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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 21/03/2016 à 23:20:36. (19589 messages postés)

Oui Cross Code, j'en parle dans mon tweet plus haut :F
J'ai la démo sur mon PC, j'accroche pas des masses... mais je l’achèterais juste pour soutenir Laschen. Il sort le 15 mai.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 21/03/2016 à 22:57:55. (19589 messages postés)

Citation:

100% d'accord avec toi Falco, si jamais tu trouves se que tu recherche, n’hésite pas à le partager je serais très intéressé.
Velsarbor <3



Avec plaisir ! C'est cool de voir d'autres fans de ce jeu magnifique ! :)

edit : OMGGGGGGGGGGG #fanhysterique

image

P'tin c'est la plus grosse news de l'année !! Une bonne chance de revoir Velsarbor d'ici quelques années !!!!!

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - The Walking Dead (spoils de la série autorisés | spoils du comics interdits)

Falco - posté le 21/03/2016 à 22:55:21. (19589 messages postés)

Episode moyen. La mort de Denise c'était spotted à mort, à chaque fois qu'ils décident de mettre en avant un personnage secondaire de la sorte, il crève x)
Ensuite l'idée de Carole de se casser je la comprends pas du tout... déjà ça a été déjà fait... et ensuite pourquoi ? Elle s'enfuit parce qu'elle en à marre de tuer des gens ? Mais elle a pas le choix, ou qu'elle aille elle devra le faire, c'est le monde qui est devenu ainsi.
T'facon on devrait la revoir rapidement.

Moi je suis quasi sur que ça sera Maggi, Daryl il est pas encore prêt pour mourir. x)

Edit : Ouais pas faux, maggi ça sera p'tet pas assez "fort"... du coup je vois bien Glenn alors. Il est là depuis le début.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

Falco - posté le 21/03/2016 à 20:46:31. (19589 messages postés)

Quelqu'un sait ce que devient "Krosk" ?
J'ai eu envie de rejouer à son jeu, Réincarnations, et j'ai vu qu'il était pas passé ici depuis presque 4 ans :ouch:
C'est triste. :(

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Posté dans Forum - Séries TV

Falco - posté le 21/03/2016 à 20:34:40. (19589 messages postés)

Tu résumes parfaitement mon point de vue sur la série, j'aurais pas dis mieux :)
Sache en tout cas qu'il n'y a aucun temps mort dans la série, et que qualitativement ça reste toujours du même niveau, donc tu peux encore savourer tes épisodes bien tranquillement sans te soucier de la suite :)

Un de mes personnages préférés est Bjorn, j'ai adoré l'élipse qui l'a vraiment changée !
Enfin chacun des personnages est epic je trouve dans cette série. Je sais pas si c'est le casting qui fait tout, ou simplement le travail scénaristique (ou peut être même les deux), mais c'est vraiment rare que je trouve autant de personnages charismatiques dans une série.

Pour ma part je vais commencer Black Sail, tout le monde m'en parle et j'adore l'univers des Pirates en général, donc bien curieux de voir ce que ça donne.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 21/03/2016 à 18:24:59. (19589 messages postés)

Je viens de finir la démo de Velsarbor à nouveau (cette fois j'ai fais le fou, j'ai débloqué tous les skills et essayé de faire le "100%" :F).
Putain mais que ce jeu est excellent, j'aime bien les RPG en général mais j'en ai encore jamais vu un aussi bon même niveau pro, pourtant j'en ai torché des pas mal (les FF, Golden Sun, Tales of, etc...) mais franchement Velsarbor c'est le seul ou je suis autant à fond, ou je lache pas la manette tant que j'ai pas terminé.
Déjà l'histoire fait vraiment crédible, on s'attache grave aux personnages, on a vraiment envie de savoir ce qui se passe, je trouve qu'en général ce n'est pas aussi bien travaillé dans les RPG dit classiques.
Et puis le gameplay est franchement top, avec le système d'élément.

