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Posté dans Forum - La 19ème femme! (déconseillé au moins de 16 ans)

verehn - posté le 29/05/2013 à 13:46:25. (9056 messages postés) -

Il n'y a pas de yaoi. Attends... T'es pas un mec ? Ah d'accord ^^

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Posté dans Forum - Noctis

verehn - posté le 29/05/2013 à 03:28:10. (9056 messages postés) -

Ta présentation ne manque pas de sérieux, c'est dommage que visuellement on n'ait qu'une forêt enneigée à se mettre sous la dent.

Au niveau de l'histoire on comprend bien qu'il y a des rivalités entre différents peuples/factions mais à part ce climat de guerre qui ressemble plus à un background qu'à un synopsis, que se passe-t-il de spécial ?
Dans la partie Personnages il y a l'air d'y avoir des petits synopsis mais on aimerait bien s'y retrouver un peu plus, comprendre où ça nous mène un petit peu. Tu maîtrises ton Vous maîtrisez votre univers mais nous non, donc il faut nous tenir par la main, nous clarifier et nous simplifier les choses qui auront le loisir d'être développées dans le jeu.
Là si je newsais ton votre jeu, je ne saurais pas comment présenter l'histoire en deux lignes.

Au fait qui est le héros, c'est Jeor ?

Du reste ce n'est qu'une affaire de goût mais je verrais bien des descriptions plus courtes des personnages, quite à en dire moins ici et davantage dans le jeu lui-même. Maintenant, on dirait que tu aimes écrire alors le choix te revient ;)

Je repasse pour te mettre en projets avancés dès que tu nous montres que tu as bossé quelques maps.

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Posté dans Forum - Naruto Kyôgi !

verehn - posté le 29/05/2013 à 03:14:59. (9056 messages postés) -

Comme beaucoup de projets Naruto, il y a des problèmes évidents de ressources hétérogènes (les tilesets ne se bousculent pas je présume). On remarque aussi que certaines choses sont assez vite faites (comme les mauvais détourages soulignés par Troma).

Cela dit il y a déjà un sacré travail d'effectué. On remarque la passion derrière la variété et le nombre des scènes retranscrites. Ca me fait penser à un jeu de Miduki.

De plus tu as sorti une démo, je ne vois pas d'objection à ce que tu passes dans les projets avancés. Hop !

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Posté dans News - En Mai, joue ce qu'il te plaît !

verehn - posté le 28/05/2013 à 23:24:45. (9056 messages postés) -

Merci et pas de problème :)

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Posté dans Forum - La prononciation de votre pseudo ?!

verehn - posté le 28/05/2013 à 21:49:12. (9056 messages postés) -

Ti ro hine (désolé :()
Monosse
dédékène
² => Deux
Nu ki (sans faire Nou)
Omega ba ou zeur
zeusse 81 (sans faire Dzeu)
Ka Liméro
Tasseul hoff (c'est bon ?)
Sri Deune
Rotse
Gai ko essence
Tchay Kove Ski
Lidagane
Lek sirgue (désolé)

Moi c'est vérène et j'ai mis un H exprès pour que ça se prononce pas vé rend donc celui qui prononce vé rend je maudis son chien.

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

verehn - posté le 28/05/2013 à 21:34:47. (9056 messages postés) -

Oui y'a un problème, normalement elles fuient dès la présentation :F

Sans blague je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à dramatiser, Widoo. Je pense que Zeus a l'intention de dire les choses clairement et sans manquer de respect. Quant à arttroy il fait partie des défenseurs des "nouveaux" sur Oniro donc je pense qu'il souhaite surtout nous partager des valeurs utiles à la communauté.

Bon en tout cas y'a plus de doute sur l'honnêteté d'Azelda étant donné la vitesse de son intervention pour éviter tout malentendu ;)

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Posté dans Jeux - Tales of the Seven Jewels

verehn - posté le 28/05/2013 à 17:35:33. (9056 messages postés) -

J'ai un peu testé.

-Bel usage de la langue de Shakespeare déjà.

-WTF les petits carrés clairs. Tu en mets partout, dans l'eau, sur les murs, par terre. Certains t'empêchent de passer, d'autres non. D'ailleurs la neige a le même soucis de passages.

-Sinon à part ça la ville est assez fouillie quand même et après le discours je ne sais plus où aller car j'ai voulu passer les dialogues.

-D'ailleurs oui, ce début de jeu est assez long... Ne pas y jouer en étant fatigué ;) Tu gagnerais beaucoup à faire des ellipses sur certaines parties peu intéressantes où il suffit de se rendre à tel ou tel personnage.

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Posté dans Screen de la semaine - Baka sable

verehn - posté le 28/05/2013 à 17:07:03. (9056 messages postés) -

Nemau: c'est juste que je ne place pas toujours des décisions sur des absolus. Il s'agit parfois d'empathie à l'égard de participants aux efforts palpables qui font face à des participations visuellement très efficaces avec peu de chances de se raccrocher à quoi que ce soit. Il y a du circonstanciel, du subjectif et de l'objectif, et en plus de ça il n'est pas toujours question de preuves mais aussi de probabilités et de bon sens (de quoi évincer suffisamment de cas imaginaires comme tu as pu en formuler). Bref un jugement humain, non systématisé :)

Et il n'y a jamais eu de copinage pour Ephy de ma part, donc pouet :zutre

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Posté dans Screen de la semaine - Baka sable

verehn - posté le 27/05/2013 à 23:46:11. (9056 messages postés) -

Frang c'est ton avis et je pourrais y répondre, j'ai déjà répondu à différents arguments sur le forum privé. Je ne le ferai pas ici, d'une parce que c'est une pente glissante pour tout membre du staff de considérer au même titre que beaucoup de membres que les commentaires du screen de la semaine sont un endroit rêvé pour refaire le monde et cracher sur les têtes de turc, de deux parce que même sans titre particulier je ne participerais pas à cette bêtise, de trois parce que je suis puéril et donc si on me manque de respect j'ai envie de le faire à mon tour alors je te zutre tout simplement. C'est dit.

Maintenant, en ce qui concerne mon "job", il est encadré par des règles et celles qui sont données à tous les participants comportent la mention de la nécessité du "in-game". N'as-tu pas pris la peine de le constater ? Je t'accorde seulement (seulement) qu'ici on n'est pas toujours à cheval sur les règles mais du moment que c'est écrit, encadré, coloré, gras, ça limite considérablement mon besoin (déjà très bas) de me justifier envers toi. Par contre tu devrais revoir tes affirmations.

Frang a dit:

@Falco : [...] applique tout ça avant de faire la morale aux gens. T'étais pas censé ne plus jamais revenir d'ailleurs ?

Argument maintes et maintes fois démonté, suivi d'une basse provocation qui n'a pour seul interêt que celui d'enrager quelqu'un. Tu enchaînes les actes de bravoure, mon gars.

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Posté dans Screen de la semaine - Baka sable

verehn - posté le 27/05/2013 à 21:12:40. (9056 messages postés) -

Je n'ai pas voté parce que Monos a posté un screen avec mes ressources, mais je n'aurais pas préféré Neike, encore une fois parce qu'il y a de fortes chances que ça ne sorte d'aucun projet.
Depuis qu'il participe aux screens de la semaine, il n'a jamais donné une seule nouvelle sur le forum ou dans sa galerie (où quelqu'un a posé la question du "in game"). Je préfère que la victoire de certains ne soit pas l'injustice envers les autres qui n'ont pas tout conçu et composé pour une seule image de 640*480pix. Il y a de nombreux petits contre-arguments à ce que je dis (d'ailleurs le staff ne vote pas Neike troisième comme je le ferais) mais ça ne reste pas suffisant à mes yeux.

Tant mieux que sriden gagne, la news de Ixsuix ne s'était pas beaucoup éternisée sur la 7ème porte et le projet mérite d'être testé.

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

verehn - posté le 27/05/2013 à 18:02:42. (9056 messages postés) -

Pour ce genre de problèmes tu as l'embarras du choix. Ciel foncé/falaise claire, ciel clair/falaise foncée, différence de teinte forte, texture: rugueux/lisse, ombrage, effet d'atmosphère...

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - [Sondage] Formule de dégâts

verehn - posté le 27/05/2013 à 16:42:08. (9056 messages postés) -

Des formules compliquées ont peut-être tendance à refléter un gameplay dense. Il faut voir quel gameplay tu recherches.

Personnellement j'aime bien la stratégie et la simplicité à la fois donc une sorte de juste milieu.

Prends les Fire Emblem. Les formules sont assez complexes, mais on s'y retrouve assez souvent dans nos dégâts. On évite les mauvaises surprises et cela peut nous permettre de prévoir des choses. Les jeux où je vois de trop grosses fluctuations ça ne me plait pas car j'ai l'impression de remettre mon destin entre les mains du jeu mais pas entre les miennes.
Pour continuer avec Fire Emblem, contrairement à d'autres jeux, tu ne verras jamais des chiffres tels que 9999 HP et 5000 dégâts. La barre des centaines est très rarement dépassée. Ce n'est pas obligatoire d'avoir de petits chiffres mais ça ne sert à rien de rajouter des zéros inutilement.

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

verehn - posté le 27/05/2013 à 16:33:05. (9056 messages postés) -

Ce qui me gênerait c'est de pas savoir où marcher, dans le cas où c'est du déplacement sur grille rpg maker. Et aussi d'incarner une mouche, parce que là ton screen me donne plutôt envie de vivre un conte pour enfants initiatique qu'une histoire de mouche un peu comique ;)

N'hésites pas avec les couleurs "nocturnes".

imageOn peut même utiliser du violet etc...

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

verehn - posté le 26/05/2013 à 12:42:20. (9056 messages postés) -

Undweed: je n'ai pas mieux que ça à te proposer:

image

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

verehn - posté le 25/05/2013 à 22:45:46. (9056 messages postés) -

Citation:

Bon ça augmente peut-être pas la difficulté mais ça réduit quand même un peu les chances de victoires.

Comme les règles ne favorisent ni le joueur ni l'adversaire, les chances de victoire augmentent autant chez l'un et chez l'autre, donc on reste toujours sur 50% de victoires si on oublie le match nul. Et il se trouve que l'une des règles que tu rajoutes diminue le nombre de matchs nuls grâce à l'ajout d'une comparaison entre éléments. Donc en fait on augmente le nombre de victoires et de défaites d'autant, et on diminue les nuls.

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

verehn - posté le 25/05/2013 à 05:20:54. (9056 messages postés) -

C'est pas pour paraître défaitiste, mais je ne pense pas que quelqu'un te fera ce script. Ca demande des connaissances, c'est long et ça ne servira à personne d'autre qu'à toi.

Citation:

Toute les règles sont appliqué en même temps augmentant du coup considérablement la difficulté.


En fait non, malgré toutes les règles que tu ajoutes ça reste le hasard qui permet la victoire et non la réflexion ou la stratégie... Donc toujours la même difficulté !

Une info pour toi: des jeux de cartes ont déjà été réalisés en évènements et variables, c'est tout à fait possible. Je pense à Star Ocean Zero (dans les Top Classiques d'Oniromancie) ou encore à Mad Markloria, mais il y en a d'autres.

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Posté dans News - En Mai, joue ce qu'il te plaît !

verehn - posté le 25/05/2013 à 02:27:57. (9056 messages postés) -

Quand on regarde les scores de Wood Crash on sait à quoi Nonor passe son temps :sifflote

Life Precious c'est chouette ça change des séances de level up. Mais mtarzaim c'est normal si je peux faire du moonwalk en chariot ? :)

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Posté dans Tutoriels - GIMP Récupérer et intégrer un tilset à son jeu

verehn - posté le 25/05/2013 à 00:08:15. (9056 messages postés) -

C'est rare de retrouver les apprentis de la section Entraide dans la section Tutoriaux en aussi peu de temps :)

Bravo.

Pour ma part je me suis conçu un damier de cases 32*32 sous Paint pour les placements de mes objets, mais la grille de The Gimp est vraiment utile quand on travaille avec la transparence, pas de doute là-dessus.

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Posté dans Forum - [Sondage] Choix du style de sprite pour A-RPG (KoruLimbo)

verehn - posté le 24/05/2013 à 01:06:40. (9056 messages postés) -

Numéro 3 en me basant sur le gif.

Effectivement les screens laissent penser que le 1 va bien, après coup.

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Posté dans Forum - Jiun | Pixel-Art MOBA Gratuit en ligne

verehn - posté le 22/05/2013 à 20:22:45. (9056 messages postés) -

Ca prend forme :)

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

verehn - posté le 21/05/2013 à 23:05:27. (9056 messages postés) -

Voici des voitures mais pour les avoir en charset fonctionnel il te faudra modifier les images. Etant donné qu'il y a un fond transparent je te conseille TheGimp ou Photoshop.

imageimage

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Posté dans Forum - Salut :s !

verehn - posté le 20/05/2013 à 20:39:53. (9056 messages postés) -

Bienvenue, Plue :)

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

verehn - posté le 19/05/2013 à 22:54:33. (9056 messages postés) -

Oui, faire ses décors soi-même c'est dur, même quand on a du savoir faire. Ca demande beaucoup de travail. Je doute que tu trouves qui que ce soit pour faire ça à ta place en échange d'un merci.

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Posté dans Forum - [RMVX Ace] Autotiles séparés

verehn - posté le 19/05/2013 à 00:09:08. (9056 messages postés) -

Tu as essayé en restant appuyé sur majuscule ?

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

verehn - posté le 19/05/2013 à 00:02:30. (9056 messages postés) -

Il faut reprendre la même taille d'image et de tuiles (carrés), se limiter à 256 couleurs, et suivre la logique des emplacements.

C'est-à-dire que quand c'est un mur (ou une falaise bref un obstacle vertical) tu mets un mur, quand ça tourne tu tournes, quand c'est pour s'animer (comme l'eau) tu prévois que ça va s'animer... Quand c'est juste un objet indépendant, comme un château miniature, tu peux mettre ce que tu veux.

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

verehn - posté le 18/05/2013 à 23:39:37. (9056 messages postés) -

Version 3, c'est agréable à l'oeil osef du réalisme :)

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Posté dans Forum - Présentation de David_Arts

verehn - posté le 18/05/2013 à 02:41:34. (9056 messages postés) -

Bienvenue.

Sympas tes idées de maps.

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Posté dans Forum - [RPVX] Quels vétements pour un univers semi-futuriste

verehn - posté le 18/05/2013 à 02:36:39. (9056 messages postés) -

Une solution courante est de se baser sur des formes modernes et de jouer sur des textures à caractère comme le jean ou le cuir. N'hésite pas à leur faire porter des couleurs et des motifs qu'on n'oserait pas afficher. Qui sait, ce sera peut-être à la mode X)

Cela dit GeckoEssence a raison. C'est en connaissant bien ton univers que tu trouveras la réponse la plus précise.

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

verehn - posté le 18/05/2013 à 02:25:07. (9056 messages postés) -

C'est plutôt étrange de concentrer son scénario sur les monstres.
Dans un RPG on ne fait pas trop attention à la vie des monstres, en général ils servent surtout à combattre et gagner des trucs, et on leur demande pas plus.
Donc ça peut être intéressant parce que c'est original mais ça peut aussi être ennuyant parce qu'on se soucie peu des monstres, on n'a pas de pitié pour eux.

