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Reprise du message précédent:

mil - posté le 02/12/2012 à 15:59:04 (3859 messages postés)

❤ 0

ou area

ok, dans ce cas on se rejoint.

Essais.


Suite du sujet:

paradoxII - posté le 02/12/2012 à 18:24:21 (259 messages postés)

❤ 0

NYA

Soit, arrêter de parler pour ne rien dire et dite moi ce que vous penser du maping, de l’ambiance et de la qualité du pixel de ceci ...
(Full custom bien sur )
image

NYA


mil - posté le 02/12/2012 à 18:43:05 (3859 messages postés)

❤ 0

ou area

on ne parle pas pour ne rien dire, ceci dit je n'ai strictement rien à dire sur ta map.

Le style est là, quoi, voyons où ça peut aller. ;)

Essais.


Ulquiorra - posté le 02/12/2012 à 18:44:35 (1913 messages postés)

❤ 0

le perso est très mosh.
Sinon la map en elle même ça va, on dirait du pokémon x mother un peu


Rockwood - posté le 02/12/2012 à 19:36:56 (9070 messages postés)

❤ 0

kthbye

Exactement la même réflexion que Ul', ambiance et mapping excellents, perso à revoir, trop "écrasé" sur lui-même.


Ephy - posté le 02/12/2012 à 19:49:48 (30082 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Ah très bien ça. Par contre, keskesafou dans les créations bordel de zutre! Retournez sur le topic screenshot un peu :mecontent10



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Shin - posté le 02/12/2012 à 19:52:19 (31 messages postés)

❤ 0

Lunatique amoureux (Vive Nerval !)

D'accord avec les autres, mais j'ai juste un problème avec les couleurs : je trouve un peu dommage que, pour le carrelage, les carrés clairs dans l'ombre aient exactement la même couleur que les carrés sombres dans la lumière (je sais pas si c'est très clair comme explication, mais en tous les cas, je trouve que ça nuit un peu à la lisibilité).



Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé...


mil - posté le 03/12/2012 à 00:13:07 (3859 messages postés)

❤ 0

ou area

bon, j'me remet à l'illustration.

Je teste différentes couleurs, j'essai quelques trucs mais je ne sais jamais où je vais, là par exemple j'me sens bloqué.
J'ai pris un modèle 3d comme base pour ne pas être trop gêné par l'anatomie dès le début, mon but étant de voir jusqu'où je peut aller en terme de couleur, matière, ombres/lumières...

Bref, je sens que le meilleur moyen de m'améliorer est de faire un truc que je redoute assez: la copie d'illus'/photo sur numérique. x.x

image

Essais.


Simultaneitysmith - posté le 03/12/2012 à 00:17:16 (444 messages postés)

❤ 0

Jazzeux et maker... Ca existe ça?

Très sympa le style! Mais il me qu'il y ai un gros problème au niveaux des seins de la madame, enfin tout le thorax en fait mais c'est plus visible au niveau des seins :F

Il me semble pas assez tourné vers l'avant et le sein gauche est clairement pas droit (sans mauvais jeu de mot)

Unbelivabledaze! Mon Touitère || Mes mousiques || Ma chaine Twitch (live gamedev/pixel art tous les aprem de semaine a 14h) || Mon sitoueb


mil - posté le 03/12/2012 à 00:23:24 (3859 messages postés)

❤ 0

ou area

merci du retour. :)

Et comme quoi, même avec une base anatomique j'arrive à créer des erreurs.
edit: ouuuh je viens de comprendre le jeu de mot. :F

Essais.


Roi of the Suisse - posté le 03/12/2012 à 00:47:59 (29742 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Ils sont trop éloignés par rapport à la taille que tu leur as donnée et on dirait qu'il y en a un troisième juste en dessous.



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


mil - posté le 03/12/2012 à 01:11:59 (3859 messages postés)

❤ 0

ou area

okey j'ai pris bonnes notes du problème au niveau du thorax. J'ai déjà modifié à l'arrach' à la souris donc c'est pas encore montrable, je posterai un up d'ici demain...
Pour le "troisième sein", c'est juste une erreur de volume assez visible, j'aurai pas dit jusqu'à imaginer un nouveau sein :lol mais je corrigerai merci.

En fait, reprendre le modèle 3d de base risquerait de bien m'aider pour la suite. :)
(personne ne m'a fait remarquer la rigidité du visage, ça me rassure un peu...)

Essais.


trotter - posté le 03/12/2012 à 01:55:00 (10521 messages postés)

❤ 0

Aaah, le visage est cool, l'armure aussi, les couleurs sont sympas donc malgré le problème du torse ça reste bon.


Simultaneitysmith - posté le 03/12/2012 à 01:55:44 (444 messages postés)

❤ 0

Jazzeux et maker... Ca existe ça?

Pour le visage la bouche est légèrement trop en avant mais sinon il est cool. Sinon le choix des couleurs est très agréable a l'oeil!

Le truc qui peux gêner aussi c'est le contraste brouillon/précision entre le visage et le reste du corp

Unbelivabledaze! Mon Touitère || Mes mousiques || Ma chaine Twitch (live gamedev/pixel art tous les aprem de semaine a 14h) || Mon sitoueb


mil - posté le 03/12/2012 à 18:25:09 (3859 messages postés)

❤ 0

ou area

thx pour les retours. :)

Bon, j'ai continué un peu, je m'éliogne du style de base, c'est bizarre, quand je disais que j'me sentais bloqué. :P

J'arrive pas à aller dans les détails. :/

image

Essais.


Roi of the Suisse - posté le 03/12/2012 à 19:37:36 (29742 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Décale la bouche un peu vers la droite.
Je trouve la pôtrine trop grosse mais ça n'engage que moi.



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Hellper - posté le 05/12/2012 à 21:23:05 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

J'ai d'ailleurs l'impression qu'il lui manque un peu de mâchoire. Et elle a une sein plus grand que l'autre.

De mon côté j'ai voulu m'amuser avec des fractales :
image

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Wayk - posté le 07/12/2012 à 22:48:03 (269 messages postés)

❤ 0

Clown potentiellement drôle et par conséquent dangereux

Artwork de Prune, héroïne du roman fantastique "les évadées de l'Arche" :

image

(Mon scanner a chié pour les contours)

Mon Blog/ pleins de tutos en tout genre (mapping, game-design) des ressources ainsi que des scripts créer par moi même ou parfois des partages et des news sur mes projets ainsi que mes trouvails en matières d'event. N'oubliez pas si le blog vous plait d'écrire un petit commentaire "Ecrire un article me prend 2 heures mais écrire un petit commentaire vous prend 2 minutes" . Merci a vous et salut !//Ma galerie !//Ma chaîne Youtube !


Creascion - posté le 07/12/2012 à 23:32:47 (1571 messages postés)

❤ 0

Sans les contours, c'est quand même limite présentable là. Il y a pas moyen que tu scannes à nouveau ?


mapache - posté le 08/12/2012 à 00:04:19 (3379 messages postés)

❤ 0

Les dégradés c'est plutôt moyens et son visage est très irrégulier.


Wayk - posté le 08/12/2012 à 09:02:04 (269 messages postés)

❤ 0

Clown potentiellement drôle et par conséquent dangereux

Je pense qu'il vaudrait mieux que je prenne un bon marqueur pour faire les contours non ?

Mon Blog/ pleins de tutos en tout genre (mapping, game-design) des ressources ainsi que des scripts créer par moi même ou parfois des partages et des news sur mes projets ainsi que mes trouvails en matières d'event. N'oubliez pas si le blog vous plait d'écrire un petit commentaire "Ecrire un article me prend 2 heures mais écrire un petit commentaire vous prend 2 minutes" . Merci a vous et salut !//Ma galerie !//Ma chaîne Youtube !


Skaaz - posté le 08/12/2012 à 09:39:56 (898 messages postés)

❤ 0

Freelance

Hellper, j'aime beaucoup ce style d'art, je ne sais rien dessus, comment tu fais ça ? Comment ça s'appel ? C'est de l'abstrait ?
J'en avait déjà vu sur le deviantART de hyperbenben.

En tout cas c'est super zolie ! :)

Wayk, c'est très sale, mais si c'est ton premier artwork, c'est bien !

https://www.deviantart.com/zewiskaaz


Kisthune - posté le 08/12/2012 à 16:37:49 (1227 messages postés)

❤ 0

Oui c'est fait à l'arrache

Je reviens sur le dessin de Mil. Si je me trompe pas trop, en regardant la position des pieds, la demoiselle a les épaules tournées vers la gauche et les jambes plutôt tournées de face. Je m'y connais pas trop en torsion, je dessine ça comme un pied, mais j'ai quand même l'impression que dans cette position, la hanche droite de la demoiselle devrait être un peu plus visible. Et l'armure devrait marquer un peu plus la position de la hanche, comme tu as fait pour l'autre hanche.
Désolée, c'est pas clair, j'arrive pas à faire mieux.

Reikon no Yume


Creascion - posté le 08/12/2012 à 19:25:30 (1571 messages postés)

❤ 0

@Wayk, tu as utilisé une référence pour ton dessin ?


² - posté le 08/12/2012 à 20:19:44 (7275 messages postés)

❤ 0

Hibernatus.

Citation:

Hellper, j'aime beaucoup ce style d'art, je ne sais rien dessus, comment tu fais ça ? Comment ça s'appel ? C'est de l'abstrait ?
J'en avait déjà vu sur le deviantART de hyperbenben.



Wui^^ et d'ailleurs ça fait un bout que je n'ai pas eu l'occasion de tripoter de nouvelles formules/paramètres.
C'est de l'art mathématique tout simplement. Souvent abstrait, parfois pop-art ou au contraire très réaliste. Un simple brocoli, un romanesco ou le coeur d'un tournesol sont déjà des approches naturelles de la nature fractale des choses.
C'est simple à faire, il y a une chiée de petits programmes pour se faire la main, souvent gratuits et qui n'ont même pas besoin d'installation. celui que j'utilise pour la 3D en fait partie mais il faut de la ressource brute pour y arriver sans y passer la semaine. Ce qui implique que la carte graphique dernier cri, quinze ventilos et trente processeurs en série ne sert à rien dans ce cas, même pas à faire de l'anti aliasing.

Wayk : mauvaise proportions mais malgré les maladresses, il y a une certaine intention. je pense qu'avec plus d'exercices et des essais à vectoriser tout ça, il ne pourra y avoir que du progrès. Courage, c'est ingrat au début.

Ko!N


Sylvanor - posté le 08/12/2012 à 23:27:17 (24538 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Tu utilises quel logiciel, Benben? Un logiciel que je trouve génial pour les fractales c'est Mandeldulb. Je ne l'ai jamais utilisé mais en général les trucs fait avec sont vraiment superbes, il y a une grande qualité de rendu et ça sort des formes vraiment pas possibles. On trouve des vidéos magnifiques sur Youtube. Par contre je crois que c'est le genre de logiciel qui met des semaines pour calculer un truc, surtout les vidéos.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

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