!k -
posté le 19/09/2015 à 12:49:55 (896 messages postés)
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Doude : C'est super bien foutu, je suis encore loin de ce niveau mais j'y bosse
@Tyroïne : Oui effectivement ça risque d'être un peu le bordel mais bon ça passe vu qu'on peut attaquer d'assez loin...
verehn -
posté le 21/09/2015 à 17:14:24 (9022 messages postés)
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Vhehrhehn
1mag0, sans réponse a dit:
Il aurait fallu poster ça dans les screenshots, mais sinon c'est sympa. En fait je ne sais pas à quel point tu tiens à tes tâches vertes "radioactives" ou si ça fait partie de ton background, mais je pense qu'elles attirent trop l'attention et donnent un aspect flubber / carlo crado, ça rend le tout moins digeste. Le reste est très bien.
Dave-X -
posté le 22/09/2015 à 14:32:19 (106 messages postés)
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Cactus> Énorme les dernières animes ! Du super taff !
1mag0 -
posté le 22/09/2015 à 18:34:33 (794 messages postés)
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Dessinateur amateur
Citation:
Il aurait fallu poster ça dans les screenshots
Je ne l'ai pas fait, car il manque quelque élément pour être qualifié de capture d'écran:
# le héro, il est absent car je ne suis pas encore fixé sur ces graphiques;
# lumière d’esprit, absent eux aussi, ils seront des éléments fondamentaux du gameplay;
# The Gimp, la capture à été faite sur Gimp et non RPG maker XP, même si cela n'occasionnera aucun changement graphique. J'attend justement d'être fixé quasi définitivement, avant de mettre en tileset.
Citation:
En fait je ne sais pas à quel point tu tiens à tes tâches vertes "radioactives" ou si ça fait partie de ton background, mais je pense qu'elles attirent trop l'attention et donnent un aspect flubber / carlo crado, ça rend le tout moins digeste.
Je n'y tiens pas spécialement, mais je suis du même avis: elle s'intègre mal dans le décor. C'était à l'origine une plante que j'avais dessiné vu d'en haut pour autre projet. J'ai radoucis les tons (oui à l'origine c'était encore plus "radioactif" ) et changer la perspective. Finalement ça fait 3 personnes, avec toi, a ne pas être convaincu par cette plante. Je vais refaire cette plante depuis le début.
Sinon cela ne vous/te sembles pas trop flou? Les ombres et lumières sont bien dosées?
merci verehn pour ton commentaire
spyrojojo: y'a comme un air de Wakfu dans ton animation!