Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: Pillar Town / Sorties: Dread Mac Farlane - Complet / Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

559 connectés actuellement

29677440 visiteurs
depuis l'ouverture

14686 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Lunae - le bazar d'Emz0

RPG Maker - La Communauté

Alex d'Or

Guelnika & E-magination

Tashiroworld

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Falco
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 12587

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315

Posté dans Forum - Topic des jeux que vous attendez

Falco - posté le 20/09/2023 à 11:17:00. (19585 messages postés)



Si ça peut vous donner envie d'y jouer :p

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 19/09/2023 à 11:03:46. (19585 messages postés)

J'avais plus ou moins donné mon avis, qui est presque à l'opposé général des gens, parce que je trouve que graphiquement c'est vraiment pas chouette, c'est même l'un des points les plus gênants du jeu.

Le rendu a l'air bon parce que techniquement c'est impressionnant, y'a des shaders, des ombrages, de la lumières, mais les textures sont vraiment pas belles, il n'y a aucune fidélité dans la représentation des éléments, tout est extrêmement pillow shadé, semble avoir été fait à la va vite, et semble super artificiel, le shading est clairement mauvais mais sauvé par une technique au top et une direction artistique générale assez sympa avec des décors originaux.
Mais honnêtement j'arrive pas à ne pas m'arrêter dans le détails, ce dernier screen que tu montres Rots je trouve ça vraiment dur à regarder, on comprends vraiment pas l'image, les contours sont vraiment pas beaux, c'est mal shadé, vraiment ca sonne vraiment trop amateur dans le mauvais sens du terme.
Je comprends pas trop pourquoi être parti sur une DA en pixel art, si c'est Kaelar qui s'est occupé de tout ça, le mec a un niveau astronomique en graphisme et aurait clairement pu proposer quelque chose dans son style et que ça soit maitrisé à mort.

Après j'ai essayé le jeu quelques heures et j'ai pas été transporté par les dialogues, déjà beaucoup de fautes, et je trouve l'écriture pas super.
Reste un gameplay assez bon, mais si t'arrives pas à t'immerger dans l'univers graphique et dans l'histoire d'un RPG, c'est vraiment dur de continuer, et personnellement j'ai pas pu.
Honnêtement y'a largement mieux comme RPG, celui ci semble avoir une espèce d'aura qui le sauve dans tous les avis que j'ai lu sur lui, mais clairement, on est vraiment pas dans quelque chose d'incroyable.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Screen de la semaine - RPG Maker XP

Falco - posté le 18/09/2023 à 23:52:06. (19585 messages postés)

Je pensais pas qu’il y aurait autant d’écart avec nemau, son screen était génial aussi ! J’ai mis deux grosses notes !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Falco - posté le 18/09/2023 à 12:11:47. (19585 messages postés)

Citation:

Ce synopsis pue, le réalisateur (Fede Álvarez) est loin d'avoir fait ses preuves, et le casting est miteux. Mon pronostic : ce film va nous faire regretter Prometheus et Covenant.



Je viens de regarder la page wiki du gars, il a dirigé le remake de Evil Dead, pas simple pour un gros classique, les résultats ont l'air "ok".
Ensuite il a réalisé "Don't Breath" qui est considéré comme un excellent film d'horreur, chose assez rare dans le domaine ou en général les films sont moyen tout au plus. Me semble l'avoir vu et l'avoir trouvé vraiment sympa !

Par contre !
C'est lui qui est derrière le remake de Massacre à la tronçonneuse, et je crois que c'est le pire film que j'ai vu de ces dernières années :F

Donc en résumé, on peut s'attendre à sois un truc excellent, soit de la daube :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Blablas floodesques diversifiés et plus si affinité

Falco - posté le 18/09/2023 à 10:22:53. (19585 messages postés)

Ah oui la ressemblance est frappante :O

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - EasyRPG : lecteur alternatif de jeux RPG Maker 200X

Falco - posté le 17/09/2023 à 15:02:24. (19585 messages postés)

J'ai pas trop suivis les discussions, ca a été ajouté du coup le système de vidéo hack par Jetroral ?
J'ai vu aussi une discussion de Ghabry qui disait qu'avec la sortie de SDL3, ca sera probablement plus facile pour ajouter les shaders et optimiser les performances sur Aedemphia... ca promet donc !
(Par contre je sais pas quand SDL3 doit sortir)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Falco - posté le 16/09/2023 à 16:50:37. (19585 messages postés)

WoW Créa qui dit du bien d’un Marvel, qui l’aurait cru :p
En vrai les Gardiens je trouve ça bien aussi, c’est assez différent des autres Marvel.
J’ai pas vu le 3 mais il me fait envie.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Bonjoir.

Falco - posté le 15/09/2023 à 20:02:01. (19585 messages postés)

Bienvenue !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Sylvanor, tu dois participer au SCREEN DE LA SEMAINE

Falco - posté le 14/09/2023 à 15:49:37. (19585 messages postés)

Je suis moi même un bot pakistanais donc c'est facile de reconnaitre mes congénères.
Augmente la taille de ton aubergine

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [Carnet de Bord] From Nul to Concept Artist

Falco - posté le 14/09/2023 à 10:14:02. (19585 messages postés)

Ahah ouais faut que je corrige ça, j'ai voulu lui donner un angle un peu original mais effectivement ça fait qu'il regarde en bas :F
Merci mec !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Falco - posté le 13/09/2023 à 19:36:05. (19585 messages postés)

T'es dur quand même, de la à ce que ça pique les yeux, ca serait pas plutôt ta cataracte qui fait des siennes ? :F

Citation:

D'ici une dizaine de corrections et autant de commentaires tu pourras peut-être attaquer la map suivante. Voilà qui donne envie de se remettre à makinger et envoyer des images. Grands Dieux.



Non parce que l'expérience m'a appris à filtrer les critiques pour réussir à terminer un jeu (ce que j'ai quand même fais par deux fois !)
Donc concernant ton dernier message je vais surtout retenir cette histoire d'escalier, qui me semble assez pertinente, pour le reste, et je m'en excuse, sois je suis pas spécialement d'accord, soit je trouve que c'est léger pour que j'y investisse du temps, en tout cas pour le moment, mais pour chacun de mes projets je me garde toujours quelques mois de polish pour ce genre de chose, ca devra juste attendre que tout le reste soit terminé et jouable :)

Citation:

Et à moins que le climat le permette ou que la situation ne l'exige, on ne déroule pas un tapis dehors...



Il ne pleut pas dans mon lore.
Et c'est même pas une blague !

Merci en tout cas, ca fait plaisir de revoir un ancien poster dans la section making si tristement abandonnée.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les IA : art génératif, modèles de langage...

Falco - posté le 13/09/2023 à 17:10:56. (19585 messages postés)

Je plussoye Nonor c'est tout sauf ergonomique, j'ai galéré tellement de fois sur GitHub aussi.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Falco - posté le 13/09/2023 à 15:27:36. (19585 messages postés)

Tu supprimerais pas tes messages de temps en temps ?
Je suis sur d'en avoir vu passer plusieurs que je retrouve pas... Joli travail en tout cas !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Sylvanor, tu dois participer au SCREEN DE LA SEMAINE

Falco - posté le 13/09/2023 à 09:11:59. (19585 messages postés)

In b4 une pub sauvage qui va apparaitre.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Screen de la semaine - The Eternal Legend

Falco - posté le 12/09/2023 à 16:32:20. (19585 messages postés)

Merci ! GG à tous !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Falco - posté le 11/09/2023 à 17:10:21. (19585 messages postés)

Superbe jeu de couleur, vous êtes trop forts.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 08/09/2023 à 19:47:29. (19585 messages postés)

Inexistence peut-être ? :F =>[]

Un que j'ai beaucoup aimé et qui pour moi se rapproche vraiment de Symphony of the Night, c'est TimeSpinner, mais il est relativement passé inaperçu pour une raison que j'ignore.
Peut-être trop proche de son modèle.

https://store.steampowered.com/app/368620/Timespinner/

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [Carnet de Bord] From Nul to Concept Artist

Falco - posté le 08/09/2023 à 19:41:37. (19585 messages postés)

image

Quasiment finit mais j'ai besoin d'une petite pause, ca fait 4 h que je suis dessus j'arrive plus à voir les défauts ! Si vous avez des remarques hésitez surtout pas :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 08/09/2023 à 18:01:44. (19585 messages postés)

Citation:

En fait vous êtes comme Nemau, ça vous fait marrer quand je suis critique les jeux, jusqu'à ce que je m'en prenne à un que vous aimez.



