Ayop -
posté le 05/06/2013 à 00:38:51 (847 messages postés)
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La rotation de la camera à l'air bien handicapante.
Suite du sujet:
Tata Monos -
posté le 05/06/2013 à 00:58:10 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
Quand j'ai testé j'ai eu le même avis. C'est pas si bien maîtrisé que mais ça donne le potentiel. J'ai aussi l’extension, (Je bêta test le module aussi), et j'ai vu ça que de ce soir que j'avais l’extension qui permet de jouer avec les rotations de scène et tout. Il se demande seulement à être dompté.
Edit :
Je viens de voir que la vidéo est un peux en accéléré pour information.
Mack -
posté le 16/06/2013 à 19:39:28 (2290 messages postés)
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J'voulais principalement savoir ce que vous pensiez des deux HUD ?
Celui sous la forme d'une horloge, ou celui sous la forme de deux barres, j'pense laisser le choix entre les deux, mais j'aurais bien aimé avoir votre avis ^^.
Promis, maintenant j'vais m'occuper du son, histoire de pas avoir à vous mettre une musique qu'à aucun rapport avec ce qu'il se passe xD.
( Bon, niveau graphique y a encore pas mal de point à refaire, mais j'ai un peu la flemme pour l'instant xD. )
( Désoler pour la qualité un poil pourrit, j'ai essayer des trucs mais ça à pas l'air d'avoir super bien marché ^^" )
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Tasslehoff -
posté le 16/06/2013 à 19:53:10 (5234 messages postés)
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Disciple de Pythagolf
Je préfère les deux barres, c'est beaucoup plus lisible (et plus rapidement).
On se rend mieux compte de la quantité qu'il reste aussi.
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Mack -
posté le 30/06/2013 à 23:22:57 (2290 messages postés)
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( Désoler pour la qualité, j'sais pas pourquoi c'est aussi pas top ... )
Mine de rien, j'ai bien bosser pendant ce live .
Encore quelques trucs à corriger, et j'aurais presque une version exploitable pour faire un jeu .
( A la fin vous avez le droit à une surprise xD )
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Falco -
posté le 30/06/2013 à 23:50:47 (19572 messages postés)
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Indie game Developer
J'ai explosé à la fin GG je m'y attendais pas xDD
Très réussis ce moteur en tout cas, hâte de voir la suite
Ephy -
posté le 15/07/2013 à 02:28:01 (30084 messages postés)
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[BIG SHOT]
GG. Ça à l'air très sympa comme système de combat. Je suis content de voir que le jeu continue d'avancer après tant de temps. J'espère qu'un jour on aura une présentation voir même un jeu complet.
T'en est où dans le développement? Juste encore sur les systèmes où alors t'as déjà entamé la création du jeu en lui même?
En tout cas ça a pas mal de la gueule maintenant. Même l'écran titre est plutôt classe (même si un peu dégueulasse avec les flammes baveuses et pixélisées mais ça c'est les 256 couleurs de 2k3...)
Sahone -
posté le 15/07/2013 à 02:58:09 (2081 messages postés)
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Maker / Smasher
Citation:
T'en est où dans le développement? Juste encore sur les systèmes où alors t'as déjà entamé la création du jeu en lui même?
Encore dans les systèmes. J'ai déjà commencé une toute petite intro mais je me concentre surtout sur le système de combat. Je pense faire une présentation du projet vers début septembre mais ce n'est pas encore sûr.
En tout cas merci du commentaire Ephy ça fait très plaisir.
Y'a un moyen sur Ace pour que les events hors-champ puissent se déplacer?
Anton_ -
posté le 18/07/2013 à 10:15:55 (1523 messages postés)
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Omg ce Quidditch de ouf ! c'est trop épique.
Par contre, le vif d'or est 10 000 fois plus rapide que n'importe qui d'autre...
Harry est un attrapeur, non ? Je le verrais un peu plus rapide (ainsi que l'attrapeur adverse) pour avoir un peu plus de chance de l'avoir.
mtarzaim -
posté le 18/07/2013 à 10:54:14 (2926 messages postés)
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Anaxagoras -500 BC
Anton_ a dit:
Omg ce Quidditch de ouf ! c'est trop épique.
Par contre, le vif d'or est 10 000 fois plus rapide que n'importe qui d'autre...
Harry est un attrapeur, non ? Je le verrais un peu plus rapide (ainsi que l'attrapeur adverse) pour avoir un peu plus de chance de l'avoir.
Vous savez que le Quidditch est un truc inventé par Rowling uniquement pour mettre son harry en sauveur surdoué de Hoggwart ?
Et donc, que le game design présenté dans les livres et les films est complètement à la rue et impossible à implémenter dans un jeu sans le modifier en profondeur ?
Ca sert pas à grand chose de faire un jeu basé dessus. Même un mini-jeu sera pourri.
Si je voulais en faire un jeu, je pense que je me concentrerai sur l'attrappeur, et le match en lui-même servirait d'arrière-plan pour envoyer dans les dents du joueur des bonus-malus.
En gros, le joueur doit attraper le machin qui vole avant la fin de la partie et avant l'attrapeur adverse, et malgré les coups tordus des autres joueurs. Un genre de pacman, mais à l'envers.
Au sujet de la vidéo, cela semble assez brouillon.
On ne voit pas le score ou même la différence entre équipiers et adversaires.
Le terrain me semble un peu petit également. Ca ne facilite pas les esquives et les passes.
Ca me rappelle les tout-premiers jeux de foot ...
Citation:
Y'a un moyen sur Ace pour que les events hors-champ puissent se déplacer?
C'est désactivable dans les scripts, avec un interrupteur qui va bien pour le réactiver lors des coups de rame.
trotter -
posté le 18/07/2013 à 11:13:07 (10535 messages postés)
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Citation:
Vous savez que le Quidditch est un truc inventé par Rowling uniquement pour mettre son harry en sauveur surdoué de Hoggwart ?
Et donc, que le game design présenté dans les livres et les films est complètement à la rue et impossible à implémenter dans un jeu sans le modifier en profondeur ?
TheKald -
posté le 18/07/2013 à 11:35:47 (681 messages postés)
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Pikactus
Citation:
Ca sert pas à grand chose de faire un jeu basé dessus. Même un mini-jeu sera pourri.
-C'est un mini-jeu
Citation:
Si je voulais en faire un jeu, je pense que je me concentrerai sur l'attrappeur, et le match en lui-même servirait d'arrière-plan pour envoyer dans les dents du joueur des bonus-malus.
En gros, le joueur doit attraper le machin qui vole avant la fin de la partie et avant l'attrapeur adverse, et malgré les coups tordus des autres joueurs. Un genre de pacman, mais à l'envers.
-Je trouve plus intéressant de jouer un match de Quidditch que je jouer a pac-man.
(en tout cas c'est plus intéressant a réaliser)
Citation:
Au sujet de la vidéo, cela semble assez brouillon.
-14 joueurs et 3 balles sur un petit terrain, oui c'est le bordel ^^".
Citation:
On ne voit pas le score ou même la différence entre équipiers et adversaires.
-Pour le score il faudrait que je trouve un moyen d'afficher deux variables en haut de l'écran
Le terrain me semble un peu petit également. Ça ne facilite pas les esquives et les passes.
Citation:
Ça me rappelle les tout-premiers jeux de foot ...
Moi je les aimais bien les jeux de foot sur ma nes
Citation:
C'est désactivable dans les scripts, avec un interrupteur qui va bien pour le réactiver lors des coups de rame.
Ça me permettrais d'agrandir le terrain et de rendre le tout moins brouillon.
mtarzaim -
posté le 18/07/2013 à 12:12:53 (2926 messages postés)
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Anaxagoras -500 BC
TheKald a dit:
-Je trouve plus intéressant de jouer un match de Quidditch que je jouer a pac-man.
(en tout cas c'est plus intéressant a réaliser)
Il n'y a pas de différence fondamentale entre les deux.
Un joueur qui court après une boule en évitant les autres joueurs.
Le souci du Quidditch, c'est qu'il est pensé pour des déplacements 3D avec deux stratégies opposées (marquer des buts en coopération VS attraper un truc en solo). Impossible d'équilibrer les deux sans modifier les règles de base, ou faire passer d'un des deux au second plan. Et comme les gens veulent jouer Harry Potter ...
Par ailleurs, le point fort du Quidditch, c'est de pouvoir voler. Il faudrait que tu trouves un moyen de retranscrire cette sensation de liberté et de vitesse dans ton jeu (si tu veux un résultat vraiment intéressant).
Une vue latérale genre shoot'em up serait plus adaptée, par exemple.
TheKald -
posté le 18/07/2013 à 14:46:27 (681 messages postés)
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Pikactus
Citation:
Il n'y a pas de différence fondamentale entre les deux.
Un joueur qui court après une boule en évitant les autres joueurs.
Dans mon cas le joueur n'est pas seul a marquer des points
-le vif d'or rapporte 150 points et met fin au match
-Un but d'un poursuiveur rapporte 10 points
Les points auront une répercussion. ()
1-sur le classement des équipes de quidditch.
2-Sur les "Points des Maisons"
important dans mon jeux pour accéder a certaines zones secretes.
olec -
posté le 18/07/2013 à 15:33:11 (96 messages postés)
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TheKald a dit:
Citation:
Il n'y a pas de différence fondamentale entre les deux.
Un joueur qui court après une boule en évitant les autres joueurs.
Dans mon cas le joueur n'est pas seul a marquer des points
-le vif d'or rapporte 150 points et met fin au match
-Un but d'un poursuiveur rapporte 10 points
Les points auront une persécution.
Je pense que tu voulais dire : répercussion
Spécialiste des topics d'entraide qui disparaissent parce qu'il a auto trouvé la réponse à sa question
Diamonds -
posté le 30/07/2013 à 13:16:25 (2420 messages postés)
Sylvanor -
posté le 22/09/2013 à 02:06:08 (24592 messages postés)
- -
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Je poste jamais dans plusieurs topics, mais bon, hop, euh, voilà, je spamme un peu, pour une fois.
Je suis un peu triste, Youtube a massacré la qualité de ma vidéo.
Les musiques sont Doors of Darmalse (le thème des batailles, de Soheil Forouhi) et un petit bout de Kiibuyat (le thème d'Irzyka, de Sriden) à la fin. Elles font partie de l'OST du jeu.
Edit: c'est caca aussi mais tout de même assez mieux sur Dailymotion:
(Ces idiots ont mis automatiquement la vidéo en contenu adulte par contre je sais pas pourquoi mais en aperçu ici ça se lit quand même sans avertissement.)
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Tassle -
posté le 22/09/2013 à 02:47:41 (5234 messages postés)
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Disciple de Pythagolf
Il vaut mieux mettre au moins du 480p sur youtube, voire du 720p.
Je sais que ça parait bête vu que RM2k c'est du 320*240 mais tu verras que youtube bousillera moins ta vidéo.
Sinon très beau trailer qui donne envie de jouer.
Edit : Ah ouais sur Daily ça passe mieux.
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Joke -
posté le 22/09/2013 à 13:08:17 (5089 messages postés)
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Bilouteux fou
Un très beau trailer, je dirais juste que c'est dommage que la plupart des passages joués sont simplement des décors traversés par la file indienne, qui marche inlassablement. Ça ne montre ni la richesse des dialogues, ni celle de la mise en scène (hors cinématiques), je pense que tu as préféré montrer tes maps magnifiques, l'exploration, mais je pense que c'est une mauvaise idée de porter trop l'accent sur ça car ça retire beaucoup de dynamisme dans le montage.
Sinon ben quand je bossais encore Décadence je rêvais toujours du jour où j'arriverais à un stade assez mature de mon projet pour faire un trailer comme ça, ça marque l'accomplissement de tout ton travail, si tu n'es pas content de toi je te tape !
J'ai partagé le lien dailymotion sur le facebook BilouCorp ! Faites de même !