HermineRenarde -
posté le 07/03/2017 à 16:20:48 (14 messages postés)
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Tassle : Merci beaucoup pour ces explications détaillées, c'est fascinant ! Je ne sais pas si je serais capable de programmer quelque chose comme ça un jour. Tu programmes ça depuis RPG Maker ou bien dans un autre langage ?
Cactus -
posté le 12/03/2017 à 22:29:48 (681 messages postés)
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Pikactus
Tedrainbow: Je suis pas sur de bien comprendre le 1er
C'est franchement très brouillon/flou/chelou Un p'tit squelette pour m'aider a faire les mouvements de course des personnages.
Nemau -
posté le 12/03/2017 à 22:53:29 (51280 messages postés)
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To bipolaire
Pour les vues de côté l'avant bras du fond semble trop haut. Pour la vue de face il y a quelque chose qui me gêne, j'ai ouvert le gif sous Animation Shop pour trouver précisément quoi et alors en fait : les jambes se cambrent trop (chacune devrait rester dans son "couloir"), le bassin également. Enfin, pour la vue de derrière, les bras devraient être un peu plus près du corps. Voilou, tout le reste est nickel je trouve.
Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.
Konnie -
posté le 13/03/2017 à 09:31:13 (3982 messages postés)
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C'est fluide!
Sinon en complément de l'analyse de Nemau - je te conseille de feuilleter le pdf livre d'Andrew Loomis sur l'anatomie puisqu'il y a des segments très intéressants sur l'animation et le mouvement du corps humain.
Tedrainbow -
posté le 04/04/2017 à 08:32:07 (92 messages postés)
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Mon koala en peluche, un petit d'un cœur qui sera dans mon jeux en couleurs part la suite et un dessin avec de la gelé verte.
Roi of the Suisse -
posté le 05/04/2017 à 01:52:21 (29224 messages postés)
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Alerte neige !
Continue à dessiner. Ceux qui disent que certains de tes dessins sont plein d'amateurisme et de défauts ont peut-être raison, mais il ne faut en aucun cas que ça tue chez toi ton élan créatif.
Les critiques peuvent être difficile à encaisser lorsqu'on s'expose au public pour la première fois, mais il faut les utiliser comme une force saine et positive d'amélioration. Personnellement, la critique m'était très douloureuse au début, mais aujourd'hui je lui suis très reconnaissant car elle m'a énormément fait progresser.
Comme conseil bienveillant, je pourrais te dire que c'est lorsque tu t'éloignes de l'abstrait que tes faiblesses paraissent, et à ce moment là la solution consiste quasi certainement à introduire systématiquement dans ton mode de travail l'utilisation massive de références (photographiques ou dessinées). Essaye et tu verras que c'est libérateur.
Une éventuelle étude ultérieure de la théorie viendra ensuite donner des fondements solides à ce que tu as compris tout seul.
Tedrainbow -
posté le 05/04/2017 à 03:18:13 (92 messages postés)
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Ok merci du renseignement, exemple de dessin fait part une photo quand j'ai fait ma première peinture quand j'avais 13 ans pour une heure et demi.
Vieux dessin en 18 part 24 taille réel.
rockmik -
posté le 06/04/2017 à 16:25:56 (12689 messages postés)
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En ligne
Je viens de mettre la main sur une tablette graphique, terminé la galère et la souffrance de la souris. Du coup je teste des trucs:
Environ 1 heure, j'ai pas poussé les détails plus loin (pour moi c'est terminé à 50% mais je préfère enchainer sur d'autres choses).
Les ramens, c'est délicieux.
Roi of the Suisse -
posté le 06/04/2017 à 16:55:28 (29224 messages postés)
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Tedrainbow -
posté le 30/04/2017 à 23:00:29 (92 messages postés)
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Merci
En fait ces plutôt des tiges en forme de lampadaire verte, qui seras animé dans le jeux.
Verehn -
posté le 01/05/2017 à 06:06:43 (9021 messages postés)
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Vhehrhehn
Les textures du mur et de la porte sont sympas, malheureusement il y a pas mal de problèmes. Par exemple le mélange des styles des arbres dans la version couleur, le sol neigeux qui était bien au crayon de bois mais qui est devenu trop "électrique" en couleurs, globalement l'aspect "dessin à la main" pourrait être mieux réussi (genre les lampadaires on comprenait pas, les arbres mériteraient plus de soin, il faut acquérir un petit niveau minimum en dessin).
Et surtout il te faut des maps plus intéressantes c'est-à-dire pas simplement un rectangle de sol et un rectangle de falaise.
Déjà rien qu'en donnant une autre forme au terrain, sans changer les graphismes, on gagne de l'intérêt: