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Posté dans Forum - Aëdemphia

falco - posté le 11/04/2009 à 11:12:26. (19585 messages postés)

Ah oui d'accord, en effet, ça a l'air géant.
J'ai vraiment hâte de voir le résultat, ayant moi même l'intention de faire une intro animé pour mon projet.

Merci de l'info forêtnor, tu m'a l'air assez calé dans le domaine des graphismes, faudrait que je choppe ton MSN un de ces quatres ;)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Aëdemphia

falco - posté le 10/04/2009 à 23:37:41. (19585 messages postés)

Carrément sous After Effect l'intro ?
Et ben...

Enfin, ça serait pas plus pratique avec Flash ?
Enfin j'y connais pas grand chose moi, mais qu'est-ce qu'il va apporter AE ?
Il est surtout utile pour les effets spéciaux il me semble ?

Sinon pour l'intro, tu dessines chaques frames a la main ?
T'utilises une table lumineuse pour ça ?

Désolé de toute ces questions, ça m'intéresse assez :)

Ah et je trouve les intérieurs très chouettes.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Quelques gribouillis

falco - posté le 06/04/2009 à 20:11:11. (19585 messages postés)

Je ne sais même pas quoi dire.
C'est vraiment magnifique, c'est de l'art pur ça.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Gold Fever

Falco - posté le 05/04/2009 à 10:13:29. (19585 messages postés)

J'avais déjà vu ton projet dans les screens de la semaine, et dès la première screen, j'avais envie d'en savoir plus!

Graphiquement, c'est super, c'est mignon, coloré, et très bien réalisé.
Le système de combat parrait simple, mais pour ma part ça me dérange pas :)

Vivement la démo alors (juillet aout ? Arf, trop long :F)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [Rm2k3] Croix Celestes

Falco - posté le 29/03/2009 à 14:02:30. (19585 messages postés)

C'est devenu un abus de langage. C'est comme ça depuis toujours.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [Rm2k3] Croix Celestes

Falco - posté le 28/03/2009 à 21:51:03. (19585 messages postés)

Bah c'est toujours intéressant de savoir ce qui est de l'auteur, ou ce qui est honteusement rippé, même si ça joue en rien sur l'apparence.

Moi je trouve ça super joli en tout cas, j'espère que ce sera moi qui sera chargé de tester ton jeu lors des Alex :)
(même si c'est pas le cas je le ferais quand même alors bon :F)

Bonne chance !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Aëdemphia

falco - posté le 23/03/2009 à 22:06:08. (19585 messages postés)

Lolow a dit:


imageimage

Faudrait pas qu'ils soient plus près l'un de l'autre !



J'ai honte j'ai pensé la même chose xD

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Aëdemphia

falco - posté le 23/03/2009 à 09:18:30. (19585 messages postés)

Bah écoute, moi je trouve ça super.
C'est la plus parts du temps des déplacements de quelques pixels, mais ça rends super bien.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

falco - posté le 20/03/2009 à 17:41:18. (19585 messages postés)

Bah en fait, c'est aussi comme ça dans le dernier opus DS :

http://www.spriters-resource.com/ds/castlevaniaorderofecclesia/sheet/19232

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

falco - posté le 18/03/2009 à 22:58:51. (19585 messages postés)

J'y ai joué, et j'ai plusieurs critiques à faire :

Déjà graphiquement c'est sympa. Pour ne pas dire joli, j'aime assez ce genre de design "flash".
Par contre, pas super d'avoir mis les données en chiffres en bas de l'écran sur un fond jaune très clair, alors qu'elles sont elles mêmes blanches au contour clair. On vois rien du tout de chez rien du tout ^^"

Concernant le gameplay, c'est nikel. Une bonne programmation, gestion des collisions bien respectés. Par contre, sur mon PC, ça lag.
Je sais pas si le jeu est lent, ou si c'est vraiment mon PC, mais les ralentissements c'est pas GG.
C'est vrai que parfois, y'a plus de 100 sprites à l'écran, mais étant moi même utilisateur de MMF, j'aidéjà affiché plus de 100 sprites en mouvements sans une once de lag ^^"

Enfin bref, mon ordi n'est pas non plus la référence en matière de puissance.

Voila, donc au final j'ai bien aimé, et j'aimerai bien voir le jeu complet, avec 0 défauts, je pense que ça pourrait être sympa :)

Bonne chance !

PS : (Chtite question technique, pour afficher les ennemis à l'écran , t'utilises la fonction compteur ? (si compteur égal à 1min 30, créer active "ennemi", par exemple ?)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [Rm2k3] Croix Celestes

falco - posté le 16/03/2009 à 23:14:31. (19585 messages postés)

scrapi est belge, pour ça.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [Rm2k3] Croix Celestes

Falco - posté le 14/03/2009 à 13:36:56. (19585 messages postés)

Pas de souci, ça me convient parfaitement ainsi ;)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [Rm2k3] Croix Celestes

Falco - posté le 14/03/2009 à 11:03:51. (19585 messages postés)

Magnifique.
Le scénario m'a totalement accroché, et je parle pas des des screens, le mapping est superbe.

En tout cas si tu recherches un beta testeur, je pense être capable d'assurer le post. Et puis comme ça, je pourrais préparer un petit test (voir signature) en avant première =)

Enfin on vois ça par MP.
Bonne chance pour la suite !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Tutoriels - Créer un pack de ressources

falco - posté le 13/03/2009 à 20:15:19. (19585 messages postés)

Moi je trouve ça utile et intéressant, surtout que je ne connaissais pas la technique...

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

falco - posté le 11/03/2009 à 20:28:07. (19585 messages postés)

La zone plus blanche c'est l'extérieur de la maison. L'intérieur est "coupé", dut à la perspective.
Enfin dans Castlevania c'est ainsi =)

Autrement superbe Wiz', le seul gros défaut pour moi c'est la Lune que je trouve assez peu convaincante...

Trop flou je dirais...

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

falco - posté le 04/03/2009 à 21:31:11. (19585 messages postés)

En fait y'avait eu du verglas le soir même, et donc le pont étais assez glissant... :/

Sinon ben l'animation du personnage est bien, mais je pense qu'il aurais mieux valut avoir plus de concret avant de présenter la vidéo ;)

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Notes

falco - posté le 04/03/2009 à 16:19:57. (19585 messages postés)

En plus le site est très joli, je crois que je l'avais jamais vu...

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Aëdemphia

Falco - posté le 28/02/2009 à 14:16:15. (19585 messages postés)

J'aime beaucoup les deux illustrations plus haut.
Tes dessins sont vraiment magnifiques Sylvanor, ils sont originaux, jolis, et attrayant.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Dialogue avec le compositeur

Falco - posté le 28/02/2009 à 14:10:18. (19585 messages postés)

Les musiques sont vraiment d'une excellente qualité, très bon travail.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Epic Fail Geek - posté le 25/02/2009 à 18:20:39. (19585 messages postés)

Ça serait cool en effet :)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Epic Fail Geek - posté le 18/02/2009 à 20:42:34. (19585 messages postés)

Citation:

C'est très très long, il y a plus de 300 panos à traiter. J'aurai certainement terminé dans une ou deux semaines.



Ah ok :F

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Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

Epic Fail Geek - posté le 13/02/2009 à 21:12:45. (19585 messages postés)

y'en a sur RMXP.org.

Sinon j'ai pu écouter un remix de VP pour le projet ; magnifique.
Vivement la démo :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Aëdemphia

falco - posté le 18/01/2009 à 23:36:57. (19585 messages postés)

Lufia a dit:

Mais, falco, est-ce que tu vas oser argumenter que ton screen est plus beau que celui-là :



Il est pas plus beau, ni moins beau d'ailleurs. Il est juste différent, le premier est du pixel art pur, le second est vectorisé.

Pour ma part je préfère le premier.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

falco - posté le 18/01/2009 à 22:51:52. (19585 messages postés)

image

Ça les dérangeait pas eux.

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Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

falco - posté le 12/01/2009 à 22:05:38. (19585 messages postés)

J'aime bien.
Tu t'es rapidement amélioré dans les graphismes, le résultat est vraiment convaincant. En tout cas, c'est bien mieux que les RTP (pas que j'aime pas les RTP, mais un jeu avec des graphs plus personnels passe toujours mieux).

