azzurox -
posté le 25/04/2012 à 14:39:31 (5596 messages postés)
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De toute les projets que j'ai vu de toi kp, c'est celui là mon préféré. Vraiment c'est stylé. Si il pouvait être terminé ça serait cool. La seul chose qu'on pourrait critiquer à la limite c'est la physique des sauts mais bon.
Mack -
posté le 28/04/2012 à 19:15:14 (2288 messages postés)
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En faite j'ai un peu la flemme de DL les FF de SNES pour ripper leur anims et regarder comment ils les mettent en place
Et pour les monstres, c'est les seuls que j'ai trouvé dans le style SNES en vue de face.
M'enfin, si je termine la partie "Histoire" ( Pour un jeu de quelques dizaine de minutes, ça fait tache ='D ), j'essaierais de voir pour refaire les anims et les monstres.
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Ephy -
posté le 28/04/2012 à 19:19:05 (30084 messages postés)
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[BIG SHOT]
Pour les anim prend juste celle de 2k3. C'est pas compliqué de les adapter à Ace.
Pour les monstres, y'en a de FF1/2 (version GBA) qui peuvent s'utiliser en vue de face il me semble. Pour un jeu court tu devrais pas avoir de mal à trouver. Surtout qu'avec cette vue, si tu place les monstres sur la droite/la gauche et avec un fond qui possède un point de fuite vers la droite/la gauche, tu peux utiliser des monstres pour les combats de profil mais utilisé pour du vue de 3/4.
Un exemple moche vite fait pour illustrer un peu ce que je dis:
Mack -
posté le 28/04/2012 à 20:12:05 (2288 messages postés)
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Ephy t'as plein de bonnes idées !
Merci bien =P.
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Sahone -
posté le 28/04/2012 à 20:15:05 (2081 messages postés)
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Maker / Smasher
Voici une autre vidéo du système de combat de mon jeu Tyradon.
J'ai ajouté un système de paralysie, 1 fois sur 4 l'ennemis de peut plus attaquer pendant un certain temps lorsque qu'il se prend la magie "décharge électrique".
Lorsque que l'on frappe un mur on entend le bruit de métal de l'épée.
J'ai continué à faire mon CMS.
azzurox -
posté le 29/04/2012 à 01:43:25 (5596 messages postés)
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J'aime bien avec la musique de dbz en fond. Le système de combat a déjà plus de gueule. Par contre, j'espère que tu as fais ça en script et non en événements parce que sinon tu va en chier pour recopier tous tes événements sur chaque map.
Slimongo -
posté le 30/04/2012 à 02:27:07 (1571 messages postés)
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Je viens de voir le vidéo d'Eternal Legend. Je suis pas trop fan des halos de lumière vraiment découpé au couteau comme ça.
J'ai fait un relevé des fautes:
''A ransom is promised for your caught.''
''caught'' c'est le verbe ''catch'' conjugué au passé. Il te faut un nom commun là, comme par exemple ''capture''. ''There's a ransom for your capture.'' ferait l'affaire.
Tu veux dire quoi par ''blackened fate''? . Peut-être cursed fate?
Le reste du trailer est bien, ça donne le goût, en particulier le combat avec slimes (de toi j'imagine).
Z -
posté le 13/05/2012 à 02:05:03 (1436 messages postés)
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Falco -
posté le 13/05/2012 à 18:14:49 (19572 messages postés)
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Indie game Developer
Citation:
Tu veux dire quoi par ''blackened fate''? . Peut-être cursed fate?
"Destin sombre"
C'est Metalrennard qui m'a aidé pour les traducs x)
Je prends note en tout cas merci, et merci pour les compliments !
Chaös17 -
posté le 15/05/2012 à 16:59:40 (868 messages postés)
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forêtnor a dit:
Enfin ! J'ai réussi à mettre sur pied un menu carrousel fonctionnel sur rm :
http://livestre.am/2XxYC
Intéressant, pense tu l'adapter pour un moteur de combat ?
J'en ai un peu marre de la fenêtre par défaut pour choisir les actions d'un héros parce qu'il est difficile de la bouger et de la personnaliser.
Magic -
posté le 20/05/2012 à 14:53:16 (3434 messages postés)
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D:
Ce n'est pas de moi, mais voila une vidéo d'un jeu réalisé en 24h sur CraftStudio par 7 gugus (dont le créateur de CraftStudio) avec un total d'environ 400 lignes de Lua. Le jeu est réalisé avec la version alpha du soft qui sera bientôt en vente.
azzurox -
posté le 20/05/2012 à 16:23:09 (5596 messages postés)
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CraftStudio est encore trop instable. J'avais essayé de le télécharger il y a quelques temps mais le laucher m'indiquait une erreur pour les mises à jours. J'ai été demander dans la section bug du forum et ils m'ont dis que concernant mon bug je pouvais juste attendre car CraftStudio n'est pas adapté à certains types de connexion.
OmegaBowser -
posté le 26/05/2012 à 15:39:22 (3330 messages postés)
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Désolé pour la qualité de merde, j'ai pas trouvé de bon compromis qualité/poids. Si d'ailleurs, vous avez quelques conseils pour ça, je suis preneur. (J'utilise SUPER pour la compression)
Un petit morceau d'un niveau que j'avais déjà présenté en screenshot y'a un moment.
Ce projet est un "reboot" de Mario Bros. 4, nommé désormais Super Mario Gravity, et toujours développé par la même équipe. Le jeu sera surement présenté à nouveau dès qu'on aura beaucoup de contenu à vous montrer. (et le moins buggué possible)
(Je viens de capter que lorsque le Koopa au début se fait tuer, y'a un petit bug d'affichage, c'est corrigé )
Benku -
posté le 26/05/2012 à 16:18:48 (2843 messages postés)
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Benku, le prince des ténèbres !
Bonne vidéo Omega J'ai hâte d'essayer.
Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.