Mais si le A2 avait des plaques en plus sur les épaules comme j'ai indiqué il m'apparaîtrait mieux équilibré et plus badass, alors il serait dans mon top 5.
J'aime bien le contraste assez franc dans le design 2D et on dirait qu'il transporte beaucoup d'histoire personnelle, même s'il n'a pas la polyvalence et l'efficacité immédiate du C2. Mais je ne suis pas sûr que tout le monde apprécierait autant.
Les 1B et 1A donnent une impression d'autorité / force que j'attribuerais assez bien à un sensei ou un boss.
Le 2C je le vois bien exprimer la relation avec les tengu.
Les autres ne me convainquent pas particulièrement. Désolé pour la B2 que tu aimes bien. M'enfin au final c'est toi qui décides.
Sylvanor -
posté le 14/04/2021 à 17:27:41 (24128 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Aah Virgile!
Je ne me souvenais pas de ce moment, non.
Pense à donner des nouvelles qu'est-ce que tu deviens? (en mp peut-être)
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Lakitorai -
posté le 15/04/2021 à 19:04:18 (2525 messages postés)
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Le makeur, ex-makeuse, qui passe de temps en temps sur le forum quand iels n'a rien d'autre à faire
Verehn :
J'aime assez le A2 oui ^^. Mais je pense réserver la version avec épaulette pour ce personnage là, qui est un bushi et qui sert un peu à remplir le quota "guerrier pur" du jeu !
En y réfléchissant mieux, je pense aussi partir sur le C-2 ou le 2-D. J'aime toujours le B-2, mais je trouve qu'il évoque plus la hate, du genre de quelqu'un ayant passé en urgence une partie de son armure qui n'a pas eu le temps d'attacher ses jambières et brassières ( Il va bien avec l'introduction, mais clairement pas pour le reste du jeu. ). Je pense refaire une dernière sessions de recherche ou je détaillerais les deux designs et on verra ce que ça donne .
Je garde en stock la 1-A et 1-B pour d'autres personnages importants qui apparaitront plus tard ouaip.
"C'est ainsi que Vivec, qui avait été touché par la compassion d'Ayem, décida d'enseigner la magie du ventre à Molag Bal. Tous deux prirent leur lance, qu'ils comparèrent. A l'aide de ses dents, Vivec grava de nouveaux mots dans celle du Roi du Viol, afin qu'elle ne soit pas uniquement source de ruine pour les non initiés." - 36 Sermons de Vivec -14e Sermon-
Mr Baba -
posté le 22/04/2021 à 19:15:38 (444 messages postés)
❤ 2Nemau Roi of the Suisse
Jazzeux et maker... Ca existe ça?
Et hop un nouveau tuto a popé: 10 conseils pour progresser vite en Pixel Art
anthonyP -
posté le 08/05/2021 à 21:26:55 (479 messages postés)
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❤ 2Nemau Gari
Je fais un petit test pour inserer une illustration de mon artstation parceque je suis encore un débutant en html5 : )
Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy
Roi of the Suisse -
posté le 25/05/2021 à 21:50:44 (28912 messages postés)
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Nemau -
posté le 25/05/2021 à 22:21:10 (50835 messages postés)
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To bipolaire
Alors, au sujet de la perspecJEEEE déconne.
Le truc rouge en bas c'est du vin qui fuit ? C'est très bien sinon. Quand t'as commencé KnH () et que tu montrais les premiers screens j'étais en mode "c'est heu... intéressant...", mais aujourd'hui tu as un très bon level.
Si vous êtes en désaccord avec l'affirmation "la vérité est unique", je pense que nous devrions débattre de cela avant de débattre d'autre chose.
Roi of the Suisse -
posté le 25/05/2021 à 22:29:50 (28912 messages postés)
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❤ 1Nemau
Alerte neige !
Le rouge en bas, c'est ombre sur le sol rose du jeu
Paranoïd -
posté le 28/05/2021 à 11:36:57 (40 messages postés)
❤ 3Verehn Roi of the Suisse .
Fait des essais dans son labo à pixel
@Roi of the Suisse: C'est un beau tonnal, que la bière ou le vin coule à flot!
@Kody: C'est intimidant, et très sympa. Je me demande, c'est l'effet "coulant" du trait que tu n'aimes pas trop? Ou cet effet est fait exprès? En tout cas, cet effet claque bien!
Bon, j'avance comme un escargot sur mon projet, donc voilà, une maison, un arbre, et un perso. Youhou, ce projet sera terminé dans 2000 ans!
Coda -
posté le 28/05/2021 à 13:34:31 (733 messages postés)
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Le tonneau est joli. Tu gères mieux les textures. Avant je trouvais qu’elles contrastaient trop et du coup ça n’est pas toujours approprié (pour la texture de bois ou de foin par exemple).
@kody: tu veux pas nous faire une illustration pour le livre dont vous êtes le héros? Dis? J’adore ton style qui se détache peu à peu de Moebius et devient le tient. Génial!
@Paranoid:
Ton jeu utilises quelle perspective?
Zam -
posté le 28/05/2021 à 13:56:36 (5409 messages postés)
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Citation:
@Paranoid:
Ton jeu utilises quelle perspective?
Oh non, t'as osé.
Les arbres sont très stylisés j'aime beaucoup.
Roi of the Suisse -
posté le 28/05/2021 à 13:56:49 (28912 messages postés)
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Alerte neige !
Paranoïd a dit:
Bon, j'avance comme un escargot sur mon projet, donc voilà, une maison, un arbre, et un perso. Youhou, ce projet sera terminé dans 2000 ans!
J'ai commencé le mien en 2008, et j'ai bientôt terminé dans deux ans ? Bon courage à toi
Nemau -
posté le 28/05/2021 à 14:06:46 (50835 messages postés)
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To bipolaire
Paranoïd : bin c'est pas mal du tout. Pour le personnage, peut-être rendre ses yeux davantage visible ?
Citation:
Oh non, t'as osé.
Quelqu'un a lancé le N vs N signal ?
Si vous êtes en désaccord avec l'affirmation "la vérité est unique", je pense que nous devrions débattre de cela avant de débattre d'autre chose.
Paranoïd -
posté le 28/05/2021 à 16:04:59 (40 messages postés)
❤ 0
Fait des essais dans son labo à pixel
Coda: C'est ZE question pour pas mal de jeux HAHA.
Mais, il faut s'en tenir à une perspective choisie, pour garder de la cohérence.
Du coup, c'est une sorte de mix je dirais, une perspective en légère plongée. (+ de face que de haut)
J'ai fait pas mal d'essais, et j'aimais bien cette idée:
Mais c'est le caca, c'est supeeeer long à faire, et j'ai pas envie de m'embêter à coder le perso qui rapetissit lorsqu'il s'éloigne en arrière plan.
Zam: Merci :3
Roi of the Suisse: haha quelle misère xD mais au moins, aucune pression Les bouleaux, c'est du boulot (bam boum tss)
Nemau: Yep, voir les perso dans l'environnement, ça permet de voir direct les problèmes de couleurs. Du coup, c'est prévu ^^
Coda -
posté le 28/05/2021 à 16:25:06 (733 messages postés)
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❤ 0
Oh là là, tu veux faire tous tes décors en pixel art aussi détaillé. Eh ben, c'est du boulot. Le style est intéressant, je pousserais le pattern des spirales dans les feuilles des arbres, tu as quelque chose d'intéressant là!
Paranoïd -
posté le 28/05/2021 à 16:36:44 (40 messages postés)
❤ 6Sylvanor Verehn Nemau Roi of the Suisse . anthonyP
Fait des essais dans son labo à pixel
Coda: Oui, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis repassée pour les personnages à du 16x16, car quand on prend du 32x, bah l'environnement et ses détails grossissent aussi xD
Oui, j'aimais bien mes petites spirales ^^ en arbre en pixel art qui me fait rêver, c'est celui de Sword of Mana. Il est tellement beau et stylisé!
Aujourd'hui par exemple, j'ai fait ça:
Je veux tout faire moi même, au pixel prêt. Du coup, je viens de passer 30 minutes sur une fenêtre \0/
Sylvanor -
posté le 28/05/2021 à 20:34:19 (24128 messages postés)
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❤ 1Créacoda
Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Citation:
Mais, il faut s'en tenir à une perspective choisie, pour garder de la cohérence.
Mais non regarde, dans Zelda ils ont tout mélangé et pourtant ça marche très bien.
Super les éléments de décors. Les murs peut-être un peu lisses compte tendu du fait que tout le reste semble assez texturé? Mais je trouve ça joli comme ça en fait, ça crée du contraste.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Nemau -
posté le 28/05/2021 à 21:18:11 (50835 messages postés)
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❤ 1Sylvanor
To bipolaire
Citation:
Du coup, c'est une sorte de mix je dirais
Il faut surtout pas faire de mix, ça ne peut que rendre ultra ultra affreux, ils ont fait ça dans une série de jeux nommée "The Legend of Zelda" et aujourd'hui plus personne n'en entend parler.
Citation:
Super les éléments de décors.
Et qu'est-ce qui se passera quand elle mettra deux de ses maisons côte à côte ?
(note pour Paranoïd : règlement de compte, fais pas gaffe )
Si vous êtes en désaccord avec l'affirmation "la vérité est unique", je pense que nous devrions débattre de cela avant de débattre d'autre chose.
Sylvanor -
posté le 28/05/2021 à 21:45:15 (24128 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Citation:
Et qu'est-ce qui se passera quand elle mettra deux de ses maisons côte à côte ?
Bah... Ce sera juste une incohérence cohérente! Rien de grave!
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Paranoïd -
posté le 28/05/2021 à 23:07:53 (40 messages postés)
❤ 1Nemau
Fait des essais dans son labo à pixel
mamie : Oh merci :3 faut que j'y bosse plus pour m'améliorer !
Sylvanor : Merci ! Les murs auront des "imperfections" (comme la maison en bas à droite).
Dès qu'on a parlé de perspective, j'avais Zelda en tête. Après, la perspective cheloue, c'est que pour les intérieurs et les donjons je crois, c'est ça ? Du coup, ça reste cohérent non? xD
Nemau : "The Legend of Zelda"? Connais pas. Fallait pas faire de mix de perspective !
Coda -
posté le 29/05/2021 à 15:53:26 (733 messages postés)
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❤ 2Nemau Roi of the Suisse
C'était la première fois que j'étudiais les étoffes ou les plis dans les tissus et je suis plutôt content du résultat:
Paranoïd -
posté le 06/06/2021 à 16:27:52 (40 messages postés)
❤ 2Nemau Picot
Fait des essais dans son labo à pixel
Coda: Très réussi! Essaie peut-être avec un crayon plus gras pour les zones vraiment sombres non? Enfin, il est déjà parfait comme ça Je ne sais pas pourquoi, ton dessin me donne envie de jouer à des JDR xD
Pour ma part, une tite animation idle d'un personnage. Je ne suis pas convaincue par les yeux qui clignent, mais, dans le jeu, le perso sera plus petit, donc je pense que ça passera mieux ^^