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Reprise du message précédent:
Yûyake -
posté le 14/01/2014 à 23:20:28 (20 messages postés)
| | Et voici la petite mise à jour du portrait (qui arrive un peu tard, désolé...):
Donc comme prévu, j'ai retravaillé les ombres, la poitrine et de petits détails.
Je trouve que ces derniers la rendent étrangement plus jolie.
Si cette version te plait Falco, je ferai le clignement des yeux.
| Suite du sujet:
Falco -
posté le 14/01/2014 à 23:33:12 (19565 messages postés)
- | Indie game Developer | Je la trouve vraiment mieux ! Bravo
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Kyalie -
posté le 15/01/2014 à 00:48:34 (3137 messages postés)
| | Hop hop
|
Yûyake -
posté le 15/01/2014 à 17:33:08 (20 messages postés)
| | Salut, salut
J'ai besoin de vos avis pour un costume. ^^
Falco, dis moi si cela te plait ou si tu préfères garder le PNJ dans sa version standard.
Le costume de Sahasrahla:
Sur la première image en haut à gauche, j'ai effectué un petit lifting du PNJ, de façon à ce que les traits soient plus propres IG.
Sur sa droite, un premier test d'un masque de Hibou.
En bas à gauche, l'ajout d'une paire de lunette sur le bout du bec.
Et sur la dernière image, une version spéciale calvitie. Avec non pas des lunettes, mais les yeux du masque hibou.
Tout ceci n'est qu'un WIP, la structure du masque n'est pas fini. Je pense également ajouter des plumes sur les épaules de notre marchand favoris.
J'attends de savoir si l'idée du masque plait ou pas. Si "oui", plutôt quelle version.
|
Falco -
posté le 15/01/2014 à 17:35:09 (19565 messages postés)
- | Indie game Developer | Celle avec le masque de Hibou est de loin la meilleure ! Bonne idée le principe des costumes.
|
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Yûyake -
posté le 15/01/2014 à 17:41:03 (20 messages postés)
| | Excuse moi Falco, je viens tout juste d'éditer mon texte pour ajouter quelques informations supplémentaires.
Alors avec le masque, quelle version préfères tu?
Tu parles de la version en bas à droite avec les yeux de hibou ?
|
Falco -
posté le 15/01/2014 à 17:47:47 (19565 messages postés)
- | Indie game Developer | Oui celle en bas à droite
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Creascion -
posté le 15/01/2014 à 17:50:38 (1571 messages postés)
| | C'est cool le costume de hibou.
L'idée des costumes est une bonne manière d'ajouter de la personnalité aux PNJ (et au jeu).
@Falco: t'as fait le sprite pour la fille ?
|
Yûyake -
posté le 15/01/2014 à 17:52:14 (20 messages postés)
| | Ça marche!
Je vais travailler cette version alors
|
Tyroine -
posté le 15/01/2014 à 18:17:14 (10311 messages postés)
| Gaga de son chachat | Bah hibou / sage => Ocarina Of Time, dans ce genre-là.
|
~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. |
Falco -
posté le 15/01/2014 à 18:26:34 (19565 messages postés)
- | Indie game Developer | C'est un Sage vendeur.
Crea : la fille ? Avec le masque de grenouille ? Nop, je m'en occuperais, je préfère la faire moi meme pour qu'elle soit vraiment dans mon style Castlevania like.
|
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Yûyake -
posté le 15/01/2014 à 23:29:54 (20 messages postés)
| | Voici une première mise à jour.
Au cas où, j'ai mis également une version avec cheveux (poils? ^^):
PS: Merci Kyalie pour les détails de la femme-ninja.
Concernant les yeux, j'ai délibérément fait moins de détails pour garder l'esprit un peu manga.
Après avoir vu ce que tu es capable de faire en dessin (sur d'autres topics), je trouve que tu es vraiment très douée !
|
Falco -
posté le 17/01/2014 à 15:12:17 (19565 messages postés)
- | Indie game Developer | La nouvelle version est mieux !
Une petite news pour vous dire que le jeu est désormais disponible sur Desura, la plus grande plates formes de téléchargement de jeux indépendants.
N'hésitez pas à jeter un oeil, voir meme partager l'infos autour de vous histoire de nous donner un peu de visibilité :
Sachez que la démonstration du jeu est directement précommandable, et sera jouable le 31 Janvier dans un pack spécial Desura, cette version de la démo proposera quelques nouveautés et mise à jour.
|
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Creascion -
posté le 17/01/2014 à 15:46:18 (1571 messages postés)
| | Super ! Un autre pas en avant. Il y en a qui doivent grincer des dents. .
Pas mal, ça vient de sortir en plus.
|
Razok -
posté le 17/01/2014 à 16:45:34 (1893 messages postés)
| Je suis toi | Allez Falco, tu vas Brassaud un max de tunes ^^ j'y crois
|
Twitter c'est cool |
| The Inconstant Gardener | Je serais lui Jonathan-drais rien pour ne pas me faire de faux espoirs.
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel. |
Hellper -
posté le 18/01/2014 à 02:04:05 (5402 messages postés)
| Tonton Hellper | Wahou le rang du jeu est grimpé en flèche O.o
Si ça se trouve vous allez bientôt passer dans les 100 premiers
|
La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux |
Falco -
posté le 18/01/2014 à 10:49:37 (19565 messages postés)
- | Indie game Developer | GG les gars pour vos jeux de mots à la Monos
Hellper : Je suis arrivé à la 95ème place une fois, donc c'est le score à battre :P
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Gaetz -
posté le 18/01/2014 à 17:49:17 (2377 messages postés)
| ...passe... | Ok, j'ai testé.
Déjà, c'est fun et les commandes répondent bien. C'est l'essentiel pour ce genre de jeu. Les menus sont agréables, il y a (presque) une bonne ambiance, le level-design est bien fait, les monstres présentent un challenge équilibré (un peu simple, mais je sors de Rogue Legacy).
Critiques :
- Ça va en faire rire certain, mais il y a un problème de DA. Certains éléments parmi les monstres et les bonus gâchent l'ambiance du jeu. Je pense aux pièces qui s'écrasent sur le sol (c'est très moche) ou au plantes cracheuses de feu qui ont une apparence proche de celle des méchants des schtroumphs. A ce moment on quitte l'ambiance médiévale sombre naïve (époque 1990) pour entrer dans le mauvais goût graphique. Ça empêche pas les autres éléments d'être réussis.
- Les animations d'attaque des monstres mériteraient d'être mises en valeur. Quitte à les annoncer, tu peux les annoncer mieux. Les chiens pourraient être beaucoup plus monstrueux si leur gueule s'allongeait démesurément avant de cracher (c'est un exemple, une illustration, pas forcément une bonne idée).
- Le gros monstre en sacs cousus est très chouette, mais trop facile à battre. Sa flamme est bloquée contre le plafond.
- Le boss est beaucoup trop rigide. Je suppose qu'il n'a pas été re-animé.
- Le jeune homme obligé de placer sa tête au niveau de la taille d'un vieil homme en manteau (qui lui dit "j'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser") pour acheter des objets... hum. Y'a pas moyen de rester à distance ?
- Et puis le problème le plus gênant : les textes français sont pas bons. Tu utilises maladroitement certains termes ou certaines expressions. Genre "antre du boss ci-dessous". "Ci-dessous", ça ne s'utilise que dans un document papier, pour dire qu'il faut se reporter à ce qu'il y a écrit en dessous. Ton panneau pourrait indiquer "antre du boss plus bas" par exemple. Je te conseille de faire relire tous tes textes par une autorité littéraire irrécusable, du genre Zim.
Voilà ! Ton jeu est effectivement de bien meilleure qualité que beaucoup de projets réalisés par des étudiants en jeu vidéo ou des indés croisés en salon. Les quelques défauts sont simples à régler. Je te souhaite bonne chance pour ton kickstarter et pour tout boucler !
|
Lije : démo 0.5 | Powered by Geex |
Falco -
posté le 18/01/2014 à 18:09:46 (19565 messages postés)
- | Indie game Developer | Merci pour cette critique, ça fait plaisir
Citation: - Le jeune homme obligé de placer sa tête au niveau de la taille d'un vieil homme en manteau (qui lui dit "j'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser") pour acheter des objets... hum. Y'a pas moyen de rester à distance ? |
Ok, tu m'as littéralement fait exploser de rire x)
Citation: - Ça va en faire rire certain, mais il y a un problème de DA. Certains éléments parmi les monstres et les bonus gâchent l'ambiance du jeu. Je pense aux pièces qui s'écrasent sur le sol (c'est très moche) ou au plantes cracheuses de feu qui ont une apparence proche de celle des méchants des schtroumphs. A ce moment on quitte l'ambiance médiévale sombre naïve (époque 1990) pour entrer dans le mauvais goût graphique. Ça empêche pas les autres éléments d'être réussis. |
C'est une critique qui revient, il faut que je regarde ça de plus près oui.
Citation: - Et puis le problème le plus gênant : les textes français sont pas bons. Tu utilises maladroitement certains termes ou certaines expressions. Genre "antre du boss ci-dessous". "Ci-dessous", ça ne s'utilise que dans un document papier, pour dire qu'il faut se reporter à ce qu'il y a écrit en dessous. Ton panneau pourrait indiquer "antre du boss plus bas" par exemple. Je te conseille de faire relire tous tes textes par une autorité littéraire irrécusable, du genre Zim. |
Il y a Créa qui vérifie un peu les textes, mais il a pas du faire gaffe.
Il faut que je fasse plus gaffes, il y a pas beaucoup de textes de toute façon.
Sinon je suis d'accord avec toi pour le reste, c'est des points qu'on doit corriger.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Gaetz -
posté le 18/01/2014 à 19:24:20 (2377 messages postés)
| ...passe... | Concernant les textes, ils sont écrits en français et l'orthographe est bonne ; le problème est surtout un problème de style littéraire. Je sais pas si Créa est spécialiste dans le domaine.
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Creascion -
posté le 18/01/2014 à 22:42:52 (1571 messages postés)
| | En fait, quand je joue au jeu, je joue en anglais (pour vérifier mes traductions) alors je n'ai jamais vraiment vérifié les textes en français (désolé du malentendu). Pour la qualité du français, je pense que Zim serait effectivement un bon candidat.
Sinon pour la pièce, c'est étrangement mon PA le plus populaire sur Pixel Joint:
Cela dit, je pourrais modifier l'animation pour faire en sorte qu'elle ne change pas de forme au sol si ça dérange beaucoup.
Pour le reste, c'est Falco qui décide.
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Gaetz -
posté le 19/01/2014 à 01:10:52 (2377 messages postés)
| ...passe... | L'animation est bien. C'est juste qu'elle va pas avec l'ambiance du jeu. Ça irait mieux dans Cool Spot si tu veux :P
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azzurox -
posté le 19/01/2014 à 02:10:32 (5596 messages postés)
| | Citation: Super ! Un autre pas en avant. Il y en a qui doivent grincer des dents. . |
Faudrait que vous arrêtiez un peu de vous victimiser hein ... Personne ne vous a jamais dit que vous ne réussiriez pas et que ce que vous faisiez était de la merde ici
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Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg | Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59Index du forum > Jeux terminés > Inexistence
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