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Reprise du message précédent:
Falco -
posté le 20/03/2014 à 17:48:28 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | Shit xD
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio | Suite du sujet:
mtarzaim -
posté le 20/03/2014 à 17:57:16 (2926 messages postés)
| Anaxagoras -500 BC | Falco a dit:
...
Faudrait faire ça en HTML5, mais je maîtrise pas du tout.
|
Tu peux utiliser Game Develop pour ça. Tu crées ta scène et tu l'exportes en html5. Tu la colles ensuite sur ton site dans un iframe (ou un embed, mais pas sûr que ça marche) ...
Si ton niveau est assez basique, et qu'il n'y a pas de musique, ça devrait passer quelque soit le navigateur.
|
Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net |
Falco -
posté le 20/03/2014 à 18:01:42 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | Ah ah j'y avais justement pensé !
Mais bon, je verrais ça plus tard pour le moment ça fera l'affaire x)
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Tata Monos -
posté le 20/03/2014 à 18:12:12 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: Oui enfin tu es vraiment obligé de faire un truc compatible iMachin? |
... Je ne parle pas spécialement des imachin, et ce n'est pas site "amateur", il y a un but économique derrière donc au temps que ça soit plus ou moins navigable partout. De plus en plus de personne navigue sur le net avec des téléphones pour chopper des informations en passant.
Tu dois pouvoir mettre un switch pour reconnaître les appareil qui n'ont pas le flash et la proposer des "image" alternative.
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Kenetec -
posté le 20/03/2014 à 18:13:00 (13003 messages postés)
| ~°~ | J'ai pas vu la version d'hier mais là en l'état c'est plutôt sympa.
J'ai atterri sur le site sans savoir qu'on pouvait jouer avec le bonhomme et j'ai tout de suite compris qu'on pouvait cliquer et le bouger avec les flèches.
Donc ça fonctionne.
Et l'effet est très réussi quand tu connais pas.
Après il y a cette espèce de cadre gris transparent autour de ton nom que je trouve en trop et qui gâche un peu le pixel art de ta bannière.
Peut être aussi soigné un peu plus la typo de ton nom et l'intitulé.
Après je sais pas ce que tu comptes faire prioritairement de ton site, mais si c'est pour un port folio, ça serait bien qu'on voit tout tes travaux et ce que tu sais faire dés la page d'accueil.
Un peu comme ce qu'a fait Perséphone/Kyalie chez elle : http://www.ringsofwhite.fr/
Là on est obligé de faire un clique quoi.
|
Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Falco -
posté le 20/03/2014 à 18:36:35 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | Merci
Effectivement le cadre gris je pense le retirer, c'était pour que le nom ressorte, mais je pense pas qu'il y ai besoin !
Citation: Après je sais pas ce que tu comptes faire prioritairement de ton site, mais si c'est pour un port folio, ça serait bien qu'on voit tout tes travaux et ce que tu sais faire dés la page d'accueil.
Un peu comme ce qu'a fait Perséphone/Kyalie chez elle : http://www.ringsofwhite.fr/ |
C'est un portfolio oui, mais pour le moment plus centré surtout sur mes projets de jeux, c'est surtout un endroit où je pourrais mettre mes travaux, et où les gens pourront suivre l'avancement.
La partie portfolio n'est pas très développée car je trouve que mon niveau en graphisme est encore trop mauvais pour montrer quelque chose (contrairement à Kyalie qui fait des choses magnifiques, je ressors de son site là, c'est impressionnant, réellement... oO)
Mais quand j'aurais terminé mon projet, que j'aurais attaqué ma formation de graphiste, et que j'aurais lvl uppé comme il faut, je mettrais en avant mes réalisations, yep
Monos : En fait j'ai essayé de chercher la fonction pour détecter les smartphones, j'ai pas trouvé... mais oui je suppose que ça existe.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Kisthune -
posté le 20/03/2014 à 19:00:42 (1227 messages postés)
| Oui c'est fait à l'arrache | Sir Jordi in Bloom:Memories lands 1 day ago a dit:
Apparemment il y a quelques irréductibles qui n'envoient pas de messages privés.
Ou alors il est décidé à te faire passer pour une personne qui abandonne son projet en cours de route.
|
Reikon no Yume |
Falco -
posté le 20/03/2014 à 19:12:47 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | Le truc c'est que je trouve ça nul de répondre dans les commentaires, d'habitude les backers m'envoient des MP ça évite à le faire.
