Bob le flambeur -
posté le 14/10/2013 à 19:41:46 (1605 messages postés)
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Roi des francs
Un longplay de Cajoline Visual Novel édité par Capcom que je réalise en ce moment.
Suite du sujet:
trotter -
posté le 16/10/2013 à 00:32:25 (10535 messages postés)
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Vraiment sympa, j'adore tes personnages.
Ca serait peut être plus sympa en jeu RM qu'en vidéo, mais je saurai pas trop expliquer pourquoi...
ౡ
Bob le flambeur -
posté le 21/10/2013 à 20:49:08 (1605 messages postés)
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Roi des francs
Merci c'est gentil.
Anton_ -
posté le 30/10/2013 à 11:38:09 (1523 messages postés)
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Trois petits gifs pour vous révéler un peu ce que j'ai fait en systèmes événementiels depuis la rentrée.
edit pour que ce soit clair pour tout le monde : Oui, tout est (et sera) en events RM2003
Ce sera pour faire un jeu en A-RPG orienté puzzle.
(in game, c'est deux fois plus fluide )
J'ai même trouvé une manière simple d'effectuer des combos. Mais il faut tout dessiner, et je suis lent au dessin. (c'est ce qui m'a prit le plus de temps )
kvk -
posté le 30/10/2013 à 15:50:41 (322 messages postés)
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Superbe ! Et impressionnant de fluidité !
"Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin de palier."
N2MESIS -
posté le 30/10/2013 à 16:15:28 (659 messages postés)
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Old Maker 2k3
Sérieux !!? Impressionnant
Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera !
Anton_ -
posté le 30/10/2013 à 19:11:23 (1523 messages postés)
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Oui, du pixel par pixel avec pictures. (le même principe que le projet précédent)
ça ouvre beaucoup de nouveautés au niveau du game design, avec tout un lot d'inconvéniences.
exemple d'inconvénient : si je passe "derrière" un sol surélevé, le héros apparait au dessus.
Anton_ -
posté le 04/11/2013 à 12:38:22 (1523 messages postés)
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Citation:
Changer le numéro de l'image du héros
Changer le n° du héros ? ça implique de doubler les commandes "afficher image" du héros pour toutes ses positions. Non merci
Pour le moment ce n'est que du chipset; les seules pictures utilisées sont le héros (n° 10) et son ombre (n° 8).
Et tu sais comme moi que toute picture passe au dessus de tout chipset, quel que soit son numéro.
Nan le mieux c'est de picturer le bout de mur et de le faire passer devant le héros quand Y bla bla bla. (je pense que tu voulais en venir là)
Maelstorm -
posté le 04/11/2013 à 19:16:42 (3982 messages postés)
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Une chance sur un million
voila la vidéo pour les joutes
c'est toupouri mais ça fera l'affaire ...
Falco -
posté le 04/11/2013 à 20:23:12 (19572 messages postés)
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Indie game Developer
Vous êtes vraiment tous des enfoirés de poster vos vidéos juste après celle d'un autre sans poster un commentaire x3
Sriden : J'ai déjà donné mon avis sur le jeu, vivement la suite donc.
Daheji : Ca fait pro, dommage qu'on ne voit aucune image in game.
Mael : Le trailer est un peu fait à l'arrache xD
Mais le jeu fait envie, ça a l'air d'avoir été travaillé depuis.
Par contre je trouve que 3 min c'est trop long, un trailer ça doit etre court à mes yeux.
Maelstorm -
posté le 04/11/2013 à 22:14:41 (3982 messages postés)
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Une chance sur un million
c'est pas tant un trailer qu'une vidéo de présentation, ça passera sur l'écran des joutes, donc il faut que ça dure pour que se soit vu
sinon oui c'est fait a l'arrache, mais j'arrive pas a avoir une meilleure qualité que ça ... (une histoire de PC pas assez puissant)
azzurox -
posté le 27/11/2013 à 22:51:41 (5596 messages postés)
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C'est pas parce que tu n'as pas un PC puissant que tu ne peux pas avoir du 720 p hein. Ca va te prendre 2 à 3 heures pour faire la conversion mais ça fonctionnera.
azzurox -
posté le 27/11/2013 à 22:59:01 (5596 messages postés)
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Bah en l'occurrence là déjà, je sais que la conversion n'est pas bonne puisque Youtube ne propose que du 480p maximum. Or même si la qualité réel n'est pas en 720p, tu peux quand même la convertir en 720p "faussement". Et à ce moment là Youtube le proposera. C'est d'ailleurs ce qui arrive souvent avec les gens qui font de la 1080p. Elle est proposée mais ne sert à rien étant donné que la qualité originale même de la vidéo n'est pas en 1080p.
Sinon en ce qui concerne la capture, en principe avec fraps, ça passe nickel. Même sur mon pc qui a maintenant plus de 10 ans il fonctionne impec en 30 images par seconde.
daheji -
posté le 07/12/2013 à 23:17:43 (278 messages postés)
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Un teaser du chapitre 6 de Version Fille. :3 Enregistré avec Open Broadcaster en local et monté avec Windows Movie Maker 2012. D: Et des musiques acheté sur le sites officiel de RPG Maker. X]
Ephy -
posté le 21/12/2013 à 17:17:54 (30084 messages postés)
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[BIG SHOT]
C'est classe. J'aime la machine pour faire fonctionner la plateforme. Excellente idée.
Deux remarques cependant:
- la lanterne dans la salle du boss est vraiment définitivement beaucoup trop grande. Elle est belle mais ça ruine tout l'effet lanterne.
- C'est peut-être pas très malin de montrer le passage secret à travers le mur à la fin. Bon c'est un choix et ça montre que y'a des trucs cachés mais personnellement c'est pas le truc que je montrerais. A la limite montrer la salle avec la pièce de puzzle mais pas qu'on traverse les murs. Mais à toi de voir.
Falco -
posté le 21/12/2013 à 17:24:00 (19572 messages postés)
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Indie game Developer
Pour la lanterne ouais c'est pas faux je pense aussi comme toi :P
Pour le secret, ouep, ça monte que le jeu est parsemé d'endroits cachés, les gens aiment bien ce genre de chose, donc je pense pas que ça soit trop grave.
Les musiques sont de Fawzi yep, on est dans la légalité à 100 % avec ce trailer
Merci !