Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: Pillar Town / Sorties: Dread Mac Farlane - Complet / Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

527 connectés actuellement

29676393 visiteurs
depuis l'ouverture

13637 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Maker VX

Le Temple de Valor

RPG Fusion

Le Comptoir Du clickeur

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Falco
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 12587

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Falco - posté le 27/10/2012 à 12:43:40. (19585 messages postés)

Je suis utilisateur de MMF, mais si je devais conseiller un logiciel à quelqu'un je lui ferai l'apologie de Construct, car il vaut 100x MMF sur tous les points.
Et surtout, la mentalité des développeurs est largement plus belle que celle de la clic team, qui m'exaspèrent de jour en jour.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Falco - posté le 26/10/2012 à 16:40:59. (19585 messages postés)

Au moins le réalisateur t'as mis au coeur de son concept, tu t'es ennuyé à en mourir. :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Falco - posté le 26/10/2012 à 11:40:59. (19585 messages postés)

Je relu mon avis, et effectivement j'y suis allé un peu fort, on a l'impression que je le descends complètement pour le mettre à même niveau qu'un TP et compagnie... non soyons clair, c'est un excellent jeu (pour son époque), et un bon Zelda, mais mon but était clairement de montrer pourquoi à mes yeux il ne peut pas être considéré comme LE Zelda.

Citation:

Déjà pour les bombes, suffit un peu de courrir sur le mur donc c'est pas comme si ça coutait quelque chose - même si c'est effectivement plus confortable maintenant qu'il suffit de taper dessus pour savoir si c'est creux (je pensais que c'était déjà présent dans ALttP).



Le soucis c'est plus l'incohérence, les murs censés pouvoir être détruits on un skin différent, avec une petite fissure pas toujours visible si on regarde en vitesse, c'était une bonne idée.
Mais faire que certains murs, avec le même skin de fissure ne sont pas intérageable, c'est incohérent et je vois pas l’intérêt si ce n'est faire chier le joueur de manière facile.
La preuve ils ont abandonnés l'idée dans les Zelda suivants.

D'ailleurs, après ma critique je trouve que ce Zelda reste un "prototype" de ce que sera les jeux suivants, en gros il place les bases, mais avec de nombreux défauts, qui par la suite seront enlevés dans Link's Awakening par exemple, qui à mes yeux le surpasse totalement.

Citation:

Après, pour le reste de l'équipement, c'est juste le défaut récurent des Zelda, les objets deviennent régulièrement obsolètes avec la progression. Cela dit, j'ai pas souvenir d'un objet qui soit purement inutile dans ce Zelda... mais bon, je suis sans doute biaisé, j'aime bien varier les manières de pown les mobs. Et pour les boucliers, methinks tu sais pas t'en servir



Il y a le livre qu'on utilise deux fois, la pelle qu'on utilise une fois, la canne de Sumaria qu'on utilise deux fois, la bague qui rends invincible alors que la cape le fait aussi, et j'en passe.
Ce qui aurai été intéressant, ca aurait été de casser la linéarité du jeu en proposant quelques quêtes annexes où ces armes sont mises à contributions, ça aurai palier pas mal de défauts du titre à mes yeux.

Citation:

Et essaye pas de me faire croire que Zelda 1 est mieux sur ce plan, tout ce qu'en j'ai jamais vu et lu c'était du porte-monstre-boss



Zelda 1 en son temps était juste une putain d'avancée dans le monde du jeu vidéo, c'était du jamais vu, pouvoir parcourir une immense map, faire autant de chose, Myamoto a du exploiter la console au max.
Zelda 3, même si il reste impressionnant pour l'époque, n'était pas non plus une immense claque, nombreux défauts que j'ai cité aurait pu être à mes yeux corrigés.

Citation:

Hum, si je puis me permettre, je crains que t'ai justement pas compris l'ambiance recherchée. Les musiques oppressantes, c'est voulu, autant que le miroir entre les deux mondes. Tout le jeu est basé justement sur le fait qu'un des mondes soit une copie singulièrement plus malsaine de l'autre.



Citation:

L'ambiance, je la trouve plutôt réussi. Ça veut pas dire pour autant que je l'aime, mais ça ne l’empêche pas d'être réussie. Peut être, simplement, que ce n'est pas le genre d'ambiance que tu aime trouver dans un jeu - et donc, elle te repousse ? Auquel cas, c'pas vraiment un défaut du jeu.



