klimero -
posté le 05/03/2011 à 12:51:44 (5372 messages postés)
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Mack : Mais y'a exactement les mêmes noms de compétences, les mêmes équipements etoo que dans ffta !!!1§
Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Suite du sujet:
Mack -
posté le 05/03/2011 à 18:22:09 (2290 messages postés)
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Effectivement, c'est bon, mais pourquoi ? Là sérieux, je comprend pas ...
Comment ça se fait qu'en modifiant les coordonnées, ça modifie le sens de monté Oo ?
klimero a dit:
Mack : Mais y'a exactement les mêmes noms de compétences, les mêmes équipements etoo que dans ffta !!!1§
En fait, j'ai la mauvaise habitue de copié FFTA2 pour la BDD ...
Mais, j'parlais du CBS en lui même, pas des équipements en fait ^^".
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
zou -
posté le 07/03/2011 à 18:58:54 (2197 messages postés)
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En faites on place l'image tout en bas puis on la remonte de sa hauteur
Création -
posté le 09/03/2011 à 22:17:43 (1423 messages postés)
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une pinoutche vaut mieux que deux tu l'auras
J'ai découvert un truc vraiment pas mal sur rmn.net.
Space_Monkey a fait une parodie du trailer de Dead Island comme pub de son jeu RPG Maker.
Il faut regarder la bande-annonce en premier (qui est tout simplement excellente selon moi):
et le petit trailer de promo:
Custom 4 Life
Alkanédon -
posté le 09/03/2011 à 22:26:30 (8264 messages postés)
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Citoyen d'Alent
Le trailer est du même principe que l'intro de tomb raider underworld, qui je trouve est quand même plus classe
klimero -
posté le 20/03/2011 à 23:23:10 (5372 messages postés)
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Je suffoque de rire là x)
Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Immudelki -
posté le 21/03/2011 à 00:13:57 (3648 messages postés)
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Xnivurognien souriant
OMG, ça faisait longtemps (depuis l'affaire du jeu de gestion des prostituées )
Gaetz -
posté le 21/03/2011 à 06:19:05 (2378 messages postés)
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...passe...
Oui, j'avais créé cette scène pour voir jusqu'où les gros mecs gras qui fantasment sur les héroïnes de jeu vidéo étaient capables d'aller dans l'ignominie. Parce que ça, ça s'appelle un viol. J'espère que la scène est un peu salissante pour le joueur.
(Mais n'empêche, je suis rassuré : il n'y a que toi Zeus qui ait parlé "publiquement" de cette scène - et qui est encore choqué La plupart des gens osent pas aller jusque là je suppose.)
(Ou alors ils sont pas allés au bout de la démo ^^.)
Zim a dit:
C'est un remaniement des "coups tactiques" de la dernière démo ?
Disons que maintenant, ce sont des coups moins tactiques. Le gamedesign favorise le dynamisme des combats. La tactique, elle, se développera sur plusieurs niveaux :
- Le timing et dosage du nombre de coups donnés par chaque perso (système de points d'action)
- Des techniques spéciales déclenchables sous condition
- Des combos avec plusieurs personnages
(Et puis d'autres aspects, mais qui ne seront pas disponibles avant la deuxième démo au moins.)
Je présenterai les différents niveaux tactiques dans les prochains prototypes.
eekun -
posté le 21/03/2011 à 21:28:48 (888 messages postés)
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Encore un bide ->
Citation:
Oui, j'avais créé cette scène pour voir jusqu'où les gros mecs gras qui fantasment sur les héroïnes de jeu vidéo étaient capables d'aller dans l'ignominie. Parce que ça, ça s'appelle un viol. J'espère que la scène est un peu salissante pour le joueur.
C'est carrément énorme comme concept !
Ca me rappel la fois ou en parlant de OFF avec Mortis Ghost, un des intervenant avait dit qu'il fallait faire des choses mal et qu'il avait répondu qu'il ne devait rien faire, le joueur peut ne pas jouer au jeu quand ça abuse !
J'adore !
Concernant la vidéo, ça promet
Ephy -
posté le 21/03/2011 à 21:43:06 (30084 messages postés)
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[BIG SHOT]
Nemau> S'pas une PNJ, c'est l'héroïne
Sinon bah la vidéo est pas mal même si on voit juste un chara rippé sur fond noir. Mais il doit y avoir quand même du boulot derrière et là c'est bien. Bravo.
Perséphone -
posté le 21/03/2011 à 22:43:19 (3138 messages postés)
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Nemau a dit:
C'est moi ou comme par hasard Persé bosse sur un jeu contenant une PNJ faisant des fellations ? xD =>[]
Ouai d'ailleurs au début, j'ai cru à une remarque déplacée et passablement tirée par les cheveux de Zeus.
Ephy -
posté le 21/03/2011 à 23:06:57 (30084 messages postés)
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[BIG SHOT]
J'avait joué à cette Démo. Elle est bien quoi qu'un peu buguée et ce passage m'avait quand même choqué (pas genre c'est pas bien etoo mais genre je m'attendais pas du tout à trouver ce genre de chose dans un jeu).
Création -
posté le 27/03/2011 à 20:20:17 (1423 messages postés)
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une pinoutche vaut mieux que deux tu l'auras
Plusieurs trucs à changer: windowskin, réparer le truc des nuages, afficher les dégâts au-dessus des battlers, trouver un moyen de rendre la police lisible à la fois sur les bulles et la windowskin.
Mais sinon, ça donne un peu une bonne idée sur le type de jeu.
Custom 4 Life
Sash -
posté le 27/03/2011 à 20:22:40 (3525 messages postés)
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Aha, j'adore le système de dialogue, c'est fait par script ? (je suppose que oui)
Sinon c'est super sympa, le système de traduction de mot/syllabe dans le combat est super bien pensé =)
Ephy -
posté le 27/03/2011 à 20:29:29 (30084 messages postés)
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[BIG SHOT]
OMG Créa! C'est hyper roxxatif ce truc. Tu compte en sortir une version française? *prime pour que oui*