Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

475 connectés actuellement

29432486 visiteurs
depuis l'ouverture

6862 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Level Up!

Alex d'Or

Planète Glutko

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux terminés > Inexistence

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59

Reprise du message précédent:

Tyroine - posté le 23/02/2016 à 11:45:51 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Je troll parce que j'ai du skill sur le jeu (je crois que ma vidéo le montre bien :F) mais le hard mode correspond davantage à une expérience normale que lors de la première version du jeu qui faisait plus mode facile. Les ennemis ont besoin de deux fois plus de coups, bref même si on finit vite par leur rouler dessus en foutant tout dans l'attaque, l'early game est quand même mieux géré.

L'optimisation du système de combat c'est juste par rapport aux stats ?

La nouvelle scène se trouve où ? A la fin ?

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Suite du sujet:

Falco - posté le 23/02/2016 à 12:16:34 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Oui dans la vidéo t'as l'air d'avoir du skill quand même, tu maitrises bien le concept d'attaque et esquive.
L'amélioration du système de combat c'est que le premier coup est beaucoup plus rapide à envoyé, il y a un temps de latence moins important, ça rend le tout un peu plus dynamique.
Zeus m'avait fait la remarque par le passé il me semble.

La nouvelle scène c'est à la fin, c'est pas quelque chose d'énorme mais ça permet de mieux gérer la transition combat de fin et boss final (bon j'ai quand même créé une nouvelle animations pour l'occasion, je pouvais pas m'en empêcher :F)

Bah si y'a une fonction pour supprimer, quand tu choisis un slot tu peux faire "effacer" ^^

J'en profite pour dire que si il y a des réfractaires à Steam, j'ai uploadé une version sans DRM sur Itch.io
Si ça vous intéresse, hop :

<iframe src="https://itch.io/embed/55314?dark=true" width="552" height="167" frameborder="0"></iframe>

Mince Oniro gère pas les iframe xD
https://jonathanbrassaud.itch.io/inexistence

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Jeandanette - posté le 23/02/2016 à 17:55:36 (64 messages postés)

❤ 0

Quand on s’appelle Jean et qu'on mange une danette!

J'aimerais bien tester ce jeu.
Y aurait-il une démo?

"Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou." -Shakespeare-


Falco - posté le 23/02/2016 à 17:58:09 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Il y en a une site mon site, mais comme toute les démo que je poste elle ne reflète vraiment plus du tout le contenu actuel (il n'y a pas les nouvelles animations, pas le double combo, etc...)

Mais si tu veux tester quand même :
http://pixold.fr/Inexistence/

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Jeandanette - posté le 23/02/2016 à 18:01:27 (64 messages postés)

❤ 0

Quand on s’appelle Jean et qu'on mange une danette!

Merci. Et oui c'est simplement pour me faire une idée!
Ce n'était pas toi qui avait commencé à créer castlevania MOS?

"Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou." -Shakespeare-


Falco - posté le 23/02/2016 à 18:05:17 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

C'est bien moi, il y a quelques années :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Jeandanette - posté le 23/02/2016 à 18:06:42 (64 messages postés)

❤ 0

Quand on s’appelle Jean et qu'on mange une danette!

Falco a dit:


C'est bien moi, il y a quelques années :)



J'avais adoré ce projet! En tout cas les screens. C'est un peu grâce à toi si je commence à me mettre à la création de jeux vidéo.

"Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou." -Shakespeare-


Falco - posté le 23/02/2016 à 18:50:19 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Et bien ça fait plaisir, sache qu'à l'époque le jeu avait été abandonné/remplacé pour Inexistence, donc tu retrouveras pas mal de chose de MOS dans ce jeu ^^

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Jeandanette - posté le 23/02/2016 à 23:18:45 (64 messages postés)

❤ 0

Quand on s’appelle Jean et qu'on mange une danette!

Falco a dit:


Et bien ça fait plaisir, sache qu'à l'époque le jeu avait été abandonné/remplacé pour Inexistence, donc tu retrouveras pas mal de chose de MOS dans ce jeu ^^



Je viens de tester la démo, et je dois dire que ça promet! Je me hâte d'acheter ton jeu de ce pas...
De plus on sent vraiment qu'il y a de la passion et du talent. Cela me rappelle les vieux castlevania (metroidvania). Bref que du plaisir!

"Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou." -Shakespeare-


Raz - posté le 24/02/2016 à 01:05:43 (1893 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

image

oklm :)

Twitter c'est cool


Falco - posté le 24/02/2016 à 01:13:12 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Ah ah tu gères Raz, j'espère que tu vas aimer ! :)

Merci JD, le jeu complet est plus intéressant que la démo j'espère que tu aimerais aussi ;)

Edit : J'aimerais vous parler de quelque chose, à propos de la fin du jeu pour ceux qui l'ont finis.
Elle fait vraiment réagir beaucoup de monde, parfois en mal, très souvent en bien, mais dans les deux cas elle laisse pas insensible.
Est-ce que vous trouvez que c'est trop "cru" ? Dans le monde où on vit on a vite tendance à se faire emmerder par des organisations à droite à gauche quand vous abordez certains sujets un peu sensibles, d'autant que le jeu n'est pas sous évaluation Pegi machin.
Peut être que je suis parano mais j'aimerais être tranquille et ne pas avoir de problèmes.
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Elzo Yell - posté le 24/02/2016 à 16:19:06 (2094 messages postés)

❤ 0

(RIP)

Je ne connais pas la fin du jeu, mais moi je n'aurais pas changé la fin de mon jeu juste parce que ça ne convient pas aux gens. A moins que ce soit un souci de cohérence, ou que ça n'apporte rien à l'histoire. Je ne pense pas que des organisations vont s'attaquer à ton jeu, c'est pas un jeu grand publique édité par une grosse boîte de production. Je pense que le plus important c'est de rester intègre à soit même et non pas chercher à plaire à tout le monde. Maintenant ça reste mon avis.

(RIP)


Kenetec - posté le 24/02/2016 à 16:30:42 (13003 messages postés)

❤ 0

~°~

Citation:

image



Voici Falco en ce moment même :

image

image

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Falco - posté le 24/02/2016 à 17:17:06 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

Je ne connais pas la fin du jeu, mais moi je n'aurais pas changé la fin de mon jeu juste parce que ça ne convient pas aux gens. A moins que ce soit un souci de cohérence, ou que ça n'apporte rien à l'histoire. Je ne pense pas que des organisations vont s'attaquer à ton jeu, c'est pas un jeu grand publique édité par une grosse boîte de production. Je pense que le plus important c'est de rester intègre à soit même et non pas chercher à plaire à tout le monde. Maintenant ça reste mon avis.



En fait je me suis mal exprimé ; il n'est pas question de changer la fin, je l'avais imaginé avant même de commencer le jeu et c'est clairement l'un des éléments principal de mon histoire.
Le sujet c'est juste de savoir si elle est vraiment si dérangeante au point d'avoir des soucis, et dans ce cas les préparer (et donc pourquoi pas faire les démarches pour le Pegi, que je croit sont payantes.)
Mais c'est clair que je ne censurerais pas mon jeu, sauf si Steam m'y obligerait, ce qui m'embêterais beaucoup.

Enfin bon, c'est un tout petit jeu, je doute comme tu dis que ça ai un impact.

Kenetec : Ah ah ça serait cool, mais c'est pas encore le cas malheureusement :P Même si Steam fait de belles promesses, il y a tellement de jeux indé à la pelle que c'est très difficile d’interpeller les gens.*
On travail sur une grosse campagne de marketing depuis une semaine avec un ami pour essayer de sortir de cette jungle immense mais c'est très difficile.
Je vais pas me plaindre pour le moment, le jeu se vend quand même, mais pas non plus assez pour tout quitter et partir vivre sur une ile aux Bahamas :F
De toute façon je crois pas qu'il y ai beaucoup de gens qui aient gagnés des millions dès leur premiers jeux, il faut en créer plusieurs pour ça, chose que je compte bien faire.

* D'ailleurs il y a tellement de jeux qui sortent par milliers que j'ai un peu peur pour l'industrie du jeu vidéo d'ici quelques années. En tout cas pour les jeux indépendants.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Kenetec - posté le 24/02/2016 à 17:46:04 (13003 messages postés)

❤ 0

~°~

Falco a dit:


* D'ailleurs il y a tellement de jeux qui sortent par milliers que j'ai un peu peur pour l'industrie du jeu vidéo d'ici quelques années. En tout cas pour les jeux indépendants.


Tkt, t'es pas le premier à te poser la question.
Ça a même un nom, l'indiepocalypse.

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Lidagan - posté le 24/02/2016 à 19:40:19 (3445 messages postés)

❤ 0

[insert queer propaganda]

Tiens Falco j'viens juste de commencer ton jeu, premier truc que je remarque (c'est vraiment pas grand-chose hein mais bon) : dans la quasi-totalité de mes jeux, si je vais sur une autre fenêtre, ils se mettent en pause (juste s'arrêter hein, pas le menu pause) et la musique s'arrête. Mais ça le fait pas avec Inexistence. C'est une option du dev ? C'est un truc que je trouve très pratique car je garde souvent mes jeux en arrière-plan, et je finis par désactiver tout le temps le son sur ceux qui ne font pas ce que j'ai dit plus haut.

Edit :
Ça t'a probablement déjà été rapporté mais bon

Spoiler (cliquez pour afficher)




Falco - posté le 24/02/2016 à 20:07:10 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Je crois que c'est possible de gérer ça avec MMF, mais je suis pas sur... je vais jeter un oeil !
Pour la trad' je laisse Donut valider ça ou non, je suis pas un crack en anglais.
J'espère que ça te plaira en tout cas, bon jeu ! :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Gaetz - posté le 25/02/2016 à 11:03:36 (2378 messages postés)

❤ 0

...passe...

Ca se passe bien d'ailleurs, niveau ventes ? Tu peux suivre en direct ?

Lije : démo 0.5 | Powered by Geex


Lidagan - posté le 25/02/2016 à 11:41:06 (3445 messages postés)

❤ 0

[insert queer propaganda]

"For darkness... can never win!"
-> "Darkness... will never win!" est mieux, imho

À la fin, la sœur de Hald s'appelle "sœur" dans les bulles où elle parle, au lieu de "sister".

Sinon du coup j'ai fini le jeu, je l'ai trouvé très sympa. J'aurais bien vu un truc ou deux de plus dans les fonctionnalités mais franchement j'm'attendais pas à un petit jeu si sympa. Mais... j'suis pas sûre de bien avoir capté la fin :doute5


Falco - posté le 25/02/2016 à 11:56:39 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

Ca se passe bien d'ailleurs, niveau ventes ? Tu peux suivre en direct ?



Il y a une page qui affiche tous les détails nécessaires sur Steam, cette page est affichée en permanence sur mon PC avec des F5 au moins toutes les 20 minutes :P
Ca se passe bien, pas autant que je l'espérais parce que je croyais que Steam ferait un peu tout le boulot niveau mise en avant du jeu, alors que c'est faux, Steam apporte un léger plus mais si je veux que mon jeu attire l'attention il faut que je gère un gros travail de com derrière, ce que je suis en train de faire.

Citation:

À la fin, la sœur de Hald s'appelle "sœur" dans les bulles où elle parle, au lieu de "sister".



Bien vu ! je vais corriger ça pour la prochaine MAJ.

Citation:

Sinon du coup j'ai fini le jeu, je l'ai trouvé très sympa. J'aurais bien vu un truc ou deux de plus dans les fonctionnalités mais franchement j'm'attendais pas à un petit jeu si sympa. Mais... j'suis pas sûre de bien avoir capté la fin :doute5



N'hésite pas à me proposer des idées du coup, il y a pas mal de fonctions que j'ai rajouté par la suite lorsque les gens m'ont proposé des idées qui me paraissaient intéressantes.
D'ailleurs je pense rajouter un mode "time attack" pour la prochaine build, ou il n'y aura aucune cinématique, que du jeu pure, avec un timer, pour les amateurs de speed run. :)
Pour la fin... je te laisse faire ta propre interprétation :)
Merci en tout cas et content que ça t'ai plu !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


raz - posté le 25/02/2016 à 12:14:31 (1893 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

Citation:

Il y a une page qui affiche tous les détails nécessaires sur Steam, cette page est affichée en permanence sur mon PC avec des F5 au moins toutes les 20 minutes :P
Ca se passe bien, pas autant que je l'espérais parce que je croyais que Steam ferait un peu tout le boulot niveau mise en avant du jeu, alors que c'est faux, Steam apporte un léger plus mais si je veux que mon jeu attire l'attention il faut que je gère un gros travail de com derrière, ce que je suis en train de faire.



Ouaip', ce qui t'aurai assurer les 10.000 ventes c'était une journée sur la page d'accueil steam. Ton seul moyen d'apparaitre sur la page d'accueil en l'état c'est de faire une grosse mise à jour du jeu, ce qui le placera dans l'encart "mises à jour importantes" de la page d'accueil. Aussi je trouve le thumb pas vendeur pour un sou, trop violacé et peu lisible, mais ça c'est qu'un détail.

Pour l'info j'ai trouvé Inexistence par hasard (j'avoue que j'ai dis "HOLY SHIT" à voix haute sur le coup) en fouillant les dernières sorties de la section RPG.
Autrement dit il faut que l'utilisateur fouine un peu pour trouver ton jeu c'est ça c'est relou.

Je te souhaite bon courage pour ton plan de com', c'est + dur de générer de la hype post-sortie, t'as des idées ?

Edit : Par contre steam te rend service au niveau de sa fiabilité, la confiance que l'utilisateur peut avoir. J'entends par là que j'aurai probablement jamais acheté le jeu si il n'était pas sorti sur steam. Acheter un jeu indé qu'on reçois par mail etc... c'est tjrs bcp + relou.

Twitter c'est cool


Falco - posté le 25/02/2016 à 12:49:37 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

Ouaip', ce qui t'aurai assurer les 10.000 ventes c'était une journée sur la page d'accueil steam. Ton seul moyen d'apparaitre sur la page d'accueil en l'état c'est de faire une grosse mise à jour du jeu, ce qui le placera dans l'encart "mises à jour importantes" de la page d'accueil. Aussi je trouve le thumb pas vendeur pour un sou, trop violacé et peu lisible, mais ça c'est qu'un détail.



Le premier jour le jeu apparaît sur la page d'accueil, ils te disent que tu as 1 000 000 de vues potentiels.
Dans les faits, tu vas avoir 1 % de cette somme qui vont jeter un oeil à ton jeu, et en général ils n'achètent pas, il y a tellement de jeux sur Steam c'est hallucinant, du coup en ils regardent vite fait et puis si ça leur plait, ils mettent le jeu dans la "Wish List" en attendant les soldes (énormément de gens achètent lorsque c'est soldé.)
Du coup j'ai plus de 5000 personnes qui ont ajouté le jeu à leur wish list (c'est écrit sur la partie analytique de mon jeu), mais en achat pur il y en a pas eu "tant que ça", la plus part des ventes c'est surtout venu des différents articles et autres vidéos du jeu apparu sur Youtube/twitchs etc...
D'ailleurs il y a quasiment autant de vente en France qu'aux Etats Unis, alors que je pensais que les USA auraient une grosse part sur les ventes. Mais ça explique par le fait que pour l'instant le jeu est beaucoup relayé sur les différents médias Français.

Après Steam te donne la possibilité de remettre 5 fois ton jeu en avant lorsque tu proposes une mise à jour, j'ai utilisé un de ces joker hier ça n'a pas apporté énormément plus.
C'est tellement une jungle et il y a tellement d'offre comparé à la demande que c'est très dur de faire le buzz sur Steam, et j'imagine que malgré les bonnes critiques de mon jeu (90 %), le fait qu'il soit classique n'aide pas à se démarquer.

Citation:

Je te souhaite bon courage pour ton plan de com', c'est + dur de générer de la hype post-sortie, t'as des idées ?



Effectivement j'ai vraiment mal géré ma com j'aurais du faire ça sur le long terme et non à la sortie du jeu, avec les réseaux sociaux et tout ça c'est pourtant à la porté de tous, mais je ne m'étais pas rendu compte de ça avant. Ca me servira de leçon pour le prochain jeu.
De toute façon j'ai fais pas mal d'erreurs depuis le début d'Inexistence, c'était mon premier jeu. L'avantage c'est que j'ai appris énormément de trucs, aussi bien pour la création d'un jeu que tout ce qui l'entoure, je pense vraiment être rôdé pour pouvoir faire mieux pour la suite. Et j'ai pas mal de contacts du coup, ça sera beaucoup plus facile de s'imposer maintenant.