Oui oui je suis d'accord, sur ce point là c'est plus du subjectif, mais c'est vrai que pour moi qui voit Zelda comme un compte de féé, je m'attends à des musiques plus féériques, un univers fantastique avec des humanoides différents, des personnages venu d'ailleurs, bref, ce qu'on retrouvera par la suite d'ailleurs.

Mais ce Zelda 3 à l'ambiance malsaine est assumé, donc c'est assez normal.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Falco - posté le 26/10/2012 à 01:26:39. (19585 messages postés)

J'ai lancé Zelda 1 en début de soirée et... mon Dieu il est énorme o_O
J'ai pas lâché jusqu'à il y à 5 minutes, je suis au donjon 4 là.

Bordel j'avais ce jeu quand j'étais gosse, mais j'arrivais vraiment pas à l'apprécier, or là je le trouve carrément excellent, pour un jeu Nes (de nos jours), c'est vraiment un exploit.
Bon je comprends pourquoi petit j’appréciais pas je pense, le jeu est super dur, et on est vraiment pas du tout aidé (j'utilise une soluce pour repérer les donjons, mais le reste je fais au feeling.)

Les donjons, les ennemis à battre de certaines manières, l'immense map, les rubis qui servent vraiment, etc... tout est niquel, je comprends que ça soit l'opus préféré de beaucoup de gens, si j'avais découvert ce jeu plus vieux étant jeune (je sais pas si vous me suivez xD) il m'aurai surement marqué comme Oot l'a fait en son temps.

Sur ce je vais m'y remettre, j'espère être aussi surpris pour Zelda II qui m'attends une fois celui là finit (demain où dans la nuit surement, mouwhahaha !)

Citation:

Me souviens de ce passage avec l'échelle. Y'avait pas des pics ou des canards aussi?



Fort possible oui ^^

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Falco - posté le 25/10/2012 à 21:06:39. (19585 messages postés)

C'est le FF auquel j'ai le moins accroché, mais j'avoue avoir laché rapidement, j'ai pas avancé plus loin que le début du jeu, je devrais peut être le refaire voir si j'accroche plus.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Falco - posté le 25/10/2012 à 20:20:19. (19585 messages postés)

Je me souviens aussi xD
Dans le niveau de la glace y'a un endroit où y'a une échelle, et ça glisse tellement que tu mets 5 minutes à rentrer dedans, et le pire c'est qu'une putain de boule de feu tu touches en même temps, mega rageant aussi !

Citation:

En fait tous les donjons sans exception on leur lot de saloperies traumatisantes qui dissuade complètement de les refaire.



Exactement x)


Là je vais me faire Zelda, on verra ce que ça donne :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Falco - posté le 25/10/2012 à 20:09:16. (19585 messages postés)

Citation:

Personnellement mon cauchemar dans ce Zelda c'est le donjon 7, le rocher de la tortue. Et plus spécialement LE passage le plus horrible du jeu qui mêle un labyrinthe sur les plateformes de Somaria, des torches à allumer qui s’éteignent pour ouvrir la porte, des flammes qui te blessent et qu'on peut PAS éviter si on a pas un timing parfait et le tout dans le noir.



Oh putain m'en parle pas, j'ai failli faire un rage suicid xD

Citation:

Mais à part ça ça reste un bon Zelda. Et si les gens le considèrent comme le meilleur c'est peut-être parce que c'est le premier vraiment bon Zelda (on a beau dire, Zelda 1 et 2 sont biens mais quand même pas excellents et comptent pas mal de bizarreries dans le gameplay) et que ça marque bien. En plus c'est LE plus long Zelda avec ces 1+3+8 donjons (si si, comptez bien).



Oui c'est exactement ça :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Falco - posté le 25/10/2012 à 19:14:07. (19585 messages postés)

Citation:

Oui j'ai la lecture rapide. Personnellement je n'ai joué qu'aux opus Game Boy OOA / OOS et Ocarina Of Time sur Nintendo64... Joué et adoré j'entends là.



Si t'as aimé ces épisodes là, tu devrais vraiment te faire Majora's Mask et Wind Waker, ils sont dans la même veines :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Falco - posté le 25/10/2012 à 18:59:17. (19585 messages postés)

T'as eu le temps de lire ? xDD
Ah ouais autant pour moi j'ai fais un mix, merci je corrige x)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Falco - posté le 25/10/2012 à 18:55:05. (19585 messages postés)

Zelda A Link to the past, pas un si bon jeu que ça ?

