Falco -
posté le 18/12/2013 à 14:51:23 (19565 messages postés)
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Indie game Developer
Merci à tous pour vos encouragements
Si une où deux personnes veulent beta tester, histoire d'etre sur que tout fonctionne, n'hésitez pas à le préciser ici !
Kirk -
posté le 18/12/2013 à 21:53:33 (1117 messages postés)
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J'ai vraiment hâte à la nouvelle version, car je viens tout juste de terminer la démo et j'ai adoré. La physique du jeu est très bien implémentée, l'ambiance est accrochant et le gameplay est éfficace.
J'ai cependant deux petites questions pour l'équipe:
1-
Des fois quand j'attaque, cela fait deux fois du damage, deux nombres s’affichent (comme si j'aurais attaqué deux fois, mais ce n'est pas le cas). Est-ce voulu? Ou est-ce tout simplement le système de coup critique?
2-
Lors des sauts, comptez-vous ajouter un générateur de son aléatoire? Dans le but d'avoir 5 ou 6 sons différents quand le héros saute? Ce n'est pas vraiment un détail important de la mort, mais cela pourrait être sympa selon-moi.
Au lieu d'entendre continuellement: [Saute]Ha......[Saute]Ha.......[Saute]Ha.......[Saute]Ha......[Saute]Ha
Maintenant on entendrait genre ça: [Saute]Ha......[Saute]huuu.......[Saute]hm........[Saute]Rrhaa.......[Saute]ha........
Falco -
posté le 18/12/2013 à 23:04:34 (19565 messages postés)
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Indie game Developer
Merci de ton avis, et content que ça t'ai plus
Citation:
1-
Des fois quand j'attaque, cela fait deux fois du damage, deux nombres s’affichent (comme si j'aurais attaqué deux fois, mais ce n'est pas le cas). Est-ce voulu? Ou est-ce tout simplement le système de coup critique?
C'est corrigé dans la nouvelle version
Citation:
2-
Lors des sauts, comptez-vous ajouter un générateur de son aléatoire? Dans le but d'avoir 5 ou 6 sons différents quand le héros saute? Ce n'est pas vraiment un détail important de la mort, mais cela pourrait être sympa selon-moi.
Oui oui c'est prévu !
Mais là pour le coup j'utilise des rips de sons... quand j'aurais trouvé quelqu'un pour faire mes propres sons customs, ça sera mit en place
Kirk -
posté le 19/12/2013 à 00:55:56 (1117 messages postés)
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D'accord Falco!
Est-ce également prévu d'avoir différents effets sonores (je parle toujours pour la voix du héros) quand le héros attaque, mange du dégât ou fait de la magie. Même chose pour les monstres. Tous des petits détails sympa qui peuvent faire une différence quand c'est bien implémenté dans de jeu.
Tu parles aussi que tu veux améliorer l'ambiance du jeu, donc tu dois avoir l'intention d'ajouter des effets sonores à ce qui se passe autour lors de l'exploration. Genre le son des chutes d'eau, le son d'ébullition de la lave brulante quand le héros est proche de ce dernier, le vent soufflant les feuilles, le son des roches qui roulent, etc.
J'ai hâte que quelqu'un se propose à faire tes sons.
(Et hâte de voir la suite )
Creascion -
posté le 19/12/2013 à 16:28:21 (1571 messages postés)
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Je pense que tu touches quelque chose d'important, Kirk, les sons. C'est quelque chose à laquelle je n'avais absolument pas penser.
Peut-être le vent qui souffle dans la forêt aussi.
Bonne idée !
Razok -
posté le 19/12/2013 à 16:34:20 (1893 messages postés)
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Je suis toi
Yo Falco, yo Creascion,
Je connais un bon sound-designer qui travaille en temps et en heure. N'hésitez pas à me MP si vous êtes interessés.
GeckoEssence -
posté le 19/12/2013 à 17:45:07 (10274 messages postés)
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Creascion > RMD est une toute petite commu mais y aura des intéressés, et une news peut-être dessus. Passez aussi sur le forum des Alex d'Or, et aussi la Relite si ça existe encore ce machin
Btw, quand vous aurez une bonne démo bien stable je penserai à tester le bouzin sur mon site, y a moyen de gagner de l'audience comme ça.
Creascion -
posté le 19/12/2013 à 19:02:33 (1571 messages postés)
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@Razok: Cette décision reviendra à Falco . Merci pour le contact par contre.
Ok, cool Gecko, merci. Je suis sûr que Falco va apprécier.
EDIT:
Z'en pensez quoi ? J'en ai pas mal chier je dois avouer. Est-ce que ça va ? J'ai l'impression que la phase ''explosion'' est un peu courte, non ?
Ma référence est l'explosion de Metal Slug:
EDIT2:
De la lave.
Falco -
posté le 19/12/2013 à 20:21:24 (19565 messages postés)
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Indie game Developer
C'est super oO
C'est pour la collision des boules de feu sur le sol ?
C'est vraiment réussis franchement.
Raz : Je veux bien, par contre, il faut qu'il accepte de bosser gratuitement parce que pour le moment je peux pas payer de prestation :\
Gecko : Avec plaisir !
N2MESIS -
posté le 24/12/2013 à 00:03:16 (659 messages postés)
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Old Maker 2k3
Nous somme le 24 Falco ( la demo ? )
Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera !
Falco -
posté le 24/12/2013 à 18:10:17 (19565 messages postés)
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Indie game Developer
Oh ! Oh ! Oh ! Je suis fier de vous annoncer que la démo 1.0 d'Inexistence est enfin disponible, ow yeah !
Pour la télécharger, c'est par ici http://www.create-games.com/downout.asp?id=8904
Vous pouvez désormais changer la résolution de l'écran avec F5 à tout moment.
N'hésitez pas à me donner votre avis, où partager l'information.
J'espère que vous apprécierez ce cadeau, et puis j'en profite pour vous souhaiter à tous un joyeux Nowel à tous !
Bisous
Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera !
Mack -
posté le 25/12/2013 à 08:41:52 (2286 messages postés)
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Moi je verrais, soit je referais un live, soit je ferais une vidéo ^^.
Mais hier, j'ai un peu joué, et j'ai trouvé le jeu tellement plus dur que dans la version précédente :'D.
( Dans la première je mourrais rarement à cause des monstres, bah là, j'ai du mourir une bonne dizaine de fois, et j'ai pas encore tué le premier boss :'D )
D'ailleurs, le jeu propose plus de contenu qu'avant, ou ça s’arrête toujours au même boss ?
Mais sinon, les nouvelles animations rendent vraiment très bien ^_^.
Edit :
Ah, et j'ai eu un bug aussi, j'ai récupérer le premier coffre, je suis mort, donc j'ai perdu l'objet, mais le coffre est rester ouvert :/.
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Grade -
posté le 25/12/2013 à 15:18:56 (905 messages postés)
Falco -
posté le 26/12/2013 à 22:02:48 (19565 messages postés)
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Indie game Developer
Merci à tous pour vos avis !
Mack : Ah encore un bug... bien vu je corrige.
Franchement je comprends Nonor maintenant... j'ai eu plus de 100 bugs différents !
Et à chaque fois que j'en corrigeais un, ça en rajoutais un autre, vraiment j'ai cru devenir fou, j'en pouvais plus.
J'espère qu'il y en a plus cette fois...
Et super ta vidéo johny ! Bien joué !
T'as une bonne voix tu t'exprimes bien !