Pour les idées j'envoie des mails un peu partout, je contacte des gens, j'ai déjà eu deux trois interviews locaux et quelques vidéo sur Youtube par des gens plus ou moins connus mais ce n'est pas suffisant et mon but c'est de toucher un marché à l'international et pour l'instant c'est pas trop ça !
Après je n'ai pas à me plaindre, j'ai eu beaucoup de propositions et les gens répondent très souvent favorablement, en tout cas en France, peut être que ça mettra un peu plus de temps pour le reste du monde, après tout ça fait qu'une semaine que le jeu est sorti.

D'ailleurs si quelqu'un à des suggestions pour essayer de m'imposer de l'autre coté de l'océan je prends avec plaisir haha!

Merci en tout cas ! :)

Citation:

Edit : Par contre steam te rend service au niveau de sa fiabilité, la confiance que l'utilisateur peut avoir. J'entends par là que j'aurai probablement jamais acheté le jeu si il n'était pas sorti sur steam. Acheter un jeu indé qu'on reçois par mail etc... c'est tjrs bcp + relou.



C'est sur, après je ne suis pas forcément très d'accord avec la politique de Steam.
J'ai proposé mon jeu sur Itch.io, une plate forme du même genre mais indépendante, et franchement je trouve ça tellement mieux que Steam.
Sauf que bon, j'ai fais quelques chose comme à peu pres 500x plus de ventes sur Steam que sur Itch.io... donc c'est cool mais niveau mise en avant, faut pas trop compter dessus :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


BlisterB - posté le 25/02/2016 à 14:18:30 (750 messages postés)

❤ 0

Ancien pseudo : BlisterB, Kyo

Félicitation Falco, je pense que je vais me le prendre ^^.


Lidagan - posté le 25/02/2016 à 15:14:05 (3445 messages postés)

❤ 0

[insert queer propaganda]

Falco a dit:

N'hésite pas à me proposer des idées du coup, il y a pas mal de fonctions que j'ai rajouté par la suite lorsque les gens m'ont proposé des idées qui me paraissaient intéressantes.

Idées je n'irais pas jusque là, ce sont juste des trucs "classiques" de ce genre de jeux que l'on pourrait s'attendre à trouver, genre une posture défensive peut-être pour prendre des dégâts légèrement réduits et/ou éviter le recul après coup, un combo peut-être, genre épée épée épée magie épée, ou pouvoir se pencher / attaquer vers le bas en maintenant le bas enfoncé. 'fin ce genre de trucs quoi.


Falco - posté le 25/02/2016 à 15:58:02 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Merci BlisterB ! :)

Lida: L'idée de la protection quelqu'un d'autre m'en a déja parlé, Zeus je crois. Je voulais pas l'ajouter parce que ça casse un peu le coté Metroidvania et que j'avais déja ajouté le système de combo, mais au final j'aime bien l'idée. Il faut juste que je trouve une façon de l'ajouter au gameplay sans rajouter de touches, même si je pourrais je préfère éviter j'aime bien le fait qu'Inexistence se joue avec peu de boutons.

Pour les multis combo, c'est clair que ça rendrait le tout vraiment dynamique, mais là le jeu deviendrait un peu trop beat them all, et surtout il faudrait revoir tout le gameplay et modifier l'IA des monstres, du coup je pense pas que ça soit à l'ordre du jour.
Mais je note toutes vos idées, et compte sortir quelques MAJ sur le long terme (gratuites évidemment.)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Lidagan - posté le 25/02/2016 à 16:20:27 (3445 messages postés)

❤ 0

[insert queer propaganda]

Sinon y'avait ton sort pour traverser les murs, avec haut et b. J'm'étais dit que ça aurait été cool en plus dynamique, c'est à dire avec une portée fixe dans la direction où l'on regarde, et instantané lorsque l'on appuie sur b (avec haut maintenu). De cette manière, on perdrait moins de temps sur les murs et ça pourrait être utilisé lors d'un combat, ce qui serait intéressant. Et du coup bas + b (j'ai l'impression de parler de Super Smash xd) pourrait faire la posture défensive.

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59

Index du forum > Jeux terminés > Inexistence

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers