Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 3 / News: Plein d'images cools créées par (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Jeux: Final Fantasy 2.0 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

393 connectés actuellement

29185788 visiteurs
depuis l'ouverture

6053 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Fusion

Tashiroworld

New RPG Maker

ConsoleFun

Lumen

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Verehn
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 7411

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186

Posté dans Forum - Concours d'Animation de maps n°1 [TERMINÉ]

Verehn - posté le 18/03/2017 à 19:32:28. (9054 messages postés) -

Mais. x)

Fistan range ton marteau s'il te plaît. :bocal

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Appelez moi Misz, KalledMisz

Verehn - posté le 18/03/2017 à 14:10:51. (9054 messages postés) -

Bienvenue. :sourit

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Télécharger une Map / Un jeu ?

Verehn - posté le 16/03/2017 à 11:13:05. (9054 messages postés) -

Si tu veux modifier un jeu VX Ace crypté pour apprendre sa programmation c'est possible aussi. On peut en parler par MP. Mais ne vole pas des choses que l'auteur ne voudrait pas partager. :p

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace][Tutoriel] Faire un journal de quêtes SANS SCRIPT

Verehn - posté le 15/03/2017 à 13:34:08. (9054 messages postés) -

Eh ben, c'est rare un membre qui nous écrit un tuto dès son deuxième message. C'est décidé, tu es embauché comme membre à plein temps. :D

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - [RM2k3] KONTADENN AR STERED [démo à venir!]

Verehn - posté le 15/03/2017 à 12:57:36. (9054 messages postés) -

Il me semble que certaines polices n'ont pas besoin de la manip ClearType pour s'afficher correctement, mais sinon oui, c'est un problème ultra récurrent de RM2003. Il va peut-être falloir en parler avec un texte en picture avant l'intro de ton jeu pour être sûr que ça ne soit pas ignoré. :-/

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Verehn - posté le 15/03/2017 à 12:53:27. (9054 messages postés) -

Spoiler (cliquez pour afficher)



Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - [Dragon Ball Super] DBZ CUT

Verehn - posté le 14/03/2017 à 17:08:25. (9054 messages postés) -

J'ai regardé les deux autres vidéos, je trouve que la deuxième bénéficie vraiment des cuts, c'est très dynamique. La troisième a un parti pris particulier sur la mise en scène mais perso j'aime bien. Les anciennes musiques ça fait plaisir aussi. Merci pour ces versions abrégées qui font un bon teaser avant la suite des épisodes. ;)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - [RmVxACE] A Lost Dreamer - Démo Alpha Disponible !

Verehn - posté le 14/03/2017 à 13:36:56. (9054 messages postés) -

Classe, comme d'habitude. :)

Le premier c'est le phare non ?

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - [Dragon Ball Super] DBZ CUT

Verehn - posté le 13/03/2017 à 22:00:38. (9054 messages postés) -

J'ai regardé la première c'était cool. Un truc qui n'est pas de ta faute mais qui m'attriste c'est dans Super en général: certains dessins, certains anims, ça se voit que c'était rushé. Je sais qu'économiquement les animés ont des impératifs mais j'espère qu'un de ces quatre ils nous referont une version clean. Il me semble que DBZ Kai était pas mal dans le genre.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - [WIP][SCENARIO]

Verehn - posté le 13/03/2017 à 12:11:39. (9054 messages postés) -

Citation:

En quoi autoriser une IA à tuer des humains ça la rendrait plus libre? Même si on se base sur les bouquins utopiques d'Asimov qui ont 70 balais, est-ce que la liberté vient du seul fait de ne pas être soumis aux règles de la société? Quel est l'intérêt pour une IA de vivre dans une enveloppe physique, où il est privé de tous les plaisirs de cette vie (sexe, nourriture, alcool etc)? Bien sûr son programme peut émuler le sentiment de la chaleur du soleil qui lui caresse la peau mais quel est l'intérêt?

Konnie me fait plaisir (en toute amitié), j'aimerais bien voir ce genre de réflexions apparaître dans les projets SF. Toute la philo sur les cyborgs et le transhumanisme qu'il y avait dans Ghost in the Shell par exemple, même s'ils ont abusé sur le ton cryptique dans le 2, ça donnait beaucoup de relief à l'oeuvre.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Musiques et Visuels. Lamuserie vous salue

Verehn - posté le 13/03/2017 à 00:46:15. (9054 messages postés) -

J'ai écouté quelques playlists c'est sympa. Je ne retrouve pas toujours forcément l'ambiance que le titre des playlists implique mais elles n'ont pas toujours été composées dans cette optique de regroupement je suppose. :inter

Tes visuels ce n'est pas trop ce que je recherche dans les galeries deviantart mais dans son genre je me dis que ça doit être réussi. Malheureusement je n'ai pas plus utile comme commentaire. X)

Je te conseillerais d'intégrer sur ce topic plusieurs images et vidéos pour qu'il ne ressemble pas trop à un topic de pure auto-promotion. :p

Tu as l'air déjà très bien lancé(e) mais, bonne continuation.

Citation:

Besoin d'un visuel ?, d'une musique ? , Lamuserie à votre service ^^

Gratuitement ou non ? (Désolé d'amener le sujet, mais je pense que la réponse intéressera peut-être quelqu'un.)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Topic des blablas divers

Verehn - posté le 12/03/2017 à 12:53:54. (9054 messages postés) -

Impressionnant, inspecteur Zikaz. :cig

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Concours d'Animation de maps n°1 [TERMINÉ]

Verehn - posté le 11/03/2017 à 20:01:37. (9054 messages postés) -

C'est pas bientôt fini oui ? :barbu

Citation:

Cela me fais une boite d'équipe de Blood bowl <3

M'étonne pas de toi. ^^

Ah, 9 jours, ça va être short pour faire quelque chose.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - [VX] Eldrao: Le Miroir Mémoriel (Démo) (Annulé)

Verehn - posté le 11/03/2017 à 02:39:49. (9054 messages postés) -

Finalement c'était une bonne chose ce up de topic par Miduki. Merci Nanaky pour ce joli commentaire !

Citation:

l'animation est déjà différente à chaque niveau de compétence. Le souci, c'est que c'est tellement minime

Je suis content que les animations te plaisent parce que je n'en suis jamais content. C'est pas mon grand kiff de les faire et c'est l'une des choses qui me retardent (je dis "me" malgré le reste de l'équipe car les graphs sont la partie la plus longue) vu que je dois intégrer un troisième membre dans l'équipe avec une bonne moitié de ses compétences pour la prochaine démo.
En tout cas la remarque me semble légitime. Je peux régler le problème des différences entre niveaux avec des effets supplémentaires mais pour ça je pense que je réutiliserai d'autres animations qui devraient arriver par la suite. Système D. :F

Citation:

L'histoire est convaincante, on se laisse très vite happer. Pour l'instant ça manque de dragons et de fouigres, mais c'est sincèrement très agréable.

Ah cool, j'étais pas rassuré à propos du début. :D Même si personne ne s'est plaint je vais apporter quelques modifs mineures.

Spoiler (cliquez pour afficher)

En tout cas il va se passer des choses importantes dans chaque partie du jeu, j'ai prévu l'histoire pour qu'elle ne se relâche pas trop. J'aimerais qu'on y soit déjà.

Citation:

La musique qui change selon l'heure de la journée c'est très bien !

Tu as une bonne mémoire musicale, en particulier si tu as vu que c'était le même thème repris différemment. C'est peut-être ma compo préférée parmi les miennes [/chevilles] (je n'ai fourni que les appuis touche au piano et Beluga a fait le reste, précisons-le).

Citation:

Cette horreur de fond de combat VX :F

Personne ne l'aime. x) Son compte lui sera réglé, c'est promis. Des animations de statut (poison, brûlure...) apparaîtront aussi. ^^

Citation:

Le manque d'animation des monstres

J'aimerais bien connaître l'astuce des mecs qui les animent en déformant des images fixes avec brio pour ne pas avoir à redessiner chaque frame. Moi si je fais ça, ça sera dégueu. Etant donné le temps passé à faire chaque battler, j'aimerais trouver le bon truc.

Citation:

Le joueur a besoin de pouvoir repérer facilement les nouveaux monstres sur la carte, afin de se décider pour les attaquer mais aussi pour améliorer l'immersion. :amour2

Hum, disons, une ombre noire à la forme du monstre, ça suffirait ? :F

Citation:

La musique de boss boucle très mal.

Beluga, tu t'es encore emmêlé dans les fichiers audio ! :bocal

Citation:

J'ai pas trop compris l'utilité des bandes noires en plein écran.

C'est VX qui fait ça, je pense pour éviter des déformations trop crades. :-/
L'écran noir après un load rapide suite à un game over, apparemment c'est dû à tous les éléments que le jeu doit charger en même temps, mais on n'a pas encore trouvé la solution.

Citation:

soit "manqué" en blanc, soit "esquive !" en vert

C'est probablement qu'on a écrit l'un sans se souvenir de l'autre. Je note. :plusun
En ce qui concerne les monstres qui ne réapparaissent pas, c'était voulu pour le confort de voyage mais on pourrait peut-être trouver autre chose. Et pour les monstres de la même famille qui ont des résistances différentes, ça ne me dit rien. :inter

Citation:

J'aurais plutôt mis "Arroser"

Maintenant que tu le dis, c'est évident. Comme quoi, un regard extérieur ça aide à la lucidité.

Citation:

je pense par exemple à l'entrée dans le miroir, ou encore celle de la porte dorée qui ramène vers le château bizarre.

Il y a moyen d'améliorer la première entrée dans le miroir pour marquer le coup, mais j'hésite en ce qui concerne les allées et venues qui vont suivre. Pour la porte dorée je ne sais pas trop quoi faire.

Merci beaucoup pour tout ça. Effectivement c'est motivant. :sourit Quand j'en aurai terminé avec les Alex, il faudra que j'accélère le rythme.


Pour la peine, je vais clôturer avec un battler de monstre de la prochaine démo:
image
Une sorte de poisson-oiseau-diable. :bob



Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Artwork de Cogravers

Verehn - posté le 11/03/2017 à 01:41:22. (9054 messages postés) -

Simple mais kawaï efficace. ^^

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Verehn - posté le 10/03/2017 à 20:46:43. (9054 messages postés) -

Sylvanor qui vit tellement dans un monde onirique qu'il imagine pas du pop corn dans un ciné. :F

C'est toujours améliorable oui, mais c'est pas moche non plus, et perso rien que le fait d'entrer dans un cinéma dans un jeu RM, je trouve ça cool. :)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Verehn - posté le 10/03/2017 à 20:39:54. (9054 messages postés) -

NieR, Gravity Rush, Persona ?

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Verehn - posté le 10/03/2017 à 13:43:47. (9054 messages postés) -

Thanos a dit:

imho les noms de lieux en référence aux différents opus de la série sont juste des clins d’œil, rien de plus.

N'oublions pas de préciser que certains de ces noms provenant d'Ocarina of Time ont été insérés dans OoT en clin d'oeil à des noms de villages lambda dans Adventure of Link.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - [VX] Eldrao: Le Miroir Mémoriel (Démo) (Annulé)

Verehn - posté le 10/03/2017 à 12:26:46. (9054 messages postés) -

Il n'est pas abandonné mais j'ai plus ou moins abandonné l'idée de donner des nouvelles fréquentes. :F Je pense qu'à la manière de la démo 1, le topic réssucitera une semaine ou deux avant la sortie d'un nouveau contenu jouable. Je sais, c'est du mauvais marketting.

Merci pour la comparaison avec Aëdemphia. :D

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Aëdemphia

Verehn - posté le 10/03/2017 à 01:01:11. (9054 messages postés) -

Citation:

La mort d'Aredas sera-t-elle évitable...?

Si y'a le choix je sacrifie Yeranaë, elle est juste à côté. :demon

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Concours d'Animation de maps n°1 [TERMINÉ]

Verehn - posté le 10/03/2017 à 00:50:24. (9054 messages postés) -

:amour2
Je ne savais pas qu'on pouvait voir le contenu du groupe facebook sans être membre. :inter

Nemau a dit:

je suis sûr qu'il sait pas faire ça !

Ah non là je m'incline. :F

Sans The Skeleton a dit:

Mais j'ai envie de participer. Mais après les gens vont croire que je sortirais un projet un jour. :triste2

Entre ça et croire qu'ils vont sortir le leur, on n'est plus à une vache près. :pfr

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Concours d'Animation de maps n°1 [TERMINÉ]

Verehn - posté le 09/03/2017 à 20:10:18. (9054 messages postés) -

Je suis interessé par le concours mais je préfère ne rien promettre, ça dépendra de si j'arrive à m'y mettre.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Verehn - posté le 09/03/2017 à 20:02:29. (9054 messages postés) -

Admettons que ta résolution d'écran de jeu soit toujours la même. Regardons ce que ça donne avec 2 tailles différentes de personnage grâce à un dessin de qualité exceptionnelle:

image

À droite, le personnage est trop grand, et donc le décor qui est à son échelle est trop grand. La fenêtre de jeu n'étant pas plus grande, elle ne suffit plus à nous montrer où on se dirige. Qu'est-ce que je vais trouver au-dessus de la maison ou bien à droite ? Je ne sais pas.
On est à l'étroit.

C'est pour ça que tu dois prévoir tout ensemble. Il faut que tu prennes des décisions techniques raisonnables en plus de tes décisions artistiques.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock

Verehn - posté le 09/03/2017 à 16:38:46. (9054 messages postés) -

On espère que ce sera le dernier changement graphique cette fois-ci. ;)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Verehn - posté le 09/03/2017 à 16:34:53. (9054 messages postés) -

Quelque part dans le monde un stawnight se prend 5 oniromanciens sur le dos. X)

Heureusement que c'est un habitué et pas un nouveau, hein. :tirlalangue2

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Verehn - posté le 09/03/2017 à 16:32:17. (9054 messages postés) -

Oh mais c'est un visage. Je voyais une épaule métallique. :goutte

Faut que j'arrête l'eau. X)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Verehn - posté le 09/03/2017 à 16:05:41. (9054 messages postés) -

Citation:

Y'a d'autres preuves formelles et beaucoup plus flagrantes dans le jeu qui situent bien ce Zelda dans la timeline de WW (et non je ne parle pas que des Korogus et des Piafs^^)

Ok, je vais essayer de dénicher ça. :sourit

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Verehn - posté le 09/03/2017 à 15:49:32. (9054 messages postés) -

Samus Aran ?

Le ninja cyborg de Metal Gear ?

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Verehn - posté le 09/03/2017 à 15:48:45. (9054 messages postés) -

Là où le dessin va souffrir et le pixel art s'épanouir, c'est sur des résolutions plus petites. Tes personnages seront-ils aussi gros sur l'écran de jeu ?
-Si oui je me dis que tu auras besoin d'une sacrée résolution car la taille des bâtiments et autres en sera plus grande, et il faudrait qu'on puisse voir assez loin/haut en jeu.
-Sinon, les éléments seront de taille plus raisonnable et le pixel art gagnera en charme.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Verehn - posté le 09/03/2017 à 15:36:13. (9054 messages postés) -

Citation:

Niveau timeline c'est compliqué parce-qu'il y a tellement de tout (comment peut-il y avoir des noms de Majora sur des lieux et à la fois on retrouve le sel d'une "mer ancienne" par exemple). D'ailleurs dans WW on retrouve des Masques de Majora alors que ça n'est pas dans la même timeline ? Ils n'auraient jamais du la faire cette histoire de timeline parce-que quand tu joues au jeux ça n'as pas du tout de sens.


Ben imaginons, tu prends ton sac à dos pour aller faire une randonnée.
Timeline 1: tout se passe bien.
Timeline 2: tu as posé ton sac à un moment et tu l'as oublié.
Ce n'est pas étrange que le même sac à dos existe dans les deux timelines. Le truc qui serait bizarre c'est de ne jamais voir de points communs entre des timelines qui partent du même départ.

Il y a aussi une deuxième explication pour les masques (même si la première suffit): le clin d'oeil. On peut avoir des timelines qui tiennent la route tout en se permettant des petits écarts bien identifiés comme clins d'oeil que les gens se contenteront d'ignorer. Sinon on reparlera des éléments de la série Mario dans OoT. ;)

Et enfin, rien ne prouve que le sel de mer ancienne soit celui de la mer de TWW. Une mer ancienne il peut aussi bien y en avoir eu une autre il y a 3 millions d'années.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers