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Posté dans Forum - Lyle In Cube Sector (MMF) |
Falco -
posté le 23/10/2010 à 14:36:57. (19588 messages postés) |
| Hey, c'est les musiques de Scrolling Survivor, le projet de Zoglu xD
Sinon c'est vachement sympa, le système de plates formes est bien programmé, c'est peu souvent le cas dans les projets MMF, et graphiquement ça gère un max.
Dommage que je n'ai pas le temps de m'y intéresser plus que ça aujourd'hui, mais je le ferais cette semaine.
Merci de cette trouvaille Nanaky
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux ! |
Falco -
posté le 21/10/2010 à 23:16:06. (19588 messages postés) |
| Hum, pour la déformation je peux gérer ça avec une variable, pour le reste, ça risque d'être plus difficile
J'vais tenter d'apporter une retouche à ce system dans la soirée, je posterai une vidéo si je m'en sors.
Merci pour ton conseil en tout cas
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux ! |
Falco -
posté le 20/10/2010 à 18:58:46. (19588 messages postés) |
| Citation: Faut aussi prévoir son level design pour que les ombres viennent pas révéler des problèmes, faut prévoir rigoureusement ses layers afin de ne pas créer de bugs visuels (plus question de découper sa couche haute avec les yeux fermés comme font les chinois de sylvanor ^^) sans parler des bugs liés aux sprites en vue isométriques ou encore le détachement au sol que ça peut provoquer quand c’est mal fait, et j'en passe.
Faut prévoir de minimum doubler le temps de travail sur les maps avec un tel système. (normalement c'est le taf d'un seul mec également)
Surtout que... Qui dit ombres sur les persos dit ombres sur les décors. |
Oui :/
Pour ça que je pense pas l'utiliser, je me suis amusé sur ce système, car je m'en pensais pas capable, mais l'ajouter in game c'est bien trop de boulot supplémentaire.
Citation: En tout cas bon taf Falco, tu dvrais faire la version castlevania qu’on peut voir dans le dernier épisode DS sur la map dans l’espèce de prison, mais c’est un autre type d’ombre. Ca rend vraiment bien. Et comme toi tu fais un castle... |
Hum... Je m'en souviens plus, mais je suppose que l'ombre est affichée sur le mur en background ?
Si c'est ça, ça peut effectivement rendre vachement bien, et là pas de soucis pour le reste... je vais me renseigner, merci !
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux ! |
Falco -
posté le 20/10/2010 à 17:44:08. (19588 messages postés) |
| En fait la source de lumière est toujours placée à la même hauteur, c'est juste sa position qui change.
Mais je pourrais rajouter un sytème de "hauteur" géré dans une variable oui, à voir si c'est nécessaire ou pas
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Screen de la semaine - Gold & Sand |
Falco -
posté le 19/10/2010 à 19:05:05. (19588 messages postés) |
| Très jolie semaine.
Perso j'avais voté Drizzt en premier, Karreg en deus, Benakin troisième, et ensuite Loly.
J'ai trouvé cette semaine que le screen de Loly était "juste sympa", une map avec des arbres, pas de quoi casser trois pâtes à un canard.
Mais ça reste une très bonne semaine, bravo à tous
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Posté dans Forum - -Felwynn's stuff- |
Falco -
posté le 16/10/2010 à 10:28:00. (19588 messages postés) |
| Citation: Je suis HYPER admirative du lettrage.
Être à ce point soigneux c'est au-dessus de mes forces ! |
+1
Moi quand je réalise mes logo, je fais ça directement sous Photoshop avec une police piochée sur internet.
Faudrait que j'essaye avec un motif fait à la main, mais je doute avoir la patience pour xD
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Posté dans News - Castlevania - The Bloodletting |
falco -
posté le 15/10/2010 à 19:15:15. (19588 messages postés) |
| Nemau : Trop pas !
Toute façon, j'en parle tellement partout que la plus parts ici connaissent déjà le projet xD
(et le lien est dans ma signature)
Eric : Yep, mais c'est assez inégal in game, étant donné que les rips proviennent de plusieurs jeux différents.
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Posté dans News - Concours de création de jeux vidéo pour Halloween ! |
falco -
posté le 14/10/2010 à 16:50:50. (19588 messages postés) |
| Bonne question
C'est pas précisé (ou alors j'ai manqué le paragraphe) je serais donc tenté de dire "oui", mais au vu des prix proposés, notamment le chèque de Clic Team, je me demande si c'est pas restreint à MMF uniquement...
Edit : Non il semblerait effectivement bien que ce soit uniquement réservé aux utilisateurs des logiciels clic team, comme Multimedia Fusion.
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Posté dans Forum - [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie ! |
falco -
posté le 14/10/2010 à 12:17:20. (19588 messages postés) |
| Actuellement le mien ne bug quasiment plus (enfin, comme je programme actuellement un système d'event, il doit y avoir je pense pas mal de bugs cachés non répertoriés xD)
Je vais poster quelques screens dans la section game making, si ça t'intéresse
Citation:
Comme tu as fait ici : Spoiler (cliquez pour afficher)
Pouvoir choisir une image décomposée par frame manuellement, et que cela forme un personnage animé in game.
Comme les charsets de RPG Maker.
Désolé pour le HS, on continue par MP sinon
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Posté dans Forum - [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie ! |
falco -
posté le 14/10/2010 à 11:58:56. (19588 messages postés) |
| Ton éditeur est simplement excellent, on voit que je suis encore un un débutant dans le domaine, le mien parait ridicule à coté xD
Faudra que tu me donnes l'astuces pour le système de "charset" à la RPG Maker, comment ça marche en gros, je bloque à ce niveau là.
Good job en tout cas, concernant la beta, je cède ma place, ayant peu de temps pour moi en ce moment (malgré les grêves et autres blocus xD) mais je serais présent pour l'alpha
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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
falco -
posté le 10/10/2010 à 18:30:03. (19588 messages postés) |
| C'est des types qui utilisent un logiciel de création de RPG pleins de limites et de bugs qui s'amuse à troller ici, non mais LOL
Sinon, une variable c'est fait pour retenir... une valeur, pas 20. Voilà pourquoi ça pose problème, si on veut retenir plusieurs valeurs, on utilise un array/tableau.
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Posté dans Forum - [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie ! |
falco -
posté le 10/10/2010 à 17:01:01. (19588 messages postés) |
| Citation: Toi, ta pire faute s'est d'avoir eu des orgasmes parce que tu as corrigé un boulet autrement plus lourd que toi... Bravo. |
*T'as
*C'est
Moi aussi j'ai corrigé un boulet autrement plus lourd que moi !
sans rancunes Nuki, je te devais bien ça.
Timetrack : Tu comprendras quand tu seras plus grand... ou pas.
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Posté dans Forum - [FILM] Etape en cours : Brainstorming Général |
falco -
posté le 09/10/2010 à 00:07:14. (19588 messages postés) |
| Jay lu !
J'aime bien, je plussoye l'idée du Citation: j'aimerais donner à notre film la légèreté des bons vieux films des années 80, tels qu'Indiana Jones, Retour vers le Futur ou bien encore Star Wars IV à VI |
, on en parlait avec Omegabowser il y a peu, on retrouve plus de films avec cette ambiance là, et c'est bien dommage !
Sinon l'histoire est sympathique, je suis pas spécialement fan de film de magiciens et sorcières, mais ça reste un bon filon à exploiter, et puis pour des amateurs qui débutent, faut pas trop en demander non plus.
Bien joué Nemau !
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