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Posté dans Forum - RM Vx ace

Falco - posté le 01/12/2011 à 12:40:32. (19589 messages postés)

Yeah ! Merci Mouss :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Screen de la semaine - The Eternal Legend

Falco - posté le 01/12/2011 à 11:15:24. (19589 messages postés)

Les membres du staff qui participent ont pas le droit de voter.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Screen de la semaine - The Eternal Legend

Falco - posté le 30/11/2011 à 23:12:15. (19589 messages postés)

J'ai foutu pratiquement le double au deuxième... vous pouvez pas test :F
Non plus sérieusement, j'aime beaucoup AVM, ça me fait penser à LA :)
Bravo à vous en tout cas, et merci à ceux qui ont votés pour moi. :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [PC/XBox360] The Eternal Legend - RPG Retro

Falco - posté le 30/11/2011 à 20:16:22. (19589 messages postés)

Alors :

Citation:

Plutôt que de réduire la taille de VX mieux vaut multiplier la taille des ressources, le résultat est le même et c'est juste mille fois plus simple (même Monos y arrive).



Mouais... j'ai la flemme de faire un zoom *2 de tout mes graphismes, je trouve ça assez chiant.

J'essayerai voir le résultat avec XP, mais je suis pas convaincu, je trouve le rendu assez moyen.

VX Ace sors quand ?
Je pourrais tenter un export de données pour voir le rendu.

Citation:

Par contre, une question toute bête. Pourquoi Paypal pour les dons ? Moi e sais que j'aurai pas du tout confiance là dedans, et ça me freinerait. Le système de Këlar fonctionne pareil, avec le site dont j'ai perdu le nom, et j'ai moins peur que leur site m'entube (s'pas contre toi du tout, mais contre le site hein)



Honnêtement j'y connais rien en système de donation, et paypal me paraissait pas mal... je vais voir ça ;)

Citation:

J'espère pour toi que ça va réussir à se vendre mais même sur la Xbox j'y crois pas trop.



Pourquoi ça se vendrai pas ?

Citation:

même si cette plateforme ne vend pas.



Ah bon ?
J'avais entendu le contraire par le passé.

Monos : Merci pour les liens, j'irai jeter un oeil.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [PC/XBox360] The Eternal Legend - RPG Retro

Falco - posté le 30/11/2011 à 01:03:47. (19589 messages postés)

Citation:

?
En théorie avec une seul scène tu fais toutes tes maps ! Tu as juste en une seul fois toute ta programmation !



Faut un éditeur pour qu'une seule scène serve à toutes les maps Monos.
Ca reviens donc à ce que j'ai dis.

Citation:

Je ne vois pas pourquoi :S Il est tout a fait possible de faire du rétro dans le style snes.
Il te suffit d'utiliser Graphics.resize_screen(320, 240) ? (il me semble qu'en dessous de 544x416 il réduit les ressources)



C'est une légende urbaine le resize sur XP.
Perso j'ai vu aucun projet l'utiliser... correctement.
Sois ça bug, sois ça fout un merdier, car les déplacements et les tiles restent en 32*32.

Citation:

Edit :
Pour l'export Xbox tu comptes sur le format Xna de mmf2 ?
et pour les tablettes ?



Ouep.
Pareil pour les tablettes, y'a un patch de prévu prochainement pour ça.

Mais il me faut la licence pour cela x)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [PC/XBox360] The Eternal Legend - RPG Retro

Falco - posté le 29/11/2011 à 23:58:19. (19589 messages postés)

Citation:

Et tu ne préférerais pas partir de XP ou VX dans ce cas? La conversion semble plus abordable ?



Je perdrai l’intérêt du titre, à savoir, un jeu retro dans le style Snes :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [PC/XBox360] The Eternal Legend - RPG Retro

Falco - posté le 29/11/2011 à 22:55:12. (19589 messages postés)

Citation:

Je me demande tout de même si c'est foncièrement viable de développer le jeu sur RM2003...
Perdrais-tu vraiment beaucoup de temps à adapter ton jeu sur MMF2?



Largement... toi qui ne semble pas porter cher MMF dans ton coeur, tu seras ravis d'apprendre que créer un jeu ambitieux est un calvaire avec MMF :p

La gestion des maps est laborieuse, chaque code doit être copié collé sur toutes les maps, le global code fonctionne pas, et il n'y a pas d'éditeur de mapping.
En gros, il faut créer sois même un éditeur comme je l'ai fais pour MOS... mais pour un RPG, c'est un travail beaucoup trop colossal.

J'en ai pour des mois et des mois de travail, et le résultat sera surement pas mal buggé.

Coder le RPG_RT sera pas difficile, ça sera juste long, mais beaucoup moins que si je devais aussi faire l'éditeur. :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [PC/XBox360] The Eternal Legend - RPG Retro

Falco - posté le 29/11/2011 à 22:37:28. (19589 messages postés)

Le jeu sera anglais par la suite :)
Pour l'instant c'est léger, mais le jeu sera mis à jour très souvent, et cette page servira en quelque sorte de blog de développement pour vous tenir à jour très souvent.

Ca fais parti de ma stratégie de marketing... mais il se peut qu'elle soit mauvaise :p

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [PC/XBox360] The Eternal Legend - RPG Retro

Falco - posté le 29/11/2011 à 22:15:25. (19589 messages postés)

Citation:

L'intérêt du portage c'est la commercialisation?



Ca serait mentir que de dire non... mais y'a aussi le fait que j'aimerai bien viser un maximum de joueurs.
Et puis un RPG Old school y'en a pas des masses sur XBox, ça pourrait être intéressant, même si je pense que le rendu sera pas mal dégueu oui x)

Merci en tout cas.

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Posté dans Forum - [PC/XBox360] The Eternal Legend - RPG Retro

Falco - posté le 29/11/2011 à 21:59:28. (19589 messages postés)

Pas besoin, y'a une fonction "appeler auberge" dans RPG maker 2003 :)
Tu vas pas me dire que tu faisais des auberges customs avant ? xD

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Posté dans Forum - [PC/XBox360] The Eternal Legend - RPG Retro

Falco - posté le 29/11/2011 à 21:37:53. (19589 messages postés)

Je note Tampaxor, j'ai besoin d'un musicien de toute façon :)
Mais à partir du moment où je tire de l'argent de mon projet, je refuse tout aide bénévole, mais c'est gentil !

On en discutera quand j'arriverai à la fin de la première partie :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [PC/XBox360] The Eternal Legend - RPG Retro

Falco - posté le 29/11/2011 à 19:33:42. (19589 messages postés)

Citation:

Tite faute. Ça s'écrit "synopsis".

Sinon ça à l'air chouette, oui. Et bonne chance pour la commercialisation et tout le tintouin.



Merci !
Je corrige pour la faute... xD

Citation:

Ca a l'air sympa.
Tu peux donner plus de details sur le systeme de combat ? Un ptite video peut etre ?



Merci :)
Pas de vidéo actuellement, il est encore en développement... mais en gros ça sera un tour par tour des plus classiques, avec un système de QTE pour les coups spéciaux.
J'en parlerai en détails prochainement :)

Citation:

Par contre, pour l'affichage de l'argent dans le menu d'auberge classique, tu fais comment? Variables+pictures?



Non... c'est automatique ! xD

Citation:

Ah sinon tu devrais peut-être faire tes propres charas si tu veux vendre parce que bon... Ce serai con d'avoir des problèmes juste à cause de PNJ.



Oui oui, c'est prévu :)

Merci à toi en tout cas ;)

Edit :

Citation:

Ton jeu est pour PC/Xbox (Xna je suppose) mais tu mets des captures de Rm2003 ?

Chouette initiative en tous cas, j'espère que tu iras au bout.



Le jeu est développé sur RM2k3 actuellement.
Mais je vois avec Cherry pour pouvoir lire les données crées avec RPG Maker, et ainsi créer mon propre RPG_RT sur MMF.
Merci en tout cas :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [PC/XBox360] The Eternal Legend - RPG Retro

Falco - posté le 29/11/2011 à 18:31:21. (19589 messages postés)

Merci à vous deux :)
J'espère que le jeu répondra à vos attentes ;)

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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Falco - posté le 29/11/2011 à 15:01:10. (19589 messages postés)

Citation:

Si vous êtes étudient, mmf2 revient à 70 euros. C'est le prix d'un jeu vidéo next gen sur console.



Intéressant ça.
On prouve comment qu'on est étudiant, on photocopie notre carte étudiante, où faut envoyer un justificatif de scolarité ? xD

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Posté dans Forum - [PC/XBox360] The Eternal Legend - RPG Retro

Falco - posté le 29/11/2011 à 14:19:40. (19589 messages postés)

image



Nom : The Eternal Legend
Genre : RPG retro/old school
Durée de vie approximative : 20 heures (5 épisodes de 3 heures.)
Prix : 10 € (2.50 € par épisode)
Support : PC/XBox360/Smartphone
Date de sortie : 2012
Developpeur : Jonathan BRASSAUD (Falco)
Site officiel : A venir

L'intégralité des ressources du jeu sont crées par moi même.*
De ce fait, je vous demanderai de ne pas utiliser ces graphismes pour un projet commercial, où alors, pas sans mon autorisation.
Vous pouvez les utiliser par contre pour vos projets amateurs sans problèmes. :)


* A l'heure actuelle, les charsets de PNG sont des charsets crées avec Charset Maker.
Ces derniers seront refait par la suite.


- SYNOPSYS -



Citation:

La légende raconte qu'en des temps anciens et dans un monde lointain, les Dieux, fâchés par le comportement honteux des Hommes, invoquèrent sur terre des créatures divines et puissantes, afin de mettre en oeuvre le jugement dernier.

Dans le but de repousser cette menace, les 4 Grands Rois des continents unirent leurs pouvoirs afin de créer une puissance inimaginable, qu'ils donnèrent à un jeune homme, faisant de lui un être supérieur aux pouvoirs légendaires.

Armé de cette force incommensurable, le jeune homme repoussa les créatures des cieux, et sauva le monde d'un destin tragique.

Depuis ce jour, en l'honneur de ce héros, certains Hommes naissent avec des pouvoirs particuliers, hérités de L'élu de la légende.
Ces Hommes sont appelés Héritiers.



Hald, un ex soldat Héritier, vit dans un petit village tranquil au Nord-Est du continent.
Éloigné de la gueurre, il a déposé les armes et vit paisiblement.

Un beau jour, il reçoit une lettre de la princesse Slezana, héritière du Trône.
Celle ci a besoin de lui pour une mission des plus périlleuses, une mission que seul un ex soldat Héritiers est capable de réussir.

Peu enjoué à l'idée de réutiliser ses armes pour l'empire, Hald décide tout de même de reprendre son épée, et découvrir ce qu'il se trame.


- DETAILS DU JEU/GAMEPLAY -



The Eternal Legend est un RPG plus où moins basique, dans l'esprit des RPG retro de l'époque SNES.
Le jeu s'inspire des grands hits de l'histoire au niveau du gameplay, des graphismes, et de la mise en scène.
Afin de convenir à un large publique, le scénario du jeu est beaucoup plus développé que ce qu'il se faisait autrefois... chaque personnage possède son propre background travaillé, et l'histoire, d'aspect classique, cache une véritable quête des plus epics, avec son lot de coups de théatres.

image



Le système de combat est en tour par tour, 3 personnages maximums peuvent prendre part au combat, sur les 6 qu'il sera possible d'obtenir.

Chaque personnage possède son propre rang de base (Soldat, magicien, Guerrier...) qu'il sera possible de faire évoluer.
Ainsi, Hald pourra passé de Soldat à Voleur où chevalier, selon le choix du joueur.
Chaque classe possède ses propres qualités et faiblesses, et un pouvoir spécifique.
A vous de choisir lequel vous correspond le mieux, sachant que chaque personnage peut évoluer 2 fois.

Exemple : Soldat > Chevalier > Héros
> Voleur > Assassin

image



A chaque niveau supérieur, le joueur gagne 6 points de compétences qu'il attribue selon ses propres préférences.
Le jeu mise beaucoup sur l'aspect customisation des personnages afin d'avoir un héros différent selon la partie.

Une world map est présente, où vous pourrez visiter de nombreux lieux.
Des moyens de locomotions seront disponibles au fur et à mesure de votre quête

image



Un système de forge est aussi présent, où vous pourrez améliorer vos armes, où en obtenir de nouvelles.

Le jeu est développé avec RPG Maker 2003 comme éditeur, et Multimedia Fusion pour interpréteur, ce qui permet un export sous différent support, comme la XBox 360 où les téléphones Apple.


