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Posté dans Forum - [Manic shooter] Reikon no Yume (v0.3c)

verehn - posté le 18/03/2014 à 23:33:22. (9054 messages postés) -

J'ai testé ça ne rame pas chez moi non plus.

Au fait, y'a un moyen de savoir combien on a de spellcards en poche ?

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Posté dans Forum - Trombinoscope

verehn - posté le 18/03/2014 à 22:47:46. (9054 messages postés) -

Mémorial du post de Tcheikovski:

Tcheikovski sur la première page a dit:


image

Et pîs une photo bonus (je suis pas photogénique, je sais)

Spoiler (cliquez pour afficher)




Voilà on peut y aller.

De toute façon tous les posts finissent aux oubliettes un jour ou l'autre, deux posts de moins ne changeront pas grand chose.

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Posté dans Forum - [RPG maker VX Ace] Shinka Eater ( démo disponible )

verehn - posté le 17/03/2014 à 23:35:54. (9054 messages postés) -

Akagi_Hydren a dit:


Sinon dans la présentation il est expliqué que les mangeurs doivent servir de "Bouclier" a leurs dresseurs, c'est leur principale utilité, ils se battent également a leurs cotés.

Euh je ne vois vraiment pas où c'est écrit.

Mais en fait même si je vois bien leur utilité dans les gameplay (avec les useums tout ça) je me demandais surtout pourquoi ils s'appellent "mangeurs" et pas simplement "protecteurs" puisque leur rôle est de combattre ou de protéger, et que l'action manger n'est pas aussi importante.

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Posté dans Forum - L'Arène d'Estibia

verehn - posté le 17/03/2014 à 14:51:51. (9054 messages postés) -

Oui ça me paraît clair ;)

Passage en projets avancés.

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Posté dans Forum - Bomber Maze 1.0.0 Jeu terminé

verehn - posté le 17/03/2014 à 14:48:26. (9054 messages postés) -

Je ne suis pas un grand fan des décors qui manquent de lisibilité pour certains.

Cela dit ton jeu semble être une alternative sympa à Bomberman :sourit

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Posté dans Forum - XP Quest (webcomic)

verehn - posté le 17/03/2014 à 14:42:50. (9054 messages postés) -

Oh mon dieu, ils ont tué Alex.

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Posté dans Forum - [RPG maker VX Ace] Shinka Eater ( démo disponible )

verehn - posté le 17/03/2014 à 14:33:29. (9054 messages postés) -

Etant donné le titre du jeu ça serait quand même bien d'avoir une explication sur l'utilité des "mangeurs" dans la présentation. A part être des digimons de compagnie, ils font quoi ?

Est-ce que c'est un clin d'oeil à Toriko ?

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Posté dans Forum - Games and Headphones

verehn - posté le 14/03/2014 à 23:58:13. (9054 messages postés) -

Toujours un plaisir de visionner du Dark Souls ou du Phantom Legacy. Je n'ai pas encore vu la dernière update, mais en ce qui concerne Anor Londo je dirais juste "vue imprenable droit devant" et dans l'épisode 5 de Phantom Legacy on sent que le scénario est sur une bonne lancée, j'espère que ça va continuer :sourit

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Posté dans Forum - [2K3] Création d'un Tileset

verehn - posté le 14/03/2014 à 15:13:59. (9054 messages postés) -

Oui pour la limite du nombre d'éléments le problème disparaît sous XP / VX Ace, par contre en ce qui concerne la taille des éléments, s'il veut mapper avec un grid normal avec des carreaux 32*32 on retombe sur les mêmes problèmes. Même s'il transforme tout en panoramas ou que sais-je, son personnage ne pourra pas se déplacer correctement là-dedans avec un grid classique.

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Posté dans Forum - Mes travaux divers

verehn - posté le 14/03/2014 à 13:19:31. (9054 messages postés) -

Braveau !

Pourquoi le site bestguigui.free.fr me dit-il quelque chose ?

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Posté dans Forum - 3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires)

verehn - posté le 14/03/2014 à 11:34:49. (9054 messages postés) -

Citation:

Le mot démon en latin peut se traduire de deux manières "Deamonum ou Daemonum".

Je ne demande qu'à te croire étant donné que je ne suis pas latiniste. Mais mes petites recherches sont infructueuses en ce qui concerne l'existence de "deamon" en alternative dans les dictionnaires:

http://fr.wiktionary.org/wiki/dæmon
http://fr.wiktionary.org/wiki/daemonum
http://www.grand-dictionnaire-latin.com/dictionnaire-francais-latin.php?parola=d%C3%A9mon

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - [2K3] Création d'un Tileset

verehn - posté le 13/03/2014 à 22:22:18. (9054 messages postés) -

Je vais te dire les différentes raisons qui font que personnellement je ne le ferais pas. Je précise que ce n'est pas pour être méchant. Donc:

1) On ne peut vraiment pas mettre tout ça sur un seul tileset 2k3.

2) La qualité de ta 2ème et ta dernière image n'est pas suffisante pour ripper des graphismes type pixel art.

3) Ce jeu a l'air d'avoir des tiles en 24*24, il nous faudrait du 16*16 pour ne rien amocher (encore une fois parce que c'est du pixel art et on ne veut pas que ça devienne de la bouillie).

4) C'est beaucoup beaucoup de travail pour un projet de maker débutant, je ne sais pas si quelqu'un sera prêt à prendre le risque d'avoir fait ça pour que ça ne serve à rien.

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Posté dans Forum - L'Arène d'Estibia

verehn - posté le 13/03/2014 à 12:22:52. (9054 messages postés) -

Citation:

Il n'y a que toi qui s'intéressent à mon projet ?

Je pense que le concept n'est pas très accrocheur, même si on oublie l'orthographe, les maps, les RTP. Là tout ce que je me dis c'est "ok je vais faire des combats en arène à répétition contre des persos RTP, juste pour dire de le faire, et puis à côté de ça j'aurai des quêtes idiotes comme cliquer sur toutes les cases d'un champ." ;)

Et puis tu nous proposes un jeu "pour le fun" en quelque sorte. Tu as fait ce jeu rapidement, pour te faire plaisir, et tu n'as pas une ambition très grande. Ce n'est pas un problème, c'est même pratique pour ceux qui n'ont pas les moyens d'être ambitieux. Mais ça ne te permet pas d'avoir un grand public, en gros c'est un jeu que tu fais pour toi + tes amis + un ou plusieurs testeurs vite fait.

Si tu nous proposais une grande aventure avec un vrai scénario où les arènes jouent un rôle clé (exemple le film Gladiator, mais ne prends pas la même idée), à ce moment là on s'interesserait aux autres aspects du jeu (mapping, level design, dialogues, gameplay...) et tout deviendrait plus compliqué, mais aussi potentiellement plus grand. C'est une formule moins fun et elle échoue souvent, mais c'est ce qui intéresse un plus gros public.

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Posté dans Forum - Le periple de Cload démo

verehn - posté le 13/03/2014 à 12:01:43. (9054 messages postés) -

Non tu n'es pas le seul à avoir testé. Visiblement Solidefake a testé, Kno a testé aussi et j'ai testé le projet car il a été envoyé au staff pour être accepté dans la rubrique Jeux.

Petiga a besoin de s'améliorer, c'est sûr, mais je pense qu'il est très jeune et qu'il n'a pas assez de recul sur la façon de faire des jeux, sans parler de l'expérience d'RM et des autres jeux de la communauté.

Je crois que c'est moi qui lui ai conseillé de présenter son projet. A mon avis il s'est rendu compte qu'il y a encore du chemin à faire. Il est même possible qu'il se soit enfui en voyant vos commentaires (ce qui n'était pas vraiment le but).

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Posté dans Forum - Les irritants : Venez parler de vos malheurs...

verehn - posté le 13/03/2014 à 11:50:30. (9054 messages postés) -

Sylvanor a dit:

Verehn, dans quelles situations te sert exactement l'option pour chercher des images similaires?
Je n'ai jamais vu l'utilité de ce truc.

Quand tu cherches un type d'image en particulier mais que tu n'as pas entré les meilleurs mots clés. Par exemple tu cherches à faire du design d'armes pour ton RPG, tu tapes "design armes" sur google image pour voir ce qui se fait (non je ne vole/copie rien :zutre), tu n'as qu'un résultat qui fasse "médiéval/armes blanches" dans la première page. La recherche d'apparences similaires permet de te rendre compte facilement que d'autres recherches sont meilleures en piochant les mots clés des meilleurs résultats. Au final j'en suis arrivé à "concept art swords" (sachant que les autres types d'armes ne sont pas très représentés/intéressants dans ce que j'ai vu, j'ai préféré limiter les recherches). Depuis cette recherche j'utilise souvent "concept art" à la place de "design".

Ce type de recherche conserve aussi des caractéristiques de l'image (ici le fond blanc ou l'aspect planche d'études).

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Posté dans Forum - Les irritants : Venez parler de vos malheurs...

verehn - posté le 12/03/2014 à 21:58:26. (9054 messages postés) -

Sylvanor a dit:

Un option très utile sur Google Images (...)



D'ailleurs un truc irritant c'est la disparition de l'option "images similaires" dans la recherche d'images Google, sous chaque image pointée à la souris. C'était vachement pratique. Quelqu'un sait où la retrouver ? J'ai retrouvé comment on a des images identiques et d'autres tailles, mais pas les images similaires...

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Posté dans Forum - Inexistence

verehn - posté le 12/03/2014 à 21:05:32. (9054 messages postés) -

Citation:

Je ne crois pas que la vidéo ait vraiment un impact majeur.

Je ne connais absolument pas les tendances, mais au hasard j'aurais dit que c'est le premier truc que tout le monde regarde.

C'est vrai que les parties avec Falco himself sont de mauvaise qualité bien qu'il soit suffisamment télégénique. C'est bien dommage. Je pense que certains ont dû quitter le KS d'Inexistence après quelques secondes de vidéo, parce qu'il faut se l'avouer: l'internaute peut être très vache. Et puis apparemment, il y a beaucoup d'anti-Français aux USA, même dans les communautés de gamers (il me semble que Sylvanor en sait quelque chose). Je ne sais pas trop pour le Canada (qui est indiqué en localisation sur la page KS).

Effectivement pour la news on est ouverts à proposition, même si je pense que Falco ne mise pas sur notre niche Oniromancienne :sourit

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Posté dans Forum - Gaming Live sur votre jeu !

verehn - posté le 12/03/2014 à 20:25:37. (9054 messages postés) -

Problème de balise :)

Pour avoir regardé récemment Rutsuku jouer au jeu de Thanos, je trouve que Mystic Slayer a une saveur assez proche de ça, malgré que la médiatisation n'ait pas été la même.

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Posté dans Screen de la semaine - En plein travail!

verehn - posté le 11/03/2014 à 17:23:00. (9054 messages postés) -

C'est vrai y'a un gros air de Karreg. C'est joli en tout cas :)

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Posté dans Forum - [rm vx ace] Faceset de dragon

verehn - posté le 11/03/2014 à 00:03:33. (9054 messages postés) -

La prochaine fois utilise le topic "Demandes de ressources" qui est en haut de la section Entraide.

Sinon, un jeune dragon c'est trouvable, mais "plusieurs expressions" je pense que c'est là où tu te coinces dans tes recherches.

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Posté dans Forum - 3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires)

verehn - posté le 10/03/2014 à 01:15:10. (9054 messages postés) -

Citation:

En latin ça donne Fabula Nova Deamonum ça ressemble effectivement à FF 15, mais s'assume totalement.

Oui c'est clair que ça ressemble beaucoup à FF. Cela dit le latin ne se dit pas dEAmonum mais dAEmonum normalement... Tu as inversé partout.

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

verehn - posté le 07/03/2014 à 22:44:00. (9054 messages postés) -

Cool :sourit

Maintenant faut que le vieux dise: "It's dangerous to go alone !"

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Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14]

verehn - posté le 07/03/2014 à 13:01:40. (9054 messages postés) -

Combien de niveaux au total ?

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Posté dans Galerie - Boobs

verehn - posté le 07/03/2014 à 12:54:59. (9054 messages postés) -

Maintenant que tu le dis je me rends compte de la longueur des bras, je vais devoir retaper ça :s

Merci pour les couleurs :D

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Posté dans Forum - Games and Headphones

verehn - posté le 07/03/2014 à 01:36:14. (9054 messages postés) -

Autant Dark Souls peut faire peur avec ses boss géants, autant certains ne brillent pas autrement que par leur taille j'ai l'impression. L'hydre était juste immense et pourtant...

Et je viens de regarder une vidéo de Demon's Souls où un boss appelé "Dragon God" ne me fera pas dire le contraire... Il n'est pas vraiment à la hauteur de sa réputation (à part ses taux de dommages).

Le dernier boss que tu as combattu est plutôt beau, surtout en le comparant aux diverses abominations du jeu X)

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Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

verehn - posté le 06/03/2014 à 15:38:44. (9054 messages postés) -

Je pensais en priorité à toutes les applications d'autodérision par des autorités qui doivent à tout prix conserver une certaine image/popularité/droiture/confiance/etc même si la réalité n'est pas toute rose.
Par exemple la Justice ? Les souverains/politiques et diplomates ? Les armées ? Les pompes funèbres et hôpitaux ? Le patronat ?

Mais il y a encore de nombreux exemples moins frappants et où l'absence d'autodérision est moins directement et fortement utile, mais toujours un minimum quand-même.

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Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

verehn - posté le 06/03/2014 à 14:27:47. (9054 messages postés) -

Citation:

Je suis pas d'accord, il faut toujours être ouvert à l'auto dérision.

Essaye de t'imaginer toutes les applications possibles de ta règle catégorique ;)

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Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

verehn - posté le 06/03/2014 à 14:22:58. (9054 messages postés) -

Qui a dit nécessairement ? Ca a été rejeté en l'occurence, mais peut-être que dans un autre contexte les mêmes personnes seraient plus ouvertes. C'est aussi vrai qu'on ne doit pas nécessairement rester ouvert à l'auto-dérision en toute circonstance.

Edit: En ce qui concerne les promotions dans leur propre sphère d'influence je suis d'accord. Je reviens seulement sur la critique de la pré-sélection quant à ses deux vidéos.

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Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

verehn - posté le 06/03/2014 à 14:17:35. (9054 messages postés) -

S'il cherchait vraiment à prouver que quelque chose cloche dans la pré-sélection, ne pas envoyer une vidéo "anti-télé" à la télévision aurait augmenté sa crédibilité.

Genre, si tu fais don d'un plat de viande à un banquet végétalien, tu ne t'étonnes pas qu'il soit refusé AVANT d'avoir été goûté.
Ce n'est pas la "phase de goûtage" (en l'occurence le visionnage pré-sélectif) qui est en cause. Je pense qu'ils ont pu le voir venir.

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Posté dans Screen de la semaine - Galleries

verehn - posté le 03/03/2014 à 20:10:53. (9054 messages postés) -

J'ai mis quelques secondes à piger ce qu'étaient les objets marron et jaune près du minotaure.

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Posté dans Forum - kikoo !

verehn - posté le 03/03/2014 à 20:05:10. (9054 messages postés) -

Demande à Troma :clindoeil4
Globalement à part Facebook, YouTube, JV.com et le reste des campements de kikoos d'internet, faire un minimum d'erreurs et commencer ses phrases par des majuscules c'est simplement la base.

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Posté dans Forum - kikoo !

verehn - posté le 03/03/2014 à 16:26:59. (9054 messages postés) -

RoxasHeartsXII a dit:

dans un random chalenge.
il faut randomizer sa rom,et mettre random name pour les dresseur.
des fois ça marche et des fois ça met des nom buger du genre ksldjqb1546 veut se battre.
après c'est surement a cause de quelque bug sur mon ordi que ça fait ça...

EDIT:j'aurais du prendre un screen



RoxasHeartsXII a dit:


désoler pour les fautes.
et merci bien,je vais rattraper les gourdes de mon petit frère.
le nom des Hearts a été salit !



Ouais enfin tu n'as aucune excuse pour ne pas mettre de majuscules au début des phrases.

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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Besoin d'idée de maisons/villages/villes

verehn - posté le 02/03/2014 à 21:55:47. (9054 messages postés) -

Ben tant pis tu vas avoir des trucs énormes :tirlalangue2

http://rpgmaker.net/media/content/users/39598/locker/Ur_Rashdaan_Final.png

http://www.lesforges.org/media/img/mapping-14.png

http://www.lesforges.org/media/img/mapping-25.png

http://img81.xooimage.com/files/8/4/4/loranne-la-ville-fleuri-35277ba.png (les fenetres plus hautes que les portes ne plairont pas à Nemau ^^)

http://img.imagesia.com/fichiers/7p/ornism-b_imagesia-com_7pcs.png

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Posté dans Forum - Salut a tous

verehn - posté le 02/03/2014 à 21:35:45. (9054 messages postés) -

Citation:

car je ne pouvais pas poster de messages dans la catégorie projet avancée

C'est le staff qui s'occupe de placer ton projet dans cette catégorie. Actuellement ta présentation n'est pas très emballante donc personnellement je préfère attendre...
Mais si ton projet est terminé à 100% tu pourras toujours poster dans Projets Terminés.

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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Besoin d'idée de maisons/villages/villes

verehn - posté le 02/03/2014 à 21:18:11. (9054 messages postés) -

Une bonne solution est de s'y prendre autrement pour chaque ville, histoire de leur donner de la personnalité.

Trois gribouillages exemples

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Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs

verehn - posté le 02/03/2014 à 17:03:30. (9054 messages postés) -

Tu aurais peut-être dû mettre un peu de reliefs. Un escalier ici ou là et quelques murs pourraient ajouter du charme :clindoeil3

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