Paranoïd -
posté le 30/03/2022 à 20:52:20 (40 messages postés)
❤ 3Nemau Roi of the Suisse Kno
Fait des essais dans son labo à pixel
Saka : Trop cool tes personnages, j'aimerais bien savoir dessiner les mains comme toi !
Un ptit tour sur ce forum pour vous montrer une maison, une statue et un personnage de mon jeu. Ah bah, c'est sûr qu'à cette vitesse d'avancement, mon jeu sera fini quand on aura tous 90 balais
Suite du sujet:
Nemau -
posté le 30/03/2022 à 21:29:33 (51563 messages postés)
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Fuck la neeiige !!
GG à vous deux.
Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.
Roi of the Suisse -
posté le 30/03/2022 à 22:39:12 (29427 messages postés)
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Paranoïd -
posté le 02/04/2022 à 14:07:52 (40 messages postés)
❤ 2Verehn Nemau
Fait des essais dans son labo à pixel
sriden : Oh merci, et oui effectivement, avoir une perspective globale et concordante n'est pas chose aisée ! Les éléments mis bout à bout donnent ça pour l'instant : je peux mieux faire !
P.S : ne notez pas le mapping, c'était juste un exemple pour les éléments haha
Roi of the Suisse -
posté le 03/04/2022 à 15:54:37 (29427 messages postés)
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❤ 0
Alerte neige !
La solution pour éviter les incohérences de perspective est de dessiner le nouvel élément directement sur un screenshot de la map. Surtout ne pas le dessiner dans le vide dans Photoshop et s’apercevoir lors de l’intégration au reste qu’il ne colle pas.
Sinon tu dois connaître ton ratio d’inclinaison et t’y tenir, généralement 1,4 pour les ellipses etc.
Dans ton exemple ci-dessus, je trouve que les arbres sont limite un petit peu trop vus de côté. Mais rhooo ça passe si on n’est pas trop regardant.
Paranoïd -
posté le 03/04/2022 à 16:27:40 (40 messages postés)
❤ 1Nemau
Fait des essais dans son labo à pixel
Roi of the Suisse : Oui, j'ai appris cette technique à mes dépens, je te laisse imaginer comme j'étais triste de voir que l'arbre ne collait pas à ma perspective T_T du coup, maintenant, je bosse directement sur le tileset. Moins d'erreurs !
J'ai essayé de me rattraper !
anthonyP -
posté le 07/04/2022 à 23:36:36 (682 messages postés)
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❤ 1Nemau
Sympa ces pixelArt et ces nouveaux dessins : )
C'est toujours les même qui font des dessins a la Moebius du coup pas de raison que cette fois ci je ne fasse pas aussi un petit quelque chose ; o )
Sauf que ce que j'aime le plus chez Moebius c'est quand il fait des architectures, des panoramas et des jolies héroïnes.
Egland de la série Arzak de Moebius
Personnage que tout le monde a oublié vu qu'elle n'apparait que dans 2 ou 3 malheureuses pages de sa Bd de 2011 Arzak L'arpenteur. Qui est le dernier ou un des derniers épisodes de sa série Arzak dont je ne suis pas spécialement fan mais j'aime bien quand il fait ses décores et ses personnages qui ressemblent a des sortes de sculptures.
Dessiné avec Artrage
Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy
Kody -
posté le 14/04/2022 à 22:10:09 (2308 messages postés)
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❤ 1Nemau
Ah je vois que tu as commencé à te calmer sur la taille du nez =>[]
Sinon j'ai fini une commande pour un ami: L'Empereur-Dieu de Dune !
raz -
posté le 15/04/2022 à 00:51:28 (1893 messages postés)
Coda -
posté le 08/05/2022 à 00:57:58 (1073 messages postés)
❤ 1Nemau
Bonjour,
Merci. C'est pour un forum semblable à Oniromancie. Honnêtement, le plus chiant est de copier/coller chaque lien d'Imgur. Je ne trouve pas le moyen d'en coller plusieurs à la fois.
Nemau -
posté le 08/05/2022 à 19:08:16 (51563 messages postés)
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❤ 0
Fuck la neeiige !!
Il est statique mais le mouvement des pattes est bon je crois.
Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.
Coda -
posté le 08/05/2022 à 21:04:15 (1073 messages postés)
❤ 1Roi of the Suisse
Pour ce qui est du mouton, c’est que je ne peux dépasser 22 px de hauteur. Normalement, le mouton monterait et descendrait, c’est ça le hic. Je pourrais corriger le tir en réduisant la taille du mouton et ainsi mieux utiliser l’espace pour donner l’illusion de mouvement. Aussi, le mouvement des pattes n’est probablement pas très scientifique, je ne suis pas allé voir de référence.
Pour ce qui est des clowns, des idées? Je suis limité en hauteur, mais pas en largeur. Je dois me limiter pour le nombre de frames pour ne pas trop taxer l’affichage du forum. L’ovni est, dans ce sens, trop chargé niveau animation.
Nemau -
posté le 09/05/2022 à 15:01:35 (51563 messages postés)
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Fuck la neeiige !!
Citation:
C'est pour un forum semblable à Oniromancie.
Un forum de making ? Dans tous les cas, n'hésite pas à nous en dire plus si tu le souhaites. :3
Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.
anthonyP -
posté le 14/05/2022 à 22:47:35 (682 messages postés)
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❤ 4Sylvanor Nemau Roi of the Suisse Morallya
Artwork récent pour mon jeu de plateforme / aventure "DADD" : O ) :
Et une vidéo récente avec certaines illustrations concept pour le jeu ainsi que des musiques de l'Ost
musiques de la vidéo composées cette année, une combinaison de GuitarPro6 et Lmms " Linux music media sampler".
Il faudra que je créer un petit topic dans les projets en cours pour commencer a présenter un peu le jeu.
Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy
Husk -
posté le 18/05/2022 à 18:19:31 (1008 messages postés)
❤ 6Sylvanor ayop Nemau Roi of the Suisse subotai AnthonyP
Petit aperçu du moteur ResidentEvil-like sur lequel je travail.
Encore pas mal de chose à faire, mais ça avance !
Système de tir et gestion des projectiles sur les obstacles:
Système de particule de sang:
Test sur l'ambiance in-game avec un début de combat: