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Posté dans Forum - [Vx Ace] Comment créer une compétence |
Verehn -
posté le 12/07/2016 à 03:34:07. (9056 messages postés) - |
| Quelle est "la manière dont tu t'attends" ?
Y a-t-il un problème visuel, tu voudrais qu'une chose soit montrée et elle n'est pas dans l'animation ? Un problème de dégâts, ça ne fait rien aux ennemis ? Il faut que tu nous dises ce qu'il faut régler.
La ligne 25 est sûrement un repère visuel pour séparer les compétences, mais tu peux y mettre ta propre compétence si tu veux. Sous VXAce tu peux changer toutes les lignes à partir de la 8ème sans poser de problème il me semble.
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Posté dans Forum - [Graphisme] Avis & conseils sur un tile custom |
Verehn -
posté le 08/07/2016 à 01:59:58. (9056 messages postés) - |
| Correct pour un début.
Ne te contente pas de dessiner un triangle sur un carré avec une porte, observe ton sujet IRL (ou au pire une recherche d'images), ajoute des détails, donne du volume, essaye de penser à des choses pas trop habituelles qui pourraient se remarquer ça pourrait te sortir du schéma classique. Attention aussi au mariage des couleurs, le bleu de la porte de la tour sur le gris des murs, ça ne se démarque pas.
Là tu fournis des versions codifiées des bâtiments (comme un smiley est une version codifiée d'un visage). Ce n'est pas toujours un mal mais pour l'instant ton objectif serait de jouer avec les codes plutôt que de dépendre d'eux.
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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Demande d'avis (villes sans intérieurs) |
Verehn -
posté le 02/07/2016 à 00:39:24. (9056 messages postés) - |
| J'ai joué à ce jeu et j'ai trouvé que le manque de contenu était trop voyant (pas qu'au niveau exploration mais dans beaucoup d'aspects du jeu). Cette histoire de ville réduite à l'essentiel n'aidait pas, et pour le coup y'avait vraiment peu de vie.
Mais pour en revenir à la question je pense que tu peux tout à fait faire des villes sans aucun vrai intérieur, oui. Isolément, ce n'est pas une mauvaise idée. Il y a sûrement plusieurs manières de gérer ça, et ça n'empêchera pas ton jeu d'être plus profond ou généreux sur d'autres aspects.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Verehn -
posté le 26/06/2016 à 19:35:26. (9056 messages postés) - |
| Parkko: je ne comprends pas trop la logique de ta map, comment et pourquoi ça a été construit comme ça. On dirait un genre de pont qui ne sert pas de liaison (pas de voie bien claire qui traverse) mais de parc de détente mixé avec un entrepôt construit sur un plateau fin soutenu par trop peu de piliers. Concernant ta question avec l'espace d'eau au milieu du pont, effectivement ça n'apporte rien de particulier aux visiteurs, mais si tu veux le garder tu devrais lui donner de la profondeur (piliers, ombre) sinon l'eau n'a pas l'air d'être au même niveau.
Rockmik: toujours aussi cool !
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