Sylvanor -
posté le 26/09/2020 à 17:15:33 (24125 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Ca donne presque envie de te pardonner d'avoir craché sur le Dune de Lynch.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Suite du sujet:
Verehn -
posté le 26/09/2020 à 17:37:26 (9009 messages postés)
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Vhehrhehn
Ah il me semble que tu as amélioré ceux de la première ligne depuis la dernière fois où je les ai vus. J'aime beaucoup tous ces bâtiments comme je te l'ai déjà dit. Hâte de voir davantage de ce projet de jeu.
Kody -
posté le 26/09/2020 à 23:16:07 (2221 messages postés)
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Roi of the Suisse a dit:
@Kody
Tu fais ça pour un jeu ? Pour une BD ? Pour ton travail d'urbaniste à la mairie de Dijon ?
Pour un possible projet de jeu de stratégie. Mais comme pour l'instant c'est que moi, des documents de game design et des croquis, c'est clairement pas pour tout de suite .
Roi of the Suisse -
posté le 26/09/2020 à 23:32:26 (28901 messages postés)
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❤ 2DantonSlip .
Alerte neige !
Tu ne serais pas du genre à être trop perfectionniste pour achever quelque chose de concret ?
Si c'est ça, moi j'arrête de liker des ébauches d'un truc qui ne sortira jamais, j'ai déjà assez donné avec Némau.
Pour obtenir un produit fini, il faut bâcler. La seule façon de faire quelque chose, c'est de le faire mal. Les gens qui veulent faire les choses bien finissent par ne rien faire du tout
Nemau -
posté le 27/09/2020 à 13:25:27 (50829 messages postés)
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To bipolaire
On n'a pas tous la capacité de bâcler.
Si vous êtes en désaccord avec l'affirmation "la vérité est unique", je pense que nous devrions débattre de cela avant de débattre d'autre chose.
Saka -
posté le 27/09/2020 à 22:25:11 (17249 messages postés)
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❤ 4gif Roi of the Suisse . anthonyP
Réalisateur de chez Lidl
Allez encore une croûte parce qu'en ce moment je suis productif parce que je suis supposé chercher du boulot, alors quoi de mieux comme période pour se mettre à faire trouzemille dessins J'ai laissé tomber l'effet peinture, et je me suis remis à faire des effets d'ombres directement au crayon.
Vous occupez pas du fond c'est un truc bricolé avec une photo à la va-vite.
Havache t'en as fait des progrès depuis 2014! Ceci dit je reconnais quand même ta patte. Mais dans mes souvenirs tu faisais des dessins plus dark à l'époque.
En tout cas Bravo!
Voici une retouche de l'intro de Valjean'Story avec clip studio paint que je découvre:
Sill Valt -
posté le 02/10/2020 à 11:47:09 (1538 messages postés)
❤ 8Verehn Kenetec Keilrod Zam Nemau Roi of the Suisse Sofreack anthonyP
Yop, je suis bientôt de retour avec un nouveau projet, un rpg adapté de ma prochaine série bd !
J'espère novembre pour une première démo...
En attendant, voilà l'héroïne de ce futur univers, Vesper.
Full tradi, encre de chine et aquarelle.
Falco -
posté le 02/10/2020 à 12:18:44 (19169 messages postés)
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Indie game Developer
Woow le retour de Sill Valt dans le making ! C'est un projet amateur ou indé avec but lucratif?
Le perso est très cool c'est incroyable.
Sill Valt -
posté le 02/10/2020 à 12:40:32 (1538 messages postés)
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Un jeu pc indé, qui sera mis en vente sur steam notamment. Un rpg 2d (charas en pixel, décors dessinés) épisodique, mixant jeu-vidéo et bd, développé sur unity.
Ahah ça faisait longtemps que je n'étais plus venu ici.
Falco -
posté le 02/10/2020 à 14:11:07 (19169 messages postés)
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Indie game Developer
Wow hâte d'en voir plus ! Hésite pas si t'as des questions sur la mise en vente, je commence à connaitre deux trois astuces
Zam -
posté le 02/10/2020 à 18:10:17 (5409 messages postés)
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Y a des news qui rendent le smile.
Citation:
Un rpg 2d (charas en pixel, décors dessinés) épisodique, mixant jeu-vidéo et bd, développé sur unity.
Je pourrais savoir pourquoi tu comptes faire les persos en pixel art et pas en dessin (comme par exemple Street of Rage 4) ? Question de temps de production ?
Sill Valt -
posté le 02/10/2020 à 19:03:12 (1538 messages postés)
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Zam a dit:
Je pourrais savoir pourquoi tu comptes faire les persos en pixel art et pas en dessin (comme par exemple Street of Rage 4) ? Question de temps de production ?
Je ne réalise pas tout dans le jeu, on est 5 dessus: un pixel artist (Romi), un dessinateur pour les backgrounds, un compositeur, le programmeur et moi, qui bosse un peu sur tout.
Je pourrais dire qu'un jeu en dessin n'impliquerait pas les mêmes coûts/temps de développement, mais en vrai, je souhaite les chara en pixel art parce que j'aime ça, je réalise le jeu auquel j'aurais envie de jouer.
Pour le reste, on discutera plus tard, quand on aura le topic du jeu, je ne voudrais pas accaparer l'attention ici.
Mr Baba -
posté le 03/10/2020 à 18:32:07 (444 messages postés)
❤ 6Verehn Nemau Roi of the Suisse Sofreack . Gari
Jazzeux et maker... Ca existe ça?
J'ai sorti un nouveau tuto, et avec ma bouille ce coup-ci.
Sur les autotiles, ça peut vous intéresser
Gari -
posté le 26/10/2020 à 13:18:49 (5863 messages postés)
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C'est une très jolie corne d'abondance ! Par contre, elle nécessitera peut-être un poil plus de texture s'il s'agit d'osier (pour les ombres en tout cas) ? Ca va dépendre où tu la mets.
Nemau -
posté le 27/10/2020 à 21:16:38 (50829 messages postés)
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To bipolaire
Moi j'ai bien une petite idée, mais dans un autre topic j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas la vulgarité de mes blagues, du coup... =>[]
Citation:
elle nécessitera peut-être un poil plus de texture s'il s'agit d'osier
À l'origine une corne d'abondance est faite en ...corne. ^^
Si vous êtes en désaccord avec l'affirmation "la vérité est unique", je pense que nous devrions débattre de cela avant de débattre d'autre chose.