Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
620 connectés actuellement
29676085 visiteurs depuis l'ouverture
13329 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Falco Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 12587 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315
Posté dans Forum - GDevelop 3 : Création de jeux natifs et pour le web sans programmation |
Falco -
posté le 23/01/2013 à 22:52:20. (19585 messages postés) |
| Avec la version précédente, il fallait attendre sans mentir au moins une minute avant que le logiciel se lance, pourtant tout fonctionne bien après.
En tout cas je le répète, vraiment énorme ce logiciel, j'ai vraiment hâte qu'un gros jeu sorte dessus, histoire de voir quelles sont les réels capacités, et si on peut réellement réaliser un vrai grand jeu sans être confronté à des soucis, comme sur MMF...
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 23/01/2013 à 14:29:56. (19585 messages postés) |
| Merci à vous, surtout à Shin pour son excellent travail
Citation: Tu vois c'est exactement ce que je voulais dire dans le topic des discussions générales sur le making, l'alliance des talents peut donner de grands résultats et c'est ce qui est en train de se passer avec ton jeu. Je te souhaite vraiment de tout cœur que ça aboutisse. |
Honnêtement pour les musiques je voyais personne d'autre que Flane, lui seul pouvait à mes yeux réaliser ce dont j'avais envie, je suis bien content qu'on ai réussis à trouver un accord ^^
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Falco -
posté le 23/01/2013 à 14:27:56. (19585 messages postés) |
| Ah ah merci à vous
Y'avait une rubrique pour faire connaitre ses projets sur jvc, je l'avais remplis au début du projet mais sans grand espoir, je pensais avec énormément de chance que j'allais avoir droit à une petite news, mais je m'attendais vraiment pas à ce qu'ils créé carrément une fiche pour le jeu.
Ca fait plaisir en tout cas.
Tyro : Je sais pas si tu as fais gaffe, mais j'ai proposé un trailer récemment, toi qui t'y connais j'aurai bien aimé avoir ton avis, vu que je compte en refaire un autre prochainement ^^
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 23/01/2013 à 10:35:51. (19585 messages postés) |
| Une petite nouvelle accompagnée d'un nouveau dessin : c'est désormais officiel, un accord a été fait avec Fawzi Allouache, alias Flane Boster, il s'occupera donc de l'OST du jeu !
Ceux qui le connaissent savent qu'il sera tout à fait capable de réaliser un OST dans un style proche des jeux de l'ère 16 bits, notamment les Castlevania.
Et comme promis, un nouvel art, réalisé par Shin cette fois ci :
Pour ceux qui seraient intéressés pour une version grande taille, n'hésitez pas à me demander par MP
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Topic du Cinéma |
Falco -
posté le 23/01/2013 à 10:20:00. (19585 messages postés) |
| Citation: Non. Du début à la fin, je n'ai pas eu l'impression une seule seconde d'avoir affaire à l'univers de DC.
Entre la pseudo-histoire d'amour qui dure une minute et la voix de Batman ( ) je l'ai trouvé bien sans plus. |
Y'a pas mal de changements, mais c'est ce qui donne son charme au film.
Si tu voulais voir une adaptation fidèle, fallait t'orienter vers ceux de Burton.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Falco -
posté le 23/01/2013 à 00:17:13. (19585 messages postés) |
| Personnellement je n'ai jamais eu besoin d'équipe, sauf pour les domaines comme la musique, étant donné que je n'y connais rien, et que je part dans une optique de rendre mes jeux entièrement originaux.
Quand on est amateur, et qu'on réalise ça par passion, c'est pas vraiment important, et c'est souvent sujet de discorde, ça dur jamais bien longtemps.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Falco -
posté le 22/01/2013 à 20:10:09. (19585 messages postés) |
| Citation: Sylvanor, on est plus en 1995, les jeux pro d'aujourd'hui ne répondent plus du tout aux exigeances qualitatives des joueurs (de ces mêmes années).
L'équation du jeu vidéo se porte désormais sur l'accéssibilité (nimporte quel crétin peux jouer à du next gen),la facilité (on ne veut plus jamais de joueurs frustrés) et de beaux graphismes (marketing.)
Aujourd'hui en 2013, on dispose des outils nécessaires pour sortir un vrai baldur gates qui était fait par de vrais pro. Les studios indépendant représente désormais l'espoir de sauvegarder le jeu vidéo comme on l'a connu, donc de se caler sur un modèle de développement un peu plus sérieux que la volonté de faire passer un message (pro quoi). Les amateurs d'aujourd'hui se doivent de prendre la place des pros d'il y a 10 ans. Ca me parait logique |
.
Fiou, je plussoye complètement ce post, c'est exactement ce que je pense.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Topic du Cinéma |
Falco -
posté le 22/01/2013 à 19:05:13. (19585 messages postés) |
| Citation: Je viens de regarder Batman Begins. Je suis le seul à pas avoir eu un seul instant, l'impression de regarder Batman? |
Tu confonds pas avec le dernier ? xD
Pour ma part Begins c'est mon préféré, l'origine de Batman est tellement épique.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Donnez moi du plaisir... |
Falco -
posté le 21/01/2013 à 19:25:47. (19585 messages postés) |
| Pour la Relite ouep, ça fait un petit moment déjà que c'est mort... l'activité a totalement disparue avec l'arrivée de la nouvelle mise à jour, qui à mes yeux à rendu le site beaucoup trop professionnel, ce qui a dérouté pas mal de gens.
Bien dommage :\
Si mes souvenirs sont bons tu t'en sortais pas mal avec Game Maker, et en Pixel Art, hâte de voir donc ce que tu vas nous proposer
Quand à moi j'ai pas fais grand chose, mais là je suis sur un projet depuis un moment, et j'en vois bientôt le bout, ça fait plaisir après toutes ces années de "glandages"
Citation: (j'ai reparlé un peu à seb the majin l'autre coup mais il m'a dit qu'il ne faisait plus rien c'est bien dommage) |
Ouep, comme beaucoup.
Même si on parle plus ensemble, son projet faisait vraiment envie, vraiment dommage.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Falco -
posté le 18/01/2013 à 17:56:24. (19585 messages postés) |
| J'avoue que c'est clairement nostalgique, mais j'ai vraiment horreur de jouer à un jeu sur ordi, pour moi c'est pas le support d'origine, et y'a un truc qui me fait que j’apprécie pas.
Là j'ai vraiment envie de me refaire Yoshi Island, sauf que ma manette de snes est foutue.
Mais hors de question que j'y joue sur PC, j'vais attendre de pouvoir en racheter une, et j'y jouerai sur ma console
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Falco -
posté le 18/01/2013 à 16:28:07. (19585 messages postés) |
| Citation: Parce que pour y jouer c'est quand même vachement plus confortable sur un PC avec un émulateur. |
MER IL ER FOU.
Jouer sur PC c'est nul, pour ça que je suis pas fan d'émulation.
- Pas besoin de souffler dans la cartouche : un vrai bonheur de faire ça, ça rappel toute son enfance.
- Pas besoin de se soucier si la lentille fonctionne encore : Ouais à la limite pour les consoles à lecteur Cd ouais.
- Pas besoin de ressortir sa vieille TV cathodique pour jouer : la mienne est toujours de sortie, les écran plats je suis pas fan.
- Plus de souci d’incompatibilité avec les TV récentes (sans compter que ça peut abimer les TV d'aujourd'hui) : pareil que plus haut.
- Possibilité de faire des sauvegarde instantanées - ou comment détruire l’intérêt d'un jeu vidéo.
- Pleins de réglages graphiques et sonores (plus de problèmes de couleurs, ou de 16/9 et 4/3) - IL ER VRAIMEN FOU, les réglages d'origines sont parfaits.
- Jouables avec n'importe quel manette, même une manette Snes pour PC : Bof.
- Possibilité de brancher le PC sur la TV du salon pour faire le même effet qu'avec une vraie console : Chiant et peu pratique
C'est 1 miliard de fois mieux de jouer sur sa vieille télé, bien installé dans son canapé, souffler dans la cartouche pour qu'elle marche, la manette snes en main.
De toute façon qu'importe les consoles, j'aime pas jouer sur PC, je préfère jouer à un jeu sur son support d'origine.
Donc Kilam + 1000
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 18/01/2013 à 16:01:45. (19585 messages postés) |
| Merci !
Edit : J'ai actuellement trouvé quelqu'un pour réaliser la lourde tache de refaire le moteur avec un vrai langage de programmation.
Exit les bugs de MMF, exit la limitation dû à mes médiocre compétences en programmation, désormais je ne touche plus au code !
Je vais pouvoir ainsi aller plus loin dans mes idées, et surtout me concentrer sur les graphismes.
L'export ne devrait pas prendre très longtemps, en attendant, je vous posterai très souvent des fans arts réalisé par de grands artistes du forum.
Ces dessins seront aussi visible depuis le jeu, dans la partie "Musée".
On commence avec un oeuvre de Rockwood, tout à fait dans son style habituel :
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 18/01/2013 à 15:14:29. (19585 messages postés) |
| Ouep, mais je pense pas que ça sera tout de suite, j'aimerai ajouter quelques nouveautés en plus si je dois refaire le trailer (j'ai notamment quelques surprises qui arriveront sous peu héhé), histoire de le rendre un peu plus intéressant pour ceux qui l'ont déjà vu ^^
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315
|
|
|