Falco -
posté le 16/09/2012 à 19:38:41 (19753 messages postés)
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Indie game Developer
C'est nice, au niveau des couleurs et de la forme.
Fin en revanche la terre ressemble plus à des dalles qu'à de la terre, mais ça passe easy quand même.
Falco -
posté le 16/09/2012 à 19:38:42 (19753 messages postés)
❤ 0
Indie game Developer
C'est nice, au niveau des couleurs et de la forme.
Fin en revanche la terre ressemble plus à des dalles qu'à de la terre, mais ça passe easy quand même.
Maelstorm -
posté le 16/09/2012 à 20:45:29 (3984 messages postés)
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Une chance sur un million
oui, c'est Cid
et sinon c'est pas trop mal j'aime bien la bulle de dialogue
Razok -
posté le 17/09/2012 à 09:33:32 (1894 messages postés)
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Je suis toi
Maelstorm : Merci, tu es désormais à l'origine du commentaire le plus inutile du monde ^^ (c'pas méchant mais t'aurai pu ne pas posté du tout c'était pareil, à comprendre qu'on s'en fou totalement de la boite de dialogue faut voir le reste)
@Mil,Falco : Oh oh oh où est-ce que j'ai dit que c'était de la terre ? J'ai la volonté de retranscrire une ambiance un peu desertique et sec. Ca peut être en effet des pierres, des dalles, de la terre séchée, ce que vous voulez.
themaskedninja -
posté le 17/09/2012 à 12:38:03 (427 messages postés)
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Ces tiles des dalles sont byzarres, enfin elles sont peut etre bien mais le mapping les met pas du tout en valeur là. Mais bon nice try ^^
(pastapé)
Maelstorm -
posté le 17/09/2012 à 21:46:02 (3984 messages postés)
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Une chance sur un million
Citation:
Maelstorm : Merci, tu es désormais à l'origine du commentaire le plus inutile du monde ^^ (c'pas méchant mais t'aurai pu ne pas posté du tout c'était pareil, à comprendre qu'on s'en fou totalement de la boite de dialogue faut voir le reste)
ok ok plus constructif alors ...
si c'est un screen fais sur RM alors ma remarque "il ai bo ta bul 2 dialog" était pour souligner que ce n'etait pas habituel
sinon c'est beau et la terre (ou s'que tu veux mais c'est marron et ça ressemble a de la terre) est homogène a l'herbe, j'attend avec beaucoup d'entrain de voir la suite
Citation:
Merci, tu es désormais à l'origine du commentaire le plus inutile du monde
y'a pas de trucmachin d'or pour ça ?
Falco -
posté le 17/09/2012 à 21:48:23 (19753 messages postés)
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Indie game Developer
Citation:
@Mil,Falco : Oh oh oh où est-ce que j'ai dit que c'était de la terre ? J'ai la volonté de retranscrire une ambiance un peu desertique et sec. Ca peut être en effet des pierres, des dalles, de la terre séchée, ce que vous voulez.
Si c'est des dalles, il n'y aurai pas d'herbe.
Et ça ressemble pas tellement à de la pierre séchée, mais bon osef comme jt'ai dis le rendu est intéressant x)
Yukishi -
posté le 18/09/2012 à 11:41:40 (1605 messages postés)
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Chaotique Neutre
Ça me fout les boules ce genre de dessin.
Joke -
posté le 18/09/2012 à 12:57:32 (5090 messages postés)
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Bilouteux fou
Razok a dit:
Merci pour les tutos, ça va me servir !
test de tiles
Très sympa, je demande à en voir plus. Pour le sol cependant c'est une mauvais idée d'alterner un même tile dans plusieurs rotations différente (à 90°), d'autant plus s'il est écrasé, ça rendrait mieux avec le même partout, sinon une petite variation, le souci là c'est que tu passe d'un écrasement horizontal à un écrasement vertical
themaskedninja -
posté le 19/09/2012 à 21:46:47 (427 messages postés)
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C'est pas détaillé en prévision de l'animation, là j'ai fait qu'un des mouvements et encore c'est à peine reconnaissable mais au début j'voulais faire trois quatre mouvements donc fallait pas se prendre la tête sur le corps ^^.
RAZ: ouais je me dis la même chose chaque jour x)en fait nan mais j'devrais commencer
mil -
posté le 19/09/2012 à 23:16:11 (3859 messages postés)
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ou area
Pfff c'est trop la "zermi"!
Sans modèle et avec cette flemme habituelle de dessiner ou poser un croquis potable avant de passer à la tablette, j'me retrouve avec des défauts chiants.
Bon, je poste parce que je trouve certaines choses sympatoche dedans, bien qu'au final j'ai simplement abandonné. Les yeux m'ont tués. La bouche aussi, et de manière général la forme du visage.
Les bras encore osef, c'est facilement modifiable (j'pense au droit) mais la chose à laquelle on attache le plus d'importance dans un portrait c'est bien le visage...
J'vais y mettre mon temps avant de faire de l'illus' potable.