Sinon je trouve qu'il manque un petit quelque chose. Pour l'instant ça parait trop simple. Monstres Vs Humains, des gentils et des méchants, puis le héros qui trouve un objet important.
Tu n'aurais pas quelque chose d'un peu plus surprenant dès le départ ? Je pense que tu peux trouver quelque chose à rajouter qui pimente un peu l'histoire.
Skies of Arcadia et d'autres RPG ont par exemple choisi des mondes aux îles volantes, ça suffisait à rafraîchir l'univers de leur jeu. J'ai cru comprendre qu'il pourrait y avoir un système de familiers (monstres qui combattent pour le héros) ?

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Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

verehn - posté le 17/05/2013 à 03:22:49. (9056 messages postés) -

J'ai un ID inférieur à 1000 et mon profil ne dit pas "ce membre n'existe pas".

Par contre je me rappelle du fameux membre dont l'avatar était le même que celui du regardeur, j'ai jamais compris ce truc :grah1

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Posté dans Forum - La 19ème femme! (déconseillé au moins de 16 ans)

verehn - posté le 16/05/2013 à 23:12:42. (9056 messages postés) -

PanPan je veux pas te faire peur mais j'ai essayé la paralysie, le poison et étourdir vers la fin du jeu ça ne marche quasiment plus ;)
Mais bon avec tes levels tu devrais t'en sortir.

Pour sortir de la cabane sans affronter la bête il faut trouver le bouton caché dans le sol. La solution est en image dans ce topic. Mais l'auteur a dit qu'il changerait l'emplacement donc qui sait, peut-être n'est-il plus au même endroit...

Si tu ne peux pas retourner à la scène de la cabane il faut envoyer ta sauvegarde à l'auteur pour qu'il te la débloque.

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

verehn - posté le 16/05/2013 à 19:15:00. (9056 messages postés) -

Euh tu as regardé un peu mon 2ème lien pour trouver d'autres graphismes, au moins ? Il y en a qui ne sont pas "pourris".

Pour RPG Maker c'est vraiment pas compliqué il y a des chipsets Zelda ici-même:
http://www.rpg-maker.fr/packs-ressources.html


Et c'est aussi facile à trouver en cherchant "rpg maker 2003 chipset zelda" sur Google images...
Dis, tu voudrais pas qu'on trouve tes chaussures et qu'on te fasse tes lacets aussi ? :doute6

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

verehn - posté le 16/05/2013 à 15:16:39. (9056 messages postés) -

C'est un logiciel qui date un peu donc à la base il était prévu pour Windows NT/95/98/2000/ME. Je suppose que cette version n'est pas assez récente pour que tu ne puisses pas l'utiliser.

Maintenant je comprends pourquoi tu n'utilises pas les RPG Maker récents ;)

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

verehn - posté le 15/05/2013 à 23:39:05. (9056 messages postés) -

Un logiciel spécial Zelda avec toutes les fonctionnalités Zelda déjà paramétrées et dosées:

ICI

Pour changer les décors tu peux en trouver:

ICI

Sinon sous RPG Maker tu peux chercher des scripts A-RPG (pour avoir des combats "directs"), il y en a ici, mais tu vas galérer si tu veux tous les sytèmes d'un vrai Zelda (par exemple le grappin).

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Posté dans Forum - [Flash][Android] Wood Crash

verehn - posté le 15/05/2013 à 02:02:31. (9056 messages postés) -

Les meilleurs scores sont déjà super élevés. T'as repris ceux de Pixel Crash ou ?

Bien joué sinon, c'est jeu sympa pour passer le temps :)

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

verehn - posté le 15/05/2013 à 01:56:26. (9056 messages postés) -

Corrigé. Bonne initiative :)

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