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Reprise du message précédent:
Slime55 -
posté le 10/06/2015 à 21:06:06 (442 messages postés)
| | Voilà mon exam pour 3D !
Pour ceux qui s'y connaissent un peu en 3D, je peux faire d'autres rendus pour le voir sous d'autres angles.
Je suis ouvert à toutes critiques/avis bien sûr !
| Suite du sujet:
spyrojojo -
posté le 10/06/2015 à 22:40:43 (773 messages postés)
| schizophrène avec tendance cleptomane a votre service | Salut les gens, de mon coter je vien vous présenter la 1er des 20 animations de spyro ^^ (ouai j'en suis encore la )
ce coup si mon projet est en full pictures (encore merci joke de m'avoir montré comment me passez de Arc engine), ce qui me permet donc de passez a un nombre de frames illimité pour les animations. pour cette animation de spyro a l'arret, j'en suis a 7 frames ^^ (suffisant je pense)
|
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Elzo Yell -
posté le 11/06/2015 à 10:20:39 (2094 messages postés)
| (RIP) | Le seul problème c'est le buste et la tête qui ne bougent absolument pas. La queue et les ailes par contre bougent un peu trop à mon goût pour une pose (peut-être parce que le reste du corps est statique aussi).
Content de voir que tu progresses sur ton projet néanmoins !
|
(RIP) |
| | Yo tout le monde, alors pour ma part j'avance sur Ignyria Land, d'ailleurs j'ai fais la "petite" liste de tout ce petit monde sur le jeu pour les crédits, et malgré que je n'ai presque pas fait 25% du jeu et qu'en plus je n'ai pas fini celle-ci (il y aura des testeurs et pleins d'autres) elle est déjà plutôt longue en fin de compte !
Spoiler (cliquez pour afficher) - Chef de projet -
Narihari
- Scénario -
Narihari
- Game Design -
Enterbrain! RPG Maker VX Ace
Moghunter
Narihari
- Level Design -
Enterbrain! RPG Maker VX Ace
Narihari
- Battledesign -
Benitaman (べにたま)
Narihari
- Character Design -
Ruruga
Usui no Kai (臼井の会) Kaduki
Dairi
Narihari
- VOICES -
Provides of The King of Fighters game series
- Wallpapers -
From Anime Flow
- Events Scripts -
Narihari
- RGSS -
Narihari
Moghunter
- Traduction RGSS -
Narihari
- Testeurs -
|
- Sons -
Enterbrain! RPG Maker VX Ace
Kingdom Hearth Rebirth
- Musiques d'ambiances -
Enterbrain! RPG Maker VX Ace
Kingdom Hearth Rebirth
- Chansons -
Say Something | Christina Aguilera
This Game | Konomi Suzuki
Rebirth | Narihari
Sinon si aucun message n'est envoyé d'ici 1h sur ce topic, j'éditerai sûrement ce message et montrer une nouvelle ébauche de scénario toute fraîche dont j'ai eu l'idée lumineuse hier soir
|
Créateur du fan-game Persona Ø |
Creascion -
posté le 11/06/2015 à 23:37:23 (1571 messages postés)
| | Bon, je continue de travailler sur cette animation d'eau. Ouf, ce n'est vraiment pas facile . Plus j'avance, plus j'entreprends des trucs compliqués avec du défi. Disons que ça fait changement des animations de course ou encore de clignement des yeux.
Enfin, c'est encore très WIP mais pour vous donner une idée:
Premier essai:
Deuxième:
|
| Chanter l'hyperchleuasme | Le deuxième "splitch" devrait être au même endroit que le premier, sauf si deux objets tombent l'un après l'autre.
Sinon c'est en bonne voie.
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
spyrojojo -
posté le 12/06/2015 à 09:17:37 (773 messages postés)
| schizophrène avec tendance cleptomane a votre service | Elzo Yell a dit:
Le seul problème c'est le buste et la tête qui ne bougent absolument pas. La queue et les ailes par contre bougent un peu trop à mon goût pour une pose (peut-être parce que le reste du corps est statique aussi).
Content de voir que tu progresses sur ton projet néanmoins !
|
Merci beaucoup ^^. j'ai pas mal de soucis a animé mon spyro =s, faut encore que je m'entraine xD, dans tout les cas ça restera mieu que la 1er version .
PS : j'ai un peu modifier le rendu ^^ :
|
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Creascion -
posté le 19/06/2015 à 22:51:40 (1571 messages postés)
| | Lequel vous préférez entre un ou deux ?
Merci.
|
Jenkins -
posté le 19/06/2015 à 23:54:34 (3379 messages postés)
| | V2 de très très loin
|
verehn -
posté le 20/06/2015 à 01:08:43 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | V2.
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Skaaz -
posté le 20/06/2015 à 01:38:56 (898 messages postés)
| Freelance | verehn a dit:
|
https://www.deviantart.com/zewiskaaz |
zeus81 -
posté le 20/06/2015 à 01:46:45 (11071 messages postés)
| | Aucun des deux.
|
Danzaiver -
posté le 20/06/2015 à 02:31:26 (364 messages postés)
| | Aucun des deux.
|
Qb!k -
posté le 20/06/2015 à 11:04:43 (935 messages postés)
| Loading ||||...... Please Wait | V2 est moins pire...
|
La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~ |
Falco -
posté le 20/06/2015 à 18:37:38 (19745 messages postés)
| Indie game Developer | Je m'étais déjà essayé à l'expérience il y a quelques temps, mais j'ai envie de réessayer avec du vrai matos, et cette fois en ayant quelques bases derrière : je me remet à faire des planches DBZ.
Cette fois ci, c'est pour une vraie histoire, du moins un chapitre pour commencer, je pense pas continuer plus par manque de temps.
Je le fais avant tout pour progresser et pour maîtriser le style. La position des personnages sont toutes inventés, par contre j'utilise encore des modèles pour le physique ne les connaissant pas par coeur.
C'est presque mes premières planches, soyez indulgents :P
Version Papier :
Version Clean :
J'ai essayé de rendre ça "clean", comme j'ai pas de scanner j'ai du prendre une photo et du coup retoucher ça encore plus... c'était un peu long et galère, mais je suis pas mécontent du résultat !
Par contre mon line est assez épais, pourtant j'utilise des feutres ultra fins...
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Creascion -
posté le 20/06/2015 à 18:44:37 (1571 messages postés)
| | Ok! Merci pour les retours.
EDIT: Sympa la planche Dragon Ball. Pour être franc, ce n'est pas un exercice que je ferais pour m'améliorer en dessin mais si tu aimes Dragon Ball, tu auras beaucoup de plaisir, c'est sûr.
EDIT2: Tu as bien réussis le style. C'est calqué ou bien tu fais tout à l'oeil ?
Je n'aime pas le pattern photoshop à carreaux, perso je le virerais.
Aussi, je ne vois pas vraiment de faire des petites bulles pour que le texte soit tronqué avec des tirets. J'aime pas trop le résultat, je crois que ça serait mieux sans.
Le reste est nickel, bravo (enfin, si ce n'est pas calqué! ).
J'ai retapé l'animation de l'eau:
2e version:
3e version:
Vos comm'?
|
Danzaiver -
posté le 21/06/2015 à 04:45:08 (364 messages postés)
| | La V3 est quand meme bien plus badass qu'avant !
|
Elzo Yell -
posté le 21/06/2015 à 12:54:55 (2094 messages postés)
| (RIP) | Le mieux serait de voir avec le personnage quand il tombe dans l'eau pour avoir une meilleure idée.
|
(RIP) |
spyrojojo -
posté le 22/06/2015 à 01:43:35 (773 messages postés)
| schizophrène avec tendance cleptomane a votre service | Bon je reviens une nouvelle fois ici pour affiché mes animations (très sympas la 3e version d’ailleurs de ton eau Creascion)
|
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Alkanédon -
posté le 22/06/2015 à 03:36:43 (8351 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | Crea> Je pense que l'animation est bien trop rapide, sinon c'est pas mal. jéjé
|
Mes musiques |
Creascion -
posté le 22/06/2015 à 14:06:18 (1571 messages postés)
| | @all: Danke.
@Spyrojojo: C'est intéressant! Le truc avec les ailes c'est qu'elles ne sont pas rigides comme ça quand quelque chose vole.
Ex.:
Ou encore:
Si tu modifies la forme, ça donnera beaucoup de dynamisme à ton animation.
|
spyrojojo -
posté le 22/06/2015 à 15:55:34 (773 messages postés)
| schizophrène avec tendance cleptomane a votre service | C'est un vrai cauchemar les ailes , mais pour le faire une excuse bidon c'est pour la courte animation de saut pas de vol . en attendant de pouvoir quand mais avoir des ailes moins rigide, j'ai corrigé un peu l'animation a l’arrêt (qui avais un default au niveau des pattes)
Merci encore
|
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Creascion -
posté le 22/06/2015 à 19:34:22 (1571 messages postés)
| | Bah tu dis merci mais t'as rien changé . Enfin, c'est pas grave.
UP: J'essaie de faire un effet de chute avec le tuyau mais je ne suis pas convaincu.
Des idées ?
|
Qb!k -
posté le 23/06/2015 à 21:48:04 (935 messages postés)
| Loading ||||...... Please Wait | Humm j'ai l'impression que l'eau descend puis monte...
|
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