- PARTIE SONORE -



N'ayant aucune aptitude pour créer des musiques, le jeu ne possède actuellement aucun son.
Je rechercherai un musicien assez sérieux et compétent par la suite pour développer la partie sonore de The Eternal Legend.
Les bénéfices du jeu seront bien évidements partagés.


- IMAGES DIVERSES -



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- ARTWORKS -



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- VIDEO -



Aucune vidéo n'est disponible actuellement


- DEMONSTRATION -



Une démonstration sera disponible avant la sortie du premier épisode.
Je vous donnera la date précise ultérieurement.


- DONATIONS/PROJET COMMERCIAL -



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The eternal Legend est un projet visant à être commercialisé.
Mon but n'est pas de devenir riche, mais essayé de gagner un peu d'argent pour pouvoir m'aider à payer mes études supérieurs dans une école d'Art et de Jeux vidéo à Paris l'année prochaine.

Le jeu sera divisé en 5 épisodes d'à peu près 3 heures.
Chaque épisode sera vendu 2 € 50 (prix non définitif).
Lorsque le jeu sera terminé, une version complète sera disponible, pour un prix total de 10 €

Afin de mener à bien mon projet, j'ai mis en place un système de donation.
Ces dons me permettront de pouvoir acheter les licences de mes logiciels (Multimedia Fusion II, RPG maker), et d'acheter du matériels qui pourrait m'aider à la création du jeu, comme une tablette graphique.

Les donateus seront remerciés de la manière suivantes :

- Accès au forum privé des donateurs sur le site officiel, où de nombreuses informations sur le jeu sera posté.
Ainsi, les donateurs pourront donnés leurs avis, intéragir avec l'équipe du jeu, etc...

- Leurs noms seront affichés à la fin du jeu.

- Ils pourront tester en avant première une démonstration de chaque épisode, et ainsi donner leurs avis afin de participer au développement du jeu de manière indirecte.

- Un principe "d'action" est mit en place.
Une fois le projet commercialiasé, les donateurs seront remboursés et obtiendront un dividende en fonction du montant de la donation, plus où moins important selon l'impacte et les recettes du jeu.


- SITE WEB -



Le site web officiel du projet ouvrira ses portes prochainement... vous pourrez ainsi donner vos avis, suivre l'avancement, effectuer des donations, et participer au forum officiel.


- REMERCIEMENTS -



Merci à Cherry, pour son aide personnel apporté sur certains points
Merci aux forumsE-Magination et Oniromancie pour les conseils sur l'avancement du projet
Merci à Mastervlad, Omegabowser, mes plus fidèles amis maker qui m'encouragent
Merci à tous les autres que j'ai oublié :)

J'espère que le projet vous plaira, et vous remercie de m'avoir lu !

---------------


- LISTING DES NEWS -



29/11/11 - présentation du jeu

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Posté dans Forum - Mes dessins, Speed Painting, et Sprites

Falco - posté le 25/11/2011 à 18:46:43. (19589 messages postés)

Merci Shin ! :)
Pour la colo, je n'ai plus de tablette graphique, je suis obligé d'utiliser donc ma souris, et je n'ai pas d'autres techniques à la souris que celle là... mais je conçois que c'est super moche, je faisais bien mieux avec un stylet à la main :s

Merci pour ton edit j'en prends note :)

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Posté dans Forum - RM Vx ace

Falco - posté le 25/11/2011 à 11:51:49. (19589 messages postés)

Si les jeux RMVX sont pas compatibles, on pourrait en déduire qu'Enterbrain a réorganisé son code source, et pas mal de trucs pour RMVXace.

Si c'était juste une mise à jour, la compatibilité serait présente.
Mais c'est dommage d'avoir gardé le même préfixe en tout cas.

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Posté dans Forum - Votre manga PAPIER du moment

Falco - posté le 25/11/2011 à 01:13:15. (19589 messages postés)

Pour moi c'est soit le frère de Madara, soit une partie de Madara incarné dans un corps, donc sois un Zetsu, soit le corps sans vie d'Obito oui.

Toute façon pour en savoir autant sur Madara, ça peut être que ces deux solutions là.

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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Falco - posté le 25/11/2011 à 00:55:09. (19589 messages postés)

En gros un mec veut faire passer son PC pourri pour un Mac... si j'ai bien compris x)

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Posté dans Forum - Votre manga PAPIER du moment

Falco - posté le 25/11/2011 à 00:41:09. (19589 messages postés)

Citation:

C'était pas vraiment un combat il sortait tout juste du corps de Sasuke x)



Nop, je te parle d'un flashback raconté par je sais plus qui... Oro surement, où Deidara.
Ca nous explique pourquoi il est parti de l'Akatsuki.

Il était en pleine position de ses pouvoirs, et il a voulu jouer le malin face à Itachi... il s'est fait ridiculiser en 10 secondes. x)
C'est d'ailleurs pour ça qu'il cherche le Sharingan, entres autres pour être un ninja invincible, mais aussi pour se venger d'Itachi qu'il déteste.

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Posté dans Forum - Votre manga PAPIER du moment

Falco - posté le 25/11/2011 à 00:27:04. (19589 messages postés)

En même temps je seras assez intéressé de revoir Oro sur le devant de la scène.
Mais j'y crois vraiment pas non ^^

Quand on voit des gars comme Madara, on se dit que c'est pas possible.
A une époque, c'était Itachi le grand Dieu que tout le monde adulait, qu'on pensait invincible, mais aujourd'hui, y'a beaucoup plus fort.
Les kage qu'on connaissait pas, Pain, Madara, Sasuke qui progresse, etc...

Et Tobi, que je soupçonne d'être le frère de Madara.
Et pourtant, le combat Itachi/Oro a pas duré 10 secondes.

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Posté dans Forum - Votre manga PAPIER du moment

Falco - posté le 25/11/2011 à 00:09:29. (19589 messages postés)

+1 DDken.
Ca serait pas possible qu'il y ai "2" Orochimaru.

Et puis vu comment Itachi est remonté, il va buter kabuto très rapidement.
Je vois pas l’intérêt de ressusciter Itachi, si c'est pour qu'il se fasse buter par Kabuto... d'autant que l'oeil de Sishui c'était bidon x)

De plus Orochimaru ne fais pas le poids face aux personnages actuels, on a déjà vu qu'il tenait pas face aux Sharingans, alors imaginez face au Rinnegen !

Edit : La présence de Kabuto est simple : il a reçu les pouvoirs d'Oro, et donc, il peut utiliser l'Edo.
C'est tout x)

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Posté dans Forum - Votre manga PAPIER du moment

Falco - posté le 24/11/2011 à 23:58:07. (19589 messages postés)

Citation:

À ce propos elles sortent d'où, les météorites qu'il invoque? Je viens de finir un débat musclé sur le 18-25 et je crois tenir le sujet de mon prochain



Il les créé lui même... uchiha + senju, on peut supposer qu'il a tous les jutsu possibles et inimaginables.

Citation:

Madara est plutôt charismatique oui, ça fait du bien de le voir casser la gueule à tout le monde et que les Kage soient tellement des lopettes qu'ils doivent s'y mettre à 10 pour essayer de rivaliser avec lui.



C'est vrai.
Mais ce qui fait le plus plaisir, c'est de voir que la théorie plus les générations avancent, plus les ninja sont meilleurs est fausse.
J'avais trouvé ça ridicule des "ninja légendaires" qui se font buter par des gosses de 15 ans...

Citation:

Tobi a aussi perdu toute crédibilité depuis son plan oeil de blurg, Kabuto est un espèce de guignol qui se prend pour Orochimaru...



Tobi va pas faire long feu, il a pas le charisme d'un méchant crédible.
Kabuto va pas traîner non plus, il va se faire botter les fesses par un certains Uchiha sous peu :)

Citation:

Et d'ailleurs POUR MOI Orochimaru retera LE seul méchant valable de Naruto imprégné d'un certain charisme qui m'a toujours beaucoup plu. Ah et je suis persuadé à 1000 % qu'il va reprendre le corps de Kabulol, faire un gros revirement de situation et foutre un peu le merdier dans cette connerie.



Impossible... Il est coincé quelque part où on pourra jamais le revoir :s
Non le vrai méchant ça sera le vrai Madara où Sasuke.

Citation:

Pour ceux qui sauraient pas y'aura une troisième "ère" de Naruto, Akashippuden. Ça sera sûrement après la grande guerre.



Ah bon ?!
Source ?
J'aurai juré qu'on approchait de la fin du manga.

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Posté dans Forum - Votre manga PAPIER du moment

Falco - posté le 24/11/2011 à 23:45:09. (19589 messages postés)

Je vois pas l'intêret de comparer des personnages de manga différent... c'est pas crédible x)
Mais Madara est juste légendaire quoi, ce perso à fait bander dès qu'il a été présenté, il a juste un charisme de malade.

Dommage qu'il va surement perdre son statut de real final bad guy face à Sasuke...

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Posté dans Forum - Topic musique !

Falco - posté le 24/11/2011 à 23:42:26. (19589 messages postés)

Merci pour ce cadeau magnifique :)

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Posté dans Forum - Topic musique !

Falco - posté le 24/11/2011 à 23:18:26. (19589 messages postés)

Aujourd'hui un ami m'a fait découvrir une musique de Skyrim :



Depuis ma vie a changée.
A écouter sans hésiter. :)

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Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Falco - posté le 24/11/2011 à 22:14:46. (19589 messages postés)

Envoi par MP je veux voir le résultat ! xD
Fake à 5%

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Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Falco - posté le 24/11/2011 à 22:09:52. (19589 messages postés)

Du 15-18 qui ?! Je veux savoir :p
Allons, ne nous ment pas, tout le monde va sur Youporn.
Même moi :flaco

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Falco - posté le 23/11/2011 à 23:12:00. (19589 messages postés)

On va p'tet arrêter la la discussion sur le piratage :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Mes dessins, Speed Painting, et Sprites

Falco - posté le 21/11/2011 à 23:15:45. (19589 messages postés)

Merci !
Je suis content qu'il vous plaise, première fois que j'arrive à faire le design d'un de mes personnages a peu près correctement !
Je vais corriger les deux trois défauts cités ;)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Falco - posté le 21/11/2011 à 17:23:15. (19589 messages postés)

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054822-des-nouvelles-de-beyond-good-evil-2.htm

YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs !!!!!

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Posté dans Forum - Mes dessins, Speed Painting, et Sprites

Falco - posté le 21/11/2011 à 16:13:21. (19589 messages postés)

Hum... comme je vais me remettre intensément au dessin pour mon projet retro The Eternal Legend, je up mon vieux topics qui n'avait pas eu de news depuis plus d'un an... :p

Artwork récent du héros de mon projet :

image

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Falco - posté le 21/11/2011 à 14:52:53. (19589 messages postés)

J'ai corrigé et terminé la colo !
image

Sans tablette j'ai du mal, mais j'ai fais ce que j'ai pu... toute façon c'est juste pour avoir un design de mes personnages, les artworks auront aucunes utilités in game.

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Falco - posté le 21/11/2011 à 11:09:05. (19589 messages postés)

J'ai réalisé un artworks du héros de mon jeux vidéo retro, The Eternal Legend :

image

J'attends vos avis avant de passer à la colo, j'ai remarqué déjà un défaut au niveau de sa main gauche beaucoup plus grande. :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Falco - posté le 21/11/2011 à 00:48:46. (19589 messages postés)

Citation:

Mais au fond Skyrim n'est pas beaucoup plus gourmand qu'Obli. Si tu as pu faire tourner Obli sans problème, ça devrait le faire avec Skyrim.



Non c'était sur XBox aussi :p

Citation:

T'as apparemment une grosse télé.
Les câbles pour relier un PC à une télé coutent maxi 10 roros, voire parfois sont fournis avec la carte graphique.
J'ai un plasma qui prend du HDMI, j'ai pris un câble DVI/HDMI à genre 6€ et l'image est irréprochable.
Clavier et souris sans fil: tu te poses devant ta télé pour jouer à ton jeu PC.



Bah j'ai une grosse télé... mais cathodique ! xDD
Mais j'avoue que ta configuration a l'air de gérer un max... aussi bien que sur console
Peut-être quand j'aurai un job fixe.:)

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Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Falco - posté le 20/11/2011 à 23:12:03. (19589 messages postés)

Tu m'indiques le coût pour :

- Un ordi puissant
- un écran géant pour ordi

Pour la version XBox c'est largement moins cher en tout cas :F

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