Tata Monos -
posté le 24/08/2011 à 06:11:45 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
Ah peu être.
C'est quoi le jeu à 0:38 et 0.52 ?
Suite du sujet:
Slup -
posté le 24/08/2011 à 09:24:53 (3049 messages postés)
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0:38 c'est Little Legend de Flane Boster et 0:52 un des jeu d'OmegaBowser ?
Dommage par contre qu'au début on ai un screeen de Rpg Maker Vx pour avoir après que des vidéos de 2k3. ^^'
Thriller -> Woah, y'a des trucs assez impressionnant pour du Rm.
Edit: Tiens, d'ailleurs il était sous 2k3 Little Legend ? Car si je me rappelle bien, il es sous MMF2 maintenant ?
falco -
posté le 24/08/2011 à 09:33:57 (19572 messages postés)
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Indie game Developer
2k3 et maintenant MMF ouep.
Impressionant la vidéo de Mog, les cinématiques sont magnifiques, j'aimerai vraiment découvrir les jeux japonnais, y'a l'air d'avoir du bon !
Tata Monos -
posté le 24/08/2011 à 12:49:39 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
Citation:
0:38 c'est Little Legend de Flane Boster et 0:52 un des jeu d'OmegaBowser ?
Il me semble, c'est pour ça que j'ai dit qu'il n'y avait pas que du RM2003 dans la vidéo de kenet !
kayser -
posté le 13/09/2011 à 01:14:58 (1112 messages postés)
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Kayz'
Je viens de publier un making of d'entrainement :
Et quelques infos le concernant ici : http://koruldia.info/viewtopic.php?p=36223#36223 En espérant que ça puisse servir ou simplement informer.
C'est un ptit entrainement pour ça donc pas peaufiné à fond mais si ça plait j'en ferai d'autres mieux.
Je me demandais si ça pouvait prétendre être dans la rubrique making of mais je crois que pour l'instant c'est pas assez exhaustif alors autant attendre un ou je traite une version sprite pixel, ce genre de choses.
L'arbre infecté par des korumons insectes microscopiques.
Il est fait depuis une bonne dizaine de mois (comme pas mal d’autres choses ^^) mais je devais simplement faire le shader de la résine qui rebouche les trous fait par le parasite. (c'était pas nécessaire jusqu'à maintenant)
En gros ce korumon bouffe l’écorce et s’enferme dans le tronc d’arbre avec sa colonie, puis ils exploitent l’arbre de l’intérieur.
Vous aurez l’occasion en tant que joueur d’avoir une sorte d’insecticide pour les faire dégager, c’est facultatif.
Blister Boy -
posté le 13/09/2011 à 08:33:48 (750 messages postés)
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Ancien pseudo : BlisterB, Kyo
Je ne suis pas très fan du rendu final mais en me souvenant de tes screen je crois que ça passe niquel in game.
La musique de fond est tirée de la série LOST ?
Zeus81 -
posté le 13/09/2011 à 16:35:03 (11071 messages postés)
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40 heures pour faire un arbre, t'as intérêt à le rentabiliser.
Troma -
posté le 13/09/2011 à 17:50:18 (6234 messages postés)
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Je procrastine
Ca ressemble au bout de nez d'un adolescent.
C'est fait avec quoi ?!
ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ
azzurox -
posté le 13/09/2011 à 19:46:32 (5596 messages postés)
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Quand je vois ce genre de jeu je me demande pourquoi les gens s'emmerdent encore à faire sa avec rpg maker. C'est limite si il irez pas plus vite à faire sa avec un language de programmation.
Tata Monos -
posté le 13/09/2011 à 19:48:31 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
Citation:
C'est limite si il irez pas plus vite à faire sa avec un language de programmation.
Tous dépend pour quoi faire car il faut quand même re créer et donc re programmer les outils de création.
kayser -
posté le 13/09/2011 à 22:48:09 (1112 messages postés)
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Kayz'
Citation:
40 heures pour faire un arbre, t'as intérêt à le rentabiliser.
3 minutes de vidéo accélérée 60 fois... ça donne 3h de boulot. (ça prend un screenshot toutes les 2 frames)
Tu peux monter à 4 ou 5 si on compte les coupures ou réflexions sur le truc, voir le taf final d’intégration ou level design 3D n’ayant rien à voir, mais t’en fait pas pour la rentabilisaysheune.
