Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: Pillar Town / Sorties: Dread Mac Farlane - Complet / Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

507 connectés actuellement

29675470 visiteurs
depuis l'ouverture

12714 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Maker VX

Offgame

Eclipso

Leo-Games

Kingdom Ultimate

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Falco
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 12587

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315

Posté dans Forum - Les Joutes du Téméraire 2013

Falco - posté le 26/10/2013 à 00:56:51. (19585 messages postés)

Ulqui je sais toujours pas si il me troll sevère où si il est sérieux avec moi xD
Nan j'aimerai beaucoup vous voir aussi les gars (perso le expos de ce style c'est pas vraiment mon truc, si j'y allais c'est surtout pour les makers), mais l'anniv de ma mère ça se loupe pas, surtout la mienne... xD
A voir quand ça tombe si je peux bouger un jour, sinon on aura bien l'occasion de se voir, si vous faites une petite IRL tranquilou pas trop loin, j'essayerais au max de venir ! :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [RM2003] Escapade

Falco - posté le 26/10/2013 à 00:53:36. (19585 messages postés)

Limite pour ce passage j'aurais bien vu un système de gun fight à la Survive de Kilam, ça aurait bien pu le faire.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Ouya

Falco - posté le 25/10/2013 à 20:26:53. (19585 messages postés)

On risque surement de me l'envoyer pour que je puisse travailler dessus, d'après ce que j'ai compris, j'ai plutôt hâte elle a l'air vraiment cool cette console :)
Il manque juste quelques jeux intéressants dessus pour qu'elle soit vraiment incontournable à mon gout !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [RM2003] Escapade

Falco - posté le 25/10/2013 à 19:15:22. (19585 messages postés)

Bah je joue au clavier j'avoue que c'est bien galère, donc je crache pas sur la save xD
Je continue ma partie, je reviendrai poster quand j'aurai finis :)

Edit : Tout compte fait j'ai avancé sans la save, et j'ai réussis avec la technique de Zeus ; on est pas invincible en se mettant dans le coin mais c'est beaucoup plus simple :)
Par contre ouais je m'attendais pas à voir arrivée la fin aussi tot xD
Dommage, t'aurais du proposer la démo avec plus de contenu je pense, parce que là c'est bien frustrant d'autant que le jeu est vraiment cool !
Bref, vivement la suite :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les Joutes du Téméraire 2013

Falco - posté le 25/10/2013 à 16:01:21. (19585 messages postés)

Il faut une affiche ?
Si oui j'avais pas vu, j'en ai bien une sur mon ordi mais à voir si les tailles correspondraient à celles requises ?

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les Joutes du Téméraire 2013

Falco - posté le 25/10/2013 à 15:35:50. (19585 messages postés)

Yep !
Mais en ce moment je bug sur le système de sauvegarde, il y a un petit soucis que j'aimerai corriger, je préférerai présenter la version sans bugs, mais si je trouve pas de solution avant, oui, Monos à une version jouable du jeu :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [RM2003] Escapade

Falco - posté le 25/10/2013 à 15:31:45. (19585 messages postés)

Alors j'ai trouvé le début vraiment sympa, et ce système de combat avec choix c'est vraiment une excellente idée, c'est un plaisir.
En revanche je viens de rage quit sur le niveau de la moto, la jouabilité est vraiment pas top... je sais que c'est pas forcément de ta faute, et que RM empeche d'etre libre à ce niveau là, mais là je trouve ça injouable, où alors je comprends pas comment ça fonctionne ?
Quand j'attaque par le bas, les ennemis me touchent à chaque fois en premier.
Quand j'attaque par le haut, ça fonctionne, mais ça ne me laisse pas assez le temps pour tous les tuer, et bien souvent je me prends des coups quand même, du coup je sais absolument pas quoi faire, je suis mort deux fois, et j'ai clairement la flemme de recommencer une troisième fois sachant que c'est super long et que le résultat sera surement le même.
Y'a une technique pour passer cet endroit ? Parce que j'ai bien aimé et j'ai envie de continuer x)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les Joutes du Téméraire 2013

Falco - posté le 25/10/2013 à 14:57:41. (19585 messages postés)

Nonor : Justement je sais pas quand on fête ça, si c'est vendredi, ou samedi, etc...

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les Joutes du Téméraire 2013

Falco - posté le 25/10/2013 à 14:31:42. (19585 messages postés)

Voilà, merci de traduire pour ceux qui ont un peu de mal.

Quand à ma présence, je sais pas trop encore quand je serai dispo où non, mais si j'arrive à avoir un jour de libre, je viens, Nancy c'est pas très loin de chez moi.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Falco - posté le 25/10/2013 à 14:05:22. (19585 messages postés)

Ah oui carrément, j'étais bien plus à l'aise sur ce décors x)
Et avoir passé 2 mois dans un vrai château d'époque, ça aide aussi héhé.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [RM2003] Escapade

Falco - posté le 25/10/2013 à 13:36:45. (19585 messages postés)

Ca a l'air cool et travaillé (étrangement venant de toi =>[] :F), je télécharge avec plaisir :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Falco - posté le 25/10/2013 à 13:34:56. (19585 messages postés)

Thanks bro' ! :)
Comme ça c'est mieux, où encore un peu plus ?

image

Plus j'ai peur que ça soit trop flash, après il faut savoir que l'image est petite là, mais en plein écran c'est beaucoup plus visible :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les Joutes du Téméraire 2013

Falco - posté le 25/10/2013 à 13:28:37. (19585 messages postés)

Citation:

Je peux en amener un mais il est vraiment pourri (mais mieux qu'un téléphone portable quand même).



Honnêtement, mon téléphone fait de supers photos !
Pas autant qu'un bon appareil photo oui, mais ça reste d'excellente qualité et largement suffisant x)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Falco - posté le 25/10/2013 à 13:23:43. (19585 messages postés)

Les gens qu'on soit clair, Castlevania MOS était fait en digital Painting, et remonte à quelques années, du coup ça n'a strictement rien avoir avec Inexistence qui est en pixel art, et pour lequel mon niveau s'est amélioré entre temps, donc aucun élément n'a été repris, ni meme inspiré :P
Le gameplay reste le meme, seul le décors dans un chateau est un clin d'oeil à la série (meme si du coup vu que le jeu est un Metroidvania, il y a des cimilitudes xD)
En revanche Hald possède le meme moteur que Liam :F
Sinon ouais je me suis bien tué sur celle là, peut être plus que sur les décors extérieur... x)
Je vais voir ce que je peux faire pour la barre de vie.

Merci pour vos avis :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Falco - posté le 25/10/2013 à 01:55:02. (19585 messages postés)

Merci :)
Pour les briques, je me suis inspiré d'un décors d'un Castlevania sur Gameboy, je trouvais ça cool et original en fait.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Falco - posté le 24/10/2013 à 23:08:54. (19585 messages postés)

C'est vraiment cool comme rendu kvk, dommage que ça soit un chouya crade sur certains sprites, comme le sapin, mais comme c'est encore un WIP, y'a moyen que ça déchire bien une fois terminé :)

Quand à moi, je vous présente l'un des lieux d'Inexistence :

image

J'avais pas trop lancé le sujet, mais il faut savoir que le jeu se passera pendant une bonne partie dans ce château.
Le jeu est en quelque sorte l'héritage de mon ancien projet, MOS, pour ceux qui s'en souviennent.
J'espère que vous apprécieriez :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les nouvelles consoles

Falco - posté le 24/10/2013 à 19:45:33. (19585 messages postés)

Sympa la vidéo, dommage qu'ils ne montrent pas que des exclus Sony, ça aurai renforcé la crédibilité du truc.
Sinon je me suis toujours demandé comment ils pouvaient donner cette impression de "tourne en continu", sans couper la caméra, alors que le décors et les personnages changent par exemple.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Falco - posté le 23/10/2013 à 14:10:19. (19585 messages postés)

Gravity il a l'air cool, j'irai bien le voir mais je suis pas fan de ce genre de truc dans l'espace, j'ai peur de m'ennuyer et trouver le temps long :\

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Falco - posté le 22/10/2013 à 20:04:06. (19585 messages postés)

Bordel fais un effort pour l'ortho, je sais que je suis loin d’être irréprochable à ce niveau mais tu fais des fautes qui agressent les yeux alors qu'on t'as plusieurs fois fais la remarque et même donné un cours...

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Screen de la semaine - Séries Occultes

Falco - posté le 22/10/2013 à 20:00:37. (19585 messages postés)

Le screen de Kareg est dans un style très personnel, je conçois tout à fait qu'on ne soit pas fan, même si la qualité est là.
Perso je suis pas fan, donc non, Kareg ne mérite pas la première place à mes yeux malgré le boulot effectué.

Et ce n'est pas parce qu'une map est vide qu'elle est ratée, ce coté vide dans le screen d'Algariel permet de renforcer cette ambiance lugubre.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Mini-RM

Falco - posté le 21/10/2013 à 23:05:11. (19585 messages postés)

Pas fan comme Monos de ces trucs par navigateur, mais la performance mérite d’être applaudis :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Screen de la semaine - Séries Occultes

Falco - posté le 21/10/2013 à 18:38:06. (19585 messages postés)

Pour une fois que le staff vote correctement, GG ! :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Falco - posté le 20/10/2013 à 16:51:55. (19585 messages postés)

J'ai pas critiqué le travail de Romain j'ai dit que ca correspondait pas aux règles que Nemau avait établi, à savoir du pixel art proche d'un Zelda il me semble.
Ca m'étonne vraiment de devoir justifier des choses aussi... claires oO

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Falco - posté le 20/10/2013 à 16:29:05. (19585 messages postés)

Joke : ou tas vu que j'avais l'air agressé ? oO

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Falco - posté le 20/10/2013 à 16:11:31. (19585 messages postés)

Citation:

ROTS dit vrai, Sylvanor dit vrai, et ce n'est pas parce que Mack a utilisé la palette de CAPCOM qu'il l'a bien utilisé.



J'ai jamais dis ça, et j'ai pas critiqué cet aspect du poste de ROTS.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Falco - posté le 20/10/2013 à 15:06:02. (19585 messages postés)

Ce n'est pas une question de bloquer, j'ai édité mon message plus haut mais je vais remettre ici ce que j'ai mis, on me reproche sans cesse (à tort) d’être prétentieux, pourtant jamais j'irai revenir sur le travail d'un artiste plus doué que moi.
J'aurai le droit de pas aimer, de trouver sa façon de faire différente de la mienne, mais jamais j'irai affirmer que ce qu'il fait est faux et pas dans les règles du Pixel Art.

Vous avez une façon de pensée vraiment bizarre, où alors c'est la mienne ouais, mais des fois j'ai vraiment l'impression de vivre dans un monde différent du votre.
Enfin bref, on va pas se prendre le chou pour ça, j'étais juste pas d'accord avec le commentaire de ROTS, je voulais pas créer une polémique.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Falco - posté le 20/10/2013 à 14:59:11. (19585 messages postés)

Sylvanor a dit:


Citation:

ROTS, meilleur graphiste que ceux qui bossent chez Capcom, la classe :flaco
Encore une fois je te le répète, tu devrais sortir un peu le nez de tes livres et passer à la pratique plutôt que la théorie.



L'argument est fallacieux.
Si Rots n'est probablement pas meilleur graphiste que les mecs de Capcom, ce n'est pas pour autant qu'il lui est impossible de remarquer les éventuelles erreurs qu'ils auraient pu faire.
L'idée n'est pas de savoir si Rots saurait faire mieux qu'un graphiste de chez Capcom. Il est plus facile de remarquer les erreurs que de bien faire. Mais remarquer les erreurs est utile, car on peut les indiquer à la personne capable de bien faire, laquelle peut alors corriger.

C'est ce que fait Rots.

De plus, si Rots ne maîtrise peut-être pas aussi bien le pixel art ou le dessin qu'un graphiste de chez Capcom, sans doute est-il possible de supposer qu'il sait mieux composer une palette de couleur qu'un des graphistes de Capcom, qui, si ça se trouve, était un petit stagiaire pas très doué. Ou peut-être que, tout simplement, le graphiste en question manquait de temps pour constituer sa palette, n'était pas attentif, ou s'est simplement trompé, ce qui peut arriver même aux meilleurs.

Par ailleurs, on en revient aussi à l'éternel remarque: s'il fallait savoir faire aussi bien pour critiquer, il n'y aurait pas grand monde pour critiquer. Heureusement que j'ai le droit de donner mon avis sur un film sans être cinéaste et sur de la musique sans savoir jouer d'un instrument.



Il y a beaucoup de "si", de "pourraient", et de suppositions dans ton message... quel est l’intérêt à part me contrarier, une fois de plus, je comprends pas... ?
Je trouve juste prétentieux de juger l'oeuvre d'un artiste professionnel en disant qu'il n'aurai pas du faire ainsi... N'importe qui peut donner son avis, mais rentrer dans les détails techniques et juger la façon de procéder, non, il faut un minimum de savoir faire pour ça.

On me reproche d’être prétentieux, pourtant jamais j'irai revenir sur le travail d'un artiste plus doué que moi.
J'aurai le droit de pas aimer, de trouver sa façon de faire différente de la mienne, mais jamais j'irai affirmer que ce qu'il fait est faux et pas dans les règles du Pixel Art.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les Joutes du Téméraire 2013

Falco - posté le 20/10/2013 à 13:59:32. (19585 messages postés)

Perso mon reve serai d'avoir ça, mais j'ose même pas imaginer le prix xD

image

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Falco - posté le 20/10/2013 à 12:26:14. (19585 messages postés)

Citation:

Flaco critique, mais il utilise cette règle dans son exemple ci-dessus (sans le savoir ?) donc c'est un paltoquet :tirlalangue2



Tu dis qu'il faut faire la même texture, or moi je te précise que dans mon exemple justement, je détaille de moins en moins la texture au fur et à mesure que je tends vers l'ombre, c'est une nuance qui a son importance.
Donc non, je n'ai pas utilisé ta règle, où alors tu t'es mal exprimé.

Citation:

La palette originelle comporte une erreur grossière : les deux couleurs du centre de la tour ne consistent qu'en une variation de luminosité : POUBELLE !



ROTS, meilleur graphiste que ceux qui bossent chez Capcom, la classe :flaco
Encore une fois je te le répète, tu devrais sortir un peu le nez de tes livres et passer à la pratique plutôt que la théorie.

Citation:

C'est cool Falco , tu appelles quoi par digital art, tu fais ca avec quoi en gros ?



Bah Digital Art = Peinture numérique, en gros réaliser des graphs avec Photoshop et l'outil pinceau, je sais pas si c'est le terme exact :P
Merci en tout cas, je pense me racheter un tablette la semaine pro, je vais pouvoir essayer d'autres trucs.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Falco - posté le 20/10/2013 à 12:01:14. (19585 messages postés)

Alter : Ce qui serait vraiment cool serait d'avoir la vidéo avant et après les Fx, mais je pense que tu n'as pas le droit.
En tout cas le rendu fait très professionnel, normal quoi :P

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Falco - posté le 19/10/2013 à 18:41:11. (19585 messages postés)

Citation:

Pour faire de la lumière il ne faut surtout pas un pinceau blanc transparent ! Il te faut faire la même texture de briques qu'au centre, mais avec des couleurs claires qui tendent vers le jaune. A gauche pareil mais avec des couleurs qui tendent vers le bleu.



ROTS, faut vraiment que t’arrêtes de raconter n'importe quoi, de penser que ta technique est universelle, et encore pire d'affirmer ça comme si c'était une vérité absolue... x)
Moi pour marquer le volume, je tends à moins détailler ma texture au fur et à mesure que je vais vers l'ombre, tout en n'utilisant quasiment que les teintes foncées de ma palette, le rendu est plutôt convainquant mais libre à toi de faire comme tu le souhaites.
Exemple avec un mur que j'ai réalisé :

image

Ta technique utilisée est pas mauvaise, mais tu as trop concentré au même endroit, du coup on a une sorte d'impression de Pilow Shading, c'est dommage.
Et la palette était très bonne comme elle était.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 19/10/2013 à 12:25:28. (19585 messages postés)

Citation:

N'empêche je suis content de jouer à un jeu ayant un minimum de difficulté. Ces moments quand tu essaies pendant plusieurs heures de faire quelque chose, que tu finis par connaître le niveau par cœur, que tu en as mal aux doigts, que tu es énervé, que tu as envie de balancer ta manette dans la pièce, et ce réel bonheur quand enfin tu réussis ! (avec même parfois la sensation d'avoir fait quelques chose que beaucoup n'ont pas dû réussir)



J'y joue avec ma copine depuis un moment, on est bientôt à la fin mais je le trouve vraiment trop facile, y'a quasiment pas de défis et tu peux mourir quand tu veux vu que le respawn est illimité est jamais très loin de là où t'es mort x)
On est très loin d'un Mario Bros, et pourtant c'était déjà pas bien dur.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Falco - posté le 19/10/2013 à 12:16:41. (19585 messages postés)

Je me suis remis au Digital Art histoire de m'amuser sur autre chose que du Pixel Art :
image

C'est encore un WIP mais je pense pas continuer, c'est vraiment pas pratique sans tablette, j'ai hâte de pouvoir en racheter une.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Falco - posté le 18/10/2013 à 23:04:14. (19585 messages postés)

Je serai curieux de savoir quel genre de problème de collision il avait quand même, avec GM c'est plutôt simple à ce niveau là, contrairement à MMF.
Mais sinon ouais, qu'il reste sur GM, c'est un logiciel assez cool :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Falco - posté le 18/10/2013 à 21:27:20. (19585 messages postés)

Nop, par contre dans l'absolu tu peux... si tu sais programmer :F
Roy avait trouvé comment obtenir les données d'un projet sous format XML, avec ça tu peux toi meme créer ton propre interpréteur et lire les données que tu as crée avec RM, du coup t'as plus aucune limite.

J'avais commencé à programmer un interpréteur custom par le passé, mais c'est trop de travail.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic de l'informatique

Falco - posté le 18/10/2013 à 19:16:21. (19585 messages postés)

Dites j'ai un soucis avec mon PC portable qui tourne sous Vista.
La connexion internet se déconnecte sans arrêt, très souvent, et ne se relance pas, il faut que ce soit moi qui me redeconnecte, puis me reconnecte pour qu'elle revienne.
Ca le fait chez moi, chez ma copine, au travail, donc ça vient forcément du PC, d'autant que ma connexion fonctionne niquel sur mon ordinateur fixe.
Je sais pas quoi faire et c'est vraiment gonflant, pas moyen d'etre 5 minutes sur l'ordi sans que ça coupe...

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [Aëdemphia] OST collaboratif d'Aëdemphia: le topic

Falco - posté le 17/10/2013 à 18:22:10. (19585 messages postés)

Pour moi l'art c'est tout simplement quelque chose qui fait susciter une émotion, pourquoi chercher midi à 14 h.
A partir de ça, tout peut être de l'art, cela requiert pas forcément de la technique où des compétences, même si ça aide pour certains domaines.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 17/10/2013 à 18:04:51. (19585 messages postés)

Et hop, Fini Castle of Illusion :

image

Je me refais tous les grands classiques de l'époque :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Oniromancie, la nouvelle Relite ?

Falco - posté le 16/10/2013 à 15:53:50. (19585 messages postés)

Ce qui a fait que la Relite soit morte c'est surtout que le staff a voulu voir trop loin, et faire trop de choses à la fois sur Relite, notement à cause du design "trop" professionnel.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Oniromancie, la nouvelle Relite ?

Falco - posté le 16/10/2013 à 11:56:32. (19585 messages postés)

Meme si ca fait des années que le forum est mort, ca me fait un pincement au coeur de voir que le site n'est plus accessible...

Mais sinon nop, Oniro n'a rien a voir avec Relite.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers