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Posté dans Forum - Je sais pas quoi mettre comme titre .-.

Verehn - posté le 17/08/2016 à 11:16:01. (9054 messages postés) -

Citation:

Maaaaaais oui ! C'est comme pour ceux qui font des rpg et qui aiment les jeux vidéo : c'est des geeks associaux de 35 ans (obèses bien évidemment !) qui bavent sur filles tout droit sorties d'animes lolis et qui sont au chômage !

:pfr Si elle savait.


Bienvenue !

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Posté dans Forum - Faux tôt ou photo !

Verehn - posté le 17/08/2016 à 11:04:02. (9054 messages postés) -

Cet épouvantail.

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Verehn - posté le 17/08/2016 à 11:01:16. (9054 messages postés) -

Sympa. Je suppose que tu as prévu un logo au-dessus ?


Rachtok: on n'en sait pas encore grand chose mais bonne chance pour ton projet et ton recrutement de mappeur.

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Verehn - posté le 17/08/2016 à 01:36:28. (9054 messages postés) -

Cette semaine du 15/08 au 20/08 on bloque les participations le... 20/08 (samedi) après 20h

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Posté dans Forum - the_void.img

Verehn - posté le 10/08/2016 à 21:36:08. (9054 messages postés) -

J'aimerais voir un peu plus de screens (de maps) avant de me décider à télécharger. :-/

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Posté dans Forum - [2003] Heteria ~where Dreams are Born~

Verehn - posté le 10/08/2016 à 21:15:51. (9054 messages postés) -

Nice screenshots. Why is there one with RPG Maker XP's 640*480 sizes ?

Citation:

Without bore well with this introduction that is taking more of a philosophical dissertation appearance

I enjoyed reading it though. ^^

The fact your story starts at such a narrow scale is interesting, even though it's quite the classic, reliable intro (A special girl finds some magical place/item/thing => adventure). I like it when a world is discovered bit by bit and you can't see everything as soon as you enter it. I will try this adventure sooner or later; how long will the alpha demo last ?

(Warning: you should show your texts and dialogues to a native english speaker, I found mistakes here and there. We Italian and French fellows are allowed to make mistakes on the web, but in a game it's more of a problem, isn't it ?)

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Posté dans Forum - Topic des blablas divers

Verehn - posté le 10/08/2016 à 20:45:39. (9054 messages postés) -

Il a joué à remettre X fois un message supprimé chaque fois par un staffeux. Il me semble que son ban ne sera pas long.

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Posté dans Forum - Du sexisme

Verehn - posté le 10/08/2016 à 20:38:19. (9054 messages postés) -

TL;DR de Nemau et Nova_Proxima:

Nemau: "il ne faut pas se fier aux normes car c'est variable"
Nova: "il faut faire attention quand on effectue des changements, ils ne sont pas tous bons à initier"

+ embrouille habituelle sur les comparaisons.

Un petit nettoyage de la partie "ping pong" est peut-être envisageable ? Ayé.

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Posté dans Forum - La Gallerie du Lezard ^^

Verehn - posté le 10/08/2016 à 14:29:28. (9054 messages postés) -

La BD, cette discipline horriblement chronophage (pour l'artiste), bon courage.


Vraiment classe le fanart.

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Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Recherche Pack De Ressources

Verehn - posté le 10/08/2016 à 14:22:26. (9054 messages postés) -

MV a de grandes ressources, les ressources Dragon Ball pour RM qu'on possède (provenant de jeux de game boy advance par exemple) sont adaptées à de petites résolutions. Les DBZ grande résolution 2D sont rares et n'ont pas reçu beaucoup d'attention des makers à ma connaissance.
Du coup tu risques d'avoir du travail à faire toi-même pour adapter des ressources (probablement de l'épisode 3DS pour les personnages déjà), et ça demande du savoir-faire et beaucoup de temps.

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Posté dans Forum - [Editer]Hunter Art Online (HAO)

Verehn - posté le 09/08/2016 à 19:37:48. (9054 messages postés) -

Pour un premier jeu, le screen d'extérieur et le donjon/grotte ont l'air sympa, t'as une bonne base de ce côté-là. Même l'auberge en fait ça va. Fais juste attention aux hauteurs des falaises vers le haut du screen d'extérieur, certaines sont trop courtes.

Dommage par contre que ton scénario vienne si peu de toi. Tu pourrais peut-être nous apporter un peu plus de surprise en réutilisant tes maps pour un scénario qu'on ne connaît pas déjà. Si tu n'as pas peur de retravailler ça, je te conseillerais de trouver un thème qui te plaît, un univers particulier qui mélange des trucs que tu trouves cool. Par exemple tu peux garder le "téléport dans un jeu vidéo" mais trouver une histoire différente avec ça et ajouter d'autres trucs un peu originaux. Je te conseille cette présentation "scénario et univers" pour te donner un exemple de truc personnel et fouillé qui parle aussi de virtuel.
Il faudrait que tu te fasses corriger au niveau de l'orthographe parce qu'une présentation ou un jeu écrits comme ça, ça donne une image de mauvais jeu (c'est comme ça on y peut rien).

La décision te revient. En tout cas bonne continuation. :clindoeil3

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Posté dans Screen de la semaine - Wolkaz - Les plages de soufre

Verehn - posté le 09/08/2016 à 19:13:28. (9054 messages postés) -

KillianGames a dit:

Moi je m'en fous je l'ai fait pour le fun

Même si on ne finit pas gagnant, on peut participer quel que soit son niveau et l'énergie qu'on a voulu dépenser, donc tu es le bienvenu. :clindoeil3 Les critiques des gens sont là à titre indicatif (normalement), ce que tu veux en faire reste ta décision.

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

Verehn - posté le 08/08/2016 à 17:51:22. (9054 messages postés) -

Voilà:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Je n'ai pas trop envie de m'y consacrer davantage alors j'espère que ça te suffira. :clindoeil4


Mr Smith a dit:

Edit: Tu les trouves ou tous ces rip?

Spriters-resource, ils couvrent énormément de jeux. ^^

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Posté dans Forum - Mieux que Skype... Le Groupe RPGMaker Slack !

Verehn - posté le 07/08/2016 à 02:26:30. (9054 messages postés) -

Apparemment ils ont eu une de ces embrouilles dont les makers ont le secret et ils ont migré sur Discord.

Pour l'instant j'en sais pas plus.

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Verehn - posté le 06/08/2016 à 20:24:00. (9054 messages postés) -

Classe Rockmik. 8-)


Mr Smith: je dirais wait & see pour l'instant.

UnFantomeBleu a dit:

Et j'hésite encore à rester sur du carré ou créer des formes plus chaotiques.

En tout cas si tu restes sur du carré faudra peut-être accorder les terres lointaines au fond. Ce sont des îles volantes aussi ? On pourrait voir un peu de terre dépasser en-dessous pour éviter l'impression de nuage. Les personnages loufoques sont à la fois intrigants, et déroutants (surtout nombreux comme ça). Sinon pour arrêter de pinailler c'est une map plutôt agréable à l'oeil et perso les îles carrées j'aime bien. En voyant tout ça je me dis que tu seras peut-être intéressé / inspiré par les visuels du jeu Mazing (cf Alex d'Or). :clindoeil3

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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Verehn - posté le 06/08/2016 à 15:54:56. (9054 messages postés) -

Les commentaires sont tous à moitié-moitié de votes positifs/négatifs sauf le premier (scandaleux, mobilisez-vous). Quels artistes. :cig

Citation:

La discussion sort d'où (quel log je veux dire).

C'était sur Skype sur le groupe RPG Maker (avant qu'il ne migre sur Slack).

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Posté dans Forum - Hello!

Verehn - posté le 06/08/2016 à 12:21:56. (9054 messages postés) -

2001 ? Welcome. :vieux

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Posté dans Forum - Cocon masqué

Verehn - posté le 06/08/2016 à 01:42:42. (9054 messages postés) -

Bienvenue.



Les utilisateurs MV sont plus nombreux chaque jour c'est effrayant. Bientôt nos résolutions de jeux VX et VX Ace seront considérées comme naines. :sriden

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

Verehn - posté le 05/08/2016 à 14:47:21. (9054 messages postés) -

J'ai pris en compte mais je ne peux pas te dire quand je m'y mettrai (j'ai eu des imprévus). Pour le poing je ne pourrai pas le décomposer beaucoup il est assez petit on risquerait de ne plus comprendre ce que c'est.

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Verehn - posté le 05/08/2016 à 03:42:03. (9054 messages postés) -

Idem

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Posté dans Forum - Illumnia [HTML/CSS/PHP]

Verehn - posté le 04/08/2016 à 17:20:57. (9054 messages postés) -

On aura vraiment cette apparence et cet équipement quand on sera un assassin de niveau 1 ?

Tu sembles limiter beaucoup d'aspects qui pourraient rendre ton jeu plus tactique vu que tu ne vises pas trop haut pour débuter, c'est dommage mais je comprends.

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