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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Verehn - posté le 04/04/2017 à 22:17:30. (9054 messages postés) -

Si on imagine que le nez du Koala est une bouche ça devient creepy. :doute2

J'aime bien le motif abstrait, il est moins bon que tes premiers mais c'est surtout à cause des barres sombres qui font comme un plancher je pense.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Mes textures et dessin...

Verehn - posté le 04/04/2017 à 22:14:23. (9054 messages postés) -

Citation:

Dessin plus a jours.

Les motifs multicolores y'en a des vraiment bons.

N'oublie pas de donner de la profondeur à tes paysages, travailler le dessin figuratif régulièrement si tu veux continuer sur cette voie, et nous montrer ton avancement si ça te tente. ;)
Le feuillage de ton arbre est beaucoup trop petit, il devrait avoir l'air au strict minimum 2 fois plus volumineux que le tronc, et beaucoup plus encore si possible.

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Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Verehn - posté le 04/04/2017 à 21:59:27. (9054 messages postés) -

Merci les gens. :sriden




Citation:

Tin mais NON. Spppa possible d'avoir 28 ans avec ton tête de vingtenaire! C'est un scandale

Un maximum de lumière de PC par jour. Meilleur que la crème Q10. :lei

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Verehn - posté le 03/04/2017 à 13:10:25. (9054 messages postés) -

GG !

Immu tu es conscient qu'en ouvrant les portes de tvtropes tu vas aspirer des Oniromanciens innocents pendant des dizaines d'heures dans le vortex de l'infinité des pages de tropes ?

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Posté dans Forum - Culture RPG Maker

Verehn - posté le 03/04/2017 à 03:29:10. (9054 messages postés) -

Il a inventé une nouvelle forme de fanboyisme. :surpris2

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Posté dans Forum - Le Tueur 3, bientôt ...

Verehn - posté le 26/03/2017 à 16:45:37. (9054 messages postés) -

Mhimimi. :ombre

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

Verehn - posté le 26/03/2017 à 16:43:29. (9054 messages postés) -

Essaye avec celui-là: http://img110.xooimage.com/files/a/a/d/daniel-dog-52-51eae94.png

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Posté dans Forum - Topic de l'économie

Verehn - posté le 26/03/2017 à 15:22:29. (9054 messages postés) -

Pour ceux que ça intéresse, on revient sur des sujets qui ont déjà été évoqués avec moults détails sur ce topic:

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=26211&deb=3

Ceci n'est pas une tentative de clore le débat, au contraire.

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Posté dans Forum - [rpg maker MV] Jeu type LifeLine

Verehn - posté le 26/03/2017 à 14:41:50. (9054 messages postés) -

J'ai demandé à un ami qui me dit que vérifier l'horloge d'un PC en javascript c'est possible "mais par contre la gestion du temps c'est galère". Mais la notification alors que l'application est fermée je ne pense pas.


Sinon oui RPG Maker MV permet de réaliser un jeu avec uniquement du texte, et tu pourras y insérer des choix et des conséquences bien sûr.
Mais tu peux aussi jeter un oeil aux divers logiciels spécialisés dans le Visual Novel on sait jamais. ;)

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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Affichage des formules dans la description des compétences.

Verehn - posté le 26/03/2017 à 14:31:44. (9054 messages postés) -

Tu ne peux pas simplement l'écrire dans chaque case de description de compétence ?

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

Verehn - posté le 25/03/2017 à 11:16:02. (9054 messages postés) -

Si c'est un problème de décalage ou une tâche qui se balade étrangement sur ton image ça devrait pouvoir se régler.

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Posté dans Forum - Bonjour a tous :)

Verehn - posté le 24/03/2017 à 09:30:26. (9054 messages postés) -

Un MJ ? C'est pas de refus. N'hésite pas à donner ton avis sur les scénars qui apparaissent de temps en temps dans le topic des bribes.

Bienvenue. :sourit

Citation:

Ce qui a mit un frein au JDR papier c'est le manque de joueur là j'essaie de refaire une tentative mais ca donne rien ( 1 séance en 3 mois c'est pas rentable )

:triste2 Même pas avec les logiciels pour en faire online ?

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Posté dans Forum - [RMVXAce] Paradigme Démo Chapitre 1 à 4 (annulé)

Verehn - posté le 22/03/2017 à 17:17:45. (9054 messages postés) -

Citation:

Je voulais avoir votre avis sur ce système dans la mesure ou il est possible qu’il pose quelques problèmes par la suite, notamment, vu qu’il est possible de crafter depuis n’importe quel feu, de rendre les magasins d’équipements totalement obsolètes à partir du moment ou on aura récupéré toute les armes qu’il nous faut.

Oui mais c'est pas très grave. Ou sinon tu réserves tout ça pour des quêtes/coffres mais ça réduit les chances de pouvoir profiter de tous les équipements et donc de se préparer à tous les dangers.

Citation:

J’ai aussi quelques autres interrogations, peut-être en vue d’améliorer le système :
• Est-ce que je dois permettre de vendre les équipements améliorés ?
• Est-ce que je dois permettre au joueur d’acheter du matériel de craft plutôt que de simplement le récolter au gré des explorations ?
• Est-ce que je dois permettre au joueur d’acheter des versions déjà améliorées des pièces d’armures ? Cela coûterai très cher, mais empêcherait les joueurs n’ayant que peu exploré de se retrouver complètement bloqués ?

- Si le joueur vend ses armures en nombre très limité et très différentes, et qu'il ne se tire pas une balle dans le pied, c'est que ton jeu ne challenge pas la préparation du joueur par rapport à ses ennemis. Il faudrait que porter la bonne armure devienne de plus en plus nécessaire en approchant du dénouement, et donc il faut rester vigilant par rapport à la vente.
- La seconde permet de mieux maîtriser les quantités selon le moment. Mais si l'argent sert en priorité à ça et que par exemple les auberges et autres services ne coûtent pas cher, autant choisir la première. Quand on a les moyens de simplifier ses "currencies", pourquoi s'en priver. ^^
- D'une manière ou d'une autre il faudrait qu'on puisse rattrapper son retard sur un équipement. Je suppose que si l'amélioration coûte beaucoup plus cher en items à chaque fois, et que le joueur trouve de plus en plus d'items en contrepartie, il sera facile de s'occuper des équipements délaissés. À ce moment là, l'achat d'équipements directement améliorés ne sera pas vraiment nécessaire.

Citation:

L'homme qui avait (un peu) la folie des grandeurs

Effectivement, mais le travail accompli a l'air impressionnant. Bravo. ^^

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Posté dans Forum - Appeller un autre jeu

Verehn - posté le 21/03/2017 à 15:48:14. (9054 messages postés) -

Peux-tu donner plus d'informations ? Tu souhaites ouvrir un jeu stocké en dehors de ton projet RPG Maker, depuis le jeu RPG Maker en cours d'utilisation ?

Si c'est ça est-ce que ton problème ne pourrait pas être résolu par la programmation d'un mini-jeu en évènements dans ton projet d'origine ? Ou avec beaucoup de chance peut-être qu'un script existera qui pourrait correspondre à ce mini-jeu.

Cela dépendra peut-être de la complexité de ce que tu as prévu.

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