Son seul défaut c'est qu'il restera pour toujours à l'état de démo :leure2
(Bon j'ai envoyé un tweet à Laschen pour lui demander si après Cross Code il aurait pas en tête de reprendre Velsarbor en tant que jeu indé, on peut toujours rêver)

Si vous connaissez un RPG dans le style de Velsarbor n'hésite pas à me le conseiller en tout cas !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Falco - posté le 19/03/2016 à 21:01:30. (19589 messages postés)

Citation:

Multiplatform Support – Project development is possible across multiple platforms. In theory you can export a Windows Executable from OSX while using the development environment on a Mac, exporting a project to an executable state is still under development but editing a project on the operating system of your choice is definitely possible.



"In Theory" je sens bien le coup foireux une fois le logiciel en main :F
Enfin bon on verra bien, j'ai envie de croire à ce Fusion 3. On sait que ça sortira à peu près ?

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - IRL été 2016 (cf topic post-it)

Falco - posté le 19/03/2016 à 16:06:27. (19589 messages postés)

Citation:

j'ai pas compris la blague ._.



image

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 19/03/2016 à 12:05:55. (19589 messages postés)

Ahah non ce n'est pas Zelda Creator, c'est un autre jeu, plus ambitieux donc oui Ephy, j'aurais besoin des conseils de tout le monde mais je vous en parlerais dans le détails quand ça sera un peu plus avancé ! :)

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 19/03/2016 à 11:39:48. (19589 messages postés)

Ah non moi c'était juste dans l'optique de laisser la place, je pensais que les projets hébergés c'était surtout là pour faire la promo du jeu pendant son développement.
Mais très bien alors, pas de soucis :)

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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Falco - posté le 19/03/2016 à 00:44:33. (19589 messages postés)

Le type nous développe un moteur Wolfenstein, avec RM2k3, sous une interface Windows 98 : La release se fera sur disquette ? :F
En tout cas GG, je comprends toujours pas trop comment ça marche, mais rien que pour la performance j'applaudis.

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Posté dans Forum - RPG Paper Maker

Falco - posté le 19/03/2016 à 00:06:59. (19589 messages postés)

Tu dois tout reprendre de zéro du coup ? :\
Bon courage en tout cas, c'est tellement du travail, j'espère que tu t'en sortira.

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Posté dans Forum - IRL été 2016 (cf topic post-it)

Falco - posté le 18/03/2016 à 11:50:09. (19589 messages postés)

Je serais à Prague en République Tchèque, mais si vous voulez venir vous êtes le bienvenu ! :F

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Posté dans Forum - La présentation d'un Fantôme

Falco - posté le 16/03/2016 à 19:31:54. (19589 messages postés)

Tu gères en graphismes ! C'est cool, j'espère que tu vas nous partager d'autres de tes travaux :)
Bon courage pour la création de jeux, et pour le statu auto entrepreneur, c'est un peu la misère.

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Posté dans Forum - Unity3D: Zytlena's Chronicles

Falco - posté le 16/03/2016 à 14:07:14. (19589 messages postés)

Le rendu fait très 64 bits, et y'a une très bonne direction artistique, les monstres ont l'air vraiment intéressant de même que les backgrounds : Je suis fan !
Hésite pas à nous en parler un peu plus en détail :)

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Posté dans Forum - The Walking Dead (spoils de la série autorisés | spoils du comics interdits)

Falco - posté le 16/03/2016 à 13:36:13. (19589 messages postés)

Le problème avec Daryl c'est que je trouve que le perso est devenu beaucoup moins intéressant qu'avant.
Il y a quelques saisons c'était vraiment LE personnage avec Rick, on a appris à le détester au début, puis voir son changement de comportement petit à petit, le voir devenir sympa, aider Carol à retrouver sa fille, être un gros bras bien badass, puis il y a eu la scène avec la mort de son frère, pleins d’éléments qui ont fait qu'on s'est grave attaché à lui, mais maintenant il est un peu... basique, je le trouve pas plus différent que Michonne, Glenn, Abraham, etc... si bien que si il devait crever ça me ferait chier, mais pas autant que Shane par exemple lors de la saison 2 par exemple.
Je pense que ça serait dommage de le faire mourir maintenant.

Après c'est peut être juste une impression.

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Posté dans Screen de la semaine - Kujira no Hara - Donjon de glace

Falco - posté le 16/03/2016 à 13:29:43. (19589 messages postés)

Oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire, et Aedemphia est un très bon exemple parce qu'effectivement en jouant au jeu plusieurs fois je me suis demandé si certains endroits étaient praticables ou non, malgré le fait que graphiquement parlant ça soit magnifique oui.
Après j'imagine que c'est un style, mais j'ai tendance à être comme toi, préféré la visibilité avant tout.

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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock

Falco - posté le 16/03/2016 à 13:06:34. (19589 messages postés)

Tu commences vraiment à te détacher petit à petit de Zelda, on sent vraiment visuellement que c'est différent, c'est bien Djipi t'es clairement sur la bonne voie là. :)

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Posté dans Forum - The Walking Dead (spoils de la série autorisés | spoils du comics interdits)

Falco - posté le 16/03/2016 à 12:33:53. (19589 messages postés)

xD

J'avais j'ai trouvé ça chelou aussi le "nous avons une carole et une maggie" xD

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Posté dans Forum - The Walking Dead (spoils de la série autorisés | spoils du comics interdits)

Falco - posté le 16/03/2016 à 01:12:03. (19589 messages postés)

Pour moi le prochain sur la liste des morts, c'est :

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 15/03/2016 à 22:41:41. (19589 messages postés)

Ca sera plus simple pour moi d'ajouter un timer, je l'avais déjà inclus à la base en plus j'ai juste à l'afficher en bas de la map en fait !

Edit : Une petite animation de Hald en High Rez, juste pour le fun :

image
(C'est un peu trop rapide...)

Au passage Nonor si tu passes par là, je pense qu'il serait sage de déplacer le projet dans les terminés , de supprimer le topic du greenlight, et de supprimer la section, histoire de laisser la place aux projets hébergés qui sont en cours.

Ah et je suis sur déja sur un nouveau projet ! Ahah :p

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 15/03/2016 à 22:16:45. (19589 messages postés)

Oui c'est ce que je pensais faire Zeus, ça me semble plus évident, et ça m'évite de replonger des heures dans mon code :F
Juste désactiver les cinématiques, mais ça en une variable c'est fait.

Merci pour vos suggestions à tous ! Je vous tiens au jus rapidement :)

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Posté dans Forum - [Outil] Zelda Creator

Falco - posté le 15/03/2016 à 21:33:17. (19589 messages postés)

C'est sympa, mais si il y a bien un projet de ma part qui restera gratuit c'est celui là ahah, déjà parce que c'est du Zelda, mais surtout parce que je me sens pas prêt de lancer un logiciel créé avec MMF en payant, j'aurais trop peur de pas assumer le suivi derrière, MMF est trop instable et encore plus pour ça.
En tant que logiciel gratuit y'a moins la pression.

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 15/03/2016 à 21:16:59. (19589 messages postés)

Citation:

Perso je serais plus pour laisser les fontaines et donner la magie au début (quitte à carrément rendre le magasin inaccessible et donner les équipements à des endroits clé (du style quand tu es censé avec l'argent nécessaire minimum).



Les équipements je vais les laisser comme tels mais je pense, t'facon dan un Time Attack le but c'est de finir le jeu rapidement, si les types veulent jouer pour ramasser les armes autant jouer en mode normal ^^
Même si j'imagine que perdre du temps pour récupérer une bonne arme qui te permettra d'en gagner après peut être utile, il faudra être stratégique, voilà pourquoi je vais les laisser telles quelles.

Citation:

Après un truc faisable aussi (enfin peut-être) si tu veux pas que les gens rechargent les sauvegardes en boucle pour faire le meilleur temps possible, c'est enregistrer le temps total automatiquement, dans une sauvegarde à part. Comme ça si le gars joue et reset à la dernière sauvegarde, tout le temps passé reste compté. C'est un peu méchant mais au moins ça sera un VRAI time attack.



C'est ce que j'avais prévu de faire oui, par contre ça risque d'être compliqué à mettre en place de façon infaillible. J'imagine que si le joueur force le reset je pourrais pas permettre l'enregistrement du temps avant.
Et je pourrais pas me permettre d'enregistre chaque seconde, ça risque de lagguer un peu.
La solution serait de sauvegarder toutes les 10 secondes par exemple, il faudrait que je fasse des essais !

Citation:

Et bien entendu mettre le jeu automatiquement en difficile pour se mode. Sinon c'est pas drôle (et ça n'a plus vraiment de valeur).



Hum, tu crois ?
Je sais pas si c'est une bonne idée, le but c'est de finir le jeu rapidement, pas de proposer le défis maximal non ?
Surtout qu'en mode hard si le joueur ne prends pas le temps d'XP, et donc d'attribuer des points de stats, il risque de mettre 10 ans contre chaque boss, pas sur que ça soit vraiment intéressant. Je pense même que ça risque d'être impossible sur la fin, les coups seront trop puissants.

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Posté dans Forum - [Outil] Zelda Creator

Falco - posté le 15/03/2016 à 21:02:42. (19589 messages postés)

Yep, c'est exactement ce que je me dis :)
Et c'était le but du logiciel à la base, concevoir un Zelda comme les Zelda OoA/S/LA.

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Posté dans Forum - [Outil] Zelda Creator

Falco - posté le 15/03/2016 à 20:54:34. (19589 messages postés)

Citation:

Bouah c'est la classe ce projet! Je sais pas si je l'utiliserais pour faire un Zelda mais ça peut être une alternative intéressante à rpg maker (ou même game maker pour ceux qui veulent pas se prendre la tête) pour faire des A-RPGs! Bonne chance pour la suite



Bwarf les fonctions restent quand même assez simplistes, ça remplacera clairement pas Game Maker à moins de vouloir créer un A-RPG très très inspiré de Zelda :\
Le but c'est déjà de remplacer ZQuest, qui est un vrai bordel à utiliser, si j'arrive à l'atteindre je serais déjà très heureux ! Mais bon c'est sur que j'y gagnerais à apprendre à utiliser un vrai langage de prog, parce que là j'atteinds les limites de MMF pour ce genre de projet.
Merci en tout cas, à toi et Aurora :)

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 15/03/2016 à 19:40:41. (19589 messages postés)

Citation:

Pourquoi ne pas proposer avec et sans fontaine tout simplement ?



Non mais on peut pas proposer des options pour tout et n'importe quoi xD

D'accord, je pense que vous avez raison, laissez le jeu tel quel, mais juste enlever les dialogues.

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 15/03/2016 à 19:25:17. (19589 messages postés)

C'est gentil Blister, si ça t'intéresse j'en balancerais 2 ce soir ^^

J'aurais besoin de votre avis les amis, je suis en train de travailler sur le mode Time Attack là.
Pour résumer, ça sera le mode histoire, mais sans les dialogues, et avec un timer tout le long du jeu. Une fois terminé, le timer enregistrera votre temps et il sera affiché en ligne sur la page Steam, via un système de classement.

J'ai deux trois interrogations à propos de ce mode :

- Est-ce que je supprime aussi les fontaines de sauvegardes ? Ca risquera de rendre le jeu très difficile, et surtout ça pardonnera pas l'échec : moindre défaite on recommence. Ça risque d’être frustrant, vous en pensez quoi ?

- Est-ce que j'active la magie dès le début, afin d'éviter de passer par le magasin pour l'acheter ?

- Avez vous d'autres suggestions pour rendre le tout plus intéressant ?

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Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

Falco - posté le 15/03/2016 à 19:04:31. (19589 messages postés)

Citation:

Dites, c'est normal que sur Facebook on perd des amis des fois ?
Ca m'arrive assez régulièrement, même une amie proche !

En général ce sont des gens à qui je ne parle plus depuis un moment, mais c'est bizarre quand même, au début je croyais être détesté de tout le monde, mais j'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un bug.
Par exemple une fois j'ai gagné 50 amis d'un coup.



Il est mignon.
Si tu perds des amis, c'est soit qu'ils t-on supprimé, soit qu'ils ont désactivé leur comptes, ce qui explique que parfois tu revois des gens faire surface. C'est juste qu'ils ont réactivé leur compte.
Il n'y a aucun bug à ce niveau là.

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Posté dans Forum - [Outil] Zelda Creator

Falco - posté le 15/03/2016 à 17:42:56. (19589 messages postés)

Citation:

Ba nan, on avait vu ça ensemble si mes souvenirs sont bons et une vérification rapidos que je viens de faire , l'objet active permet bien de charger "une image externe" mais ne peux pas la découper en pose.

Aucune idée si une autre extenssion existante peux le faire.
Donc tu vois, des fois tu as vraiment raisons:rit2



Souvent. :flaco
J'ai checké sur CT y'a aucune extension, pour ça faudrait que je vois pour essayer de la créer moi même mais je sens bien le truc bien chaud...

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Posté dans Forum - [Outil] Zelda Creator

Falco - posté le 15/03/2016 à 17:25:16. (19589 messages postés)

Non même comme ça ça ne fonctionne pas, la fonction pour gérer un sprite à partir d'un fichier image et l'animer ne fonctionne pas sur MMF. /inb4Monos"sicamarche".

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Posté dans Forum - [Outil] Zelda Creator

Falco - posté le 15/03/2016 à 16:39:28. (19589 messages postés)

Il est toujours sur mon disque dur, j'avais bien avancé la dernière fois, l'éditeur était vraiment ultra fonctionnel, il était possible créer quasiment toutes les actions, et le moteur en interprétait déjà pas mal in game.

Mais il reste encore pas mal de boulots, et ce qui me gène le plus c'est qu'MMF impose déjà ses limites, notamment pour la possibilité de choisir soi même l'apparence de ses sprites.
Il faudra donc soit que je limite les sprites à une bibliothèque pré fournis (ce qui serait TRES dommage), soit que je pioche dans le SDK, et que je développe une extension en C++ capable de gérer ce genre de chose, mais vu mon niveau en prog pure...

Ou alors je peux proposer le code source en open source, et ceux qui voudront ajouter leur sprites devront gérer depuis MMF en lui même, mais ça serait dommage aussi, ça perd le coté pratique.

Mais voilà quoi qu'il en soit le projet est toujours là, je m'y remettrais surement bientôt maintenant que j'ai un peu plus de temps ^^

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Falco - posté le 15/03/2016 à 12:54:02. (19589 messages postés)

Citation:

Quid?
Moi pas compris cette remarque *gratte gratte*.



Dans le message de kyotojap30.

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Falco - posté le 15/03/2016 à 11:58:13. (19589 messages postés)

Citation:

Comment il est calculé, encore, le classement des stars, ROTS ? 16è c'est pas trop mal :p



Ca reste l'un des plus grands mystères, on a jamais eu de réponses.

Citation:

Ça s'écrit "hais" et ça se prononce comme une haie.



Yep, et on dit quizz, pas queez. xD

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Posté dans Screen de la semaine - Kujira no Hara - Donjon de glace

Falco - posté le 15/03/2016 à 11:54:35. (19589 messages postés)

Citation:

Il faut comprendre qu'à mon sens la plupart des screens qu'on voit sur Oniro manquent de lisibilité, et souvent pas qu'un peu : trop d'éléments, trop de types d'éléments différents, hétérogénéité graphique, custom baveux, mapping bordélique, gros effets de lumières bourrins, gros HUD bourrin...



En gros c'est tellement de la chiasse ici en général que dès que c'est juste une petite crotte c'est bien. GG on vient de s'attirer la haine de toute les communauté en deux messages :F =>[]

Plus sérieusement je suis pas d'accord je trouve qu'en général le niveau est assez bon, le seul soucis c'est le manque souvent d'originalité dans les ressources utilisées, même si je préfère voir une belle map avec des ressources déjà vues plutôt qu'un custom de mauvaise qualité, mais ça c'est un autre débat déjà traité des centaines de fois.

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Posté dans Forum - [Vidéo] Une Cinématique en dessin-animé de Black Dressed Autistic 2

Falco - posté le 15/03/2016 à 01:37:51. (19589 messages postés)

C'est bizarre j'avais jamais vu, mais je trouve vraiment très cool !
Ca date, je serais curieux de voir ce dont tu es capable dans ce même type d'exercice maintenant :)

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Posté dans Forum - The Legend of Aura's

Falco - posté le 14/03/2016 à 22:04:18. (19589 messages postés)

Le problème c'est que tu recherches des gens pour monter un équipe, donc travail professionnel, mais ta présentation est amateur puissance 1000.
Une faute à chaque mot, une présentation ultra baclée (quand on veut donner l'envie à des gens de bosser pour nous on prépare avant, on montre une présentation qui fait envie, avec des images, etc...), et surtout un projet qui semble créé depuis 1 h.

Là tu passes pour un petit jeune qui croit qu'il va devenir riche en créant un jeu et qui pense qu'il va pouvoir monter son équipe de rêve pour réaliser le boulot à sa place.
Lis les messages qui t'ont été écris ici, et reviens quand tu seras vraiment prêt.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - The Legend of Aura's

Falco - posté le 14/03/2016 à 21:56:10. (19589 messages postés)

Citation:

Maintenant je m'adresse au gens motivé(e)s et pas à ce qui nous pas encore fais quelque chose et qui critique.



J'ai créé un jeu et aujourd'hui il est sur Steam, j'ai le droit de critiquer ? :(
Je te conseil de t’entraîner un peu de ton coté chez toi, de découvrir ce qu'est vraiment le monde de la création de jeu vidéo, comment ça fonctionne, et reviens quand tu seras vraiment à l'aise avec le sujet parce que là tu fais un peu n'importe quoi et surtout tout ce qu'il ne faut pas faire quand on veut se lancer là dedans, tu vas vite te faire descendre par un peu tout le monde.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - The Legend of Aura's

Falco - posté le 14/03/2016 à 20:38:29. (19589 messages postés)

The Legend of Aura's ça ne veut rien dire en anglais.
Et pas mal de fautes en français également... en plus de l'absence de concret (screens, vidéos, etc...)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Screen de la semaine - Kujira no Hara - Donjon de glace

Falco - posté le 14/03/2016 à 20:03:57. (19589 messages postés)

Citation:

M'enfin c'est full custom et d'une qualité excellente, donc voilou



Autant le talent de Verehn n'est plus à prouver, autant là clairement ce screen je trouve que c'est absolument pas de qualité, je croyais même que c'était un vieux screen qu'il avait pioché sur un vieux projet 5 ans en arrière.
La structure des maisons est ultra basique, tout est trop carré, les textures sont des images incrustées sans un traitement adéquat, pas d'ombrage c'est ultra plat, le contour noir rend vraiment pas bien du tout, globalement ça manque de finesse, les espèces de petites planches on sait pas trop ce que c'est, et la map en elle même est vide.
Je suis vraiment étonné venant de toi Verehn, j'espère que tu prendras pas ma critique mal en tout cas, en général je trouve que ce que tu fais est vraiment bien, mais là non c'est vraiment en dessous de tes capacités.

Je suis aussi étonné de Nemau qui est toujours le premier à ronchonner pour deux trois détails en général xD

Rots mérite sa première place en tout cas, c'est pas vraiment "climat extrème", mais c'est joli et original, même si y'a pas mal de défauts et un manque de finesse également.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

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