Verehn -
posté le 17/10/2016 à 21:56:58 (9009 messages postés)
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Vhehrhehn
Cato: il doit y avoir un moyen de faire en sorte que ça ressemble plus à une île, j'ai cru que c'était une tête de créature géante avec deux yeux noirs. Les couleurs sont sympas en tout cas, c'est agréable, et les nuages sont bien tel quel.
Roi of the Suisse -
posté le 20/10/2016 à 13:46:00 (28901 messages postés)
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Alerte neige !
Le buisson bleu clair et les deux arbres présentent des glissements "glitchy". Il y avait des choses comme ça dans les animations de combat d'Aëdemphia la dernière fois que j'y avais joué. C'est assez désagréable.
Je pense qu'on essaye de camoufler les glissements en général. Ils peuvent être le point de départ pour une nouvelle frame d'animation, mais ils sont retravaillés ensuite.
Sinon d'un point de vue statique, c'est très beau.
Verehn -
posté le 20/10/2016 à 14:10:57 (9009 messages postés)
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Vhehrhehn
J'ai un petit poblème avec le mouvement des troncs et le fait que leur épaisseur ne varie pas beaucoup avec la hauteur. S'ils devenaient tout fins au sommet, on pourrait s'attendre à ce qu'ils se tordent comme ils le font là.
Sinon je plussoie RotS à part quelques soucis dans l'animation (rien de catastrophique hein) le rendu est très beau.
Ergg -
posté le 20/10/2016 à 15:43:36 (183 messages postés)
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Tilalilaloum...
J'assume totalement les glitchs d'animation sur les arbres et les buissons . C'est en réalité une astuce pour gagner du temps qui consiste à modifier le sprite de base fixe de manière très ponctuelle. Le rendu n'est pas l'idéal mais ça évite de devoir redessiner tout le sprite pour chaque frame et ça fait gagner beaucoup de temps ^^.
Aussi ce genre d'imprécision dans les animations ne se verra que très peu en jeu car tout sera intégré à une forêt très fouillée. Donc c'est pour ça que je m'embête pas trop avec ce genre de détails
Après pour le tronc qui ne devrait pas bouger autant... bah c'est vrai ! Je ne sais pas quoi dire d'autre, peut être que c'est juste plus esthétique comme ça. J'ai rien a dire pour ma défense. =)
Maelstorm -
posté le 20/10/2016 à 18:09:01 (3975 messages postés)
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Une chance sur un million
Pour les arbres, tu n'as pas besoin d'animer autant le tronc, je pense ...
Il était temps de mettre de l'ordre dans cette signature
Alkanédon -
posté le 24/10/2016 à 01:18:30 (8078 messages postés)
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Maelstorm -
posté le 24/10/2016 à 12:58:59 (3975 messages postés)
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Une chance sur un million
...
J'imagine que tu était encore saoul
Il était temps de mettre de l'ordre dans cette signature
Eri -
posté le 24/10/2016 à 13:50:56 (94 messages postés)
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Kingdom Hearts MV
https://www.youtube.com/watch?v=_VTMlZuqTtw
freazyx -
posté le 25/10/2016 à 20:05:04 (1341 messages postés)
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boss
Déjà dit merci Nonor sur le sujet (des déplacements en diagos), mais là j'ai rajouté les positions graphiques... En exclusivité l’apparence du héros de disparu et un avant-goût du style graphique, ainsi qu'un indice sur le physique du perso sur l'orientation du jeu !
Ergg -
posté le 07/11/2016 à 15:04:12 (183 messages postés)
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Tilalilaloum...
freazy : sympa mais l'animation de marche diagonale n'est pas très claire.
Sinon j'ai déjà posté quelques sprites d'un des jeux sur lequel je bosse, voici le biome désert. Presque finalisé.
Wano -
posté le 07/11/2016 à 15:54:21 (6974 messages postés)
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Cette palette, cette finesse...
Sylvanor -
posté le 07/11/2016 à 17:32:36 (24125 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Superbe Ergg.
Tu bosses dans l'industrie du JV?
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Ergg -
posté le 07/11/2016 à 18:20:59 (183 messages postés)
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Tilalilaloum...
Depuis peu oui. Je m'essaie en temps que pixel-artiste indépendant. Donc avec le statut d'auto-entrepreneur et tout ce qui s'en suis.
Mais je commence à m'écarter du sujet principal de ce topic
Moretto -
posté le 07/11/2016 à 18:42:09 (868 messages postés)
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Ergg, m'autorises-tu à t'insulter ? Plus sérieusement c'est très chouette comme tout ce que tu nous montres...
Konnie -
posté le 07/11/2016 à 23:20:37 (3982 messages postés)
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C'est très lourd Ergg!
Par curiosité tu bosses sur quoi?
Ergg -
posté le 08/11/2016 à 08:45:59 (183 messages postés)
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Tilalilaloum...
Je bosse sur plusieurs projets indé en ce moment.
Arcane est le jeu d'où est tiré les derniers trucs que je vous ai montré. C'est un jeu d'un développeur Australien : Tidal Studio. Nous planifions de sortir kickstarter via un trailer d'ici quelques mois.
Du coup même si ça reste un peu plus dans le monde professionnel, j'aime bien poster des trucs ici. Pour moi c'est avec RPGMaker et Oniro que tout à commencé.
Voili voilou.
Konnie -
posté le 08/11/2016 à 10:59:32 (3982 messages postés)
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Je voulais dire quel logiciel Perso je fais mes pixel arts sur paint et niveau ergonomie et options c'est pas top.
En tout cas impatient d'en voir plus !
Ergg -
posté le 08/11/2016 à 11:06:32 (183 messages postés)
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Tilalilaloum...
Ah....
Ecoute j'ai commencé avec Paint, et j'y suis resté très longtemps. Mais si tu veux être plus efficace, trouves un logiciel qui gère les layers, à l'instar de Paint.net par exemple.
Sinon si tu comptes faire de l'animation je te conseille en premier choix Pyxel Edit. Un excellent compromis de simplicité et d'efficacité. Sinon Graphics Gale est très puissant également, mais je n'aime pas du tout la manière dont le logiciel gère la selection. Enfin, pour la simplicité la plus totale, Asesprite est parfait, mais s'il est peu puissant.
Konnie -
posté le 08/11/2016 à 11:09:28 (3982 messages postés)
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Ayyy merci beaucoup.
Un peu dans le même cas, sur paint depuis très longtemps... trop longtemps Jvais jeter un coup d'oeil à ça !
froggy77 -
posté le 08/11/2016 à 11:54:36 (112 messages postés)
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Je soutiens Solarus (ARPG Game Engine) et le jeu
Ergg> oh pinaise, c'est beau comme un donut!
Sauf le soleil qui est loupé à mon avis (pas rond et contour sombre moche). Le reste est très pro, je te déteste ; )
GIMP addict | pixel artist (Zelda-like) | "Solarus Game Engine" user / LUA newbie
Falco -
posté le 08/11/2016 à 13:18:39 (19169 messages postés)
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Indie game Developer
C'est super !
Tu utiliserais pas la fameuse technique de Dan Fessler pour tes backgrounds ? Je crois reconnaître le style ^^