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Posté dans Forum - [FILM] Etape en cours : Brainstorming Général |
falco -
posté le 09/10/2010 à 00:07:14. (19589 messages postés) |
| Jay lu !
J'aime bien, je plussoye l'idée du Citation: j'aimerais donner à notre film la légèreté des bons vieux films des années 80, tels qu'Indiana Jones, Retour vers le Futur ou bien encore Star Wars IV à VI |
, on en parlait avec Omegabowser il y a peu, on retrouve plus de films avec cette ambiance là, et c'est bien dommage !
Sinon l'histoire est sympathique, je suis pas spécialement fan de film de magiciens et sorcières, mais ça reste un bon filon à exploiter, et puis pour des amateurs qui débutent, faut pas trop en demander non plus.
Bien joué Nemau !
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - [MMFII] Castlevania : Minuet of Silence |
falco -
posté le 07/10/2010 à 10:59:19. (19589 messages postés) |
| Si tu connais quelqu'un qui saurait dessiner des monstres gigantesques de qualité, dans le style Castlevania, je prends !
Merci au passage.
Petit rappel, retrouvez l'avancement de Minuet of Silence en direct sur ma page Facebook (signature), en attendant la big news qui arrivera sur Oniromancie prochainement.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
falco -
posté le 06/10/2010 à 18:30:15. (19589 messages postés) |
| Citation: A quoi servent tes boucles => Elles affichent en permanence, les tuiles pour chaque couche? |
Ouep, enfin, dès qu'on clique sur la zone de mapping avec la souris.
Citation: Je suppose que ton éditeur de map, a en prime une sous application => Affichage du tileset? |
Il y a plusieurs sous applications, une pour la selection de tuiles, une pour l'affichage des maps, etc...
Voici un screen :
Là je suis sur un bug assez étrange, MMF se ferme brutalement si on se déplace dans une frame ou est placée l'extension "easy scrollbar".
Ce qui est assez étrange, c'est que ça bug que sur la position horizontal, et non la vertical.
Les joies de MMF.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
falco -
posté le 05/10/2010 à 12:07:16. (19589 messages postés) |
| Je viens de résoudre le problème des lags.
Problème que je n'arrive pas à comprendre d'ailleurs... lors de la boucle qui place les tilesets, j'ai fait en sorte que la boucle se répète le nombre de fois de la taille de la frame (640*480 donc.)
Si je remplace "nombre de fois par taille de la frame" par une variable qui est égale aussi à la taille, le code marche rapidement.
Apparemment les boucles n'aimerait pas travailler avec des valeurs obtenus d'après la taille de la frame.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
falco -
posté le 03/10/2010 à 19:06:34. (19589 messages postés) |
| Juste pour informations, tu as mis combien de temps pour faire ce dessin Sylvanor ?
C'est juste inconcevable un niveau de détails pareil, t'es juste taré ! xD
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Geex - Projet |
falco -
posté le 02/10/2010 à 09:56:53. (19589 messages postés) |
| Une question que je me posais aussi, est-ce possible de remettre le système de déplacement case par case ?
J'ai été jeté un coup d'oeil dans les scripts, mais j'ai pas trouvé.
Edit : Je crois bien que je suis un peu HS
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
falco -
posté le 01/10/2010 à 22:49:12. (19589 messages postés) |
| Citation: Évidement, que cela m’intéresse, je salut la performance, le plus important est de voir le résultat “grandeur nature”, c’est à dire chargement de la map, puis déplacement du PJ, avec gestion des collisions, des plans, du scrolling. |
Chargement de la map : Ca fonctionne, tu peux déjà le faire dans cette version
Déplacement du personnage, Gestions des collisions, plans, scrolling : Tout est géré depuis le moteur du jeu en lui même.
Actuellement je travaille sur la programmation de fonctions, tel que afficher un message, placer un point de téléportation, etc... rien de très compliqué, le tout est pas mal géré depuis le moteur du jeu, l'éditeur se contente en gros de placer un repère avec des valeurs, qui seront lu et interprété depuis ce dernier.
Une fois tout cela finit, j'aimerai pouvoir pousser la programmation encore plus loin, et proposer des fonctions entièrement paramétrables et gérables depuis l'éditeur uniquement, sans avoir à toucher au moteur du jeu, mais c'est pas gagné ^^"
Pour le petit temps de latence, chez moi aussi il apparaît.
Je pense que c'est du aux nombreuses boucles qui s'activent, il faudrait que je reprenne cette partie du code par la suite, mais pour l'instant, c'est pas tellement gênant.
Merci en tout cas, et je zieute un coup le lien que t'as filé plus haut.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Geex - Projet |
falco -
posté le 01/10/2010 à 18:18:05. (19589 messages postés) |
| Pff, moi aussi je sais afficher une image avec une ligne de code !
Je plaisante, je pense qu'ici peu de gens doutait de vos performances, mais c'est toujours bon d'avoir une preuve concrète
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Posté dans News - Les dix jeux des Alex d'or. |
falco -
posté le 27/09/2010 à 21:33:43. (19589 messages postés) |
| Citation: Ne soit pas ridicule, avec ce que j'ai vu de Falco 1st Quest tu serais bien incapable de créer 30 jeux humoristiques d'un niveau aussi haut que celui d'1rsn ... |
C'est sur qu'un humour basé sur pipi caca c'est très haut.
M'enfin je t'en veux pas de pas comprendre la subtilité de mon humour à moi.
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Posté dans Forum - [RM2003] Brainiac |
falco -
posté le 25/09/2010 à 22:12:14. (19589 messages postés) |
| Le retour du Nuage, et un jeu complet en prime, que du bon !
Je suis partant pour un beta test, si jamais tu trouves personne.
J'espère qu'il a oublié l'époque où je devais lui faire un mini jeu pour Rutipa's Quest 9, mini jeu que je n'avais pas fais.
Je déplace dans les projets avancés le temps du lien pour le jeu complet.
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Posté dans Forum - Velsarbor |
falco -
posté le 25/09/2010 à 15:17:44. (19589 messages postés) |
| Je le considère comme mon RPG préféré, toute plates formes confondues !
Avec des ressources originales (les décors sont jolis, mais les musiques de Zelda et Golden Sun n'arrivent pas à s'encrer dans le jeu, et les facesets sont pas supers), une gestion des affectation d'état (un aveugle rate quasiment toujours sa cible, une augmentation de la force rend trop puissant, etc...) le jeu serait parfait.
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Posté dans Forum - Velsarbor |
falco -
posté le 25/09/2010 à 14:05:55. (19589 messages postés) |
| Je viens de finir la démo de Velsarbor... mon dieu, je ne me rappelle pas autant avoir apprécié un jeux vidéo, que ce soit professionnel ou amateur.
Je suis vraiment triste que le jeu soit abandonné, je donnerai n'importe quoi pour pouvoir continuer ma partie !
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans News - Rpg Maker Xp 1.03fr |
falco -
posté le 07/09/2010 à 10:04:36. (19589 messages postés) |
| Heu, ça manque de précisions, c'est quoi cet RPG Maker ? Qu'est-ce qu'il apporte de plus ? Qu'est-ce qui n'allait pas avec l'autre version FR ?
Edit : Tout est expliqué dans le topic, mais ça aurait été cool que ça le soit ici aussi.
Enfin bref, bon travail Zeus.
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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
falco -
posté le 04/09/2010 à 12:40:47. (19589 messages postés) |
| Citation: Comme le module flash il faut "des droits" pour que la click team développe le module.
Et il faut aussi de la Click team gagne de l'argent pour continuer de vivre. |
C'est con comme remarque, y'a plein de developpeurs qui programment des extensions gratuites pour leurs applications et qui leurs raportent des sous.
Suffit qu'un type soit attiré pour le dev IPhone depuis MMF pour qu'il s'achète la licence.
De toute façon je plussoie pas la politique de Clic team.
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Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria |
falco -
posté le 01/09/2010 à 02:40:19. (19589 messages postés) |
| Les graphismes customs sont vraiment sympa, je m'en souvenais vaguement...
C'est dommage de laisser tomber, t'avais là un réel potentiel niveau gameplay et graphismes.
Enfin on peut pas t'en vouloir pour ça, c'est la nature du maker
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