Citation:
Quand je vois ce genre de jeu je me demande pourquoi les gens s'emmerdent encore à faire sa avec rpg maker. C'est limite si il irez pas plus vite à faire sa avec un language de programmation.
T’amalgames RPG MAKER 2000/3 avec le terme RPG MAKER on dirait, les nouveaux ont le ruby, et le ruby c’est dla prog.
RM VX a tout ce qu’il me faut, si vraiment jme sentais à l’étroit j’aurais été voir ailleurs.
Monos a raison ce serait réinventer la roue (et souvent la roue est voilée vu qu’on a pas les mêmes moyens), inutile de refaire un moteur quand on a celui de VX qui fait exactement tout ce qu’il faut.
Citation:
Ca ressemble au bout de nez d'un adolescent.
C’est l’idée oui.^^. Je la bosserai plus tard mais niveau préprod la zone insecte est déjà + dég. (une bonne âme veut bien filer une photo HD de son nez pour en faire une texture ? =p)
Citation:
Je ne suis pas très fan du rendu final mais en me souvenant de tes screen je crois que ça passe niquel in game. La musique de fond est tirée de la série LOST ?
C’est normal c’est pas un rendu final justement, c’est un prerender sans rien autour, ça sert à faire des tests froids et rapides. La prochaine fois j’monterai plutôt un exemple avec intégration dans le jeu. La musique est de Hans Zimmer car je l’écoute le plus en graphouillant, c’est pour ça.
Falco -
posté le 03/10/2011 à 19:55:35 (19572 messages postés)
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Indie game Developer
Comme peu de gens ont testé mon moteur Castlevania lorsque je l'ai proposé (bande de bougres ! ), voici une vidéo histoire de vous montrer le rendu :
Petit rappel, le but est de proposer à la fois un moteur open source fidèle à Castlevania, mais aussi de préparer le terrain pour mon propre fan game Castlevania.
Tata Monos -
posté le 13/10/2011 à 00:25:23 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
Je te vois mal débourser 450 euros dans MMF + 100 euros par année
Falco -
posté le 13/10/2011 à 00:36:09 (19572 messages postés)
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Indie game Developer
Qui t'as dis que je ferais ça avec MMF ?
J'ai presque plus besoin de MMF au point où j'en suis... j'ai juste à trouver une âme charitable qui voudra bien me créer un moteur sous XNA lorsque le jeu sera terminé... et ça court les rues sur certains forums
Falco -
posté le 13/10/2011 à 20:16:05 (19572 messages postés)
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Indie game Developer
Citation:
De MOS? T'as pas peur des poursuites pour non respect des droits d'auteur? Ou alors tu compte les payer les dits-droits?
Lol, e connais pas les tarifs, mais je doute pouvoir me payer le droit d'adajpter la licence Castlevania moi même
Non, le projet étant quasiment pas fan game (juste deux trois points), j'aurai juste à changer quelques détails pour le rendre complètement indépendant
Citation:
Après même si tu utilise ton propre éditeur, vu que tu l'a fait avec MMF, je suis pas certain que tu ne leur doivent rien du tout
A la clic team ?
Aucun risque, mon éditeur se contente juste de créer des fichiers inis avec pleins de données.
Ces fichiers ini seront lu par un moteur tiers, qui lira et interprétera ces données ini, afin de les lire sur XBox 360.
MMF n'a rien à avoir là dedans
Magic -
posté le 13/10/2011 à 20:53:19 (3434 messages postés)
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D:
Falco a dit:
'ai juste à trouver une âme charitable qui voudra bien me créer un moteur sous XNA lorsque le jeu sera terminé... et ça court les rues sur certains forums
Je ne veux pas casser ta douce flânerie, mais euh tu te fourvoies un petit peu (un petit peu beaucoup beaucoup même)...
Tata Monos -
posté le 13/10/2011 à 20:58:31 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
Citation:
Aucun risque, mon éditeur se contente juste de créer des fichiers inis avec pleins de données.
Ces fichiers ini seront lu par un moteur tiers, qui lira et interprétera ces données ini, afin de les lire sur XBox 360.
MMF n'a rien à avoir là dedans
Techniquement si, car ton fichier ini est généré par un logiciel tiers que tu utilises en amont ! Tu utilises un "éditeur" qui est mmf et d'un interpréteur qui est dans ton exemple que tu cites codé en C++.