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Posté dans Forum - [CoupDeGeuleD'Ixsuixwz2.0] Et si l'on se remuait?

verehn - posté le 13/06/2013 à 21:05:05. (9056 messages postés) -

Allez Zeus j'accepte ton script mais c'est parce que t'as un avatar lapin. Les autres attendront.



Très sympa ce script d'ailleurs. Par contre je peux pas le mettre à la fois dans la partie VX et VXace.

EDIT: Ahmagad c'est vrai je suis bête.

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Posté dans Forum - La prononciation de votre pseudo ?!

verehn - posté le 13/06/2013 à 21:01:51. (9056 messages postés) -

Dzeusse a dit:

verehn pour moi c'est vérin. :fgr

Tu cherches les embrouilles, toi :doute6

Kisstune a dit:

verehn => vèrène

:kirby

Tyroine peut maintenant abandonner tout espoir, tout le monde dit Tirohine.

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Posté dans Forum - [RM VX ACE] Âme de phénix [nouvelle démo disponible !]

verehn - posté le 13/06/2013 à 19:54:17. (9056 messages postés) -

Je te passe en projets avancés.

Cela dit agrémenter tes news d'un screen ça serait sympa :clindoeil3
Surtout si Ixsuix a prévu de te mettre dans sa news (je ne sais pas) il n'aura pas beaucoup de choix :triste2

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Posté dans Forum - Concours d'artwork masculin

verehn - posté le 13/06/2013 à 19:51:58. (9056 messages postés) -

Une chose est sûre il est carnivore.

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Posté dans Forum - Sword Quest

verehn - posté le 13/06/2013 à 18:56:06. (9056 messages postés) -

Je vote pour foncé.

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Posté dans Forum - [CoupDeGeuleD'Ixsuixwz2.0] Et si l'on se remuait?

verehn - posté le 13/06/2013 à 17:05:09. (9056 messages postés) -

Citation:

Sauf qu'il n'est plus modo ^^'

Qu'est-ce que ça change ? Il a des droits de modération.

Et puis si le staff bosse tu ne le vois pas forcément. Est-ce que tu remarques quand on ajoute une ressource dans les tilesets bateau ou campement de telle version de rpg maker ? Les 74 liens morts qui ont été traités récemment ? Ce ne sont que des exemples il y a des tas de choses.

C'est pas toi qui va pouvoir maîtriser qui fait de la bonne pub ou pas. De plus il revient à un auteur de gérer son propre marketting. On ne peut pas lui rendre un pire service que de faire sa pub à sa place, car on ne la fera jamais comme lui l'aurait décidée.

Quand Saka dit "je trouve que tu dramatises inutilement" je ne sais pas exactement le fond de sa pensée, mais moi je pense qu'il y a une inutilité de faire "bouger" davantage qu'actuellement. Si tu es hyperactif ça te regarde ;)
En plus les vacances d'été arrivent et tu risques de voir débarquer plus de nouveaux projets, fangames, bribes, etc très bientôt si tu t'ennuies. Encore une fois, personnellement je ne m'ennuie pas à moins d'être connecté en permanence.

Ce n'est pas contre toi hein, mais déjà quand je n'étais pas dans le staff je ne comprenais pas ce genre de critiques over the top.

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Posté dans Forum - Sword Quest

verehn - posté le 13/06/2013 à 16:55:21. (9056 messages postés) -

Waridon rajoute quelques smileys inutiles je trouve qu'il n'y en a pas assez.


Jolie map je suppose qu'on pourra marcher sur l'eau avec le corps en bois.

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Posté dans Forum - [CoupDeGeuleD'Ixsuixwz2.0] Et si l'on se remuait?

verehn - posté le 13/06/2013 à 16:18:13. (9056 messages postés) -

Citation:

Ouais mais regarde tes news et celle de Verehn

Je ne te le fais pas dire j'ai dû passer minimum 7h sur ma dernière news en comptant le dessin avec Oniromancette.

Citation:

La modération est morte.

La politique de la modération est différente que sur d'autres forums. C'est un peu pour ça que j'aime Oniro. Ici c'est pas ambiance hôpital, va voir les autres forums et tu comprendras. Sylvanor t'expliquera mieux que moi cette politique qui ne consiste PAS à tout laisser faire. Quant au débarquement d'un certain nombre de boulets, on ne peut pas l'empêcher, seulement réagir (comme le prouvent les statistiques des bannis).

Citation:

y en à qu'un c'est Omnides.

Faux il n'est pas le seul qu'on voit bouger. Y'a encore peu de temps je voyais plus Fistandantilus comme the moderateur, qu'Omenides. Après que chacun ait des périodes de présence plus ou moins soutenues c'est pas notre problème.

Je ne nie pas le fait que certains membres du staff soient inactifs depuis longtemps.

Citation:

on blablate sur la taverne

Comme si la taverne n'avait pas déjà une importance démesurée.

Citation:

on fait de la pub sur les réseaux sociaux et sur de grand site de l'indé,

Oh pitié non, ne les force pas à faire leurs kikoos partout. On va avoir une pire pub que jv.com.

Personnellement je ne m'ennuie pas sur Oniro. A une certaine période je n'y allais qu'une fois par semaine et je peux te dire que l'activité était juste impossible à suivre pour moi. Si on n'est pas là au moins une fois tous les deux jours on est sûr de louper quelque chose.
Question tu as été voir l'activité des autres forums rpg maker ? Elle est soit similaire, soit moins bonne.

Citation:

Mais cotés entraide, forum et toussa. C'est pas jojo jojo !

C'est ton avis, absolument pas le mien. Je trouve que l'entraide fonctionne bien. Les scripteurs sont normalement très rares dans une communauté RPG Maker et on a régulièrement leur aide. Pour le reste il y a beaucoup de "torchage de cul" comme dit Kisthune donc je pense que l'inactivité de l'entraide reste à prouver.

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Posté dans Forum - Haiburido partie 1: les genes de flare

verehn - posté le 13/06/2013 à 14:44:12. (9056 messages postés) -

Moi je vais te dire ce que fait Akagi s'il est cohérent. On sait qu'il est surpuissant, qu'il peut se déplacer à la vitesse de la lumière, qu'il veut être le plus fort du monde et qu'il est très rebèle donc:

Après le combat contre Juggernaut, le gouvernement veut l'exiler parce qu'il est "hostile" (il a sûrement dessiné une croix nazie dans les toilettes de l'école) mais comme il est capable de poutrer des gardes royaux et Juggernaut il n'a pas peur d'eux et il les empêche de l'exiler en les tuant. Ensuite le ministère il les tue parce que faut pas déconner, comme dans ton scénar. Ensuite on veut le traîner de force à la guerre mais comme il peut massacrer un ministère et les meilleurs gardes du royaume, il les empêche en les tuant. Il n'a pas besoin de continuer son travail de mercenaire car il peut gagner de l'argent et de la nourriture en piquant n'importe quoi à la vitesse de la lumière.

Ensuite il y a une guerre mais il n'y participe pas parce qu'il se fiche pas mal de la politique. Il ne se fait pas d'ami, et il attend de voir qui est le meilleur soldat pour le provoquer en duel vu qu'il veut être le plus fort du monde. Il découvre que c'est sûrement son frère et décide ou non de l'affronter.

Ensuite il y a cette histoire de météore mais bon il s'en fiche pas mal vu que lui il aime surtout se battre et l'astronomie ça l'intéresse pas. Il massacre tous ses ennemis y compris Flare ou quiconque viendrait essayer de lui apprendre quelque chose sur son passé dont il se fiche pas mal. S'il n'a pas tué son frère celui-ci l'aide à faire son rebèle et à tuer tous ceux qui pourraient devenir plus dangereux que lui. Il se déplace à la vitesse de la lumière donc il explore le monde entier en très peu de temps, en quête d'adversaires, et il tue les plus forts.

Fin :lol

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

verehn - posté le 13/06/2013 à 14:20:54. (9056 messages postés) -

Bon ben tu as répondu à ta question JetStar. S'il est né comme ça et que c'est juste une "tare", et si en plus il doit communiquer avec des fantômes, tu peux le faire parler en pensées.

Par contre si c'est un choix de game design comme Link (pour que le joueur ne doive pas se raccrocher à une personnalité trop marquée qui ne lui correspond pas), il faut s'y tenir et ne le faire parler qu'avec des expressions, hochements de tête, etc.

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Posté dans Forum - Haiburido partie 1: les genes de flare

verehn - posté le 12/06/2013 à 21:06:21. (9056 messages postés) -

Je te rassure FF7 aussi je trouve ça bizarre. Je pense qu'on peut faire des scénarios où il y a des gens très puissants sans que ça paraisse sortir de nulle part.

Bon puisque tu es curieux de nos questions et vu que ça va t'aider à expliciter ton scénar:
-Pourquoi depuis le départ ton héros hait le gouvernement ?
-Et aussi comment ça se fait que lui peut se déplacer à la vitesse de la lumière et pas n'importe quel autre type de 19 ans ?
-C'est quoi cette idée d'attaquer une comète en même temps qu'un pays voisin ? Et puis on sait pas d'où sort ce pays voisin tu n'en parles jamais avant. Pourquoi sont-ils des ennemis ?

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Posté dans Forum - Haiburido partie 1: les genes de flare

verehn - posté le 12/06/2013 à 19:19:17. (9056 messages postés) -

Ca pour ressembler à FF7, ça ressemble à FF7.

19 ans et je terrasse le dieu de la mort, youpi. Y'a quoi de plus puissant, le dieu du dieu des morts ? On se demande comment quelqu'un l'a trainé de force à la guerre, le type, à moins que toute une tripotée de mecs soient eux aussi capables de se farcir le dieu des morts. Quelle farce !

Les hébergeurs d'images sont nombreux sur internet. Personnellement j'utilise xooimage.

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Posté dans Forum - Composition sur mesure pour votre jeu !

verehn - posté le 12/06/2013 à 19:08:52. (9056 messages postés) -

Ah ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une annonce de musicien.

C'est bien maîtrisé.
Je m'attendais tout de même à mieux entendre la guitare dans les compos Rock/Metal. Quelque chose d'un peu plus gras et cheap, ça ne ferait pas de mal :)

Le seul problème du point de vue des rpg amateurs c'est qu'en général tout un OST comme ça, ça revient cher. Je ne blâme pas les musiciens, il faut bien en vivre. Je suppose qu'il faut te contacter au tél/mél pour avoir tes tarifs à la louche.

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Posté dans Forum - Le Topic E3

verehn - posté le 12/06/2013 à 18:08:29. (9056 messages postés) -

Plutôt d'accord pour l'aspect manga des combats de FFXV. Mais bon qu'importe l'emballage j'espère juste qu'il y a de la stratégie.


Megaman dans Super Smash Bros :bave :youpi
A en voir le nombre de pages blanches réservées aux personnages de ce jeu sur le site officiel je pense qu'on aura vite atteint les 45-50. Déjà le dernier opus en avait 35.

Et wtf pour la Wii Fit Trainer (c'est le manque de persos féminins ça).

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

verehn - posté le 12/06/2013 à 17:44:06. (9056 messages postés) -

Très sympa :)

Screen en spoiler: on peut marcher sur la poutre horizontale (au-dessus du bâtiment) ou entrer dans les maisons ? Si oui peut-être le signifier un peu plus visuellement.

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Posté dans Forum - [RPG Creator(un genre de rpg maker)] Creation d'une team de developement de jeux

verehn - posté le 11/06/2013 à 22:50:22. (9056 messages postés) -

Le mieux c'est que tu recrutes des potes à toi. Ici même des projets qui plaisent ne sont pas sûr d'obtenir un graphiste et encore moins un scripteur. Ce n'est pas totalement de ta faute. Ou essaye sur un autre forum mais je ne suis pas sûr que ça se passera mieux, c'est la dure réalité ;)

Maintenant en ce qui concerne ton scénario je te conseille de le retravailler, car le début c'est:
-une vie paisible dans un coin paumé en situation initiale (cliché)
-les parents du héros qui meurent (cliché)
-un artefact magique: la bague (cliché)
-on file au premier donjon sans avoir de vrai but personnel ou savoir exactement ce qu'il se passe: passivité totale du héros caractéristique des scénarios les moins matures.

:-/

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Posté dans Screen de la semaine - Le marais au scorpions / Une Île pas si déserte

verehn - posté le 11/06/2013 à 20:45:38. (9056 messages postés) -

image

Touche "imprime écran système" puis tu ouvres Paint et tu fais Edition>Coller.

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Posté dans News - Blackwargreymon Adventure : Le retour du mal

verehn - posté le 11/06/2013 à 02:14:59. (9056 messages postés) -

Ce projet m'a toujours étonné, je ne savais pas quoi en penser. Je n'étais pas convaincu à cause de son amateurisme très visible, mais j'ai toujours été vraiment impressionné par la fougue de son créateur et toute l'action qu'il proposait. Au final je crois que j'y aurais joué s'il était sorti :)

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Posté dans Forum - MegaMike [RM2003] Jeu complet (en route pour les alex)

verehn - posté le 11/06/2013 à 01:39:51. (9056 messages postés) -

Exemple de couleurs pour les briques:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Mais bon si tu veux tout faire violet rien ne t'en empêche. Le principal c'est que vous avancez dans les niveaux. Un niveau plus développé à la verticale c'est bien ça fera du changement.

