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Posté dans Forum - Link & Snake ~ I.A.

verehn - posté le 24/10/2006 à 12:52:07. (9056 messages postés) -

Et bien moi, autant j'aurais pu apprécier la présence de Snake seul pour ce scénar, autant là je trouve que c'est absurde de pointer Link dans une histoire telle que celle-ci. J'aime l'absurde mais quand il ne forme pas un îlot dans un ensemble assez sérieux (sauf si c'est excellement orchestré :))
Les screens sont bien mais pas trop de petit +.

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Posté dans Articles personnels - Démo MOTU

verehn - posté le 23/10/2006 à 19:27:57. (9056 messages postés) -

Erf tes menus tous gris me repoussent un peu ;)
Dans l'un de tes screens on voit que le décor est trop grand pour tes battle charas (et je suppose que bien d'autres décors doivent suivre l'exemple).
Démo ou jeu complet ?

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Posté dans News - La marche du maker

verehn - posté le 17/10/2006 à 22:52:46. (9056 messages postés) -

Le Square des Truskuls:
square: anglais ; truskul: polonais
L'aedemphia aura sans doute permi la visite d'un terrien dans le monde nonorisé.

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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] D'autres logiciel de création du style rpgmaker

verehn - posté le 17/10/2006 à 21:51:46. (9056 messages postés) -

Le premier programme possède de très gros carreaux de base. Le customiser et adepte des jolis rendus que je suis crie au massacre :). Difficile deffacer l'effet grille.

L'autre a l'air plutôt sympa, je vais visiter le site.

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Posté dans Articles personnels - Demonia 1 :The Forgotten Weapons

verehn - posté le 17/10/2006 à 21:46:01. (9056 messages postés) -

Moi ce qui me frappe c'est de dire que quand quelqu'un a l'air plus puissant et dominant que les autres parmi les êtres supérieurs, il suffit aux autres de "l'enfermer" quelque part (le héros contre le dieu secret, Cronoiphis contre le héros). En gros, tu m'embetes, je peux pas te tuer, je t'enferme. Le problème c'est que si on peut faire ça chez les êtres supérieurs tout le monde finit enfermé ^^

Ensuite le fait de doter un humain de plein de pouvoirs: déjà il faut les avoir, donc pouquoi ne pas les utiliser soi-même (en + 3 d'un coup c'est meilleur qu'un seul qui a le pouvoir des 3 précédents, par bénéfice de tactique de groupe [voir prédateurs chassant en groupe]); ensuite, si tout le monde peut transmettre ses pouvoirs, ça devient la pagaille totale, on le comprendra facilement.

Avec ses airs de conflits de mega trucs puissants des origines (j'exagère), de prisons magiques et de "temple de la fin du monde" (notons le nom) avec un sarcophage de glace, puis du temps transgressé, ça parait très vendeur au joueur de base, mais ça reste bien dans le style amateur.

Après, l'impression que le projet me donne t'oblige en rien, nada, c'est juste un avis :)

J'ajouterais aussi que j'aimerais que tu précises le rapport au titre (bon point: c'est pas en anglais) dans ton histoire (si c'est pas trop spoiler).

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Posté dans News - What's up doc?

verehn - posté le 09/08/2006 à 16:31:30. (9056 messages postés) -

Dîtes, c'est moi ou elle traine un peu la nouvelle pièce de la collection oniro ? ^^

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Posté dans Jeux - Uruane

verehn - posté le 25/07/2006 à 05:04:55. (9056 messages postés) -

Je me rappelle de l'excellente animation de la part d'exaheva, je retélécharge aujourd'hui longtemps après pour revoir cette partie.
Bref selon moi un jeu bon au début, très bon à la fin, malheureusement entre-deux regrettable.

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Posté dans News - No use for a title

verehn - posté le 18/06/2006 à 15:38:39. (9056 messages postés) -

Moi je la trouve sympa cette news, à part que dans la forme les citations sont pas très détachées du reste.
M'enfin, si vous êtes un peu plus concentrés que lorsque vous regardez la télé, ça marche :p
Que des beaux screens en ce moment.

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Posté dans News - Edition Speciale: Screen

verehn - posté le 15/05/2006 à 22:41:37. (9056 messages postés) -

A vrai dire faudrait que le corps soit aussi "net" que la tête pour chacun, peut-être des bordures à assombrir.
Ca reste de jolis charas.

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Posté dans News - Encore des trucs

verehn - posté le 04/05/2006 à 21:57:51. (9056 messages postés) -

Et je me permets d'en remettre une couche :)
Ce jeu est bon sur tous les points. Original, bonne ambiance, beau, l'immersion est aisée.
J'aime beaucoup le travail du compositeur (faites un tour dans le dossier musiques).
Le talent se fait sentir dans cette équipe ^^ (ou la personne seule)

Puis c'est vrai que niveau anglais c'est pas très dur.

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Posté dans Livre d'or - Article supprimé

verehn - posté le 06/03/2006 à 13:44:32. (9056 messages postés) -

Le jeu est agréable, juste les pactes qui restent en travers de la gorge quand on connait ToS, puis les parties dessinées (essaye de ne pas faire tes battlers à la mode égyptienne, mais n'efface pas un oeil sur deux quand ils ne sont d'ailleurs pas complètement de profil).
Les astuces de ce genre dans les jeux rm, ça manque plus qu'il n'y parait.

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Posté dans News - Hello lamp post, whatcha knowin'?

verehn - posté le 13/02/2006 à 12:38:33. (9056 messages postés) -

Si Exaheva refait une cinématique à la Uruane, dès que ça sort je télécharge sans me poser de question ^^

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Posté dans Jeux - Silent Hill: Le Mur

verehn - posté le 13/01/2006 à 20:00:49. (9056 messages postés) -

Très bon mélange de lecture, d'image et de musique. A regarder avec un maximum d'attention.

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