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Reprise du message précédent:

OmegaBowser² - posté le 27/07/2011 à 21:32:32 (143 messages postés)

❤ 0

J'attends toujours qu'on déban' mon premier compte...

Merci les gars. :D

lereff => Bah quand je dis "Mario Snes" ça veut dire les Mario de la Super Nintendo en général, càd SMB1 2 et 3, mais bon après oui c'est beaucoup inspiré de SMB3 en effet, ce dernier ayant la moteur le plus abouti de la console. :)


Suite du sujet:

ROMAIN68 - posté le 27/07/2011 à 21:55:16 (2696 messages postés)

❤ 0

classe ouai.

http://lumensection.com


YummyDrumsticks - posté le 02/08/2011 à 17:41:13 (118 messages postés)

❤ 0

But it has tomatoes and lettuce!




krashx - posté le 04/08/2011 à 16:51:19 (457 messages postés)

❤ 0

Gameplay test, pour une séquence où on se retrouve seul.



Edit, en dessous : Ah j'ai oublié : si vous avez rien à dire, ne dites rien.


Thanos - posté le 04/08/2011 à 17:07:33 (9071 messages postés)

❤ 0

kthbye

Et bientôt sur vos écrans Mortal Kombat - Caméra Café, en 50 jeux-épisodes de 20 minutes téléchargeables sur Steam, à l'issue duquel Hervé Dumont peut arracher la machine à café et faire un Fatality à Jean-Claude Convenant en la lui explosant sur la gueule dans une grosse gerbe de sang! :F


sriden - posté le 04/08/2011 à 19:23:04 (16578 messages postés)

❤ 0

utagi ?
lol Thatanonos. En tout cas c'est concept.

Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements


klimero - posté le 04/08/2011 à 19:31:07 (5372 messages postés)

❤ 0

WTF krashx, t'as chopé les licences et t veux à tout pris les exploiter, un truc comme ça ?

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.


krashx - posté le 05/08/2011 à 00:51:01 (457 messages postés)

❤ 0

De quoi ? X)

Le Double Dragon c'est pour faire jore, mais y'aura pas ça dans l'jeu hein.


Le Docteur - posté le 05/08/2011 à 11:46:59 (26 messages postés)

❤ 0

Shiroi no Mahō : Shiroi Honō

J'aime bien le système de combat :sourit

Yukki Yukki Yukki ! | I'm evil, whatever you think. | Anciennement Le Docteur


Nairda - posté le 11/08/2011 à 05:24:12 (1436 messages postés)

❤ 0

Voilà une vidéo d'un system de generation de donjon aléatoire que je programme de temps en temps depuis une semaine maintenent:



Ici ont peut voir des boites rouges qui désignent les rectangles de collision pour chaque salle, si il y en a deux qui se touches, une des salles est recrée completement. :)

Là je suis entrain d'écrire des methodes pour faire un passage entre les salles collés et ensuite des couloirs pour les autres. Mais d'abord je vais refaire les rectangles de collision pour ne pas avoir du rouge dans le vide et ensuite je vais voir.

Faite pas attention au truc qui tombe au début, c'est rien d'important. x)


Wataru Zéro - posté le 11/08/2011 à 12:12:38 (518 messages postés)

❤ 0

Je suis au désespoir !

J'ai jamais compris ces délires de générateur de donjon. Le fun de création d'un jeu ne provient pas essentiellement de concevoir soit même les jeux ? Si un log conçoit les salles, où est le plaisir dedans ?

Flavio Lan : Lacertilia


RaZ - posté le 11/08/2011 à 13:23:07 (1893 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

La notion d'aléatoire peut se montrer très pratique pour des jeux types H'n'S, bac à sable, et compagnie...

Notamment Diablo2, ça m'embêterai bien de connaitre les donjons par coeur lorsque que je farm, le jeu deviendrai tout de suite beaucoup plus facile.

Je vais aussi reprendre l'exemple de Minecraft, si à chaque monde généré c'était exactement le même, intérêt zero...

Twitter c'est cool


Wataru Zéro - posté le 11/08/2011 à 13:45:39 (518 messages postés)

❤ 0

Je suis au désespoir !

Je veux bien pour les jeux bac à sable mais pour le reste... Les jeux rpg à l'ancienne par exemple, ça n'a absolument aucun intérêt. Or les donjons sont en grandes parties dans ces jeux.

En tant que créateurs amateurs, c'est plus amusant de concevoir le tout soi même plutôt que de passer par un log qui le fait à notre place je trouve. Ce serais comme si on créait un générateur de village aléatoire ou même de lieux.

Flavio Lan : Lacertilia


RaZ - posté le 11/08/2011 à 13:53:15 (1893 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

Citation:

En tant que créateurs amateurs, c'est plus amusant de concevoir le tout soi même plutôt que de passer par un log qui le fait à notre place je trouve. Ce serais comme si on créait un générateur de village aléatoire ou même de lieux.



Ah ça ! Les goûts et les couleurs jeune maker ! ceux qui détestent le graphisme adorerons plongé dans leur codes, même pour donner un résultat aléatoire, ou non. Je pense que chacun s'axe sur le pôle de conception qui lui convient et qu'il en retire autant d'amusement.

-

Pour l'aléatoire, il se montre parfois obligé selon le type de jeux. Comme tu sembles le mettre en avant, la génération aléatoire dans un J-RPG est je pense proscrite par défaut :p là dessus tu as raison.

Mais par contre dans des jeux types Hack And Slash c'est obligatoire, pourtant ça reste du RPG :p
La génération aléatoire des niveaux est essenciel pour estompé l'effet 'nouvelle partie que je connais par coeur', puisque dans ce genre de jeux tu es souvent amené à recommencé le jeu avec une autre classe de personnage.
De plus pour le farming (technique consistant à buté un boss le plus vite possible). Si à chaque partie redémarré je sais EXACTEMENT où est le boss, ça devient du cheat :noel:

Twitter c'est cool


Joke - posté le 11/08/2011 à 18:30:50 (5089 messages postés)

❤ 0

Bilouteux fou

Pour moi c'est important dans les Dungeon-RPG, après, le aléatoire c'est le mal !

biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai !


Nairda - posté le 11/08/2011 à 18:59:55 (1436 messages postés)

❤ 0

Wataru Zéro a dit:


En tant que créateurs amateurs, c'est plus amusant de concevoir le tout soi même plutôt que de passer par un log qui le fait à notre place je trouve. Ce serais comme si on créait un générateur de village aléatoire ou même de lieux.



Mais n'importe quoi, le log c'est moi qui le fait, donc c'est tout aussi amusant de regarder ma propre creation se creer elle même de façon innatendu que de creer un vilage soi-même. J'ai la même satisfaction à crée une map sur rpg-maker.

Et puis bon, j'ai commencer ce projet pour me divertir avant tout, et voir où serait ma limite dans ce genre de concept :P !


ThrillerProd - posté le 23/08/2011 à 13:20:56 (1121 messages postés)

❤ 0

Voila un compilation de vidéo Youtube faite par le celebre scripteur MogHunter :



J'ai pu voir 5 projets français dedans, il y en a p-e plus.

Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa


Criket - posté le 23/08/2011 à 13:32:28 (1389 messages postés)

❤ 0

LesFiersAuxCrabes ftw

Weee, j'ai repéré Aëdemphia \o/
Mais c'est que des jeux amateurs ? Parce qu'il y a des putains de belles cinématiques quand même...
D'allieurs, MogHunter il est de quelle nationalité ? Japonais ?

Que fera le passé ? Rien. Que fera le futur ? Tout. Rejoignez le parti du futur !


Gaetz - posté le 23/08/2011 à 13:40:36 (2378 messages postés)

❤ 0

...passe...

C'est impressionnant quand même, tout ces gens qui ont passé toutes ces heures à créer des rpgs !

Lije : démo 0.5 | Powered by Geex


Zam - posté le 23/08/2011 à 16:28:23 (5512 messages postés) - staff -

❤ 0

Il est Espinguoin il me semble mais je suis pas sûr du tout.


Lol le faux jeu de sridech dans le tas.


zebrot - posté le 23/08/2011 à 16:42:51 (1601 messages postés)

❤ 0

Troller lvl 1

J'ai repéré Aë,le A-RPG trop cheum de sriden et VampirexKnights (je crois).
Abusay les cinématiques,sont forts ces japonais :O
Et à un moment y'a des b00bs.

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011


Magic - posté le 23/08/2011 à 16:48:08 (3434 messages postés)

❤ 0

D:

Vraiment impressionnant !

Zam a dit:


Lol le faux jeu de sridech dans le tas.




Kenetec - posté le 23/08/2011 à 18:28:24 (12998 messages postés)

❤ 0

~°~

Heu bof.
Musiques à la con, montage épileptique, qualité moyenne des sources, effets ultra kitch et ridicule (LoL c'est quoi le délire de retourner l'image ? X) ), ça donne pas trop envie de se mettre à RM je trouve.
Je préfère encore la mienne tiens.

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Tata Monos - posté le 23/08/2011 à 18:35:17 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Il y a du mmf dans ta vidéo ken !


Kenetec - posté le 23/08/2011 à 21:27:54 (12998 messages postés)

❤ 0

~°~

Nan c'est que du RM2003.

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Tata Monos - posté le 24/08/2011 à 06:11:45 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Ah peu être.
C'est quoi le jeu à 0:38 et 0.52 ?

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