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Posté dans Forum - GunDead

verehn - posté le 11/06/2013 à 01:16:20. (9056 messages postés) -

C'est vrai en ce qui concerne les bribes. Si tu tombes un jour où le staff n'est pas dans son assiette ce genre de topic se fait locker avec un lien vers le tutoriel de présentation de projet.

Cortez: les trois jeux dont je parle sont GunDead, Bomberman et New Island. Donc tu n'es pas concerné. Waridon est tout nouveau sur le forum et il a déjà trois projets, à peine débutés. On aurait des raisons de douter de son sérieux.

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Posté dans Forum - GunDead

verehn - posté le 10/06/2013 à 20:16:13. (9056 messages postés) -

Trois projets commencés en même temps. Syndrôme Immudelki spotted :-/

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Posté dans Forum - [RPG Maker VX] Lukka Quest

verehn - posté le 10/06/2013 à 20:07:49. (9056 messages postés) -

Des graphismes assez surprenants qui mériteraient sans doute un peu plus de diversité. Un mapping très old-school et un scénario qui parait assez rétro aussi.

Je pense que tu peux mieux faire mais rien ne t'empêche de terminer ce projet d'abord.

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Posté dans Screen de la semaine - Le marais au scorpions / Une Île pas si déserte

verehn - posté le 10/06/2013 à 19:35:43. (9056 messages postés) -

Kenetec a précisé semaine 346 (comme c'est écrit dans l'en-tête sur cette même page) mais aussi "du 10 au 16" donc on ne sait pas quoi en conclure à la base... Il a confirmé aujourd'hui que c'est la semaine prochaine. Désolé Mael.

Belles participations.

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Posté dans Forum - [RM2003] Plusieurs tileset sur une map & logiciels de graphisme

verehn - posté le 09/06/2013 à 22:46:29. (9056 messages postés) -

Ben Zeus81, la transparence sur une seule couleur lors d'un coller/déplacer existe sous Paint (en sélectionnant la bonne option sous la boîte à outils pendant que l'outil sélection est choisi + en ayant choisi sa couleur de transparence par clic droit).
EDIT: à moitié grillé par Thanos qui utilise deux fichiers

Par contre trucbiduleII j'aime beaucoup Paint mais ça ne couvre pas du tout ce qu'on peut faire avec des calques comme les variations d'opacité, la simplicité d'intervention sur des parties du dessin séparées sur calques, ou les masques de calques (outil dont je ne me passerai jamais personnellement).
Pour la question de l'opacité, il est encore possible sous Paint de décalquer un dessin en téléchargeant un logiciel de fenêtre windows transparente, mais c'est tout ^^

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Posté dans Forum - [RM2003] Plusieurs tileset sur une map & logiciels de graphisme

verehn - posté le 09/06/2013 à 20:34:32. (9056 messages postés) -

Sur The Gimp il y a toutes les fonctions nécessaires au making. J'utilise Paint et The Gimp couramment.

Photoshop est tout aussi utile et peut servir à d'autres choses. Les deux n'ont pas les mêmes menus, cela dit maintenant que je maîtrise Gimp je m'en sors beaucoup mieux avec Photoshop donc c'est gagnant gagnant.

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

verehn - posté le 08/06/2013 à 16:42:07. (9056 messages postés) -

Eldrao: Le Miroir Mémoriel

Vieux screens:

image Je réutiliserai sûrement le bateau dont on voit un morceau ici.

image Le banc et la frise ici aussi.

image Et j'ai déjà amélioré certains arbres d'ici pour les reprendre.

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Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making

verehn - posté le 08/06/2013 à 16:00:00. (9056 messages postés) -

Donne au moins des infos générales sur ton jeu. RPG ou pas, gameplay, genre, ambiance ?

Faut-il partir de zéro ou bien modifier des RTP/graphs déjà existants pour donner une ambiance ? Faut-il faire des trucs longs et complexes comme des menus perso ? Beaucoup de charsets ? Beaucoup de map ? Panorama ou tileset ? Des animations ?

Un graphiste ne peut pas être emballé par un projet s'il ne sait même pas si ça va être ce qu'il aime faire.

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