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Posté dans Forum - An Undertale Story : Undertale : Rebirth ( Démo Dispo )

Verehn - posté le 15/01/2017 à 23:37:47. (9056 messages postés) -

Tu devrais essayer de retrouver le style graphique d'Undertale, même si ça peut sembler compliqué au départ, je pense que ça serait un vrai plus pour ton projet.

Pour l'instant le projet ne m'attire pas beaucoup mais qui sait, peut-être que les fans vont apprécier. Ils auront du plaisir à retrouver des personnages (surtout si leur caractère est bien retranscrit) et des systèmes, mais j'espère que tu iras plus loin en analysant le message et la construction du jeu d'origine. À toi de jouer, bonne chance. ;)

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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Verehn - posté le 15/01/2017 à 22:54:00. (9056 messages postés) -

Non et c'est pas dans FF10 mais tu chauffes.

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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Verehn - posté le 15/01/2017 à 17:02:07. (9056 messages postés) -

Non.

Il n'y a pas de rapport particulier avec l'eau ou la glace même si le ton bleuté de l'image vous a mis sur cette voie. (C'est pas une modif de ma part :F )

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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Verehn - posté le 15/01/2017 à 16:43:51. (9056 messages postés) -

C'est bien dans un final fantasy mais ce n'est pas une boule ou un crystal ou un objet de glace.

(Bien tenté la matéria d'Aerith Alka ça aurait fait un bon choix d'image pour ce topic.)

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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Verehn - posté le 15/01/2017 à 01:24:13. (9056 messages postés) -

Non.

Premier indice: c'est pas pris IRL.

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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Verehn - posté le 14/01/2017 à 23:39:33. (9056 messages postés) -

Non aux deux. :sourit

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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Verehn - posté le 14/01/2017 à 21:54:19. (9056 messages postés) -

Non.

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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Verehn - posté le 14/01/2017 à 21:52:27. (9056 messages postés) -

A new challenger appears:

image

Edit: Ce n'est pas une plume, un oeil, un bonbon gélifié, une bille, une peinture, un objet de glace, un cristal, une boule/matéria, de l'eau, quelque chose de FF10.
Mais c'est dans un Final Fantasy.

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Posté dans Galerie - weapons

Verehn - posté le 14/01/2017 à 00:26:19. (9056 messages postés) -

Bien. :plusun

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Posté dans Galerie - Award Sriden 2.0

Verehn - posté le 14/01/2017 à 00:25:41. (9056 messages postés) -

Tu as rajouté un sourire à tout le monde ?

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Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Verehn - posté le 13/01/2017 à 21:13:17. (9056 messages postés) -

Sans certitude, Jessica Biel ?

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Posté dans Forum - Présentation

Verehn - posté le 13/01/2017 à 21:07:48. (9056 messages postés) -

Bienvenue cher joueur de JDR.

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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Verehn - posté le 13/01/2017 à 21:03:48. (9056 messages postés) -

Un fer pour le sabot d'un animal ?

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Posté dans Forum - Démo technique d'une génération procédural de monde

Verehn - posté le 10/01/2017 à 23:14:11. (9056 messages postés) -

Hâte de voir ce que ça donnera avec les reliefs. Je suppose que ce sera une autre paire de manches vu qu'ils n'ont pas la même hauteur de tous les côtés en perspective cavalière type RM.

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Posté dans Forum - Geex - Projet

Verehn - posté le 10/01/2017 à 17:07:55. (9056 messages postés) -

Gaetz a dit:


Bonjour ! Pour vous dire que je vais bientôt donner des nouvelles de GeeX. J'ai envie de reprendre le projet :)

\o/

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Posté dans Galerie - Le petit pont et la cascade

Verehn - posté le 10/01/2017 à 17:05:22. (9056 messages postés) -

Tu veux dire que les couleurs étaient comme ça à l'oeil nu IRL ? :clindoeil4

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Posté dans Tutoriels - Charas Making, ou comment créer ses charsets

Verehn - posté le 10/01/2017 à 17:02:09. (9056 messages postés) -

Wolfea: Il faut ouvrir ton gestionnaire de ressources dans RPG Maker et l'importer dans le dossier charsets.

Selon ta version, les dimensions sont différentes, et la plupart des versions utilisent des images enregistrées en PNG (à toi de vérifier ton format d'image et celui des graphismes de base de ta version).

Si le problème persiste, il faudra que tu postes dans la section Entraide du forum. ;)

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Verehn - posté le 10/01/2017 à 01:41:21. (9056 messages postés) -

Cette semaine jusqu'au 15/01 c'est spéciale Gifs animés !

image

Topic LiceCAP: http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=22536

Page pour participer : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=propscreensem



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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Verehn - posté le 07/01/2017 à 20:29:49. (9056 messages postés) -

Je ne sais pas si c'est exactement le même mais je crois reconnaître l'une de tes anciennes créations. :sourit
Bonne chance avec Illustrator, pour ma part j'ai abandonné l'idée de le dompter, mais je connais plusieurs types qui font des trucs monstrueux avec.

Laki: toujours aussi kewl tes designs, j'aime ce niveau de détail. Le perso tout à gauche est celui que je trouve le moins convaincant, probablement à cause de la pose.

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Posté dans Forum - Topic de la politique

Verehn - posté le 07/01/2017 à 19:30:34. (9056 messages postés) -

Je l'ai vue il y a quelques temps. Même s'il est économiste comme eux, il faut dire que c'était courageux de l'inviter. Un peu déçu des questions mais d'un autre côté ça permet de démystifier les bonnes vieilles sorties pas assez réfléchies qui perdurent par le pouvoir du cercle de confirmation mutuelle.

C'est toujours un plaisir de l'écouter même si des fois il faut s'accrocher (mais il me semble que cette vidéo-ci était loin d'être la moins abordable).

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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] [RESOLU] Faire apparaître un message grâce à un objet

Verehn - posté le 07/01/2017 à 19:07:09. (9056 messages postés) -

Citation:

En faite, j'ai trouvé tout seul, il suffit juste de mettre "interrupteur" pour l'objet en question (au lieu de mettre objet clé par exemple) puis on fait un événement commun en mettant bien processus parallèle.

Ah ben, GG. Au moins le fait d'avoir ouvert un topic permettra aux autres qui ont le même problème de trouver la réponse en fouillant un peu. :sourit

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Posté dans Forum - Voici une vidéo d'une démo de Ragnide mon future jeux.

Verehn - posté le 07/01/2017 à 15:48:25. (9056 messages postés) -

On a trouvé Dark Soul.ace 3. :)

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Posté dans Forum - Lamm

Verehn - posté le 07/01/2017 à 15:36:45. (9056 messages postés) -

Voilà c'est fait. Bonne chance. ^^

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Verehn - posté le 07/01/2017 à 15:13:54. (9056 messages postés) -

Nina888: j'ai testé ton jeu mais je suis bloqué par des bugs. Jusque là j'ai noté quelques améliorations possibles:

-L'intro est un peu trop simple : ça manque de mise en scène. N'hésite pas à imaginer le début d'un film et te demander comment tu pourrais utiliser les effets de RM, les maps, les textes, la caméra...
-« Il est temps de trouver ce trésor car je m'apelle... » Si elle s'appelait différemment elle n'aurait pas besoin du trésor ? :)
-Les maps ne sont pas très accueillantes, il y a peu d'éléments différents à voir et c'est très carré. :-/
-Les crédits vaut mieux les mettre à la fin. ;) (tiens, j'apparais dedans).
-Bug dès le premier combat : j'ai utilisé la comptence Voler et ça m'a affiché qu'il manquait un fichier de son nommé Shop2 si je me souviens bien.
-Bug au deuxième essai, il manque l'arme Dagger Base. :(


Laki:

Citation:

Préoccupé par le fait de sécuriser ses nouvelles frontières, l'Empire C tourne alors son regard vers la zone maudite de E, région sauvage, à peine peuplée, et autrefois lié au royaume A par divers liens de vassalité. Une terre vide et stérile, maudite il y a de cela tellement longtemps que les elfes eux-même ont oublié comment et pourquoi. Une terre ou vivent hommes, elfes et monstres dans une harmonie toute relative, chaque peuple tentant surtout de survivre comme il peut...

En lisant ça je me suis dit "mais euh c'est vraiment vraiment utile d'y aller ?" puis après tu fais un paragraphe complet pour insister sur les raisons. Bien, mais du coup il me semble qu'il reste un paradoxe à éliminer: "si A parvenait à vivre avec alors C a juste à faire comme A, non ?" et "si A devait s'en occuper urgemment, il était plus sage d'attendre qu'il y mette toute son énergie avant de l'envahir".

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Posté dans Forum - [recrutement] Projet de jeux historique sur la Première Guerre Mondiale

Verehn - posté le 04/01/2017 à 23:09:05. (9056 messages postés) -

Ben personnellement déjà j'ai du mal à cerner le projet. :goutte

Je ne visualise pas le possible gameplay d'un jeu qui décrit bien toutes les horreurs de la guerre avec un personnage engagé dans les combats tout en restant contemplatif. De même le côté psychologique peut être présent mais comment le mettre beaucoup en valeur ?
Finalement, comment le jeu va-t-il réussir à se démarquer des jeux actuels sur la première guerre mondiale ?

En ce qui concerne tes idées je pense que tu peux te rassurer à propos du vol d'idées. En 13 ans de présence dans la communauté, je n'ai jamais vu un seul plagiat. ^^
Pareil pour le besoin d'être suivi/capter l'intérêt, c'est tout à fait naturel, mais malheureusement (on aimerait tous que ça soit différent) on ne peut pas être très suivi quand on n'a pas grand chose à montrer ! (Imagine un youtubeur qui n'a que son titre de chaîne, il ne peut pas avoir 1000 abonnés.)

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Posté dans Forum - [recrutement] Projet de jeux historique sur la Première Guerre Mondiale

Verehn - posté le 04/01/2017 à 22:50:58. (9056 messages postés) -

Par rapport à ta question les recrutements en général c'est ici: http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=14907
Et les projets très peu avancés sont souvent présentés ici: http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=20333

Mais entre nous pour recruter c'est bien d'avoir beaucoup de matière, et de bien la présenter, montrer que tu mets du coeur à l'ouvrage et que tu n'es pas juste du genre à superviser pendant que tes idées perso prennent vie. (Donc un topic ici pourrait servir, s'il présente bien un projet bien fourni.) En fait, à moins d'une très grande force de persuasion, les gens vont avoir tendance (euphémisme) à réaliser leur propres idées, et le pire c'est que je ne connais aucun maker sans idée de projet perso !
Du coup le conseil que je te donne ce n'est pas de déplacer ton topic mais de montrer que ta contribution au projet est importante, et surprendre les gens avec des concepts très séduisants qui pourraient te démarquer du lot et leur faire faire le premier pas (que ça soit gameplay, idées visuelles, level design, univers, script, persos etc etc).

Citation:

Je recherche des personnes ayant toute compétence en:
-illustration (pixel art surtout)
-programmation
-scénario

Pour être 100% honnête avec toi, je doute de la possibilité de recruter sans occuper soi-même un des deux premiers rôles (le troisième étant celui qu'occupent exclusivement la plupart des recruteurs sans succès).

Après comme on dit souvent: on ne sait jamais, je ne voudrais pas te décourager et t'empêcher de tenter ta chance. ;)

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