C'est exactement ce que j'allais poster :F
Quand tu critiquais OoT les gens postaient des "oh ca va, acceptez les critiques un peu c'est bon, on peut rigoler", mais là d'un coup ça rigole moins quand ça touche BG3 :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les débilités du net

Falco - posté le 08/09/2023 à 11:12:15. (19585 messages postés)

https://twitter.com/wissemtweet/status/1699834193252086128?s=20

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Falco - posté le 08/09/2023 à 10:17:07. (19585 messages postés)

Aha non c'est cool, les critiques sont bonnes, Troma a 100 % raison pour le placement du conduit, j'avais même pas capté alors que c'est une grosse erreur de perspective !
Comme quoi j'ai encore beaucoup de choses à apprendre même après autant d'années à faire du pixel art :p
Et bien vu pour le éclaboussures, je savais pas trop comment gérer ça mais tu m'as donné la bonne idée.

Merci aux autres, je vous montrerais les modifs !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 07/09/2023 à 16:09:30. (19585 messages postés)

Je dirais que plus tu vas aimer un jeu plus tu vas être souple sur ses défauts, et à l'inverse moins tu vas aimer un jeu, et plus tu vas les voir.
J'ai déjà vu ça sur Nonor, et c'est un comportement assez logique je pense, on est tous un peu comme ça !
J'ai pas d'exemple en tête mais on peut imaginer que Blasphemous est un petit jeu indé que Nonor n'attendait pas forcément, et pour lequel il a prit du plaisir en jouant.
Tandis que BG3 est typiquement le genre de jeu qu'il doit aimer, qu'il attendait probablement depuis des années, et certains points du jeu font qu'il est frustrant à ses yeux, du coup rien ne passe, il faut justifier que c'est mauvais en montrant tous les défauts, et dans le cas de Nonor, faire preuve de pas mal de mauvaise foi en prime :p

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Falco - posté le 06/09/2023 à 21:47:49. (19585 messages postés)

Pour les fontaines c'est des vielles fontaines que j'avais fais pour Spellgrimage, je dois en refaire des nouvelles j'ai juste pas encore eu le temps :p
Et pour les tours avec les briques ouais me suis dis la même chose, mais grosse flemme de refaire... XD
On verra si j'ai la motivation ! Mais oui tu as raison pour les deux.

Merci !

Edit : Au final j'ai fais un edit rapide pour les tours, je corrigerais plus sérieusement plus tard surtout au niveau de la base, mais ça améliore déjà bien le rendu global !
image

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Falco - posté le 06/09/2023 à 20:08:34. (19585 messages postés)

Ce topic a pas été mis à jour depuis AVRIL 2023.

AVRIL 2023.

Le making se meurt vraiment :(




Du coup je poste un truc en cours, je sais pas si je le finirais il reste encore pas mal de choses à faire, et surtout me suis rendu compte à mi chemin que le décors était trop "grand" pour les personnages donc faudra revoir un peu l'échelle de pas mal d'élèments :/

image

J'essaye d'améliorer un peu mon style que j'utilise depuis des années et qui me convient pas mal (ce coté un peu "pixel crade") en rajoutant du dithering à certains endroits, en utilisant des teintes qui ressortent pas mal sur certaines couleurs, et un coté très grisâtre sur le reste.
J'essaye aussi de marquer les ombres de façon net, il faut encore que je le fasse sur tous les éléments, mais j'aime beaucoup le rendu que ça donne sur le château et ses escaliers.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les échecs

Falco - posté le 06/09/2023 à 18:57:36. (19585 messages postés)

C'est bien joué ! J'ai regardé la partie, pas de grosses erreurs manifestes, c'est super propre !
Tu vas progresser très vite si tu joues à chaque fois comme ça :p

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 06/09/2023 à 17:46:34. (19585 messages postés)

Moi j'ai commencé Starfield et... j'ai give up après 5 min de jeu ( je compte pas le long tuto) déjà parce que le jeu est pas nativement compatible avec le AZERTY, quand tu changes les deux touches t'as 27 messages d'erreurs qui te dit qu'elles sont utilisées ailleurs donc ça te démotive clairement, j'ai branché une manette.
Ensuite j'ai joué 30 min, et j'ai eu pleins de lags :/
Ca m'a un peu découragé... mais en vrai j'ai jamais été trop hype, l'univers me parle pas du tout, je l'ai surtout lancé parce qu'il était dans le gamepass.
Je le ferais un jour je pense, mais là un peu la flemme.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Falco - posté le 06/09/2023 à 14:17:16. (19585 messages postés)

Scrapo c'était qui au final ? Le vrai scrapi ou un fake d'un autre membre ?

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 06/09/2023 à 09:56:53. (19585 messages postés)

Citation:

Et quand je cherche sur le net "BG3 trop dur" je tombe sur quoi? Que des mecs qui se plaignent que le jeu est TROP FACILE AAAAH JE LES HAIS JE VEUX LES ECLATER CONTRE UN MUR DE TOUTES MES FORCES.



Citation:

AAAAAH Mais comment tu te débrouilles aussi :feu :feu



Ca me rappel étrangement une autre histoire... :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Screen de la semaine - Le Luchador - L'Île du mec tout seul

Falco - posté le 05/09/2023 à 00:06:38. (19585 messages postés)

Les ombres ne sont pas réalistes.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - HELM - métal prog/core/alternatif !

Falco - posté le 04/09/2023 à 10:24:24. (19585 messages postés)

Whow Nept! J'avais oublié que tu existais ca fait super plaisir de revoir ton pseudo popper à nouveau !
J'écouterais avec plaisir mais la seule plateforme que j'utilise pour écouter de la musique n'est pas dispo :( (oui après je cherche, je suis probablement le seul sur terre à écouter avec youtube music :F)

Est ce que tu sais si ça sera dispo dessus ?

Dans le genre Meta FR je connais surtout Ultra Vomit qui marche bien, donc j'imagine qu'il y a un public (même si ils sont plus dans le metal parodique.)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les échecs

Falco - posté le 01/09/2023 à 13:14:11. (19585 messages postés)

C'est bien d'adapter son roque en fonction du jeu, si je vois que le mec a fait petit roque et que pas mal de mes pieces se dirigent vers son roi, je fais grand roque pour lancer mes pions cotés rois, et vice versa.
J'ai l'impression que j'ai eu un declic quand j'ai compris ça, a un moment j'étais bloqué parce qu'à chaque partie j'avais sorti mes pièces + roqué mais je savais pas quoi faire, maintenant je sais que quand je sais pas quoi faire, j'envoie les pions dégommer le roque adverse :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les échecs

Falco - posté le 01/09/2023 à 13:06:10. (19585 messages postés)

Regarde les vidéos de blitzstream, notamment les parties pédagogiques, ça aide beaucoup !
A 700 Elo si tu suis les trois principes de base qui sont:

- Prendre le centre
- Développer tes pièces
- Mettre ton roi à l'abris (roque)

Après t'as plus rien à faire si ce n'est attendre que le joueur adverse fasse une connerie et perde une pièce majeur, tu peux monter jusqu'à 900 elo comme ça :p

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Séries TV

Falco - posté le 01/09/2023 à 11:58:42. (19585 messages postés)

J'ai regardé le premier épisode de One Piece... et c'est étrangement pas trop mal !
Je vois que la série a des bons retours. C'est pas du grand cinéma, clairement, mais pour une fois qu'on a une adaptation qui respecte le manga de base... c'est déjà très chouette.
Hâte de voir la suite !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les échecs

Falco - posté le 31/08/2023 à 17:07:07. (19585 messages postés)

Le 1500 c'était avant mon rage quit :p
Là j'avoue que vu que je suis pas classé je sais pas trop ou je me situe.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les échecs

Falco - posté le 31/08/2023 à 16:47:35. (19585 messages postés)

Bullet c'est 1 min je crois, mais là ca ne m'intéresse pas.
Autant je suis contre les parties longues, autant 1 min faut pas déconner :F

Tu sais que tu peux jouer sans être classé ? pour ne pas perdre de points, ca t'évites de devoir recréer des comptes :p
Moi je joue sans compte maintenant, ca m'évite de m'énerver, le chat est désactivé donc ça troll pas, c'est mieux comme ça.
Quand je m'étais arrêté j'étais vers les 1500 en blitz, je pense que j'ai du diminué depuis, je dois être vers les 1400.

Citation:

En blitz je reste vers 1100 j'arrive pas à grimper, je joue pas assez vite. Je trouve que les joueurs de blitz sont globalement meilleurs, les points elo se gagnent plus difficilement.



C'est vraiment pas la même façon de jouer ni le même elo en fait.
Quand j'ai commencé le blitz j'étais à 1100 en rapide, et je me faisais fumer par les 800 en blitz. C'est difficile de se restreindre à réfléchir trop longtemps, c'est une habitude qui met du temps à partir.
Aujourd'hui même avec 1400/1500 en blitz, c'est sur que je bat pas des 1500 en rapide, je dois être vers les 1300 par là. Parce que j'ai plus l'habitude de réfléchir au coup, je joue beaucoup par patern, et par instinct, les joueurs de 1500 elo en rapide sont des joueurs qui commencent à ne plus faire d'erreur et qui réfléchissent bien à ce qu'ils vont jouer !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les échecs

Falco - posté le 31/08/2023 à 13:20:43. (19585 messages postés)

Oui effectivement, je confond toujours les deux !
C'est en blitz que je joue.

GG en tout cas pour ta progression, t'as progressé largement plus vite que moi.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les échecs

Falco - posté le 31/08/2023 à 12:16:12. (19585 messages postés)

Un super coup que j'ai réalisé en jeu rapide (2 minutes), pas forcément impressionnant mais je suis content d'avoir eu cette idée instinctivement, sans même ne serait-ce qu'une seconde penser à prendre la reine adverse en un.
Je joue les noirs.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Déterminisme, essentialisme... Notre place dans l'univers !

Falco - posté le 31/08/2023 à 11:46:46. (19585 messages postés)

Citation:

Une bonne expérience serait plutôt, de faire porter aux gens un petit boitier avec un bouton rouge et un vert.
Rouge = désagréable (souffrance - de la plus bénigne à la plus aigüe), vert = agréable (bonheur - idem). Les gens devraient appuyer, en continu, 24h/24 et pendant des mois, des années... sur le bouton correspondant à l'état dans lequel ils se trouvent en temps réel. A la limite, rajoutons un bouton gris "neutre". A la fin on comparerait les durées.
Je suis à peu près certains que :
- soit le rouge et le vert seraient équivalents (c'est un peu ma grande théorie)
- soit le rouge l'emporterait
Pour bien faire, il faudrait même pouvoir régler l'intensité du bouton rouge et vert et peser l'ensemble.




Si on devait mener une enquête visant à interroger les individus sur leurs éventuels regrets d'avoir expérimenté la vie, il est probable de supposer qu'une infime proportion, peut-être 1% voire moins, se prononcerait en faveur de cette notion (en partant du principe que les participants répondraient de manière objective.)

Edit : Ah bah je viens de voir que t'avais déjà répondu à ça, oops.

C'est impossible d'appréhender de manière mathématique le bonheur d'être en vie vs celui de n'avoir jamais existé, est-ce que ne rien ressentir est mieux que de ressentir des choses postives/negatives ? On en sait rien, c'est juste des suppositions basées sur... rien ? Etant donné que cette évaluation repose sur une variable qui n'est pas quantifiable.

C'est un peu à la mode dans les milieux "intelos" d'intellectualiser autant d'aspects que possible, mais il convient de reconnaître que certaines réalités surpassent les limites de notre compréhension individuelle et collective.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 30/08/2023 à 18:02:09. (19585 messages postés)

Le jeu me fait envie, mais j'ai un vrai soucis avec la direction artistique.
Je trouve les textures pas chouettes y'a une sorte de reflet de lumière partout qui rend chaque éléments non organiques, les contours un peu grossiers... c'est dommage parce que le jeu rend "joli" visuellement, avec pleins d'effets, mais je comprends pas ce qu'ils ont fait avec les textures en pixel art, j'imagine que c'est un style mais perso j'accroche pas du tout :(

Vous me direz, c'est que du visuel, ca devrait pas m'empêcher de jouer au jeu... mais ça me bloque :F
En vrai je l'acheterais en boite je pense.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Falco - posté le 30/08/2023 à 16:21:08. (19585 messages postés)

C'est vrai qu'elle est mignonne par contre :F
Mais j'aurais du mal à être avec une fille comme ça, ca s'embrouillerait trop souvent.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers