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Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Falco - posté le 18/12/2013 à 20:36:05. (19588 messages postés)

Citation:

http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/zelda.htm

Déjà il apparaît pas là.



Best argument ever, GG mec :kirby

Ecoute, un jeu où le héros s'appel Link, est habillé en vert avec un chapeau, et se bat avec une mastersword, si c'est pas un Zelda t'appel ça quoi ?
Réfléchis un peu.
Les Tales Of ont jamais le même noms, pourtant à preuve du contraire c'est tous des Tales Of.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Falco - posté le 18/12/2013 à 19:29:25. (19588 messages postés)

Si c'est un Zelda.
Ce que tu veux dire, c'est qu'il ne remplace pas le gameplay officiel de la série, c'est une sorte de spin of.

Je pense comme toi Gecko, si c'est juste des vagues d'ennemis à buter, berk.
Si y'a une vraie histoire, de vrais décors et un vrai gameplay, pourquoi pas.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [XBOX360, PC] AURION : l'Héritage des Kori-Odan (sortie le 14) Avril 2016

Falco - posté le 18/12/2013 à 16:56:46. (19588 messages postés)

Citation:

Photo de famille, devinez lequel je suis



Moi je sais, moi je sais :F
En tout ça fait vraiment plaisir de voir ça, ton affaire a vraiment bien marché au final, c'est vraiment très sérieux maintenant.
Félicitations, et bon courage pour la suite Olivier ! :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Falco - posté le 18/12/2013 à 15:18:24. (19588 messages postés)



Je sais juste pas quoi penser.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 18/12/2013 à 14:51:23. (19588 messages postés)

Merci à tous pour vos encouragements :)
Si une où deux personnes veulent beta tester, histoire d'etre sur que tout fonctionne, n'hésitez pas à le préciser ici !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Falco - posté le 17/12/2013 à 22:15:15. (19588 messages postés)

La version Américaine The Ring j'ai pas aimé, je saurais pas dire pourquoi pas contre.
The Grudge aussi, pourtant j'adore SMG.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Rapports de bugs

Falco - posté le 17/12/2013 à 13:59:51. (19588 messages postés)

Ouais pareil je l'ai désactivé pour Oniro, mais ça le fait toujours quelque fois... bizarre.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 17/12/2013 à 00:06:40. (19588 messages postés)

Voilà les amis, on y est.
La démonstration d'Inexistence (la vraie, pas la beta qui tourne actuellement) est prête, quelques tests sont en cours actuellement afin d’être sur que tout soit au top.
La démonstration sera donc disponible Mardi 24 Décembre, dans la soirée, en guise de cadeau de ma part !
J'en profite donc pour faire une énorme news pour feter la chose, on va commencer par lister quelques changements effectués selon les critiques qui avaient étés appuyées lors des tests.
Pour commencer et pas des moindres, le jeu est doté de pleins de nouvelles animations toutes belles, crées par Etienne Z. alias Zorro Créascion !
imageimageimage
image
De meme que les décors sont désormais vivants, des feuilles qui volent, des lumières qui s'éteignent et s'allument, des gouttes d'eau qui tombent, etc...
Pour aider à cette ambiance, pleins de nouveaux effets sonores sont présents.

Inexistence est aussi disponible entièrement anglais, grace à notre meme ami Etienne Z, pour les anglophones :

image

Pour ceux qui n'aiment pas refaire les memes chemins, sachez aussi qu'il n'est plus nécessaire de retourner en arrière dans le niveau du lac, il suffit d'emprunter un nouveau passage :

image

Dans ce nouveau passage, vous retrouverez notre ami Sahasrahla, toujours là quand il s'agit de vendre quelque chose.

L'ami Fawzi a aussi mit les bouchées doubles pour nous concocter le fameux thème de boss manquant... et il a pas chomé, ecoutez par vous meme :
https://www.dropbox.com/s/q3pf9htr1ggq12u/Arena%20of%20Duel.ogg

Entre nous il s'agit de mon thème préféré de la BO d'Inexistence, à l'heure actuelle :)

Allez autre surprises, en présentant le jeu sur les forums de jeuxvideo.com, l'enthousiaste des joueurs a été très grandee. Si bien que de nombreuses personnes se sont proposés à me donner un coup de main.
C'est le cas notemment de ValethRPG, dessinateur talentueux qui s'est proposé de refaire les images de l'intro, et mettre un visage sur notre vendeur de collier magique préféré. Voyez ce que ça donne :

image
(c'est animé in game.)
image

Et puis en vrac :

- La possibilité de switcher n'importe quand en mode fenetre, fenetre*2, et full screen.
- Améliorations des algorithmes et systèmes de dégâts.
- Nouvel façon de gérer les dégâts, lorsque vous êtes au sol, le héros reste sur place et se fige quelques secondes. En revanche, lorsque vous êtes en l'air, le héros s’éjecte, et ne reprends ses
esprits que lorsqu'il récupère au sol, comme dans Castlevania.
- La chance n'existe plus, elle est remplacée par l’intelligence, qui caractérise la puissance magique.
- Le niveau du lac est un peu plus hardu.
- Et puis pleins d'autres nouveautés encore, la liste serait trop longue, je vous laisse la surprise de découvrir ça in game. ;)

Pour ceux que ça intéresse, je suis retombé sur le premier screen du projet :

image

Vous pouviez apercevoir les prémices du système de shoot que j'avais mis en place au début.

J'ai retrouvé aussi une image montrant les différents design de Hald, pour ceux qui se rappel à quel point ce fut un travail fastidieux... ^^

image

J'en ai profité pour estimer à peu près le nombre d'heure passé sur le projet, plus de 1900, pour 1500 lignes de code !
Je travail en moyenne plus de 7 h par jours sur le projet, meme si c'est assez variable (par exemple j'en suis à plus de 10 heures aujourd'hui... c'est ma copine qui se plaint un peu :P)

Voilà, sur ce, je vous donne rendez vous le 24 pour pouvoir enfin tater de la bete ! Bonne soirée à tous :)

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Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

Falco - posté le 16/12/2013 à 20:21:32. (19588 messages postés)

Ouais c'est juste un truc de malade.
Je pense qu'ils devaient etre beaucoup pour faire ce genre de truc.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Screen de la semaine - Without a mere clue...

Falco - posté le 16/12/2013 à 20:14:01. (19588 messages postés)

Trotter deuxième, vous etes sérieux ?
Autant son projet est juste énorme, très travaillé, mais graphiquement... c'est vraiment pas top du tout et là c'est super vide, carré, et vraiment pas attirant.
Si c'était Kevindu17 qui avait poster, nul doute qu'il serait 5ème.

Romain méritait d’être mieux placé, meme si c'est du Mario, l'ambiance est vraiment maîtrisée, c'est très joli.
Hazem 1ère place c'est mérité, bon travail.

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Posté dans Forum - [RM2k3] Ayask II (En cours)

Falco - posté le 15/12/2013 à 20:08:42. (19588 messages postés)

Ah ah merci ! J'ai hâte d'entendre ton avis alors :)[/hs]

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 15/12/2013 à 17:48:01. (19588 messages postés)

Hum, oui tu as raison Daheji, par contre si j'ajoute l'animation, elle ne durera qu'une frame, ainsi je pense que le joueur ne remarquera aucun temps de latence.
Mais si c'est le cas, suffit de d'enlever cette frame accroupis, c'est pas un soucis :)

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 15/12/2013 à 17:30:13. (19588 messages postés)

Ouais je vais la prendre comme ça ! Comme ça plus que le chien, et la démo sera prête, héhé :)

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 15/12/2013 à 17:07:57. (19588 messages postés)

Excellent Crea oui, les animations font vraiment très pro je sais pas si tu t'en rends compte.
On a vraiment rien à envier à un Castlevania, c'est fluide, c'est réaliste, c'est dynamique, je suis vraiment content de t'avoir x)
Pour l'animation de saut, je vois aucun défaut... ça serait chercher la petite bete que de trouver à redire.
A la limite si, peut être le faire incliner un chouya vers l'avant, vu que le héros court souvent ?
Mais comme ça c'est déjà super.

Citation:

Et je dirais qu'en te comparant avec Chasm, Falco, tu as mis en lumière les "manques" de ton jeu.



Je sais pas, je vois pas ce qu'apporte Chasm en fait, je trouve qu'il a rien d'original (et les niveaux ne sont pas générés aléatoirement si j'ai bien compris.)
Mais sinon oui on en discutait avec Création, je comprends pas pourquoi cet volonté de trouver un élément de gameplay novateur, le jeu n'a clairement pas de but d’être innovant, c'est un jeu qui se veut retro et dans l'esprit des jeux de l'époque, c'est un Castlevania like classique, avec ses propres ennemis et ses propres décors.
Les joueurs ne soulignent pas ce manque d'innovation en tout cas, ils ont clairement saisis l'esprit du jeu.
Mais d'un autre coté, un élément de gameplay novateur peut attirer un autre publique, ceux qui cherchent des expériences de jeu.
(mais ça peut aussi faire fuir ceux qui cherchent la simplicité... bref c'est super dur à faire un choix.)

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Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

Falco - posté le 14/12/2013 à 16:56:38. (19588 messages postés)

On sent la mauvaise foi dans les parages quand même ouais.

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Posté dans Forum - Séries TV

Falco - posté le 14/12/2013 à 15:58:34. (19588 messages postés)

J'ai regardé l'épisode 8 de TWD.
Au vu des réactions je m'attendais à pire, un peu déçu, meme si ça reste un bon épisode avec pas mal d'émotions.
En gros ça aurait du etre pour moi le dernier épisode de la saison 3.
Bref, hate de voir la suite quand meme :)

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Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

Falco - posté le 14/12/2013 à 00:44:03. (19588 messages postés)

On peut etre gentil, tout en montrant qu'on est pas faible et aux pieds d'une demoiselle messieurs :)

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Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Falco - posté le 13/12/2013 à 21:55:35. (19588 messages postés)

J'avais bien kiffé le 1, une excellente surprise je m'attendais pas à ça.
Vivement l'été prochain donc :)

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Posté dans Forum - Topic des jolis trucs d'internet

Falco - posté le 13/12/2013 à 15:19:48. (19588 messages postés)

Je sais pas si ça a déjà été posté, mais allez jeter un oeil :

http://imgur.com/a/DDxvd/layout/blog

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Posté dans Forum - [RM2k3] Ayask II (En cours)

Falco - posté le 13/12/2013 à 15:14:39. (19588 messages postés)

Ca fait vraiment envie, j'ai vraiment hate d'y jouer ! Courage l'ami !

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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 13/12/2013 à 01:30:12. (19588 messages postés)

Vais essayer tiens.

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Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Falco - posté le 13/12/2013 à 01:07:07. (19588 messages postés)

Citation:

Non, le 5 suit une continuité avec les deux premiers. Il est a voir aussi pour "boucler" la saga. Mais tu peux zapper le 3 et 4 (et leur chier dessus au passage), ils n'apportent que dalle, c'est juste du réchauffé (par rapport aux précédents).



Ah tiens je savais pas qu'il y avait un 5, tu dis qu'ils apportent quelque chose à la sage ? Je vais le regarder tiens.
Parce que ouais 3 et 4 c'est la meme chose que les autres.

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Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Falco - posté le 12/12/2013 à 19:37:30. (19588 messages postés)

Citation:

J'ai commencé Destination Finale, que je n'avais jamais vu donc honte à moi. C'est assez bien trouvé, même si un peu capillotracté par moments.



Le 1 et le 2 sont cool.
Les autres c'est du caca.

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 12/12/2013 à 11:12:07. (19588 messages postés)

Je suis entièrement d'accord avec vous pour le concept, mais c'est dur d'en trouver un... j'ai jamais été doué quand il s'agit d'innover.
Mais j'y réfléchis, j'y réfléchis...

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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Falco - posté le 11/12/2013 à 18:59:59. (19588 messages postés)

Ah ouais j'avais zappé cette histoire de Skin, comment on fait pour importer ?
Edit : trouvé.
Edit 2 : Ah ouais c'est super limité les possibilités de customisation quand meme x)

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Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Falco - posté le 11/12/2013 à 17:54:52. (19588 messages postés)

Citation:

Abuse pas mec j'ai suivi le truc et il a que dalle répondu. Il a créé son topic, y'a eu un gros bordel et puis basta, le topic a été supprimé.



T'as rien suivis du tout, il a répondu 4 fois, toutes les 30-40 pages, j'ai lu les messages.

Après je peux me tromper mais de ce que moi je vois j'apprécie pas son attitude comparé à Cyprien où autre.

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Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Falco - posté le 11/12/2013 à 17:33:49. (19588 messages postés)

Citation:

C'est pas non plus comme s'il avait une quelconque obligation, il fait des vidéos gratos, c'est déjà bien assez.



Ouais enfin ses vidéos c'est son gagne pain, il le dit lui même, donc au moins qu'il soit honnête avec ses fans...
Quand je vois Cyprien qui gagne des milliers d'euros par mois avec ses vidéos, qui est le youtubeur français le plus suivi sur Youtube, et qui reste toujours super sympa, super à l'écoute de ses fans (il a même créé un topic sur le 15-18, où il répondait à toutes les questions, il a du éplucher une centaines de pages pour ne louper personne) et qui propose des vidéos de qualités toujours aussi bonnes qu'au début, avec toujours le meme temps d'attentes très faible, ben je me dis que ça a rien avoir avec le JDG qui annonce des dates aléatoires, qui méprise ses fans, et qui prends la mega grosse tête.
J'ai franchement du mal avec le JDG maintenant, pourtant j'adorais vraiment ce type au début, et je suis pas le seul apparemment, quand on lit les avis sur les forums.

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 11/12/2013 à 16:19:07. (19588 messages postés)

Citation:

Ouarf, en fait j’en suis à ma 5e version. Sur certains forums je me fait dire le contraire.

À bien y penser, tu n’as pas tort par contre au sujet du dos, j’ai abusé un peu. Merci pour ta critique.

Pour l’instant par contre, il reste une tonne de chose à faire comme tu le dis toi-même alors je vais me concentrer sur ce qui reste et qui presse le plus : animation de saut et finir le Hell Hound. Ensuite je pourrai toujours peaufiner. Je prends ta critique par contre, tkt.



Franchement elle est très bien comme ça, j'ai modifié un peu le shading pour que ça corresponde aux autres anims, comme je l'avais fais pour celle de la course, in game ça rend niquel.
De toute façon là on commence à avoir du solide, on va plutot travailler sur la suite parce que mine de rien ça fait 2 mois que je ne fais plus que des améliorations de choses déjà faites, c'est sur que rends le jeu meilleur, mais à force on va rester coincé au même endroit et ça risque de nous lasser.
On va donc terminer les deux trois trucs qui restent pour la démo, et puis on va bosser sur la suite, ce qui nous empêchera pas de revenir sur notre ancien boulot si on a des choses à ajouter, des suggestions, etc... :)

Citation:

Ouaip, c’est pas faux, je te le concède, vois ça comme de l’enthousiasme. Je vais donc attendre à la sortie de la prochaine démo pour vous laisser découvrir le reste. Ça restera entre moi et Falco.



D'un autre coté, ça permet aussi de faire vivre le topic, et faire participer les joueurs indirectement au développement.
A la limite on devrait moins en présenter oui, histoire de laisser quelques surprises au placard.

Citation:

Je dirais que j’ai pas encore atteint le niveau de Chasm mais ça viendra.



Pour avoir terminé la démo, je pense très sincèrement que tes animations n'ont rien à envier à celles de Chasm.
Mais bon de toute façon c'est pas une course, on pourra toujours faire mieux mais l'essentiel ça reste d'avoir du concret, un jeu complet c'est bien plus glorieux que 3 maps magnifiques, à mon sens.

Citation:

Petite parenthèse, je peux faire des suggestions sans vouloir m’approprier le projet hein. Je dis ça en avance aux futurs commentaires du genre : «C’est Falco qui décide». Oui, je le sais bien, hein. L’avantage de bosser avec lui justement c’est qu’il est flexible et ne tiens pas mordicus à avoir un contrôle absolu sur tout… Pour les graphs, ça me motive énormément. On pourrait tous faire des suggestions pour faire du jeu quelque chose de vraiment génial. Déjà, si on compare à la beta, il y a eu pas mal de progrès.



Oui oui vous inquiétez, on discute énormément par mail avec Création, beaucoup plus qu'ici, donc les décisions sont prises à deux, et comme j'aime beaucoup les suggestions qu'il me donne je suis très ouvert.
De plus je préfère le laisser assez libre et ne pas trop le brider, après tout le but c'est qu'il se fasse plaisir, pas qu'il ne travail parce qu'il est obligé. ;)

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Falco - posté le 11/12/2013 à 12:38:57. (19588 messages postés)

20 000 c'est ce sur quoi on était parti, et ça serait déjà juste énorme, j'imagine meme pas arriver à autant avec les ventes du titre (si le jeu se vend à 2 €, ça ferait 10 000 ventes... ça serait tellement ouf!)
Je suis pas d'accord avec toi dans le fond parce que tu sembles dire que les graphismes c'est LE point principal dans un jeu alors que non.
Je suis d'accord sur le fait de dire qu'un jeu magnifique c'est quand même que du bonheur et ça joue beaucoup, mais le gameplay, l'ambiance, c'est tellement plus important !
Moi si je dois donner de l'argent à un jeu, c'est pas parce qu'il sera beau, mais parce qu'il proposera quelque chose qui me donnera envie d'y jouer, et j'espère bien que si Inexistence doit en arriver là, les gens qui participeront le feront parce qu'ils trouvent que le jeu attrayant en dehors de l'aspect graphique.

Et pour Chasm ouais il est beau, mais je trouve honnêtement qu'avec le travail que fait Créascion en ce moment, on a pas grand chose à lui envier.
Les décors sont plus travaillés, et le type qui gère la partie graphique à plus de skills que moi, mais j'ai le mérite d'avoir beaucoup plus de variété, au final ça joue dans l'aspect graphique.
Mais qu'on s'emballe pas, on vise pas les 100 000 $ nous, j'en ai parlé à Creascion au début, c'est une somme trop énorme, bien de plus qu'il n'en faut pour réaliser un jeu.

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 11/12/2013 à 12:21:49. (19588 messages postés)

Ouais tu parles de ce que tu ne sais pas, bref x)
(je dis pas ça méchamment, tu sais que je te kiff mec hein.)

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 11/12/2013 à 12:10:39. (19588 messages postés)

Citation:

Falco du calme ton jeu est incomparable avec Chasm qui est absolument magnifique et mérite amplement les dons qu'il a récolté, il faut jamais dénigré les graphismes qui sont le point de gravité des campagnes kickstarter. Autrement dit, Image/com de merde = pas de dons. Ne jamais dire au consommateur que c'est un con, mais ne jamais oublier qu'il l'est, utilise ça.



Un jeu ne se résume pas aux graphismes Raz. C'est meme secondaire.

Citation:

Trop de branlette autour du kickstarter là. Et ne compare jamais ton projet aux autres stp.



Bien sur que si, si je lance une campagne, il faut que je me compare à celles des autres réalisant un projet comme le mien, voir ce qui a marché où pas.
Bref, stop KS, je préfère pas en parler ici.

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Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Falco - posté le 11/12/2013 à 11:35:06. (19588 messages postés)



Hourra, pour celui là on a réchappé aux clins d’œils Nesblog.
A part ça il est pas spécialement drôle, deux trois passages qui font sourires, pas plus.
Ca vaut le coup d'attendre 2 mois :\

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 11/12/2013 à 10:36:19. (19588 messages postés)

Tu as crée un compte juste pour la campagne de Cedaria ?
Si c'est ça, c'est ce que Crea comptait faire, donc si ça fonctionne ça serait niquel x)

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 10/12/2013 à 22:35:11. (19588 messages postés)

Oui voilà.
Et puis même, je sais pas, si je me lance dans ce genre d'affaire, c'est pas pour me dire "bon, on verra bien, avec de la chance..." non, c'est vraiment pour réussir.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 10/12/2013 à 22:15:03. (19588 messages postés)

Citation:

- Te préparer à l’échec, qui arrivera probablement. Oui, il y a des "projets bidons" qui récoltent l'argent, ça ne veut pas dire que ce soit le jackpot assuré. D'autant que le genre de plateforme castlevania-like est relativement rependu, pour autant que je sache.



Ouep, mais ca reste le genre qui marche le mieux de ce que j'en ai vu.
Quand je vois ce jeu :

http://www.kickstarter.com/projects/discordgames/chasm

Qui graphiquement est super, mais qui n'a strictement aucun contenu (une démo avec 3 maps, 5-6 sprites) et qui reste super limité (un Metroid Like qui se passe dans une grotte uniquement) et qui a pourtant fait un succès de malade, je reste plutot confiant.
De toute façon je vois pas l’intérêt de lancer une campagne si on est pas sur de soi.
Mais sinon toutes ces questions là ont déjà été posées.
Et quoi qu'il en soit je n'en parlerais pas ici si on fait quelque chose, si on le fait ça se fera entre nous, et on posera les questions qu'ils faut aux endroits concernés, parce qu'on sait que sur Oniro à partir du moment où ça parle d'argent... bah cay mal.
Merci pour les conseils en tout cas.

Créa : L'animation est super mais... une attaque horizontal ça me plait pas :\
Ca risque d'etre super dur de toucher les briques avec ça, et ça manquera pas mal de précisions.
La première attaque était bien.
De meme je pense que trois attaques différentes pour swticher ne soit pas une bonne raison : quand le joueur attaque, il doit savoir exactement quelle sera la portée de son coup, si l'animation est différente, le coup sera aléatoirement différent, ça posera donc des soucis.

EN REVANCHE.

Je pense à un truc, pourquoi ne pas créer un système de combo ?
Je prends l'animation que tu as faite (la première) en tant que coup de base, et si le joueur appuie sur la touche d'attaque avant que celle ci ne soit terminée, à un timing bien précis, le héros balance un deuxième coup rapide, ta deuxième animation.
Ainsi, ton animation n'est pas perdue, et ça ajoute une nouvelle dimension tactique au jeu, plus de "peps", c'est ce qui manquait.
T'en penses quoi ?

Kyalie : Merci pour les infos, on aura surement d'autres questions à te poser, vu que tu es déjà passée par là tu sauras surement nous éclaircir.

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Falco - posté le 10/12/2013 à 18:01:44. (19588 messages postés)

Tyroine : nécessaire non, mais pourquoi cracher sur quelque chose qu on peut obtenir et qui permettrais au projet de prendre beaucoup plus d'ampleur ?
Quand on voit certains projets bidons récolter de l'argent, ca serait bete de passer à côté.
Et ca n'a rien avoir avec greenlight qui sert juste à proposer son jeu sur steam une fois finit (et vu comme ils sont draconiens pour la selection...) Cest ca je crois non ?

On a le temps de décider pour le KS.

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Posté dans Forum - [Gogole Kwome] Gif recherché(e)s

Falco - posté le 10/12/2013 à 13:51:14. (19588 messages postés)

Je suis tombé là dessus, ça pourrait peut etre t'aider :

http://www.zweifuss.ca/

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Falco - posté le 10/12/2013 à 13:46:07. (19588 messages postés)

Citation:

Il serait légal pour moi de lancer le projet du Québec même si c'est un projet essentiellement français ?



Oui tout à fait.
Si on tape "Paris" par exemple en mot clef sur Kickstarter, on peut voir plusieurs projet lancé à Paris.

Citation:

Est-ce que je pourrais faire en sorte que Falco soit responsable du compte en banque ? Il pourrait ainsi gérer le truc lui-même.



Ca je sais pas encore.
Je crois pas que ça soit possible, mais ça demande confirmation.

Citation:

Est-ce que je pourrais faire en sorte que Falco soit responsable du compte en banque ? Il pourrait ainsi gérer le truc lui-même.



Non non pas forcément, en fait il suffit juste qu'il fasse partie de l'équipe, pas obligatoirement qu'il soit le chef.

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Falco - posté le 10/12/2013 à 13:20:00. (19588 messages postés)

+1 pour Ulule, c'est vraiment pas assez médiatisé, y'a pas beaucoup d'impactes.
Raz : Créa habite au Quebec, mais il préfère que ça soit moi qui gère les comptes, ce qui est normal à sa place j'aurais fais pareil.
On y réfléchis encore donc... j'ai déjà eu quelques réponses, je sais déjà que c'est légal pour un projet français de lancer une campagne KS.

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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Falco - posté le 10/12/2013 à 11:49:19. (19588 messages postés)

Ah ouais dommage :\
Ouais c'est clair que c'est vraiment cool, j'espère que ça sera corrigé rapidement.

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