Et j'ai essayé de trouver comment moi lui en envoyer un, mais ca semble être comme sur FB, tu peux répondre qu'à ceux qui t'en envoient un :\
Je vais lui répondre dans les commentaires, de toute façon la campagne va fermer bientôt.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
FalconPilot -
posté le 20/03/2014 à 20:13:26 (482 messages postés)
| Tu dois vivre, mon fils | http://gyazo.com/f5edc8a5b0120ed8519404ff44a22363
OK, la faute est pas gigantesque et c'est à peine un bout de ligne dans une signature, mais vu qu'on cherche la perfection dans ce topic, j'ai pas pu m'empêcher de le rapporter.
|
Voici venu le temps des Félons. |
kyalie -
posté le 20/03/2014 à 20:22:12 (3138 messages postés)
| | Falco> faut que tu sois aussi à donf dans les commentaires que sur un forum, si les gens postent là-bas c'est qu'ils pensent que leur question intéressera d'autres gens.
D'ailleurs il me viendrait jamais à l'idée de poser une question en MP au créateur d'un KS.
|
kvk -
posté le 20/03/2014 à 23:22:13 (322 messages postés)
| | Clair.
Une personne pose la question ouvertement, mais peut-être d'autres personnes, y compris non-backers, se posent la même et que ta réponse peut faire parti des élements qui les feront te soutenir.
|
"Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin de palier." |
Creascion -
posté le 21/03/2014 à 16:39:31 (1571 messages postés)
| | Si quelqu'un voudrait faire un don de 28,000$ c'est le moment où jamais.
|
daheji -
posté le 21/03/2014 à 17:16:13 (278 messages postés)
| | Répondre dans les commentaires, là où c'est visible pour tous, n'est pas nul du tout. C'est même bénéfique. Ca permet de voir que les créateurs discutent réellement avec les backers, qu'ils sont présents et motivés. :3
Discuter par MP, c'est cool, mais ça ne donne pas de visibilité.
Eventuellement, si le kickstarter échoue, ceux qui étaient déjà prêts à faire des dons aujourd'hui seront encore prêts à en faire si tu retente l'aventure kickstarter. Ce sont des donateurs potentiels, ils sont super importants, il faut en prendre soin. D:
|
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Falco -
posté le 21/03/2014 à 17:54:23 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | Après plusieurs jours d'hésitation, il est temps d'annoncer que la campagne Kickstarter d'Inexistence est désormais interrompue.
Avec un objectif atteint à 6 % à quelques jours de la fin, il y a peu de chances que le succès soit au rendez-vous.
Malgré tout nous n'avons aucun regret, cette campagne aura permis de présenter le jeu à un plus large public, nous avons eu
des retours, des conseils, et même de la main-d'oeuvre pour la suite du développement.
Même si notre objectif n'a pas été atteint, nous sortons de cette aventure avec plein de bonnes choses.
Par ailleurs, il n'y aura pas d'autre campagne Kickstarter, le jeu n'est surement pas assez ambitieux pour ça, et comme nous
tenons réellement à garder cette volonté d'avoir un jeu rétro, dans la même veine que les jeux d'autres fois, nous préférons
pas changer l'image et le principe du projet.
Inexistence va continuer son développement comme il a commencé, et nous travaillerons aussi dur pour proposer à tous nos joueurs un jeu complet et de qualité !
Aussi, suite à de nombreux conseils, nous avons décidé de mettre en place la possibilité de précommander le jeu.
Dans la même optique que le Kickstarter, vous pourrez réserver le jeu, et obtenir des récompenses en fonction de la somme que vous déciderez de mettre.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires à cette adresse : http://pixold.craym.eu/?page_id=263
Merci de votre soutient !
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Yûyake -
posté le 21/03/2014 à 19:37:25 (20 messages postés)
| | Yo, what’s up ?!
La mise à jour de ton site personnel est vraiment sympa Falco, cela fait incontestablement plus professionnel. ^^
Maladroitement, comme une grosse dinde, j’avais essayé de déplacer Hald avec les touches ZQSD… j’insistai en plus ! (Mais heu… pourquoi ça marche pô !)
À propos de l’échec de KS, rien de dramatique. Cela aura permis, d’une part de faire connaitre le projet à davantage de monde et secundo, j’imagine que Falco et Creascion ont acquis pas mal d’expérience pour préparer cette campagne.
|
Falco -
posté le 23/03/2014 à 19:57:48 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | Merci Yuyake !
Le jeu a été présenté via sa borne d'arcade sur un salon à Paris le week end dernier, et le succès a été au rendez vous ! Il y a même des gens qui venaient sur le stand car ils avaient déjà entendu parlé du jeu via internet, ca fait vraiment plaisir en tout cas
Quelques photos, où on voit pas super, mais il y aura un autre salon le week end prochain où il y aura plus de possibilité d'en prendre.
Je vous donnerais les dates, il y a pas mal de salons de prévus cet été.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Creascion -
posté le 23/03/2014 à 23:38:34 (1571 messages postés)
| | Bon c'est quelque chose que je voulais inclure dans la campagne KS mais finalement j'ai décidé de compléter l'animation de nage quand même.
Présentement c'est du WIP, j'aimerais que quelqu'un qui s'y connait en natation puisse m'aiguiller au sujet des mouvements.
|
Falco -
posté le 23/03/2014 à 23:45:05 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | J'en ai fais aux Staps
C'est cool, je trouve juste le personnage trop allongé et pas assez épais par rapport au sprite d'origine, comme c'était le cas pour l'anim de course au début.
L'anim des bras est plutot bonne, mais je pense qu'ils devraient descendre plus bas, ma prof nous répétait que pour un bon mouvement il faut s'imaginer un tonneau invisble devant nous.
Pour le pied c'est étrange que celui du fond bouge plus que celui de devant.
Hate de voir ça finit
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Creascion -
posté le 24/03/2014 à 00:40:09 (1571 messages postés)
| | Merci pour les retours.
Merci pour les retours.
J'ai réduit la longueur du sprite. Pour l'épaisseur, je vois pas trop par contre. J'ai raccourci la longueur du sprite.
Les bras descendent plus bas. J'ai exagéré davantage le mouvement des jambes.
|
Sylvanor -
posté le 24/03/2014 à 00:42:28 (24593 messages postés)
- - | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Vraiment excellente!
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Falco -
posté le 24/03/2014 à 00:53:10 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | Ah oui bien mieux là !
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Creascion -
posté le 24/03/2014 à 01:09:00 (1571 messages postés)
| | Heureux que ça plaise.
J'avais aussi bossé sur la skin en bonus au cas où (faut toujours avoir un plan «B»).
C'est supposé être la skin des immortels dans 300.
Ainsi qu'une ébauche pour l'animation «idle»:
|
Falco -
posté le 24/03/2014 à 14:23:34 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | Le skin fait un peu étrange quand meme, ca colle pas trop à l'univers :P
Le idle est génial, je vais l'ajouter directement.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Creascion -
posté le 24/03/2014 à 15:49:09 (1571 messages postés)
| | Ouais, je sais.
Pour l'anim, faudrait s'assurer qu'elle s'active seulement quand on a obtenu le médaillon sinon ça serait pas très logique (c'est pour représenter l'habileté de Hald à utiliser la magie).
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Yûyake -
posté le 24/03/2014 à 21:41:15 (20 messages postés)
| | Vraiment très sympa l’animation de nage.
Malencontreusement au risque de passer pour un gros lourd, le crawl s’utilise en règle générale près de la surface.
Sous l’eau, en profondeur, l’animation serait davantage celle d’une nage en plongée sous-marine.
Un simple battement de pied, les bras en avant ou le long du corps avec en alternance, une technique de brasse pour gagner en vitesse.
L’animation « idle » est vraiment très jolie, ce serait presque intéressant d’avoir d’autres animations lancées en random. Hald tape du pied ou encore fait du moulinet avec son épée.
Cependant je ne sais pas pourquoi, mais je pense que cela est déjà prévu.
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razok -
posté le 24/03/2014 à 21:47:55 (1893 messages postés)
| Je suis toi | Franchement Crea tes anims sont pas mal cependant tu semble en faire qu'à ta tête niveau shading, pour l'exemple, le sprite de nage est beaucoup plus claire que le idle. le bras de l'animation idle est trop fin et ne comporte pas de contour. Si falco met des contours noirs à ses sprites c'est pas par hasard ^^ c'est valable pour le second skin aussi, et d'autres sprites de mobs. Non pas que je sois fan des contours, c'est juste que ça fait bizarre :/
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