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Reprise du message précédent:
Falco -
posté le 12/09/2014 à 14:39:39 (19363 messages postés)
-  | Indie game Developer | Ayant racheté une tablette graphique, je voulais me faire la main sur un truc sympa que j'avais en tête depuis longtemps, mais comme d'hab ça m'a vite soulé donc j'ai un peu bâclé la fin, m'enfin je suis plutôt content du résultat final.
Par contre faut vraiment que j'apprenne à faire des lines propres bordel.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio | Suite du sujet:
| Réalisateur de chez Lidl | Mets une cédille, parce que là on lit vraiment besan-CON (d'autant plus que le "con" est détaché.)
|
Réalisateur ça veut dire que je fais des films. Viens les voir si tu l'oses. | ༼ つ ◕_◕ ༽つ | Saka ressuscite les angles morts. | Gloria Papoum 1, 2, 3 | ( ͡° ͜ʖ ͡°) | L'avenir se demande ce que Saka lui réserve. | Père Clochard | Saka a dépucelé la forêt vierge. | Viens découvrir les coutumes Oniromanciennes. | (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง | Coucou, tu veux voir mon site ? | ꀎ 囧 |
Falco -
posté le 12/09/2014 à 15:09:20 (19363 messages postés)
-  | Indie game Developer | Voila, même si j'aime pas du tout les cédilles sur des lettres majuscules
Mais c'est vrai que ça ressort mieux comme ça. 
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Sylvanor -
posté le 12/09/2014 à 15:16:17 (24321 messages postés)
-  -    | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Flaco je te déteste.
Pendant 2 ans on a habité la même ville, on s'est pas vu, et maintenant que j'ai déménagé, ton dessin sonne comme un rappel "hé hé vous avez vu j'habite à Besançon au fait"!
J'aurai l'occasion de repasser pour des formations sur plan académique, je VEUX qu'on se trouve un moment pour boire un coup ensemble (je sais on dit pas je veux).
C'est classos sinon. Je sais pas si t'as décalqué des photos (à vue de nez je dirais que oui, quand même) mais ça passe très bien. Ah ah enfin le tram à Besançon hein? Je suis parti juste avant son inauguration.
PS: cédilles et accents doivent être appliqués aux majuscules également, sinon c'est une faute (même si tout le monde la fait). 
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Moretto -
posté le 12/09/2014 à 18:06:19 (886 messages postés)
| | Besançon \o/
Et oui le tram est entré en service le 30 aout 
|
Elzo Yell -
posté le 12/09/2014 à 23:49:09 (2094 messages postés)
| (RIP) | Falco, la manière dont tu as disposé les différentes "scénettes" avec cette police d'écriture, ça me fait penser aux pochettes des GTA : p.
J'aime beaucoup la patte graphique, c'est assez évasif.
|
(RIP) |
Immudelki -
posté le 13/09/2014 à 15:29:56 (3633 messages postés)
-  | Xnivurognien souriant | Citation: Falco, la manière dont tu as disposé les différentes "scénettes" avec cette police d'écriture, ça me fait penser aux pochettes des GTA : p. |
eeh. c'était assez évident tout de même que c'était son but non ? (je suis pas grand connaisseur de gta, mais bon, le style des jaquettes est quand même ultra caractéristique )
|
Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Elzo Yell -
posté le 13/09/2014 à 17:56:06 (2094 messages postés)
| (RIP) | C'était assez évident qu'il ne fallait pas faire remarquer ma remarque .
|
(RIP) |
Immudelki -
posté le 13/09/2014 à 18:00:32 (3633 messages postés)
-  | Xnivurognien souriant | C'est possiblement évident que ta réponse paraisse évidente à la lecture de l'évidente réponse que j'ai évidemment donnée façe à ton évidente remarque qui, pour cause, était évidente. Mais est-ce évident que l'ensemble de ces évidences nous amène à une évidente conclusion à laquelle j'ai évidemment envie d'arriver ? Qui serait l'évidente personne à même d'évider l'évident questionnement qui attise nos messages, sommes toutes, très évidents ?
|
Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
romain68 -
posté le 14/09/2014 à 12:48:25 (2696 messages postés)
| | GG
|
http://lumensection.com |
Anton_ -
posté le 14/09/2014 à 15:23:45 (1502 messages postés)
| | Vu que le projet de Qb!x m'a trop motivé pour avancer mon A-RPG, je vous fait part de mes derniers avancements
Spoiler (cliquez pour afficher)
Comme d'habitude, RM2003 no patch ni rien de plus que les events communs et des events normaux.
Comme on peut le voir, le héros en picture peut toucher un ennemi en charset, créant un knockback dont j'ai le contrôle sur tous les paramètres. Il faudra trouver selon l'équipement porté et la puissance de l'ennemi le bon temps de knockback et la vitesse de recul. Si c'est trop court, on se fait enchaîner de coups, si c'est trop long, ça casse le rythme du jeu.
Il sera prévu d'avoir 5 ennemis en même temps sur le terrain, et une gestion de 10 projectiles est en cours. (projectiles en pictures, même pas peur)
Par contre, le knockback adverse devra se contenter de déplacements par cases.
Avec ce système, il est bien entendu possible de faire des ennemis en pictures, mais on va réserver ça pour les boss.
Et aussi, quelque chose beaucoup trop complexe à résoudre: le héros en picture marche sor son adversaire par le haut. Tant pis !
|
Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3. |
Qb!k -
posté le 14/09/2014 à 18:24:17 (896 messages postés)
-  | Loading ||||...... Please Wait | Sinon tu te dis "J'ai pas peur du tout !" et tu te fais la totale en pictures (et panorama pour le background) !
Bon courage ! Ça à l'air bien !
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La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~ |
Anton_ -
posté le 14/09/2014 à 19:25:25 (1502 messages postés)
| | Panoramas en background ? Heu, je me résoudrais au chipset fait à la main. C'est mon choix *jingle*.
Le truc marrant avec RM2003, c'est le support de la manette sans possibilité de changer la config. mais vu que les boutons principaux sont accessibles facilement (confirmer : boutons 1 et 3, annuler : bouton 2, shift : boutons 4, 5 et 6) je vais recommander l'usage de la manette comme le fait souvent behemoth. 
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3. |
Qb!k -
posté le 14/09/2014 à 20:02:49 (896 messages postés)
-  | Loading ||||...... Please Wait | Ça me fait penser à un super tutorial sur le "pixel movment" Ici (En anglais sorry)avec démo à l'appui si ça peut intéresser quelqu'un.
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La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~ |
romain68 -
posté le 15/09/2014 à 19:47:22 (2696 messages postés)
| | Petits speed fait en cours, le but était de représenter des personnes psychiatriquement atteinte... et bah voilou me suis amusé pendant les 1h30 de dispo ^^ (photos dégueu prise avec le phone)
J'ai l'impression d'avoir légèrement progressé en anatomie non?... mes courbes semblent un peu plus cohérentes.
|
http://lumensection.com |
verehn -
posté le 16/09/2014 à 15:34:40 (9022 messages postés)
-  | Vhehrhehn | Euh juste un truc Romain, je viens de tomber sur ça:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Et je voudrais savoir quel était l'interêt de poster ça sans jamais rien répondre dans le topic où tout le monde poste ses propres créations:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Pour ensuite poster ceci dans le topic screenshots:
Spoiler (cliquez pour afficher)
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Ulquiorra -
posté le 16/09/2014 à 15:59:11 (1913 messages postés)
| | dragged
les deux vitraux sont vraiment les même en plus, même découpage et tout
je savais romain pas original mais quand même.......
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zeus81 -
posté le 16/09/2014 à 16:03:04 (11071 messages postés)
| | Copier autant un autre jeu, c'est une honte...
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Joke -
posté le 16/09/2014 à 16:07:06 (5089 messages postés)
| Bilouteux fou | Il avait annoncé ensuite que c'était tiré d'un jeu et qu'on était inculte.
|
biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai ! |
Ulquiorra -
posté le 16/09/2014 à 16:09:45 (1913 messages postés)
| | big time
|
romain68 -
posté le 16/09/2014 à 16:39:53 (2696 messages postés)
| | Ah bah enfin j'ai failli attendre hein.
|
http://lumensection.com |
verehn -
posté le 16/09/2014 à 18:49:02 (9022 messages postés)
-  | Vhehrhehn | Joke: Ah il a dû le faire en aparté sur Skype alors car j'ai été voir dans ses messages du forum avant de poster.
J'ai du mal à comprendre la totalité de la chose, surtout le timing (poster le montage après le temps de réaction de l'autre section et expliquer après), mais de toute façon inclure ce pauvre vitrail plus ou moins hétérogène dans tous tes autres graphs qui semblent perso, et techniquement "faciles" à produire, encore couplé avec un talent global pour le dessin. Et sa double présentation en commençant par "Vos Créations"... Enfin bref, y'a une majorité de la façon de faire que je ne trouve pas commune, ça m'a étonné sur le coup. D'où ma question sur l'intérêt de ce cheminement, qui m'en apprendrait bien plus que la réponse "l'origine de la ressource a été dévoilée à un moment quelque part".
Pour tes ressources tu fais comme tu veux, ce n'est pas sur Oniro que je parlerais du bien fondé des rips et ce n'était pas mon but. (n'est-ce pas Zeus )
|
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verehn -
posté le 16/09/2014 à 21:05:49 (9022 messages postés)
-  | Vhehrhehn | Ouais je me doute bien, je parlais surtout des conditions de sa (double) présentation, mais c'est bon j'ai compris.
On se parle sur Skype et il me dit que c'est effecitvement un easter egg et qu'il a tout redessiné d'après le modèle pour sa map test, pleine de ressources qu'il va remplacer plus tard. On va dire que ça explique au moins 60% de la chose.
J'arrête de faire mon lourd parce que ça semble perturber que je ne comprenne pas la communication du truc. Cela dit je n'ai jamais trop compris les communications de romain. 
|
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romain68 -
posté le 16/09/2014 à 21:19:26 (2696 messages postés)
| | Cela expliquerai pourquoi je suis une merde en communication graphique et qu'il est plus que temps que je change de cursus ! : D
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http://lumensection.com |
Cactus -
posté le 18/09/2014 à 10:56:37 (681 messages postés)
| Pikactus | Une image sortie de nulle part. Spoiler (cliquez pour afficher)
Edit: ah ouais elle est un peu énorme...
Voila.

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