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Reprise du message précédent:
Tassle -
posté le 01/12/2016 à 21:37:51 (5176 messages postés)
| Disciple de Pythagolf | Moi je trouve que ça choque plus que la version de Kody, parce que la perspective clash avec les éléments qui sont juste à côté ^^
Et tes parallèles convergent pas vers le même point de fuite (les pieds de ta table par rapport au reste).
Mais ouais pour vraiment bien faire faudrait penser à la perspective au moment de poser les bases du dessin.
|
~~ | Suite du sujet:
Alkanédon -
posté le 01/12/2016 à 22:33:21 (8099 messages postés)
-  -    | Citoyen d'Alent | Citation: Moi je trouve que ça choque plus que la version de Kody |
ET LA C'EST MIEUX TASSE D'EAU ?
ps: ça fera 10€ Kody, on peut s'arranger avec PayPal.
|
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Kody -
posté le 01/12/2016 à 22:42:04 (2274 messages postés)
| | Qu'est-ce que
M'enfin merci beaucoup pour la version revue. Ptet je referais le truc plus tard quand j'aurais le temps. Là j'ai d'autres projets plus importants.
En passant, un "autoportrait" pour mon CV et mon portfolio:

|
Tassle -
posté le 01/12/2016 à 22:51:40 (5176 messages postés)
| Disciple de Pythagolf | Encore une fois sympa, je t'ai reconnu direct
Alka > Oui là c'est mieux (même si... )
|
~~ |
Alkanédon -
posté le 01/12/2016 à 22:55:52 (8099 messages postés)
-  -    | Citoyen d'Alent | Tes cheveux sont plus frisés quand même !!
Tassle> Merci, ou presque. 
|
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Kody -
posté le 01/12/2016 à 23:49:48 (2274 messages postés)
| | Tassle a dit:
Encore une fois sympa, je t'ai reconnu direct  |
Merci
Alkanédon a dit:
Tes cheveux sont plus frisés quand même !! |
Quoi ? Non .
Eeeet un autre truc en cours (mais presque fini, sauf si je décide de changer toute la technique pour la couleur, vers quelque chose de plus BD).

|
Ergg -
posté le 02/12/2016 à 12:30:25 (183 messages postés)
| Tilalilaloum... | C'est très beau tout ça Kody. Je suis très fan de tout ce qui est "hatching".
Je mets à jour des anciennes animations pour ma part :
Ainsi qu'un biome neige :

