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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Verehn - posté le 29/10/2016 à 03:46:37. (9056 messages postés) -

Saka a dit:


image

N'empêche que les mecs gonflés à bloc avec la tête d'ado qui s'accorde pas c'est un phénomène véridique. :goutte

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Posté dans Forum - Les tutos

Verehn - posté le 28/10/2016 à 19:00:53. (9056 messages postés) -

Le souci c'est que beaucoup de gens vont et viennent dans le making, et il y a une quantité énorme de tutos dont on ne pourra pas communiquer avec les auteurs, qui ne se connectent plus.
Quand on fait un nettoyage des tutos il s'agit plus souvent de suppression que de remise à neuf. On a déjà traité une grosse quantité d'articles avec l'équipe.

Citation:

à moins que de bonnes âmes, ayant utilisé ces scripts, les complètent avec leur propres copies d'écran.

Je sais, c'est un boulot faramineux et peu gratifiant, mais actuellement on se retrouve avec des trésors d'ingéniosité inutilisables dans la majorité des cas.

Pourquoi pas si des membres veulent s'y mettre.

Citation:

Si ça peut aider, je veux bien faire le recensement des tutos qui ont besoin d'être "relooké" pour vous faire gagner du temps et de l'énergie.

En ce qui me concerne ça pourrait m'être utile pour retirer les plus "incompréhensibles dans leur état actuel". Une solution radicale je l'admets.:-/

Avis aux membres: n'oubliez pas que vous pouvez proposer vos propres tutos ou articles avec la fonction "Proposer" (tapez-les dans un document texte d'abord, tout faire online c'est risqué) ou bien en nous envoyant un message privé. :sourit

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Posté dans Forum - T. Lohengrin "Free Soundtrack"

Verehn - posté le 28/10/2016 à 04:19:05. (9056 messages postés) -

Comme l'intention de base est de partager gratuitement ces ressources (GG pour ça avant toute chose !), je me suis permis de rajouter cet OST dans la rubrique OST du site (à laquelle on pense trop rarement). Mais si tu y vois un inconvénient ce sera retiré très rapidement. De quoi donner un petit peu plus de visibilité. :sourit


Sinon la dernière est chouette, pas ma préférée mais probablement utile pour les projets. En plus du thème "fées" que tu as envisagé je lui trouve aussi un petit côté "intro d'opening d'animé jap" au début (je sais c'est très spécifique).

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Verehn - posté le 27/10/2016 à 16:46:24. (9056 messages postés) -

Sylphlorian: pas sûr que ça suffise, je pense que tant qu'il ne cassera pas le côté orthonormé du toit ça sera difficile de faire oublier la perspective. Dans l'idéal il lui faudrait incliner le toit avec un outil de retouche d'images, un peu comme ça:

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

Verehn - posté le 26/10/2016 à 00:36:38. (9056 messages postés) -

Citation:

La zone est super jolie, lvl design qui part dans tous les sens, ennemis classes et relous (les meutes de loups et les arbres xD).

Je les déteste avec leurs petits chemins au-dessus du vide et leurs labyrinthes avec des pentes et des brèches dans tous les sens ! :sriden
Non en vrai j'en redemande. :D GG From Software.

Ce DLC a rendu plus explicite une petite partie du lore (enfin pour ce que j'en ai compris) mais j'attendais plus de révélations. Malheureusement, je ne parierais pas sur un second DLC plus bavard, vu comme ils aiment entretenir le mystère.

Ah et le level 70 recommandé c'est un peu abusé, si on joue en solo c'est pas suffisant. Je suis revenu nveau 80 et ça allait un peu mieux.

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Posté dans Forum - [RPG MAKER XP] Variations des attaques normales.

Verehn - posté le 25/10/2016 à 04:15:21. (9056 messages postés) -

Pour ceux qui ont XP et qui peuvent regarder dans les scripts la partie à modifier, une explication des calculs de dégâts:
http://www.gamefaqs.com/boards/921745-rpg-maker-xp/47599000/521103840
À un moment il parle de "minor variance" ça doit être le calcul responsable du problème.

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Posté dans Forum - Re ...Plum

Verehn - posté le 24/10/2016 à 21:49:05. (9056 messages postés) -

Les Nonor Danse en vidéo, le next level du Nonor Danse.

Bienvenue Plum.

2055 tu es optimiste. :D

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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Cherche animation de la mort qui tue.

Verehn - posté le 24/10/2016 à 21:33:21. (9056 messages postés) -

Tu peux recréer ça: https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=kSwL2YlXsMg#t=8

Avec ça: https://www.spriters-resource.com/resources/sheets/13/13260.png

...Et beaucoup de travail. :F

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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Demande d'aide PHS (changer les personnages de l'équipe)

Verehn - posté le 24/10/2016 à 21:09:52. (9056 messages postés) -

Voici un tutoriel bien fait de l'ami Joke:

http://www.biloucorp.com/reorganiser-lequipe-en-event-la-premiere-etape-1

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Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Plugin de passabilité via les régions

Verehn - posté le 23/10/2016 à 13:10:12. (9056 messages postés) -

Ben il y a les bonnes vieilles méthodes de 1) la panoramisation (dernièrement appelé parallaxe mapping) ou 2) placer des évènements et définir leur apparence comme les tiles correspondant (c'est une pratique courante pour superposer des arbres par exemple).

Après peut-être que quelqu'un va débarquer avec une solution moins bourrine, ton topic est encore récent.

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Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Plugin de passabilité via les régions

Verehn - posté le 22/10/2016 à 19:59:57. (9056 messages postés) -

Selon un mec de rpgmakerweb, ce script a une fonctionnalité qui permet de le faire: http://yanfly.moe/2015/10/20/yep-18-region-restrictions/

Il y a peut-être un autre truc de Yanfly à installer avant de mettre celui-là, vérfie bien.

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Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

Verehn - posté le 21/10/2016 à 21:45:23. (9056 messages postés) -

Cantarelle a dit:

Tyroine a dit:

Par contre les catacombes c'est ultra pute, y'a un seul feu de camp au tout début et y'a plus rien jusqu'au tombeau des géants.

Faux, il y a deux feux de camp, un assez proche de Rhea, l'autre pas loin de la zone de Nito.

Mais ces deux-là sont au Tombeau des Géants donc après les Catacombes et Pinwheel. Dans les catacombes y'en a deux mais le deuxième est derrière un mur illusoire, du coup on est nombreux à l'avoir loupé. C'est une des zones que j'aime le moins perso. Les nécros et le level design bien chiant, les pièges, l'ombre, le sol qui cède sous les pieds, les squelettes à roue qui ont des mouvements surprenants la première fois... Pfiou. Je préfère le célèbre passage des archers d'Anor Londo, au moins c'est vite passé. X)

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Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

Verehn - posté le 21/10/2016 à 12:44:03. (9056 messages postés) -

Ornstein et Smough. :sriden
Tu peux faire le tour de la pièce progressivement pour échapper à Smough et utiliser les colonnes pour te planquer, frapper Ornstein (qui te suit de plus près normalement) dès que tu as une occasion. Il faut bien gérer la caméra pour se renseigner régulièrement sur la position de chacun et décider ou non de prendre des risques, c'est très casse-gueule. 2ème phase: te planquer derrière une colonne et frapper Smough dès que tu as une occasion, en étant très patient et précautionneux. Son attaque où il charge peut être entièrement gâchée contre une colonne, et son énorme vague de foudre est la seule raison de reculer à fond, pour le reste la distance de sécurité est plus courte.
À part ça je ne vois que des niveaux supplémentaires ou l'invocation de Solaire d'Astora qui pourraient te donner un coup de pouce supplémentaire (Solaire va surtout aider pour la première phase qui est la plus difficile). Bonne chance. :goutte

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Posté dans Tests - School Urban Legends

Verehn - posté le 21/10/2016 à 00:45:15. (9056 messages postés) -

Un article plutôt sobre sur la forme mais qui ne manque pas d'infos Bien joué. ^^

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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Verehn - posté le 20/10/2016 à 21:53:27. (9056 messages postés) -

Sachant que je me sers énormément des fonctionnalités "portables" (pas très longue distance il faut le dire) /second écran de la WiiU, que ça soit pour jouer ou glander sur Youtube, et que j'ai aussi pas mal baroudé avec la 3DS, ça me botte ! J'espère que cette fois y'aura plus de jeux.

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Verehn - posté le 20/10/2016 à 21:46:33. (9056 messages postés) -

Trotter a dit:

Quelqu'un pourrait mettre RM Event Factory dans les téléchargements d'oniro s'il vous plait ?

Voilà c'est fait. Merci pour le partage. ^^

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Posté dans Forum - Avis pour recueil poésies

Verehn - posté le 20/10/2016 à 15:41:48. (9056 messages postés) -

Il veut dire que le sujet n'est pas terrible je crois. :F Et je suis plutôt d'accord. :-/

Citation:

Voilà que penses-tu de cette version ?

Tu changes quelques mots à droite à gauche, mais on est toujours sur un récit simple, livré trop objectivement et facilement, comme tout le monde l'écrirait plus ou moins.

Je ne suis pas poète, mais je me suis essayé à faire un "remix" à partir de ton texte en essayant de remettre un maximum de tes idées, pour expliquer ce que j'appelle jouer avec la forme, les métaphores, etc. J'ai remarqué que tu mettais au futur le moment où la tension est dépensée pour dire qu'il apaisera mais que tu ne le mettais pas en avant donc je me suis hasardé à le décrire un peu pour en tirer du dynamisme. Je l'ai mis au présent.

Spoiler (cliquez pour afficher)

Bon le mieux serait de trouver un autre sujet et d'autres idées plus inattendues, mais au moins là tu peux voir deux versions d'une même chose et ce qui t'intéresse dans chacune. Je me suis rendu compte qu'une des différences tient dans les sujets des verbes conjugués: Je/Tu/Nous devient Je/Elle/Les chaleurs/La lumière et l'ombre/Le voile/Le sable/La chair/Les volcans, les soleils/Les flammes... Qu'en penses-tu ?

Je ne connais pratiquement pas ce pan de la littérature, mais je m'attends à ce qu'un vrai poète qui vend ses recueils fasse mieux que les deux versions. Imagine qu'un lecteur normal ne sera pas facilement satisfait de ce qu'il peut faire lui-même, c'est aussi pour ça que tes textes écrits simplement au fil de la pensée, comme tout le monde peut le faire, n'auront pas beaucoup d'attrait pour les gens. Ils ne leur feront rien découvrir de particulier. Si le poète apporte une sorte de connaissance/idée/expérimentation qu'on n'avait pas eue, là il nous fait découvrir quelque chose.

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Posté dans Forum - [RPG MAKER XP] Effet flottaison tonneau

Verehn - posté le 20/10/2016 à 15:18:32. (9056 messages postés) -

Je vais vous faire gagner du temps sur le téléchargement de Heretics Vehicles, il n'y a que ça qui semble utilisable pour la requête:

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Posté dans Forum - Nobles seigneurs et gentes dames, bien le bonjour

Verehn - posté le 20/10/2016 à 15:08:56. (9056 messages postés) -

Bienvenue et bonne chance pour tes projets.

En ce qui concerne les compétences en graphismes ça n'a rien d'obligatoire, mais effectivement ça demande de transformer certaines idées pour coller aux ressources disponibles, voire d'en supprimer. :-/

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Posté dans Jeux - Quest Legend 1 - A new hope

Verehn - posté le 20/10/2016 à 14:49:59. (9056 messages postés) -

FlumeOfAstora: dans le dossier du jeu il y a un fichier nommé EP3-Emione.mp3 qui correspond au thème "Hinata vs Neji" de Naruto. Ce serait pas ça ?

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Verehn - posté le 20/10/2016 à 14:10:57. (9056 messages postés) -

J'ai un petit poblème avec le mouvement des troncs et le fait que leur épaisseur ne varie pas beaucoup avec la hauteur. S'ils devenaient tout fins au sommet, on pourrait s'attendre à ce qu'ils se tordent comme ils le font là.

Sinon je plussoie RotS à part quelques soucis dans l'animation (rien de catastrophique hein) le rendu est très beau.

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Posté dans Forum - [Game Maker Studio] Coelacanth (A-RPG)

Verehn - posté le 20/10/2016 à 14:09:08. (9056 messages postés) -

J'aime particulièrement le tileset wip que tu nous as montré, hâte de voir des screens quand il sera complet. ^^

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

Verehn - posté le 19/10/2016 à 21:29:21. (9056 messages postés) -

Est-ce que tu as un autre charset de ce genre avec un bras armé d'un pistolet qu'on pourrait recopier ? (J'imagine que non mais ça coûte rien d'essayer.)

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Posté dans News - Le Soleil d'Oniromancette

Verehn - posté le 19/10/2016 à 21:19:22. (9056 messages postés) -

En fait des fois je ne parle pas des jeux qui ont donné des nouvelles récemment. :goutte Comme je fais un tri, certains jeux passent à la trappe.

Mais il y a d'autres rédacteurs et les membres d'Oniro peuvent proposer des news (sur leur jeu, les jeux des autres ou n'importe quelle actualité making) avec la fonction "Proposer" ou en MP. Si quelqu'un veut que son jeu soit traité en news et qu'il est présentable, il a tous les outils qu'il faut. ^^

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Posté dans Tutoriels - [Script] Système de récolte avec RME (VX Ace)

Verehn - posté le 19/10/2016 à 21:01:21. (9056 messages postés) -

Oui il faut utiliser RME donc c'est forcément sous RM VX Ace.
Deuxième question: je ne sais pas. XD

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Posté dans Forum - Jeux autobiographiques ?

Verehn - posté le 18/10/2016 à 17:40:39. (9056 messages postés) -

King Kadelfek m'avait fait tester un jeu de ce genre (mais quand-même pas 100% fidèle), c'était pas trop mal. Tu peux lui envoyer un MP s'il ne voit pas ce topic.

Je pense que le genre peut donner de bonnes choses si les passages sont bien choisis et bien réalisés.

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Posté dans Galerie - Qualité vs quantité

Verehn - posté le 18/10/2016 à 14:58:49. (9056 messages postés) -

Ok, bonne chance, toutes les poses d'un jeu de combat ce n'est pas une mince affaire !

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