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Posté dans Forum - Topic du Football

Falco - posté le 24/11/2013 à 14:35:26. (19589 messages postés)

Pogba il est encore un peu jeune et je trouve qu'on le surestime un peu trop (il est bon je dis pas, mais attendons un peu avant de parler de génie.)
Mais Cabaye, Ribery, c'est du haut niveau ça.

On a quand meme un sacré milieu de terrain en France, c'est vraiment dommage que ça pèche au niveau de l'attaque de pointe (meme si Giroud s'en sort pas trop mal finalement.)

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Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Falco - posté le 24/11/2013 à 11:51:02. (19589 messages postés)

Ouais mais un vieux on peut lui taper sur laggle, il risque pas d'aller se plaindre auprès de ses parents :F

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 23/11/2013 à 17:18:51. (19589 messages postés)

La idle ouais pas fan non plus, mais il a fait du bon boulot pour celle de la mort.
Après là j'ai la possibilité d'avoir deux personnes pour m'aider à ce niveau là, c'est une énorme chance car c'est un boulot que personne n'aime faire pour les autres en général, c'est assez long, là ça va avancer 2x plus vite.

Joke ne sera surement pas dispo (et pas pour mon projet xD), Shin a surement beaucoup de boulot lui aussi, et ce que tu fais me conviens largement, d'autant que tu t'es toi même proposé pour m'aider, ça prouve que je peux compter sur toi je pense.

Et je trouve que le niveau de frame est bon, l'animation est fluide.

Quand tu auras finis celle là on discuteras de la suite par MP si tu veux :)

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 23/11/2013 à 12:47:46. (19589 messages postés)

Alors la Création... Je suis sur le cul oO
Honnêtement je m'attendais pas à ça vraiment, elle est super cette anim, je trouve juste les jambes un peu trop fines par rapport au sprite de base de Hald, mais tu comptes peut etre corriger ça, sinon c'est parfait, wow, c'est dynamique, c'est fluide.
Même ma copine adore xD

Y'a un type qui a décidé de m'aider sur un forum anglais, voilà ce qu'il a fait :

image

Mais ton anim de course bien mieux, je vais privilégier la tienne.
En tout cas tu m'as convaincu, si t'es d'accord pour travailler sur quelques animations sur le projet (du coup pas énormément parce que la tache sera partagé avec cet anglais) ça serait vraiment top.

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 22/11/2013 à 16:58:52. (19589 messages postés)

C'est corrigé depuis la nouvelle version pour ceux cités ^^
(accessible via le meme lien, si tu es intéressé, il y a pas mal de changements (enfin rien de révolutionnaire non plus, c'est plus des petits ajouts pour améliorer le tout.))

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 22/11/2013 à 16:18:27. (19589 messages postés)

En plus ça demande beaucoup plus de travail que prévu que de changer la résolution... ouais je vais laisser ainsi pour l'instant, on verra par la suite.

Citation:

déjà que la plupart des sauts on sait pas où on va tomber...



Heu... lesquels ?
Parce que j'ai fais en sorte qu'il y en a aucun justement (mis à part celui du premier coffre, mais c'est fais exprès pour que le joueur prenne le chemin inverse plutot que de sauter.)

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Posté dans Forum - [IRL] Makers Franche-Comte

Falco - posté le 22/11/2013 à 16:04:39. (19589 messages postés)

Suite à la conversation dans la taverne, je met en place le topic pour une potentielle IRL en Franche Comte.
Les dates : Je pense qu'il faudra fixer ça entre nous, ce mois ci ? Celui d'après ?
Où : Besançon semble être le bon point de rencontre, on peut se retrouver en ville place 8 Septembre, et puis après on envisagera ce qu'on fera (ballade, bar, etc...)
Qui :
- Falco
- Nonor
- Nemesis
- Nova Proxima

D'autres intéressé ?
Ceux qui habitent pas trop loin, y'a moyen de venir en covoiturage où en bus/train pour pas cher du tout (Monos par exemple) :P
Allez viendez dans notre belle région les gens !

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Falco - posté le 22/11/2013 à 15:32:23. (19589 messages postés)

J'ai trouvé un bug de collisions :

image

On peut passer à travers le lampadaire et les portes en ferrailles !

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Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Falco - posté le 22/11/2013 à 14:17:29. (19589 messages postés)

Bah en Franche Comte y'a pas grand monde quand meme, c'est pas comme Paris où Lyon x)

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Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Falco - posté le 22/11/2013 à 13:46:26. (19589 messages postés)

Kilam est Lyonnais aussi x)
Mais j'avoue j'aimerai bien le voir à une IRL ! (et Monos aussi, Reims c'est pas loin d'ici :P)
J'organise un topic alors ?

Citation:

Je t'imagine assez bavard et comme je connais rien de ton jeu Inexistance ou presque, je te vois bien en parler pour faire ta promo :p



Non non je suis vraiment pas bavard, dans la vie réelle je parle vraiment que quand j'ai quelque chose d'important à dire, je vais pas être du genre à parler de météo, où savoir ce que tu as mangé hier par exemple x)
De même que j'aborderai surement pas mon projet sauf si quelqu'un parle du sien en premier :p
Mais on trouve toujours de quoi parler lors d'une IRL, même si c'est pas forcément de making où d'RPG Maker :)
Et puis comme je le disais on peut squatter pas mal d'endroits pour tuer le temps, l'E-bar ça peut etre sympa, y'a des tournois, des musiques de jeux, etc...

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 22/11/2013 à 11:05:24. (19589 messages postés)

Citation:

Je suis tombé sur une update, sur le forum privé de Nuki et ses potes. Funky Works



Oh... dommage pour le projet :F

Citation:

Pour comparaison, Castlevania Symphony of the Night a une résolution 16/10 (il y a des bandes noires en haut et en bas de l'écran d'origine).

Content de voir que ça bouge. :D



Comme dit sur FB, je suis en train de changer la résolution (va donc falloir refaire le menu, l'écran titre, et surement réajuster les dialogues parce qu'ils seront devenu trop longs :\)

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Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Falco - posté le 22/11/2013 à 10:09:24. (19589 messages postés)

Citation:

Une IRL franc-comtois, j'veux bien, j'ai peur du syndrome "blanc et silence lourd car personne n'a rien à dire", mais en fait, j'me dis qu'avec falco, ça devrait pas poser problème. huhuhuhuhu



Ca veut dire quoi ça ? xD
Je suis pas des plus bavards, si blanc il doit y avoir ça sera pas moi qui le comblera x)
Mais de toutes les IRL que j'ai faites, il n'y a jamais de blanc, tout le monde trouve toujours un truc à dire où à faire, donc ça devrait le faire !
Et puis y'a pleins de choses à faire à Besançon, y'a même un E-bar qui vient d'ouvrir !

Monos : Enfoiré xD

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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Falco - posté le 22/11/2013 à 09:52:00. (19589 messages postés)

Exactement Zim.
Personne n'a dit que c'était un upgrade, c'est justement deux choses différentes, et à mes yeux il n'y a aucun intérêt à faire de la 3D pour un jeu 2D, si ce n'est pour les sprites si on est un peu faineant.

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 21/11/2013 à 23:46:59. (19589 messages postés)

C'est vrai que ça pose soucis quand meme... je pense que je vais voir pour changer la résolution, mais je sais jamais quoi mettre en fait... j'ai pris celle là pour pouvoir avoir un rendu 16/9

Merci pour les conseils !

Edit : Tiens le jeu sur RMXP dans l'usine là, il est jamais sortis au fait ? oO
J'avais complètement oublié ce projet prometteur !

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Posté dans Forum - La tour du Crépuscule

Falco - posté le 21/11/2013 à 23:00:50. (19589 messages postés)

Bientot une nouvelle démo ? :p
Ca me plait de plus en plus :)

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 21/11/2013 à 20:11:59. (19589 messages postés)

Je trouve pas que ça soit un défaut personnellement, c'est comme ça dans de nombreux jeux, comme Castlevania, je me vois pas meubler juste pour meubler.
Par exemple la map de la maison forcément c'est un endroit "petit", je vais pas changer le cadrage exprès pour cette map, où alors la remplir inutilement.
Peut etre que la résolution est un peu grande par contre, mais ça serait vraiment trop de boulot de la changer maintenant :\

Par contre les screens que tu as pris en exemple sont vieilles et plus d'actualité, il y a beaucoup moins de zones mortes sur les nouvelles (meme si il y en a toujours.)

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Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Falco - posté le 21/11/2013 à 18:35:04. (19589 messages postés)

Moi c'est quand vous voulez, suffit de me prévenir un peu avant x)
Y'a Mastervlad aussi, qui habitait à 5 minutes de chez moi, mais il est sur Paris en ce moment.

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Posté dans Forum - [RM2K3] Lyrium

Falco - posté le 21/11/2013 à 18:31:43. (19589 messages postés)

Pour le toit, tu peux faire un truc du genre pour lui donner un peu de relief.

image

Sinon ouais je n'irais pas à dire que c'est "superbe", les couleurs piquent un peu les yeux et ça pourrait avoir un peu plus de détails, mais il reste que le rendu est plutôt bon et à un coté accrocheur et original qui déplaît pas, ça donne envie de jouer au jeu !
Bon courage pour la suite :)

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 21/11/2013 à 18:22:44. (19589 messages postés)

Bah justement non, on meurt pas spécialement beaucoup.
Les morts qui arrivaient le plus c'était du à des pièges un peu vicieux que j'ai supprimé depuis.

Citation:

Dans tous les cas ça a un avantage, éviter la répétition d'une tâche peu intéressante qui est la répartition des points (du moins, elle est intéressante la première fois, pas quand on la répète).



Dans tous les cas elle sera la, qu'on soit à un endroit particulier pour le faire où que ça se fasse n'importe où.
C'est bizarre en tout cas, moi j'adore ça passer du temps dans les menu à gérer mes personnages et mes objets, mais apparemment c'est loin d’être une généralité x)

Je pensais aussi à ajouter une fonction pour distribuer automatiquement les points en fonction d'un choix à paramétrer dans le menu (Héros résistant, héros fort, héros chanceux, etc...)

Bref, je prends l'idée de la fontaine et puis on verra bien les retours lors de la sortie de la démo :)

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 21/11/2013 à 17:56:28. (19589 messages postés)

Bah de mon point de vue empêcher le joueur d'attribuer lui même des stats et le forcer à le faire que lors d'un save, alors qu'il pourrait très bien de lui même le faire tout seul, c'est de l'assistanat.

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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Falco - posté le 21/11/2013 à 14:27:47. (19589 messages postés)

Citation:

Pas sur que ça aurait été plus beau en 2D.



Bah bien sur que si, utiliser de la 3D pour un rendu 2D c'est pas ce qu'il y a de mieux, ça vaut pas du bon vieux dessin à la main/Toshop qui permet d'etre plus libre, avoir un rendu lisse et sans clipping, aliasing, etc...

Citation:

D'ailleurs il y a bien plusieurs points de vue puisque l'angle de la caméra change quand on passe en mode graffiti donc il y a bien une utilité à la 3D non ?



Ah oui, je savais pas en fait.
Je regarde pas trop de vidéos pour ne pas me faire spoiler.
Dans ce cas là c'est justifié oui.

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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Falco - posté le 21/11/2013 à 14:18:12. (19589 messages postés)

Ah ah, forcément.
Sinon je me suis toujours posé la question : pourquoi faire de la 3D si c'est pour avoir un rendu 2D ?
Je veux dire, l’intérêt de la 3D c'est d'avoir différents points de vues, alors pourquoi l'utiliser pour ce jeu si il n'y a qu'une vue, pourquoi ne pas avoir fait de la 2D, ca aurait été largement plus beau non ?

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Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Falco - posté le 21/11/2013 à 13:28:33. (19589 messages postés)

Chargey lès gray c'est à coté non ?

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Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Falco - posté le 21/11/2013 à 12:29:18. (19589 messages postés)

Citation:

C'est ton côté parisien qui ressort, c'est pas grave. Bon l'inconvénient de ces conditions, je l'accorde, c'est que quand on s'habille n'importe comment, le kiki devient tout piti.



A moins de vivre dans un Igloo, je pense que peu de gens aiment se geler les miches dans le froid et la neige tôt le matin.

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Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Falco - posté le 21/11/2013 à 10:44:20. (19589 messages postés)

Les villages à coté de Besançon c'est encore pire, là où je suis il y a au moins 10 CM de neige.
Moi j'aime pas ça du tout, j'ai du prendre le bus hier matin à 6 h en attendant dans le froid et la neige, c'était horrible.

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Falco - posté le 21/11/2013 à 10:22:08. (19589 messages postés)

Si j'ai mis Ouya c'est parce que je discute depuis quelques mois avec Jared Yeager pour un contrat sur la Ouya, contrat qui devrait se concrétiser dans les jours qui viennent.

J'ai réfléchis cette nuit, désormais les stats ne s'attribueront que devant les fontaines de sauvegarde.

Edit : J'en ai profité pour modifier l’algorithme pour l'attaque.
Dans la beta, attribuer des points en attaque augmentait cette dernière de façon assez considérable, rendait les ennemis assez faible, c'est donc corrigé.

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Falco - posté le 21/11/2013 à 01:07:33. (19589 messages postés)

Je vais y réfléchir cette nuit, et je vous retiens au courant demain matin de ce que j'aurais fais au final.

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Falco - posté le 20/11/2013 à 22:33:40. (19589 messages postés)

Bah non X)
Si t'as énormément de vie et qu'un ennemi t'enlèves 100 pv à chaque fois qu'il te touche, c'est pas bénéfique.
En revanche si t'as pas beaucoup de vie mais que ce même ennemi t'enlèves pas de vie à chaque coup, c'est mieux.
Vaut mieux gérer les deux.

Edit : J'ai corrigé énormément de trucs ce soir.
- L'écran de Game Over est paramétré.
- Maintenant à chaque ennemi tué, une lueur verte sort de ce dernier et se place directement dans la barre d'XP, pour bien montrer qu'un ennemi tué rapporte de l'expérience.
- Un nombre représentant la puissance du coup apparaît sur les ennemis lorsqu'on les attaque, de même sur le héros.
- Les sprite de certains élements comme les piques ont été modifiés afin de les rendre plus visibles.
- La potion donne 50 points de vie.
- Les touches ont été renommées, et il y a désormais un tutoriel au début du jeu, optionnel.
- Le recul a été modifié un chouya.
- Le sprite de la "corde" tenant la plate forme a été éclaircit.
- Le générique a été corrigé.

J'attends plus que deux thèmes de la part de Fawzi (il ne pourra pas bosser dessus avant la semaine prochaine), la traduction des mots par Kisth, et la refonte des anims de Hald (J'attends de voir ce que Créa propose, sinon j'ai trouvé quelqu'un pour s'en occuper) avant de poster la démo.
Donc d'ici 2-3 semaines si mes coéquipiers font du bon boulot :)

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 20/11/2013 à 22:04:29. (19589 messages postés)

Citation:

Je comprends pas trop le problème.
Quand tu meurs t'as un choix Continuer/Quitter.
_Continuer : Tu réapparais à ta dernière sauvegarde et tu recommences. Si t'as pas envie de redistribuer tes points ben les redistribue pas mais c'est un peu bête. T'as qu'à distribuer tes points et sauvegarder ensuite comme ça t'as pas à les redistribuer.
_Quitter : Tu reviens à l'écran de titre.



Exactement, ça me parait vraiment logique.
Le but du jeu c'est pas de vous macher tous le boulot et vous assister du début à la fin, si vous avez pas envie de distribuer vos points à chaque mort bah... faites en sorte de mourir le moins de fois possible ? Où alors de sauvegarder avant de le faire ?
Que je mette une fonction qui permet d'attribuer ses points automatiquement lorsqu'on arrive à une fontaine ça revient exactement au meme, sauf que c'est accompagné le joueur par la main ("coucou, vu que tu es mauvais je te donne la possibilité de gérer tes stats seulement à cet endroit pour pas que tu sois tenté de le faire avant et de mourir.")
Moi je pars du principe que si le joueur monte d'un niveau, il doit gérer ses stats quand il le veut, et si il le veut.
Ca ralentis l'action, et alors, Inexistence est pas un jeu d'action pur, il y a une énorme part d'exploration et de RPG dedans.

Citation:

Je suis pas sûr de l'intérêt des points.
PV : Ils pourraient s'augmenter tout seul quand on monte de niveau.



Je tiens vraiment à garder le fait que le joueur puisse paramétrer son héros comme il le souhaite (sois un bon attaquant, sois un tank, sois un héros riche, etc...), c'est ce que j'adore faire dans les RPG, customiser son personnage comme on le souhaite, je trouve ça tellement dommage d'avoir le meme héros à chaque partie, ça casse le terme "jeu de role."

Citation:

Attaque : La plupart des ennemis meurent en un ou deux coups, j'ai pas eu l'impression que ça servait... Contre les boss à la limite ? Ca pourrait pas augmenter tout seul ça aussi ?



Le fait que tu dises que les ennemis meurt en deux coups montrent que tu as du attribuer des points en attaque, parce que c'est faux, les ennemis sont supers coriaces, sauf si tu décides de faire monter que ton attaque, là ça devient presque facile, mais faut pas te faire toucher sinon t'es dans la mouise.

Citation:

Défense : quelle différence avec les PV ? J'imagine que la défense réduit le nombre de dégâts reçus mais finalement, ça revient au même non ?



Pas vraiment si tu t'attaques à un ennemi super balèze, il t’enlèveras énormément de vie à chaque coup, meme si t'as beaucoup de PV, au final tu risque de perdre rapidement.
Si t'as une bonne défense, ses attaques seront beaucoup moins efficaces.

Citation:

Chance : Le contenu des blocs ?



Yep, et peut-etre un système de drop par la suite, j'y réfléchis encore.

Citation:

Quand on baisse le curseur sur une caractéristique ça serait bien qu'elle soit décrit dans le rectangle en bas de l'écran



Ca c'est une bonne idée par contre, je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé avant.

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Posté dans Forum - Jeux RMXP sur android

Falco - posté le 20/11/2013 à 21:03:52. (19589 messages postés)

Un lien de l'application en question aurait été fort bien convenu.
Edit : Je viens de voir une vidéo, c'est impressionnant oO
Ca marche avec To the Moon, j'en déduis donc que meme les scripts sont interprétés ?
C'est une excellente nouvelle ça, dommage que ça fonctionne pas pour Ace :\

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Posté dans Forum - Topic du Football

Falco - posté le 20/11/2013 à 16:53:05. (19589 messages postés)

Et Sakho surtout non ? x)
Il fait le meilleur match de sa carrière.

Moi y'a un joueur que j'adore et que je vois comme un pilier pour l'équipe de France c'est Cabaye.

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Posté dans Forum - Rapports de bugs

Falco - posté le 20/11/2013 à 09:51:36. (19589 messages postés)

Je sais pas si c'est un bug d'Oniro où si c'est lié à mon PC, mais j'ai un soucis depuis 2 jours.
Lorsque quelqu'un poste un nouveau message, quand je clique pour lire le topic, ce nouveau message se place non pas en dernier comme il le devrait, mais avant deux où trois messages.
Après plusieurs actualisations ça semble se remettre au bon endroit, c'est bizarre.

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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Falco - posté le 20/11/2013 à 08:10:34. (19589 messages postés)

Nintendo ils ont du prendre un coup de pied au cul, où je ne sais quoi, parce qu'avec ce Zelda et le Super Mario 3D World qui rafle des critiques comme j'en ai pas vu depuis des années pour un jeu Nintendo, ils sortent des vrais tueries presque dignes de leurs titres de l'époque.

image

Faut que je retrouve ma 3DS et que je me choppe ce Zelda.

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Posté dans Forum - Topic du Football

Falco - posté le 20/11/2013 à 08:06:41. (19589 messages postés)

Citation:

J'ai vraiment l'impression que c'est typique de notre équipe ça : ils merdent tant qu'ils peuvent, et c'est quand ils se retrouvent dos au mur qu'ils assurent (bon ok, pas toujours malheureusement X)).



Je pense pas que ça soit typique à la France, moi personnellement j'étais qu'on allait gagner, et j'ai sortis plusieurs fois l'exemple Barca-AC Milan de l'année dernière.
Le fait est qu'une équipe qui gagne souvent où qui affronte un adversaire faible va beaucoup moins se donner qu'une équipe qui a la rage de vaincre.
Là la France avait pas le choix, elle ne pouvait pas faire autrement que de marquer et se qualifier la coupe du monde, ça explique cette différence de jeu avec la semaine dernière, où elle pensait affronter une équipe de foot faible, la plus faible de son tirage, et remporter la victoire facilement.

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 20/11/2013 à 08:01:17. (19589 messages postés)

Dans ce cas là, si tu es mauvais (:F) où avec une mémoire de poisson rouge (:F), rien ne t’empêches d'attribuer toi même tes stats devant un point de sauvegarde, non ?
J'ai pas trop envie de changer, parce que je trouve que c'est vraiment assister le joueur au possible et c'est vraiment pas ce que je recherche pour Inexistence.
A voir si ça gène vraiment beaucoup de gens, mais j'ai pas eu de retour à ce sujet avant.

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Posté dans Screen de la semaine - Aëdemphia - Promenade d'Alnadir

Falco - posté le 20/11/2013 à 07:57:46. (19589 messages postés)

Magnifique, je trouve ça par contre vraiment dommage que la qualité sois aussi basse in game... c'est du gâchis :\

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 19/11/2013 à 23:00:30. (19589 messages postés)

Pour le Game Over, je prends le idées de Shin et Anton que j'aime beaucoup, je suis en train de le réaliser.

Pour le level up, c'est comme ça dans les RPG, si vous montez d'un niveau que vous attribuez des stats et que vous mourrez, tout est remis comme avant la sauvegarde, je vois pas le problème, je vais pas vous mâcher tous le boulot et vous préciser "n'oubliez pas si vous mourrez, il faut refaire les actions que vous avez fait avant votre mort", ça me parait tellement logique.

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Posté dans Forum - Topic du Football

Falco - posté le 19/11/2013 à 22:52:42. (19589 messages postés)

La France au Brésil :)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Falco - posté le 19/11/2013 à 19:49:22. (19589 messages postés)

Sylvanor a dit:


Citation:

Justement, j'utilise toujours la fonction parler, et la mes coéquipiers me disaient d'aller à Némésyle, sans ajouter d'autres détails.



Oh, exact, c'est corrigé. Par contre oui le Grand Oracle explique quand même clairement ce qu'il faut faire. ;)



Oui oui ça me revient en fait, mais j'ai coupé ma partie hier soir alors que j'étais "fatigué" (:F), du coup ce matin en reprenant je savais plus trop.
Bref content d'avoir pu apporter une correction, je reprends ma partie ! :)

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Falco - posté le 19/11/2013 à 17:32:00. (19589 messages postés)

Citation:

Flaco, Kvk a donné la solution. Normalement le Grand Oracle te dit d'aller prendre le vaisseau vers Némésyle et il me semble qu'on t'indique par où c'est.
Sinon si tu es perdu tu peux utiliser la commande Parler avec tes compagnons et leur demander ce qu'il faut faire. Chaque compagnon a des dialogues différents donc ils t'auraient sûrement indiqué l'histoire du navire à prendre. C'est un réflexe qu'il faut avoir. J'ai intégré ça parce que justement je trouve ça ultra chiant de pas savoir où aller.



Justement, j'utilise toujours la fonction parler, et la mes coéquipiers me disaient d'aller à Némésyle, sans ajouter d'autres détails.
J'ai du zapper cette histoire de bateau, ça me dit vaguement quelque chose, j'aurais pas du y jouer hier soir en rentrant de bringue :F
Merci à vous trois :)
(je suis level 9 là, je fais pas trop d'XP mais je fais beaucoup de quetes et je fuis jamais.)

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