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Reprise du message précédent:

Cactus - posté le 05/10/2015 à 08:01:07 (681 messages postés)

❤ 0

Pikactus

Merci !

Tyroine > J'crois que c'est la vidéo qui rame.
Je suis sous vxa c'est impossible de faire un gameplay a la Rayman Origins, puis ça fait longtemps que je voulais faire un jeu d'action/aventure/a-rpg/machin.
En quoi c'est un tantinet brouillon ? que je corrige ça.

Nemau > Bah Cactus Kart est plus ou moins terminé http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=808 il s'est ramasser au pré-test, mais c'est surement un complo jeuxvideo-maçonnique.


Suite du sujet:

Nemau - posté le 05/10/2015 à 15:43:25 (52207 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Ils ne savent pas c'qu'est bien ! :sriden



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


BoubouLeHibou - posté le 05/10/2015 à 15:50:10 (196 messages postés)

❤ 0

Boubou pas content

Bien qu'il y ait du boulot... Il manquait une fibre dans le Gameplay : la sensation de vitesse. Ainsi que d'autres détails comme le fait qu'on te signalait pas toujours quand tu roulais à contre-sens, voire pas du tout (de mémoire)...
En + c'Nuki qui était tombé dessus, donc pour lui ça paraissait pas si "Prouesse technique" que ça (avis personnel).

De mon point de vue, la façon dont a été exploitée le Mode 7 est intéresante, mais ce qui était aux Alex était + un projet pour des makers que pour des joueurs...

Le jeu a cependant une base non-négligeable et un coup de brosse pour le rendre vraiment nickel vaudrait la peine. ;)

Boubou a mis Oniro' dans son fichier hosts et ne reviendra plus à cause des méchants zutres.


Cactus - posté le 07/10/2015 à 00:05:03 (681 messages postés)

❤ 0

Pikactus

Faudrait voir si quelqu’un serait intéressé de peaufiner le projet, mais c'est un gros bordel même moi j'aurais du mal a m'y retrouver. :goutte

En attendant...




Nemau - posté le 07/10/2015 à 00:59:23 (52207 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Ça a l'air bien fun comme il faut. Et les graphs sont plutôt chouettes.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Tyroine - posté le 07/10/2015 à 22:54:04 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

En fait je trouvais que ça allait être trop approximatif pour taper les ennemis (genre être exactement sur la même "ligne") mais finalement cette nouvelle vidéo est super sympa et ça a l'air très solide.

Et bourré de Rayman :F Projet super intéressant en tout cas, bonne continuation.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Sahone - posté le 07/10/2015 à 23:00:22 (2081 messages postés)

❤ 0

Maker / Smasher

"Vaisseau spatial à planète inconnue. Soumettez-vous à ma puissance ! Je répète. Soumettez-vous à ma puissance !"

Très sympa !

Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube


Cactus - posté le 08/10/2015 à 16:56:15 (681 messages postés)

❤ 0

Pikactus

Merci :)

Tyroine> t'inquiète j'ai été généreux au niveaux des hitbox.

Sahone> XD, les répliques de Rayman 3 sont énormes, j'aimerais bien recruter des doubleurs lorsque le projet sera plus avancé.


arttroy - posté le 08/10/2015 à 17:07:22 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Très propre ce petit essai cactus, ça sent le fun les copains ^^ Hâte de voir ce que tu nous prépare avec ça.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


Tyroine - posté le 08/10/2015 à 17:27:08 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Je suis sûr que t'auras pas mal de main d'oeuvre pour enregistrer des petites phrases rigoulotes, preuve en est de The Country Walk of a Black Dressed Autistic qui s'en tire très bien là dessus.

Et oui les répliques de Rayman 3 sont très funs, l'interaction du début entre Murphy et le manuel du jeu sont tordantes. :)

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Creascion - posté le 18/10/2015 à 01:49:23 (1571 messages postés)

❤ 0



2 minutes pour montrer la dernière version du build.


Sylvanor - posté le 18/10/2015 à 03:56:34 (24577 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Sympa les sauts contre les parois des murs, ça rappelle Megaman X!
Je me permets une remarque qui ne colle pas trop avec ce que j'avais eu l'occasion de dire précédemment (à savoir que tu n'as plus besoin de bosser les animations) mais voilà, avec tous ces power ups disséminés sur la map de démo, j'ai ressenti un petit manque dans l'absence d'animation sur ces power-ups. En effet, tu as travaillé toutes les anims, mais les power ups ne font qu'osciller de bas en haut.
En fait, c'est pas gênant en soi mais je crois que le jeu gagnerait pas mal s'ils avaient de petites anims (même des trucs bateaux genre étincelles sur les piles par exemple).
Le reste très cool comme d'habitude. Ca donne envie de voir ce que ça donne sur un niveau définitif.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


BlisterB - posté le 24/10/2015 à 12:01:38 (750 messages postés)

❤ 0

Ancien pseudo : BlisterB, Kyo

Un petit projet fait en quelques jours pour un projet de fin de semestre :



La contrainte était de coder le jeu en Java sans aucune librairie externe (hormis sonores), j'ai donc codé le moteur et le jeu en swing ^^.


Kody - posté le 24/10/2015 à 12:41:57 (2326 messages postés) -

❤ 0

La musique de Kill la Kill à la fin :F

Pas mal du tout sinon.


BlisterB - posté le 25/10/2015 à 14:28:28 (750 messages postés)

❤ 0

Ancien pseudo : BlisterB, Kyo

Merci :F, j'ai buché 1 semaine non stop sur ce truc il y a quelques mois, je l'ai senti passer sur le moment xp.
(Je n'ai pas vu Kill la kill, je la connais de Shingeki No Kyojin :p).


Kody - posté le 25/10/2015 à 14:51:44 (2326 messages postés) -

❤ 0

Citation:

(Je n'ai pas vu Kill la kill, je la connais de Shingeki No Kyojin :p).

Ah oui en effet, me suis trompé.


arttroy - posté le 25/10/2015 à 16:04:29 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Pas mal le remix de starfox aussi, vraiment classe pour untruc programmé en seulement 1 semaine, awesome job dude !!

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


Ephy - posté le 01/11/2015 à 20:49:56 (30083 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Ça faisait longtemps.


Une participation hors concours faite à la va-vite en quelques jours éparpillés pour un concours d'Halloween sur un froum anglais.


Mon plus beau travail réalisé sur danmakufu. Avec double ration d'effet spéciaux et de lumière qui brilles.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Mack - posté le 06/11/2015 à 21:25:29 (2288 messages postés)

❤ 0



Petite vidéo sur mon projet de RPG sous android.
Grosso modo, le CBS est plus ou moins finis ( il va manquer tout les patterns des mobs en gros ), donc j'vais pas tarder à m'attaquer au reste ^^.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


Kijewoku - posté le 06/11/2015 à 21:47:39 (114 messages postés)

❤ 0

Mais sur quoi tu développe ce genre de jeu Ephy ? Niiiiiice en tout cas. :sfrog

Mack, même question. :F En tout cas le résultat est cool. Sur le coup j'ai cru que ça aurait été du MV, mais ça n'a pas l'air.

Sinon, petite news de mon projet A-RPG Sci-Fi, LE Bonhomme 2. J'ai changé l'écran-titre. L'ancien était pas mal, mais j'avais vraiment envie d'un mieux.
Au tour des cinématiques d'être retapée maintenant !



Site de Kijewoku - LE Bonhomme 2 - La menace Akkaroulde


Ephy - posté le 06/11/2015 à 22:09:21 (30083 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Sur danmakufu. Un truc fait exprès pour faire des danmaku. Merci en tout cas :D



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Kijewoku - posté le 07/11/2015 à 09:56:14 (114 messages postés)

❤ 0

Ha yes merci. ;) J'vais montrer ça à un pote c'est un fan de ces jeux là.

Site de Kijewoku - LE Bonhomme 2 - La menace Akkaroulde


Exilia - posté le 07/11/2015 à 12:26:34 (15 messages postés)

❤ 0

Bon il serait temps que je participe ailleurs qu'à ma présentation...

Je travaille sur un projet qui porte mon pseudo. (Sachant que c'est mon tout premier projet) Il est sous VX ACE. Et j'aimerai récolté quelques avis sur mon Ecran Titre : (Désolée de la qualité elle n'est pas super)





Voilà, mise à part la musique que vous devriez connaître
et les bugs de lumières lorsqu'on passe du ton sombre au ton clair (Et la disposition d'une lumière) que pensez-vous ?

(Oui, ne parlons pas non plus du WindowSkin qui ne colle pas vraiment avec le reste mais j'en cherche d'autres, ou je le ferai custom...)


Kijewoku - posté le 07/11/2015 à 13:02:47 (114 messages postés)

❤ 0

Bah justement les effets de lumières tu pourrais en faire quelque chose, ça rend bien en fait. Quand on sort de l'écran titre par ex (pour lancer le jeu). Par contre le curseur reste visible donc dans ce cas ça pourrait gêner.

L'ambiance est cool. Si tu ne garde pas cette musique, reste dans le ton parce que c'est nickel. Ça change des projets habituels. ;)

Site de Kijewoku - LE Bonhomme 2 - La menace Akkaroulde


Ashala - posté le 07/11/2015 à 13:19:41 (343 messages postés)

❤ 0

@Kijewoku : J'aime -beaucoup- l'effet glitch au début de la vidéo, aussi la musique semble bien coller. Par contre je trouve qu'on a du mal à lire "La menace Akkaroulde" devant tout ces pixels. Peut être que mettre un léger calque derrière la police réduirait ce soucis ?

Mitigée pour le choix des bulles de dialogue par contre. Je pense qu'elles seraient bien plus en adéquation avec le reste si elles étaient aussi pixellisées.

@Exilia : Je rejoins ton avis pour les effets de lumière, dommage que ça bug.

Par contre :

* J'ai l'impression que l'image de fond est largement étirée à la verticale, ce qui est dommage !

* L'engrenage tourne vraiment vite, (surtout si tu gardes une musique sur le même tempo), il faudrait à mon sens le ralentir.

* Peut être que rapprocher un peu Exilia du centre (un peu) rendrait mieux, le titre semble chassé alors qu'il reste beaucoup de place. (Même si je me doute que tu as voulu faire un effet qui en soit est sympatoche)

* A quoi sert ce B et pourquoi est-il à cet endroit là ? Si il sert de signature ou je ne sais quoi d'autre, il serait peut être plus judicieux de le caler dans un coin.

*La Police... Est sobre. C'est bien une police sobre, après peut-être faudrait-il un peu plus faire la différence entre l'écran titre et le menu à ce niveau, tout en restant dans un style proche ?

Madame creepy.


Kijewoku - posté le 07/11/2015 à 14:07:33 (114 messages postés)

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Ouais c'est vrai qu'on le lis pas super bien. :/ Soit un calque pour réduire (voire éliminer) la transparence, ou le mettre ailleurs.

Et ouais les bulles en pixel seront mieux. Surtout qu'en jeu il y a des bulles à certains moments et elles sont en mode pixel aussi. Merci. ;)

Site de Kijewoku - LE Bonhomme 2 - La menace Akkaroulde

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