|
Verehn -
posté le 02/12/2016 à 14:33:34 (9022 messages postés)
-  | Vhehrhehn | C'est vraiment beau, GG.
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Konnie -
posté le 02/12/2016 à 15:49:30 (3982 messages postés)
| | magnifique
sympa kody j'aime bien ton wip cyberpunk à chien
|
skymenlox -
posté le 02/12/2016 à 15:52:43 (8 messages postés)
| | Hey kody, je vois que tu t'es enfin mis a faire des trucs
C'est en rapport avec ton jeu sci fi?
Btw, c'est quand que tu reviens sur le discord, ça fait longtemps que t'es pas passé ^^
|
Kody -
posté le 02/12/2016 à 20:10:20 (2274 messages postés)
| | Ergg> Merci beaucoup, Sache que c'est super classe ce que tu fais toi aussi.
Konnie> Oué merci gros.
Skymen> Oui j'ai commencé à taffer pour de vrai. Mais pas sur le projet dont je t'avais parlé sur Discord. Celui-là je m'en occuperais plus tard, pour la même raison que je ne puis discuter sur Discord: j'suis assez occupé ces temps-ci 
|
Zam -
posté le 02/12/2016 à 20:25:32 (5428 messages postés)
-  | | Les gars, une perpective bien faite n'est pas synonyme de réussite.
Dans les commentaires des devs de Day of the Tentacle ils expliquent qu'ils ont volontairement utilisé plusieurs point de fuite sur chaque écran afin de donner un effet de style. Ci joint un bon exemple à mon goût (issu de la version remasterisée):
Spoiler (cliquez pour afficher)
Moi le dessin originel ne me choquait pas, tant que le but de Kody n'était pas de faire un décor réaliste.
|
Alkanédon -
posté le 02/12/2016 à 20:27:47 (8099 messages postés)
-  -    | Citoyen d'Alent | Oui mais là l'effet est que la perspective suit la direction de l'oeil, comme si on voyait la scène en 3D.
Le truc de Kody n'avait ni queue ni tête !
|
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Ergg -
posté le 03/12/2016 à 16:26:36 (183 messages postés)
| Tilalilaloum... | C'est très perturbant. xD
|
Verehn -
posté le 03/12/2016 à 19:02:49 (9022 messages postés)
-  | Vhehrhehn | YuuDan: oui ça rend bien (ça aurait été parfait pour le screen de la semaine spécial bugs), on peut se déplacer en même temps ?
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Kody -
posté le 04/12/2016 à 18:15:18 (2274 messages postés)
| |
Petit truc fait en 30 min pour une pote.
|
Konnie -
posté le 07/12/2016 à 15:36:33 (3982 messages postés)
| | L'image s'affiche pas chez moi Kody
Je le met pas dans screen parce que c'est un mockup, mais j'avance sur les décors 
|
Kody -
posté le 07/12/2016 à 16:25:41 (2274 messages postés)
| | Réparé.
Pas mal ce que tu fais aussi, en passant.
|
Koolbeer -
posté le 08/12/2016 à 10:10:59 (59 messages postés)
| Grump | Konnie a dit:
J'aime bien. C'est pour un projet précis? Si oui, tu l'as déjà présenté sur le forum? Je sais pas si tu vas bien le prendre, mais vu que c'est un peu le même style d'environnement que dans Fallout (l'Abri 13!), je me demande si ça va être un gameplay proche ou simplement un RPG tour par tour futuriste.
http://koolbeer-spot.jimdo.com/vid%C3%A9os/le-horla-ou-vingt-milieux-sous-les-bi%C3%A8res/
Projet vidéo pour la FAC, j'ai dû faire un blog avec une note d'intention. Je vous préviens, c'est n'importe quoi. Mais j'aimerais avoir vos avis.
|
LUDWIG: LE FILS DU DIABLE |
Konnie -
posté le 08/12/2016 à 11:12:13 (3982 messages postés)
| | Nope rien de présenté pour l'instant!
J'ai jamais joué à Fallout mais c'est un FPS avec un wait mode non? Je vais checker peut être que ça me donnera des idées supplémentaires niveau gameplay. Vu que je suis sur Game Maker j'utiliserais pas le système de combat RM si c'est ce que t'entend par "simplement un RPG". Il y a un aspect tour par tour par contre, mais en théorie ce sera quelque chose d'assez original.
Content que tu aimes en tout cas.
Pour ton film j'aurais préféré si c'était juste une expérience visuelle/sonore, sans dialogues parce qu'on comprend assez bien le message même sans je trouve. Par contre j'ai écouté au casque et ça m'a arraché les oreilles
C'est toi qui joue?
Kody c'est cool pour un truc fait en 30 min. J'aime bien !
|
Ergg -
posté le 08/12/2016 à 15:45:25 (183 messages postés)
| Tilalilaloum... | C'est très sympa ça Konnie ! On est vraiment dans le pixel-art old school. Mais c'est toujours à la mode. =)
Un environnement fait pour le jeu Dissonance. Un jeu indé poétique et musical.
Avec en bonus l'animation pour la porte :

|
Konnie -
posté le 08/12/2016 à 19:08:28 (3982 messages postés)
| | Toujours aussi classe et clean
Oui c'est très super famicom mais c'est voulu 
|
Sylvanor -
posté le 08/12/2016 à 19:35:29 (24322 messages postés)
-  -    | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Le screen était déjà bien cool mais alors l'animation, ouah, superbe!
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Koolbeer -
posté le 12/12/2016 à 14:44:12 (59 messages postés)
| Grump | Konnie: Oui c'est moi qui joue et Stry qui filme.
Hâte de voir la présentation de ton jeu en tout cas.
|
LUDWIG: LE FILS DU DIABLE |
Kody -
posté le 17/12/2016 à 23:25:27 (2274 messages postés)
| | Ptit speedpaint fait tout à l'heure.

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