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Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

falco - posté le 11/01/2009 à 18:06:38. (19585 messages postés)

Ah oui c'est vrai j'avais oublié que t'étais dans mes contacts xD

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Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

falco - posté le 11/01/2009 à 17:17:06. (19585 messages postés)

C'est vrai que tout réapprendre c'est assez chiant.
Et recommencer depuis le début l'est tout autant ^^"

Citation:

Et falco, c'est quand que tu le présente ton castlevania: Blood Silence... parce que tu balances des sous entendus un peu partout



Ah d'accord, y'a eu des fuites :F
Je le présenterai bientôt, mais pas maintenant.
:)

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Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

falco - posté le 11/01/2009 à 11:42:36. (19585 messages postés)

Je confirme que sur MMF, un moteur de ce genre ce fait en 5 heures :)
J'en suis la preuve vivante, car mon projet est du même genre :p

Malgré tout, trebor est assez doué dans son domaine, je pense qu'il peut nous sortir quelque chose de bien ;)

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Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

falco - posté le 10/01/2009 à 20:00:46. (19585 messages postés)

Merci pour le remerciement, même si j'ai pas fait grand chose :p
En tout cas tu sais ce que j'en pense, j'attends ce projet de pied ferme. :)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

falco - posté le 02/01/2009 à 11:57:21. (19585 messages postés)

Pour ma part, j'ai pas encore trouvé plus buggé que Prince of Persia Warrior Within. Faut dire qu'Ubisoft sont des pro en la matière :)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

falco - posté le 01/01/2009 à 19:33:24. (19585 messages postés)

Je me rappelle avoir présenté Tales of Symphonia Origin à la communauté Anglaise. A l'époque j'étais pas plus que ça doué en anglais, j'avais donc traduit, genre 75 % de mon post (l'essentiel quoi).

Et bien j'ai reçut un MP assez aggresesif, qui disait qu'ici les jeux présentés doivent une présentation dans la langue du forum, et que tant que j'aurais pas entièrement traduit, mon topic serait locké.

Je trouve ça un peu con...
Du coup, je ne m'intéresse même plus au making Anglais.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

falco - posté le 23/12/2008 à 22:48:01. (19585 messages postés)

Même si en vrai c'est plus dur, car il faut afficher une image par tranche, unité, dizaines, centaines, etc...
La technique est pas bien dur, suffit d'avoir de la logique.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

falco - posté le 23/12/2008 à 11:29:43. (19585 messages postés)

Ouais mais bon, c'est pas comme si son jeu n'avançait pas, d'un coté xD

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Posté dans Screen de la semaine - BogossStory - Entrée du Temple de l'Herbe

falco - posté le 22/12/2008 à 19:23:53. (19585 messages postés)

Bien joué Joke ;)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

falco - posté le 22/12/2008 à 16:53:08. (19585 messages postés)

Citation:

Yep Falco, je suis au courant, mais même s'il n'y a qu'une arme dans le sprite, ça fait quand même 8400 sprites d'armes!



Ah ouais quand même :goutte

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Posté dans Forum - Aëdemphia

falco - posté le 22/12/2008 à 16:46:04. (19585 messages postés)

Pour les armes, tu peut feinter, en affichant la picture qui correspond à l'arme, derrière la main du héros.
Ça t'évites de devoir refaire tout les sprites du persos, mais juste le mouvement de l'épée.

C'est ce qu'utilise le système de battlers de base de RPG Maker 2003 il me semble.

M'enfin c'est vrai que ça prends tout de même du temps.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

falco - posté le 20/12/2008 à 09:01:18. (19585 messages postés)

Alors que moi, en un mois je sort un charset, une pictures, et avec un peu de chance, le début d'un chipset xD

Sinon chouette travaille, je reste bouche bée, comme toujours.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

falco - posté le 15/12/2008 à 13:03:42. (19585 messages postés)

GM n'est pas inférieur à MMF. Ils sont justes tout deux différents.
Et puis GM utilise un langage script, ce qui permet d'être plus complet que MMF (qui l'est déjà pas mal).

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Posté dans Screen de la semaine - Chaotic Origin

falco - posté le 11/12/2008 à 20:15:17. (19585 messages postés)

Rah, une fonction edit, c'est pourtant pas compliqué à mettre en place :F

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Posté dans Screen de la semaine - Chaotic Origin

falco - posté le 09/12/2008 à 22:53:08. (19585 messages postés)

Merci :)

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