Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

515 connectés actuellement

29443237 visiteurs
depuis l'ouverture

9314 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Level Up!

Lunae - le bazar d'Emz0

New RPG Maker

Le Comptoir Du clickeur

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Généralités > Les Vidéos de vos jeux !

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57

Reprise du message précédent:

Tata Monos - posté le 24/08/2011 à 06:11:45 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Ah peu être.
C'est quoi le jeu à 0:38 et 0.52 ?


Suite du sujet:

Slup - posté le 24/08/2011 à 09:24:53 (3049 messages postés)

❤ 0

0:38 c'est Little Legend de Flane Boster et 0:52 un des jeu d'OmegaBowser ?

Dommage par contre qu'au début on ai un screeen de Rpg Maker Vx pour avoir après que des vidéos de 2k3. ^^'

Thriller -> Woah, y'a des trucs assez impressionnant pour du Rm.

Edit: Tiens, d'ailleurs il était sous 2k3 Little Legend ? Car si je me rappelle bien, il es sous MMF2 maintenant ?


falco - posté le 24/08/2011 à 09:33:57 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

2k3 et maintenant MMF ouep.
Impressionant la vidéo de Mog, les cinématiques sont magnifiques, j'aimerai vraiment découvrir les jeux japonnais, y'a l'air d'avoir du bon !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Tyroine - posté le 24/08/2011 à 11:26:14 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Non mais les gars, la plupart des cinématiques sont tirées des films mangas Kara No Kyoukai (qui sont oui magnifiques).

Sinon même avis que Kenetec, la vidéo est vraiment trop bordélique.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


kilam1110 - posté le 24/08/2011 à 11:37:39 (9159 messages postés)

❤ 0

Et y'a pas que du RM2003, au contraire, j'ai vu pas mal de XP.
La musique a fait saignay mes oreilles.

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Tata Monos - posté le 24/08/2011 à 12:49:39 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

0:38 c'est Little Legend de Flane Boster et 0:52 un des jeu d'OmegaBowser ?


Il me semble, c'est pour ça que j'ai dit qu'il n'y avait pas que du RM2003 dans la vidéo de kenet !


kayser - posté le 13/09/2011 à 01:14:58 (1112 messages postés)

❤ 0

Kayz'

Je viens de publier un making of d'entrainement :



Et quelques infos le concernant ici : http://koruldia.info/viewtopic.php?p=36223#36223
En espérant que ça puisse servir ou simplement informer.
C'est un ptit entrainement pour ça donc pas peaufiné à fond mais si ça plait j'en ferai d'autres mieux.

Je me demandais si ça pouvait prétendre être dans la rubrique making of mais je crois que pour l'instant c'est pas assez exhaustif alors autant attendre un ou je traite une version sprite pixel, ce genre de choses.

Ca concerne ça :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com


Blister Boy - posté le 13/09/2011 à 08:33:48 (750 messages postés)

❤ 0

Ancien pseudo : BlisterB, Kyo

Je ne suis pas très fan du rendu final mais en me souvenant de tes screen je crois que ça passe niquel in game.

La musique de fond est tirée de la série LOST ?


Zeus81 - posté le 13/09/2011 à 16:35:03 (11071 messages postés)

❤ 0

40 heures pour faire un arbre, t'as intérêt à le rentabiliser.


Troma - posté le 13/09/2011 à 17:50:18 (6234 messages postés) -

❤ 0

Je procrastine

Ca ressemble au bout de nez d'un adolescent.
C'est fait avec quoi ?!

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ


azzurox - posté le 13/09/2011 à 19:46:32 (5596 messages postés)

❤ 0

Quand je vois ce genre de jeu je me demande pourquoi les gens s'emmerdent encore à faire sa avec rpg maker. C'est limite si il irez pas plus vite à faire sa avec un language de programmation.

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


Tata Monos - posté le 13/09/2011 à 19:48:31 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

C'est limite si il irez pas plus vite à faire sa avec un language de programmation.


Tous dépend pour quoi faire car il faut quand même re créer et donc re programmer les outils de création.


kayser - posté le 13/09/2011 à 22:48:09 (1112 messages postés)

❤ 0

Kayz'

Citation:

40 heures pour faire un arbre, t'as intérêt à le rentabiliser.

3 minutes de vidéo accélérée 60 fois... ça donne 3h de boulot. (ça prend un screenshot toutes les 2 frames)
Tu peux monter à 4 ou 5 si on compte les coupures ou réflexions sur le truc, voir le taf final d’intégration ou level design 3D n’ayant rien à voir, mais t’en fait pas pour la rentabilisaysheune.

Citation:

Quand je vois ce genre de jeu je me demande pourquoi les gens s'emmerdent encore à faire sa avec rpg maker. C'est limite si il irez pas plus vite à faire sa avec un language de programmation.

T’amalgames RPG MAKER 2000/3 avec le terme RPG MAKER on dirait, les nouveaux ont le ruby, et le ruby c’est dla prog.
RM VX a tout ce qu’il me faut, si vraiment jme sentais à l’étroit j’aurais été voir ailleurs. ;)
Monos a raison ce serait réinventer la roue (et souvent la roue est voilée vu qu’on a pas les mêmes moyens), inutile de refaire un moteur quand on a celui de VX qui fait exactement tout ce qu’il faut.

Citation:

Ca ressemble au bout de nez d'un adolescent.

C’est l’idée oui.^^. Je la bosserai plus tard mais niveau préprod la zone insecte est déjà + dég. (une bonne âme veut bien filer une photo HD de son nez pour en faire une texture ? =p)

Citation:

Je ne suis pas très fan du rendu final mais en me souvenant de tes screen je crois que ça passe niquel in game. La musique de fond est tirée de la série LOST ?

C’est normal c’est pas un rendu final justement, c’est un prerender sans rien autour, ça sert à faire des tests froids et rapides. La prochaine fois j’monterai plutôt un exemple avec intégration dans le jeu. La musique est de Hans Zimmer car je l’écoute le plus en graphouillant, c’est pour ça.

Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com


Falco - posté le 13/09/2011 à 22:55:17 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Apparemment ça semble être fait avec ZBrush.
Sympa en tout cas.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


charles ingalls - posté le 14/09/2011 à 01:41:53 (999 messages postés)

❤ 0

Kp! a dit:





Il est mignon l'étoile
il me fait penser à Carbuncle de Puyo Puyo,
image
tu y as déjà joué ,ou à le version européenne, Dr robotnik machine sur Megadrive ?

Spoiler (cliquez pour afficher)




Falco - posté le 03/10/2011 à 19:55:35 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Comme peu de gens ont testé mon moteur Castlevania lorsque je l'ai proposé (bande de bougres ! :p), voici une vidéo histoire de vous montrer le rendu :



Petit rappel, le but est de proposer à la fois un moteur open source fidèle à Castlevania, mais aussi de préparer le terrain pour mon propre fan game Castlevania.

Désolé pour la qualité un peu minable x)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


S4suk3 - posté le 11/10/2011 à 10:37:30 (555 messages postés)

❤ 0

-

En ce moment je m'amuse un peu a apprendre à scripter en RUBY:
Un script de brouillard de Guerre :
http://vimeo.com/30338670

Merci beaucoup a Fabien, qui m'a appris pleins de chose et qui me laisse reprendre ses idées pour m'améliorer.


Tampaxor - posté le 11/10/2011 à 11:34:13 (10274 messages postés)

❤ 0

Falco > Ca fait über soigné, mais dis moi : au vu des boutons "Valider" et "Retour", la manette de XboX sera compatible ?

Sinon, c'est assez fluide, surtout les mouvements d'Alucard (rippés, nope)


ccd-tof - posté le 12/10/2011 à 23:44:59 (595 messages postés)

❤ 0

Epique~

Ça peux peut-être interesser des gens:



PS: Oui, je suis encore en vie. xD

Mon site: www.ccd-tof.com


Falco - posté le 12/10/2011 à 23:49:44 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

Falco > Ca fait über soigné, mais dis moi : au vu des boutons "Valider" et "Retour", la manette de XboX sera compatible ?



Bien sur. ;)
J'envisage même l'exportation sur 360 par le futur... l'une des raisons pour laquelle j'ai conçu mon propre éditeur :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Tata Monos - posté le 13/10/2011 à 00:25:23 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Je te vois mal débourser 450 euros dans MMF + 100 euros par année :rit2


Falco - posté le 13/10/2011 à 00:36:09 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Qui t'as dis que je ferais ça avec MMF ?
J'ai presque plus besoin de MMF au point où j'en suis... j'ai juste à trouver une âme charitable qui voudra bien me créer un moteur sous XNA lorsque le jeu sera terminé... et ça court les rues sur certains forums :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Ephy - posté le 13/10/2011 à 19:52:37 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Citation:

J'envisage même l'exportation sur 360 par le futur...


De MOS? T'as pas peur des poursuites pour non respect des droits d'auteur? Ou alors tu compte les payer les dits-droits?

Après même si tu utilise ton propre éditeur, vu que tu l'a fait avec MMF, je suis pas certain que tu ne leur doivent rien du tout :-/

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Falco - posté le 13/10/2011 à 20:16:05 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

De MOS? T'as pas peur des poursuites pour non respect des droits d'auteur? Ou alors tu compte les payer les dits-droits?



Lol, e connais pas les tarifs, mais je doute pouvoir me payer le droit d'adajpter la licence Castlevania moi même :F
Non, le projet étant quasiment pas fan game (juste deux trois points), j'aurai juste à changer quelques détails pour le rendre complètement indépendant :)

Citation:

Après même si tu utilise ton propre éditeur, vu que tu l'a fait avec MMF, je suis pas certain que tu ne leur doivent rien du tout



A la clic team ?
Aucun risque, mon éditeur se contente juste de créer des fichiers inis avec pleins de données.
Ces fichiers ini seront lu par un moteur tiers, qui lira et interprétera ces données ini, afin de les lire sur XBox 360.
MMF n'a rien à avoir là dedans ;)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Magic - posté le 13/10/2011 à 20:53:19 (3434 messages postés)

❤ 0

D:

Falco a dit:


'ai juste à trouver une âme charitable qui voudra bien me créer un moteur sous XNA lorsque le jeu sera terminé... et ça court les rues sur certains forums :)


Je ne veux pas casser ta douce flânerie, mais euh tu te fourvoies un petit peu (un petit peu beaucoup beaucoup même)...


Tata Monos - posté le 13/10/2011 à 20:58:31 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

Aucun risque, mon éditeur se contente juste de créer des fichiers inis avec pleins de données.
Ces fichiers ini seront lu par un moteur tiers, qui lira et interprétera ces données ini, afin de les lire sur XBox 360.
MMF n'a rien à avoir là dedans



Techniquement si, car ton fichier ini est généré par un logiciel tiers que tu utilises en amont ! Tu utilises un "éditeur" qui est mmf et d'un interpréteur qui est dans ton exemple que tu cites codé en C++.

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57

Index du forum > Généralités > Les Vidéos de vos jeux !

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers