Ephy -
posté le 08/05/2014 à 19:03:28 (30085 messages postés)
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[BIG SHOT]
J'suis pas fan de la lave elle même mais l'effet de particule déchire pas mal.
Le truc bizarre c'est que les particulre sont jaunes/orange alors que la lave est plutôt orange/marronasse. Bon on voit ce que c'est mais je me serais attendu a un truc plus lumineux et plus chaud.
Bien joué quand même et content de voir que ça avance.
Creascion -
posté le 03/12/2014 à 15:38:19 (1571 messages postés)
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Est-ce qu'on peut avoir des nouvelles svp ? Ça fait plusieurs mois, je suis très curieux de savoir comment ça progresse tout ça.
Falco -
posté le 03/12/2014 à 18:04:13 (19572 messages postés)
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Indie game Developer
Coucou Créa !
Bah écoute pour l'instant je travail un peu dans l'ombre, et comme j'arrive à la fin du développement je garde les nouveautés pour moi histoire d'avoir un minimum de surprise pour le jeu complet.
J'ai aussi pas mal retouché tout ce que j'avais fais, et surtout corrigé les bugs, ca a été long... et c'est pas finis.
La prochaine news sera là pour annoncer la date de sortie du jeu, à ce moment là je montrerais quelques screens de la partie du château.
D'ailleurs à ce propos, je me fais aider pour le level design de cette partie par quelqu'un qui boss dans ce domaine dans un très grand studio de jeu vidéo (peut être même l'un des plus gros ahah), je peux donc vous garantir que la deuxième partie du jeu sera bien au dessus de la première en terme de qualité, sachant qu'elle est elle même fan de la série des Castlevania dont je m'inspire.
Désolé si je suis pas très bavard, mais je travail toujours sur Inexistence, et on s'approche vraiment de la fin.
Yûyake -
posté le 17/12/2014 à 19:58:49 (20 messages postés)
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Quoooouuah ? Des nouvelles ?
(Le mec qui se réveille deux semaines plus tard... ^^)
Bon hé bien c'est cool tout ça, j'imagine que le projet avance bien.
Je pense que tu as déjà lu mes mails mais au cas où, je te souhaite le meilleur pour la suite Falco !
Mais surtout, tiens nous au jus sur l'avancé du soft. J'ai cru que tu avais mis son développement de coté un moment.
Kody -
posté le 13/05/2015 à 19:31:24 (2326 messages postés)
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Mack -
posté le 13/05/2015 à 19:47:53 (2290 messages postés)
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J'avoue xD.
J'avais vu la news, mais j'ai pas tilté que c'était lui qui l'avait écrit xD.
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Falco -
posté le 13/05/2015 à 19:52:25 (19572 messages postés)
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Indie game Developer
Ah ah j'avais écris la news hier et l'administration à modifié pas mal de trucs notamment la forme indirecte du texte.
Mais sinon oui c'est moi qui en est à l'origine, je vois pas le soucis jvc propose décrire nos propres news autant en profiter pour mettre en avant ses propres projets.
Mack -
posté le 13/05/2015 à 20:31:28 (2290 messages postés)
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Bah, c'était surtout sur la forme indirecte justement ^^.
Mais si du coup, c'pas toi qui la mise, c'est bon ^^.
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Nova_Proxima -
posté le 13/05/2015 à 23:40:54 (3718 messages postés)
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Neo_Sephiroth
Perso, en voyant qu'elle était de Falco himself, me suis dit que ça faisait un peu "auto-felation".
Mais après réflexion, t'aurais bien tord de te priver d'une telle visibilité, donc tu as bien fait.
Au moins, c'est honnête et sincère, rien à te reprocher.
Sylvanor -
posté le 14/05/2015 à 00:00:38 (24593 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Du coup ça fait un peu bizarre quand même, la news est signée Flaco mais le "nous" utilisé désigne les rédacteurs, et Flaco est quand à lui désigné à la troisième personne.
Enfin bon.
L'accueil a l'air positif, c'est cool.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Nova_Proxima -
posté le 14/05/2015 à 11:04:12 (3718 messages postés)
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Neo_Sephiroth
C'est vrai que de ce coté là, ça donne un truc plutôt perturbant.
Gaetz -
posté le 14/05/2015 à 11:11:38 (2378 messages postés)
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...passe...
C'est un peu bizarre que tu parles des informations "d'après tes sources" mais bon, au moins ca fait des vues ^^
N'importe qui peut poster des news ? On ne va pas encore communiquer sur Lije, mais dans quelques mois, ça devrait venir.
AzRa -
posté le 14/05/2015 à 13:58:59 (11209 messages postés)
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Même pas que les monarques. Les notaires aussi. Un peu tout ce qui prend un "maître", un "monseigneur" ou un "votre majesté" devant son nom, en fait.
Le cyclisme c'est quand tu fais du vélo.
Falco -
posté le 19/05/2015 à 13:40:23 (19572 messages postés)
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Indie game Developer
Ca y est, Inexistence est enfin sur Greenlight ! Dernière ligne droite avant la sortie du projet, prévue pour cet été ! Il m'aura fallu de nombreuses nuits blanches pour en arriver là, mais le plus dur est fait, maintenant il ne reste plus qu'à croiser les doigts.
Pour présenter tout ça, un nouveau trailer a été mis en place, avec énormément de nouveautés et de changements par rapport à la dernière version, je vous laisse jeter un oeil :
J'ai aussi retravaillé le site officiel, désormais plus accessible, et avec un design tout neuf, et plus dans l'esprit du jeu indépendant.
http://pixold.fr/Inexistence/
J'en profite aussi pour annoncer une nouvelle démo très prochainement ! Ca ne sera qu'une mise à jour de la première, mais la différence sera notable.
Et puis surtout, n'hésitez pas à votez sur la page Greenlight, et partagez l'information autour de vous, ça serait vraiment sympa
Sahone -
posté le 19/05/2015 à 15:22:17 (2081 messages postés)
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Maker / Smasher
Énorme ! J'attends impatiemment la sortie du jeu. Ce sera vers le début de l'été ou la fin de l'été ?
J'adore le design des monstres et des personnages et graphiquement c'est magnifique.
Ce sera day one pour moi !
J'avais déjà adoré la démo donc je risque de ne pas être déçu !
Falco -
posté le 19/05/2015 à 15:47:04 (19572 messages postés)
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Indie game Developer
Merci Nuki, et merci pour le partage FB !
Sahone : Merci beaucoup ! J'espère que tu ne le seras pas.
Pour la sortie, ça sera plus vers le début, mais il se peut que je fasse quelques corrections en fonction de la démo qui sortira et du Greenlight, mais c'est sur et certain que ça sera cet été dans tous les cas
Edit : La nouvelle démo du jeu sortira ce Dimanche 21 Juin ! Soyez à l’affût !
Nemau -
posté le 16/06/2015 à 22:54:39 (52236 messages postés)
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The Inconstant Gardener
Je suis pas fan du fait que "IN" et "EXISTENCE" n'aient pas la même teinte, ça rend le titre bien moins esthétique. Je n'aime pas non plus le "T", on y voit plus trois flèches qu'une croix stylisée.
Hâte pour la démo ! (je la testerai - si j'oublie pas )
Nova_Proxima -
posté le 16/06/2015 à 23:49:50 (3718 messages postés)
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Neo_Sephiroth
Ce serait pas mieux de garder le même logo tout du long au lieu de changer à chaque artwork "plus classe" que le précèdent ?
Falco -
posté le 17/06/2015 à 00:03:43 (19572 messages postés)
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Indie game Developer
Nemau : C'est le genre de critique qu'il aurait fallu faire au début du jeu ça
Le logo est largement perfectible mais il est affiché tel sur la plus part des sites et supports sur lequel le jeu est présenté, donc je peux pas vraiment le retravailler.
J'espère que tu testeras en tout cas ^^
Nova : C'est le même logo à chaque fois en fait, à la base c'était du pixel art mais il y a eu une "refonte" Photoshop pour pouvoir l'afficher en plus gros sur certains sites comme Steam.
Nova_Proxima -
posté le 17/06/2015 à 12:49:44 (3718 messages postés)
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Neo_Sephiroth
Nope spa le même du tout, au delà de l'aspect pixel art : la police n'est pas du tout la même (suffit de voir le "N"), les couleurs ne sont pas les mêmes, les effets de lumière sont différents (ombrage/éclairage), les textures n'ont rien en commun, les effets stylistiques non plus (le T qui n'est plus aussi grand).
Bon après c'est toi qui voit, mais j'ai toujours entendu dire que c'était le genre de chose qu'il fallait afficher de la même façon quelque soit le support pour marquer l'esprit.
Kyalie -
posté le 18/06/2015 à 19:49:09 (3138 messages postés)
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Là ça fait plus "In Existence" qu'Inexistence. Et je t'avoue trouver les effets très lourds.