C'est avec un titre qui va droit au but que j'aborde ce test.
Etant fan de Zelda depuis ma plus tendre enfance, j'ai eu l'occasion d'être de nombreuses fois enchantés par ce monde magique qui est Hyrule, à travers de nombreux jeux de la série.
Link's Awakening, Oracles Of Age/Seasons, Zelda Ocarina of Time, Majora's Mask, et même Wind Waker, qui est bien plus Zelda que d'autres malgré les apparences.

Parmi ses Zelda, il y en a un qui, bien que terminé à l'époque sur la Snes lorsque j'avais 8-9 ans, ne m'a pas spécialement emballé.
Il s'agit de Zelda III, pourtant considéré par beaucoup comme l'un, voir le, meilleur opus de la série.

M'étant toujours dis que j'y rejouerai plus tard afin de pouvoir me faire un réel avis sur le jeu, je m'y suis seulement mis la semaine dernière, et j'ai terminé le jeu aujourd'hui même.

Que dire... si ce n'est que mon avis n'a pas changé.

Autant j'ai été un peu plus enthousiaste au début du jeu,le trouvant meilleur qu'avant, autant ma joie à vite redescendue.

Ce jeu comporte à mes yeux trop de mauvaises idée de Gameplay, je pense sans exagérer que 50 % des idées sont mauvaises.
Des murs fissurées qui peuvent se détruire avec les bombes, alors que d'autres non (qui possèdent pourtant le même skin), 90 % des armes qu'on récupère inutiles tout le long du jeu, l'amélioration des épées tardives, les boucliers améliorés qui ne servent strictement à rien du tout, la bourse de rubis remplis au maximum tout le long du jeu, sachant qu'il n'y a peu d'achat à faire, et le pire, les donjons.

Le charme d'un Zelda, c'est de prendre plaisir à parcourir chaque donjon, or là c'est juste chiant, et on a hâte que d'une chose, c'est de le finir pour en être le plus rapidement débarrassé.
Sauf que la quête se résume à parcourir donjon sur donjon, il n'y a aucune phase annexe sur la map, si ce n'est les rares quêtes pas franchement très utiles.

Alors que dans tous les Zelda, chaque donjon propose son gameplay de manière amusante, ici on retrouve les mêmes idées à chaque fois.
Les mêmes idées mauvaises d'ailleurs, ce qui se résume à : Labyrinthe, passage dans le noir, interrupteur à activer, etc...
Certains donjons se payent même le luxe de réunir tous ces mauvais aspects en un, comme le repaire des voleurs, qui est sincèrement le pire passage du jeu (j'étais à deux doigts d'abandonner.)

Le pire c'est qu'ils ne sont même pas difficiles, ils se finissent en 10 minutes, que ce soit le premier où le dernier.
On est d'ailleurs surpris de retrouver la porte du boss si facilement, comme un arrière gout de déception à chaque fois, on se dit tiens celui là à l'air mieux, mais en fait non, c'est toujours pareil.
Certaines incompréhensions par moment, en utilisant des clefs pour ouvrir des portes qui ne mènent nul part, où ouvrir des passages secrets où il n'y a rien, où même finir le dongeons avec des clefs en rabbes... on se demande sans cesse pourquoi, mais vu la globalité de mauvaise idée dans ce jeu, ça ne surprends plus au bout d'un moment.

Concernant les musiques, malgré quelques thèmes très sympa, comme le thème principal, le reste est très en déca de ce qu'on attends d'un Zelda.
Les musiques sont oppressantes, stressantes, et font même parfois peur. Ca gâche complètement l'ambiance.
Ambiance peu attirante de toute façon, malgré deux mondes, on retrouve les mêmes habitants, il n'y a plus cette diversité d’humanoïdes présent dans de nombreux Zelda.
Et puis de toute façon, vu la stupidité des dialogues... on s'en plaindra pas.

Malgré ces nombreux défauts, Zelda III reste quand même un excellent jeu, qui a su donner du rêve à de nombreuses personnes à l'époque, mais possède à mes yeux un peu trop de défauts gênants pour en faire un hit.
Si je devais conseiller un Zelda à un néophyte, Zelda III ne ferai pas parti de mon choix, contrairement à Link's Awakening, où Ocarina of Time, pour ne cité que ces deux là.

Voilà, j'espère que vous lirez mon avis, et j'ai hâte d'écouter votre point de vue, car je sais qu'il y aura des fans qui ne penseront pas comme moi

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Falco - posté le 25/10/2012 à 15:35:25. (19585 messages postés)

15 abonnés 15000 vues, pour une chaine que j'entretient jamais je m'attendais pas à ça je suis surpris x)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Falco - posté le 25/10/2012 à 13:39:25. (19585 messages postés)

Citation:

-Parfois votre bite sait plus de choses que vous. Si vous n'arrivez pas à coucher avec une femme, votre subconscient vous dit que ce n'est pas la bonne (pas applicable quand on est débutant je pense).



Bordel, c'est complètement ça xD
Il me faut absolument ce bouquin, même si c'est de la merde, je vais essayé de le trouver sur internet alors.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Falco - posté le 25/10/2012 à 11:37:41. (19585 messages postés)

Citation:

Il raconte que :
Les hommes s'intéressent plus aux choses et aux objectifs qu'aux personnes et aux sentiments. Il est important qu'il atteigne ses objectifs par lui même : son autonomie prouve sa valeur, il ne parle pas de ses problèmes. Ils n'aiment pas qu'on leurs dise quoi faire ou les contredise. Si on leur donne un conseil non sollicité ça revient à les insulter en laissant entendre qu'ils sont incapables. Quand c'est vraiment nécessaire, il demandera l'aide d'un spécialiste (qui sera flatté). S'il parle d'un problème c'est pour demander de l'aide pour le résoudre.

Pour les femmes l'important sont les sentiments et les relations qu'elles ont avec les autres. Elles désirent exprimer leurs sentiments, leurs conversations entre elles peuvent être très ouvertes et intimes. Elles sont à l'écoute des sentiments. Par amour, sans qu'on ait besoin de leur demander, elles proposent aide et dispensent conseils.



C'est carrément vrai.
Faut que je me le procure ce bouquin tiens.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Falco - posté le 25/10/2012 à 11:22:20. (19585 messages postés)

Moi j'ai voulu commencer Le livre d'Eli, qui possède un synopsys qui fait envie, et pareil, j'ai tenu 20 minutes et après stop.
Le film est super long à commencer, et je me suis vraiment fait chier.

Et je sais pas si c'est la qualité qui voulait ça, mais c'était le genre de film où tu comprends rien quand les personnages parle, du coup tu montes le son, mais pendant les scènes d'actions tu reçois une rafale de vent dans la gueule tellement c'est fort, ça m'énerve et j'me suis fait engueuler par les parents qui dormaient !

Bref, je reprendrai peut être un jour, mais pas maintenant.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Falco - posté le 25/10/2012 à 11:18:58. (19585 messages postés)

Je suis pour, j'ai toujours dans l'idée de me mettre à Construct une fois que j'ai finis mon projet Inexistence :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Trombinoscope (récapitulatif dans le premier post)

Falco - posté le 24/10/2012 à 21:59:15. (19585 messages postés)

Citation:

T'as des bras très musclés!



Citation:

C'est moi qui rêve ou ton bras est plus fin que ton avant bras Flaco ?



C'est l'effet de perspective qui veut ça xD
Non mais c'est clair que je suis pas une masse physiquement, mais j'ai ce qui faut quand, fac de sports tkt :F

La croix c'est effectivement une question de style, c'est censé contrasté avec le coté non sérieux et bad boys que je donne (il parait).

Sinon, le montage est réussit ?

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Trombinoscope (récapitulatif dans le premier post)

Falco - posté le 24/10/2012 à 18:51:04. (19585 messages postés)

Je fais mumuse avec la retouche photo en ce moment, c'est un domaine que je n'avais encore jamais touché, mais je trouve ça cool.

image

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Falco - posté le 24/10/2012 à 15:42:14. (19585 messages postés)

Oh putain j'ai explosé de rire avec l'accent Québécois xDD

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Falco - posté le 24/10/2012 à 15:25:14. (19585 messages postés)

C'est vrai qu'à la limite pour ce genre d'intervention, le mieux aurai été de mettre soit deux hommes, soit un homme et une femme.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Falco - posté le 24/10/2012 à 15:23:28. (19585 messages postés)

Citation:

Falco, c'est cool, t'as vachement progressé en pixel art ces derniers temps. Je sais pas si c'est voulu, mais je lis les falaises comme dans une perspective RM et pas une perspective à la Zelda.



Merci :)
Bah non, c'était pas voulu :p
Mais j'ai pas mal galéré pour les falaises du bas, je savais pas trop comment les faire...

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Falco - posté le 24/10/2012 à 15:02:43. (19585 messages postés)

Citation:

Exemple ?



J'ai pas d'exemple concret, mais c'est juste complètement logique.
Y'a des mecs freluquets qui broncheraient pas en face d'un délinquant, tout comme il y aurai des femmes qui ne se laisseraient certainement pas faire.

Exemple avec le docteur et ses 50 KG qui aurai pas plus fait grand chose que tes deux gendarmettes.

Citation:

Pour régler le problème que tu évoques Åvygeil les critères physique de recrutement devrait être les même entre hommes et femmes.



Voila.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Falco - posté le 24/10/2012 à 14:52:12. (19585 messages postés)

Citation:

Surtout que c'est couillon, y a quand même Whedon, qui a fait un méga truc avec Buffy. Et là, on tombe dans la teen-movie basique au final, y a pas de profondeur, pas de réflexion poussée alors que ça aurait pu être le cas.
Et de la part du type qui a fait Buffy, je m'attendais à de plus jolies prothèses, sauf que c'est secondaire. Même si ça fait cheap à côté du reste.



Mega +1, c'est exactement ce que je me suis dis, étant fan de la série Buffy the Vampire Slayer et ses dérivés.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Falco - posté le 24/10/2012 à 14:48:44. (19585 messages postés)

Citation:

Il y a 30 ans avant toute la dérive féministe, jamais on aurait vu des femmes policiers ou gendarmes. Aujourd'hui on en voit partout et ça mène à quoi ? A la tragédie de Collobrières où 2 gendarmettes se sont faites désarmées par une "force de la nature" (1m80 pour 90kg, mouais...) et abattues avec leurs propres armes.



Ca arrive aussi avec les hommes, ce n'est pas une question de sexe, mais surtout de morphologie.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Falco - posté le 24/10/2012 à 14:13:20. (19585 messages postés)

Le fait que ça soit WTF au départ j'ai trouvé ça brillant parce que c'est bien amené, mais je suis d'accord avec toi, j'ai trouvé ça assez mal maitrisé par la suite, et surtout j'ai été déçu par la fin, car je m'attendais vraiment à quelque chose d'énorme pour justifier tout ça, or là c'est assez attendu et plutôt tiré par les cheveux, dans le mauvais sens.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Falco - posté le 24/10/2012 à 14:05:15. (19585 messages postés)

En parlant de ça faudra que je regarde Brazil un jour, il a l'air étrange mais au vu des critiques, il faut que je le regarde au moins une fois.

Pour Blade Runner, apparemment il se passerai dans le même monde que Prometheus, d'après les dires de Scott.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Falco - posté le 24/10/2012 à 13:49:07. (19585 messages postés)

Blade Runner il a l'air énorme, un grand classique, bizarre que j'en avais jamais entendu parler avant.
Je me laisserai bien tenter quand même...

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Falco - posté le 24/10/2012 à 13:29:51. (19585 messages postés)

Sheeka : Je trouve que c'est un excellent début, y'a de bonnes idées.
Après tu devrais te démarquer un peu du style de forme des RTP, histoire de pouvoir avoir vraiment ton propre style.

Mask : Comme d'habitude tu déchires mec... tes Pixel Art sont vraiment très pro, que ce soit la couleur où le rendu, tout est vraiment du genre old school.
J'aimerai beaucoup voir ce dont tu serais capable sur un pixel art avec plus de teintes :)

Sinon j'ai terminé ma map de Zelda 1, si ça intéresse de voir le rendu final :

image

(Link et certains élements du HUD sont des édits.)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Falco - posté le 23/10/2012 à 19:45:46. (19585 messages postés)

Je sors de 4 h de VTT aux STAPS, je me suis fait griller par une meuf de ma classe pendant que je crachais mes poumons :(

Bon elle est championne de Franche Comté aussi, ça excuse un peu :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Falco - posté le 23/10/2012 à 13:14:14. (19585 messages postés)

Merci :)
Mise à jour :

image

Je vais juste modifier un peu l'herbe, ajouter d'autres motifs pour la roche histoire de casser un peu le coté tiles, et je pense plus retoucher où rajouter d'autre choses après, vous en pensez quoi ?

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Falco - posté le 23/10/2012 à 01:12:09. (19585 messages postés)

Ce soir je m'ennuyais et j'avais pas envie de maker.
Du coup j'ai sorti ça :

image

Je le continuerai peut-être plus tard pour le fun.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Aëdemphia

Falco - posté le 22/10/2012 à 20:56:06. (19585 messages postés)

Citation:

Non mais au pire, nonor peut faire patch doublage ou pas doublage !
Enfin proposer les deux versions d'une manière ou d'une autre.



Je peux lui faire via RM Launcher, si t'es intéressé Nonor on en discute :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Screen de la semaine - Spiritz of Eross / Mini jeu / Frank'n'Stein

Falco - posté le 22/10/2012 à 12:34:45. (19585 messages postés)

Le screen de Djid a une bonne base, mais qu'il faudrait améliorer, le rendu est trop juste pour le moment.

Thanos, toujours aussi classe rien à redire.

L'ami Italien ca rend bien, du bon vieux RM2k3 comme à l'époque, yeah :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic du Football

Falco - posté le 21/10/2012 à 22:15:35. (19585 messages postés)

Dur pour Gignac... c'est vraiment pas de chance là, pour lui comme pour Marseille.
J'espère réellement que c'est rien de grave...

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic du Football

Falco - posté le 21/10/2012 à 21:10:45. (19585 messages postés)

Citation:

Concernant l'article sur Matuidi, c'est un bon potentiel effectivement. Mais j'espère que comme l'article l'a dit, il aura une assez bonne force de caractère pour pas succomber à l'étranger après juste une bonne saison (comme Giroud).



Ca c'est Giroud aussi :F
Tu prends Hazard, c'est pas la même.

Bon après Hazard ça fait un moment qu'il s'illustre aussi.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic du Football

Falco - posté le 21/10/2012 à 16:31:17. (19585 messages postés)

Un article sur Matuidi, qui montre qu'en plus d'être un bon joueur, c'est un bon gars :

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/matuidi-le-nouveau-roi-du-milieu-20-10-2012-2249741.php

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Trombinoscope (récapitulatif dans le premier post)

Falco - posté le 21/10/2012 à 14:37:35. (19585 messages postés)

Citation:

Falco, même en dark tu fais kikoo, je sais pas comment tu fais.



Bah Dark/Kikoo, c'est un peu le même principe dans le fond :p
C'est p'tet les bijoux qui font ça.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Falco - posté le 21/10/2012 à 14:33:54. (19585 messages postés)

C'est surtout de la danse.
J'ai choisis Aikido et Boxe aux STAPS, je vous dirai ce que ça donne.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic du Football

Falco - posté le 21/10/2012 à 14:24:54. (19585 messages postés)

Waou, il a une égratignure et pourtant il continue à jouer, quel surhomme :flaco

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Falco - posté le 21/10/2012 à 14:22:05. (19585 messages postés)

Citation:

Ton line c'est du crayon de bois ?

En général tu passe par un encrage, puis tu scanne aux alentours de 300 à 600dpi en niveaux de gris. Après tu fais image/réglages/niveaux, et tu renforce le blanc et le noir. Si t'as scanné à 600 (si ton scanner te le permet) une fois cleané tu peux repasser à du 300, ça va légèrement lissé ton trait.

Et pour afficher sur le net tu passe ça en 72dpi, et normalement tu devrais pas avoir de soucis.



Le truc c'est qu'à la base, j'ai scanné mon dessin, que j'ai passé en bleu, imprimé, puis j'ai passé le line dessus, du coup j'étais obligé de scanner en noir et blanc pour supprimer le bleu.
Mais le soucis vient peut être du fait qu'effectivement j'ai fais un line au stylo bille, et non à la plume ?

Pour la compo honnêtement c'est de la merde, je voulais juste essayer le style et c'est la première fois que je fais une planche, j'ai bien chié, mais je compte en refaire ^^

Merci pour ton avis (et bon retour ?)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Falco - posté le 20/10/2012 à 20:49:40. (19585 messages postés)

Citation:

Si vous voulez vous muscler, mettez vous à la spéléo'



Je confirme, j'en ai fais deux ans, ça travail bien les muscles !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers