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Reprise du message précédent:

Mr Drerrawyn - posté le 01/02/2016 à 19:16:25 (1694 messages postés)

❤ 0

Le

J'ai une question, c'est vraiment pas envisageable une version nativement compatible pour linux (pour amd64) ? Ça m'embêterait d'acheter le jeu et ne pas pouvoir en profiter :x


Suite du sujet:

Falco - posté le 01/02/2016 à 19:22:36 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Malheureusement non c'est pas possible... j'utilise ClickTeam Fusion 2.5 (alias MMF), le pire logiciel du monde, et il ne le permet pas... j'en suis le premier désolé vraiment :\

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Qb!k - posté le 01/02/2016 à 19:22:50 (918 messages postés)

❤ 0

Loading ||||...... Please Wait

Je préférais avant, je trouve la première plus souple et plus fluide.
Maintenant tu peux t'en servir pour donner l'illusion que le joueur réalise un enchainement. Si le joueur tape rapidement après un premier coup, tu lance la seconde animation, ça peux le faire.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~


Falco - posté le 01/02/2016 à 19:25:45 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

En fait le but c'est de ne plus utiliser ces anciennes versions, d'où l’intérêt de refaire les nouvelles.
Je vais voir ce que je peux faire au niveau de la fluidité !

Edit : Changement de page je reposte ici :

Avant :
image

Après :
image

Qu'en pensez vous ?
J'ai eu pas mal de retour sur le fait que la portée de Hald n'était pas très souple, et posait quelques petits soucis. J'en ai donc profité pour modifier cela.

Il me reste encore une animation pour Hald, un ennemi, et les retouches seront terminées, après je m'oblige à ne plus toucher au jeu jusqu'à la sortie, sinon je vais tout reprendre un par un me connaissant :P

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Qb!k - posté le 01/02/2016 à 20:25:10 (918 messages postés)

❤ 0

Loading ||||...... Please Wait

Je viens de finir la démo, et c'est vrai que parfois Hald semble manquer de portée dans son coup d'épée mais j'ai vraiment pas l'impression que la deuxième animation résolve le problème.

J'ai globalement aimé (Sinon j'aurais décroché après 30s), et j'ai apprécié la jouabilité intuitive même au clavier (Avec une bonne maitrise du saut arrière).

D'ailleurs ça donne d'avantage envie de rush que de taper sur les monstres quand on a la possibilité de les éviter.

good job ! :sourit

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~


Falco - posté le 01/02/2016 à 20:31:27 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Le fait que le coup soit Vertical plutôt qu'Horizontal change pas mal à ce niveau là, surtout pour les briques j'ai vu pas mal de joueur galérer à trouver la bonne position pour les détruire, là avec le coup Vertical y'a plus ce problème !
Content que ça t'ai plu en tout cas ! Merci d'avoir joué :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Ephy - posté le 01/02/2016 à 23:08:21 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Pourquoi ne pas faire un combo coup horizontal puis coup vertical? Ce serait plus joli. Le coup vertical tout simple je trouve pas ça très naturel... Ou sur deux boutons différents s'il en reste des libres? Ou alors juste le bouton d'attaque ça fait un coup horizontal et bouton d'attaque + avant ça fait le coup vertical?
Tu me dira dans les Zelda le coup de base est vertical... mais là y'a vraiment un truc que je trouve gênant mais je saurais pas dire quoi :-/



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Falco - posté le 01/02/2016 à 23:23:31 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Ephy :

Citation:

En fait le but c'est de ne plus utiliser ces anciennes versions, d'où l’intérêt de refaire les nouvelles.



Du coup vous me faites douter, c'est vrai qu'après coup le coup Vertical ça rend pas trop naturel... mais y'a pas mal de jeux qui l'utilisent ouais, Zelda, certains Castlevania.
Erf, je serais dégouté d'avoir fait cette animation pour rien xD

Au pire je peux l'ajouter en tant que combo ouais, mais j'ai peur que ça change trop le gameplay, quelques jours avant la sortie je peux pas me permettre de trop chambouler.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Tyroine - posté le 02/02/2016 à 01:37:07 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

En quoi ça changerait le gameplay si tu l'ajoutes seulement comme une animation de coup 2 plutôt que deux fois coup 1, en gardant les propriétés du coup 1 ? Beaucoup de jeux ont ce genre d'animations pour rendre les combats plus dynamiques visuellement alors que concrètement les coups sont exactement les mêmes. L'impression de fluidité est renforcée tandis que le panel d'actions reste le même.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Falco - posté le 02/02/2016 à 01:52:30 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Si je l'ajoute en coup 2 c'est pas pour un simple changement de skin du coup 1, ça servirait strictement à rien, le but c'est d'ajouter une sorte de système de combo : si tu appuies sur la touche d'attaque à un endroit précis après le coup 1, ça envoi un coup 2 plus rapidement que si tu avais balancé deux coups 1. Effectivement ça rend bien visuellement et au niveau du maniement, mais ça modifie énormément le gameplay crois moi x)
Mais j'aime bien l'idée, on me l'avait déjà proposé, Zeus je crois.
Allez, je vais voir ce que je peux faire, c'est parti pour encore des heures d'animation :'(

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Tyroine - posté le 02/02/2016 à 02:54:25 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Mieux vaut ça que de regretter de pas l'avoir fait :)

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Donut - posté le 02/02/2016 à 09:54:44 (40 messages postés)

❤ 0

J'ai testé rapidement, je me suis arrêté au même endroit qu'Imperium environ. Quelques commentaires:

-Certaines animations sont assez... rigides comparés à d'autres. C'est pas tout le temps homogène niveau qualité. Mais globalement c'est chouette.
-Je ne sais pas si l'anglais est de toi ou pas. Je vais supposer que c'est le cas. Donc ton anglais est rudimentaire la plupart du temps. Pour quelqu'un qui se dit "assez bon en anglais" comme il y a quelques pages, c'est clairement à revoir. Il n'y a même pas à jouer au jeu en fait, la page web et les descriptions Steam suffisent à voir que c'est clairement pas ton fort. Tu fais des tournures de phrases pensées en Français.
-Le méchant du début est super grand comparé aux autres. Ca m'a assez choqué personnellement.
-Quand je saute, ça me donne l'impression d'être à une gravité similaire à celle de la Lune.
-Lorsqu'on attribue des points de stat, si on fait une mauvaise manip', il est impossible de reprendre le point (ou alors c'est un bouton que j'ai pas trouvé). C'est dommage.
-Je suis vraiment pas fan du sprite et du look général du marchand. Bon après goûts couleurs toussa.
-Quand on se fait toucher, on a un retour en arrière et je trouve que d'un point de vue animation c'est pas terrible. On a l'impression que tu fais juste un mouvement latéral du sprite, mais sans animation.
-Quand on choisit la résolution, on a "Size 1; Size 2; Full" Ce serait bien de mettre la résolution pour Size 1 et 2 parce que sinon on sait pas du tout à quoi ça correspond exactement.
-Pour les panneaux en début de jeu, ce serait bien si ça pouvait s'adapter à la config choisie par le joueur. J'ai changé la plupart des touches pour une config avec laquelle je suis le plus à l'aise, et les panneaux ne montraient que la config par défaut.

Bon je chipote pour la plupart, ceci dit le jeu est vraiment sympa et je me suis plus amusé que ce que je pensais. Je trouve pas que y ait un problème sur la portée des coups de Hald personnellement, je pense que c'est suffisant. Tout répond bien, c'est du bon boulot malgré les quelques points que j'ai souligné plus haut.
Bonne continuation!


Falco - posté le 02/02/2016 à 11:45:36 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Merci d'avoir joué :)

Citation:

-Certaines animations sont assez... rigides comparés à d'autres. C'est pas tout le temps homogène niveau qualité. Mais globalement c'est chouette.



Lesquels ? Je suis justement dans ma phase de refonte des vieux sprites, afin que tout sois homogène.

Citation:

-Je ne sais pas si l'anglais est de toi ou pas. Je vais supposer que c'est le cas. Donc ton anglais est rudimentaire la plupart du temps. Pour quelqu'un qui se dit "assez bon en anglais" comme il y a quelques pages, c'est clairement à revoir. Il n'y a même pas à jouer au jeu en fait, la page web et les descriptions Steam suffisent à voir que c'est clairement pas ton fort. Tu fais des tournures de phrases pensées en Français.



Avant tout, voici la phrase exacte que j'avais dis :

Citation:

d'autant que je suis une bille en anglais, mais j'arrive à comprendre facilement à l'écrit donc je m'en sors pas trop trop mal,



Juste pour clarifier, en suite, le jeu a été traduit par un américain vivant en France depuis 3 ans donc à part peut être une ou deux coquilles je pense que c'est ok à ce niveau là, il faudrait juste que je puisse avoir un ou deux beta testeur anglais afin de vérifier que tout sois ok.
Concernant la page web c'est effectivement de moi, n'hésite pas une fois de plus à me dire à quel endroit ça coince j'avais demandé l'avis à des anglais qui m'avaient dit que c'était plutôt bon mais si tu as des suggestions je suis preneur, comme je l'ai dis je suis loin d'être un crack.

Citation:

-Le méchant du début est super grand comparé aux autres. Ca m'a assez choqué personnellement.



On m'avait déjà fait la remarque, j'avais dis que c'est une raison à la fois scénaristique et au niveau du gameplay, comme il s'agit du méchant du jeu je préférais lui donner un physique très grand, afin que le dernier combat soit plus "epic", je préfère donc sacrifier le réalisme pour améliorer l'expérience de jeu.
Si je dis pas de bétise, ils ont fait la même chose avec Dracula dans Portrait of Ruin sur Nintendo DS.

Citation:

-Quand je saute, ça me donne l'impression d'être à une gravité similaire à celle de la Lune.



Je trouve pas perso, la gravité est calquée sur les Metroidvania 2D donc je pense que c'est normal, je n'ai eu aucun retour à ce sujet là de la part des joueurs.

Citation:

-Lorsqu'on attribue des points de stat, si on fait une mauvaise manip', il est impossible de reprendre le point (ou alors c'est un bouton que j'ai pas trouvé). C'est dommage.



Je vais voir ce que je peux faire.

Citation:

-Je suis vraiment pas fan du sprite et du look général du marchand. Bon après goûts couleurs toussa.



C'est un vieux sprite, il est fort possible qu'il passe aussi par la case refonte.

Citation:


-Quand on se fait toucher, on a un retour en arrière et je trouve que d'un point de vue animation c'est pas terrible. On a l'impression que tu fais juste un mouvement latéral du sprite, mais sans animation.



Même chose que le dernier point.

Citation:

-Quand on choisit la résolution, on a "Size 1; Size 2; Full" Ce serait bien de mettre la résolution pour Size 1 et 2 parce que sinon on sait pas du tout à quoi ça correspond exactement.



Dans le launcher ?
Je pense pas que ca soit important de préciser la taille, le joueur s'en fou, par contre je devrais nommer ça différemment oui, comme in game par exemple "X1", "X2" pour que ça soit plus précis.

Citation:


-Pour les panneaux en début de jeu, ce serait bien si ça pouvait s'adapter à la config choisie par le joueur. J'ai changé la plupart des touches pour une config avec laquelle je suis le plus à l'aise, et les panneaux ne montraient que la config par défaut.



J'ai testé pour être sur tu m'as mis le doute, parce que normalement les panneaux s'adaptent à ta configuration, donc je te confirme que oui c'est bien le cas :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Citation:

Bon je chipote pour la plupart, ceci dit le jeu est vraiment sympa et je me suis plus amusé que ce que je pensais. Je trouve pas que y ait un problème sur la portée des coups de Hald personnellement, je pense que c'est suffisant. Tout répond bien, c'est du bon boulot malgré les quelques points que j'ai souligné plus haut.
Bonne continuation!



Merci :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Donut - posté le 02/02/2016 à 12:40:11 (40 messages postés)

❤ 0

Falco a dit:


Merci d'avoir joué :)

Lesquels ? Je suis justement dans ma phase de refonte des vieux sprites, afin que tout sois homogène.



Je te ferais une liste plus tard quand je rentre du boulot.


Falco a dit:


Avant tout, voici la phrase exacte que j'avais dis :

Citation:

d'autant que je suis une bille en anglais, mais j'arrive à comprendre facilement à l'écrit donc je m'en sors pas trop trop mal,



Mea culpa, je m'en suis mal souvenu, désolé.


Falco a dit:


Juste pour clarifier, en suite, le jeu a été traduit par un américain vivant en France depuis 3 ans donc à part peut être une ou deux coquilles je pense que c'est ok à ce niveau là, il faudrait juste que je puisse avoir un ou deux beta testeur anglais afin de vérifier que tout sois ok.


Je suis dans mon dernier semestre d'études pour devenir traducteur assermenté anglais/jap/français et je t'assure que beaucoup de tournures sont mal faites et certaines phrases peut être même limite traduites mot à mot. Sans compter que les Américains et la langue anglaise, la vraie, ça ne fait pas le plus beau des ménages.

Falco a dit:


Concernant la page web c'est effectivement de moi, n'hésite pas une fois de plus à me dire à quel endroit ça coince j'avais demandé l'avis à des anglais qui m'avaient dit que c'était plutôt bon mais si tu as des suggestions je suis preneur, comme je l'ai dis je suis loin d'être un crack.


Je te ferais une liste plus tard aussi alors.

Falco a dit:


On m'avait déjà fait la remarque, j'avais dis que c'est une raison à la fois scénaristique et au niveau du gameplay, comme il s'agit du méchant du jeu je préférais lui donner un physique très grand, afin que le dernier combat soit plus "epic", je préfère donc sacrifier le réalisme pour améliorer l'expérience de jeu.
Si je dis pas de bétise, ils ont fait la même chose avec Dracula dans Portrait of Ruin sur Nintendo DS.


Aucune idée, j'ai jamais été grand fan des Castlevania


Falco a dit:


Je trouve pas perso, la gravité est calquée sur les Metroidvania 2D donc je pense que c'est normal, je n'ai eu aucun retour à ce sujet là de la part des joueurs.



Les deux premiers Metroid peut être, mais j'ai jamais eu cette impression après. Si tu n'as eu aucun autre retour de ce côté là, c'est pas bien grave alors.

Falco a dit:


Dans le launcher ?
Je pense pas que ca soit important de préciser la taille, le joueur s'en fou, par contre je devrais nommer ça différemment oui, comme in game par exemple "X1", "X2" pour que ça soit plus précis.


Oui dans le launcher. Perso, même en voyant x1 ou x2, ça me parle pas, puis j'en choisit une au hasard et puis je me rends compte que c'est trop petit/grand. Un type qui voit 640*480 (par exemple) voit presque toujours par rapport à son écran à quoi ça correspond, et du coup c'est plus pratique.

Falco a dit:


J'ai testé pour être sur tu m'as mis le doute, parce que normalement les panneaux s'adaptent à ta configuration, donc je te confirme que oui c'est bien le cas :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Je n'ai pas de screen sous la main, mais par exemple j'avais remplacé A par R, et les panneaux ne montraient que A. Je te ferais un screen en rentrant.


Falco - posté le 02/02/2016 à 12:52:35 (19572 messages postés) -

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Indie game Developer

Okay super alors j'attends tes listings concernant le anims à refaire et les phrases à corriger avec impatience ! C'est sympa, merci :)

Je m'occupe de corriger cet aprèm les soucis relevés.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Kenetec - posté le 02/02/2016 à 13:38:11 (13003 messages postés)

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~°~

Attention à pas tout refaire et tout changer à 10 jours de la sortie. :sourire2

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Falco - posté le 02/02/2016 à 13:44:50 (19572 messages postés) -

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Indie game Developer

Oui c'est pour ça que je filtre un peu les critiques pour vraiment garder le nécessaire et ce qui ne chamboulerai pas trop de choses.
Là je suis sur le système de combat avec les deux animations, j'essaye de voir ce que ça donne et si ça modifie pas trop le gameplay, je garde.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


zeus81 - posté le 02/02/2016 à 13:50:16 (11071 messages postés)

❤ 0

D'ailleurs concernant les touches j'avais toujours le bug où ça me dit partout Num0 alors que j'ai configuré Num1, 2, 3.


Falco - posté le 02/02/2016 à 14:26:21 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Zeus : Dans le menu ?
J'ai essayé ça fonctionne chez moi c'est bizarre :
image
(y'a un décalage par contre, faut que je modifie ça.)

Du coup ça pourrait être lié à ce que disait Donut plus haut. J'utilise une extension de base pour gérer ça, mais avec cette daube de MMF ça m'étonnerait pas que ça fonctionne pas chez tout le monde.
Si tu confirmes, je vais devoir trouver une autre alternative, mais je crains de voir limiter certains touches du coup. :\

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


zeus81 - posté le 02/02/2016 à 14:53:25 (11071 messages postés)

❤ 0

Non dans les menus c'est ok, c'est sur les panneaux que ça bug.


Falco - posté le 02/02/2016 à 15:04:39 (19572 messages postés) -

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Indie game Developer

Ah d'accord ! Je vois alors, du coup c'est peut être plus simple que ça à corriger, je vais modifier ça.
Ca le fait que pour les touches directionnelles, ou comme pour Donut même avec les touches d'actions ?

Du coup j'en profite pour vous montrer la nouvelle animation d'attaque avec le système de combo mis en place :

image

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Donut - posté le 02/02/2016 à 16:12:37 (40 messages postés)

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Alors gros pavé incoming, pour les listes.
J'ai désormais battu le boss dans les caves, et j'ai tout fait en anglais pour bien voir tout ce qui allait pas.

1. Les animations
-La fleur qui balance du feu dans les plaines, son mouvement arrière.
-La chauve souris c'est super bizarre parce que bien qu'elle bouge dans les 4 directions, seulement ses ailes bougent, le reste est statique
-A un moment on doit faire rouler un rocher. Le rocher statique c'est bien, mais dès que ça tourne, ça donne une sensation bizarre

2. Ce qui n'est pas traduit
- Les crédits :)
- Quand on récupère l'armure basique, alors que je joue on anglais, le message d'obtention dit "Armure Base", mais dans le menu on a "Wood Armor".

3. Ce qui est mal traduit
Alors je tiens d'abord à ce que les conventions soit claires. Il y a deux sortes d'anglais. L'anglais US et l'anglais UK. Les plus grosses différences entre les deux c'est que les trucs qui se finissent en "-ize" en US sont "-ise" en UK (utilize - utilise; itemize - itemise), et que les trucs en "-or-" en US sont "-our-" en UK (armor - armour; neighbor - neighbour), mais aussi la grammaire est plus laxiste en US. Je te conseille de n'en garder qu'une et de ne surtout pas mélanger! Personnellement, je trouve l'anglais UK plus élégant, et les règles de grammaires sont plus strictes, ce qui donne un langage plus agréable à lire.
La plupart des textes ont visiblement été faits avec du mot à mot.


Dans les dialogues
- "Hald you're going to assist to a new era, an era of darkness and renewal" > Hald, you're going to witness the birth of a new era, an era of darkness and renewal. Je ne suis pas sûr que "renewal" soit approprié. Si tu veux dire "renouveau", alors "revival" irait mieux.

-"Being a Protectors, your sister protects harmony and peace on this island, ..." > As a Protector, your sister keeps harmony and peace on this island, .... Même, si tu penses que ça ne change pas le sens de ta phrase, remplace "keeps" par "brings harmony and peace to this island".

-"You're completely insane?!" > Are you completely insane?! Ca a plus de force sous forme pseudo-interrogative ;)

-"I suppose that her slumber is linked with your treacherous soul..." > I can only assume her slumber is linked to your treacherous soul...

-"Indeed, in theory, you are pretty close..." > là je vois vraiment pas ce que c'est sensé vouloir dire.

-"This island already begun to weaken, and it continues to do so minute by minute." > Si tu veux garder la phrase comme ça, alors c'est soit "began" ou "has begun". Sinon, plus élégamment "This island is weakening minute by minute.. Ca veut dire la même chose, mais c'est moins long et mois "mot à mot".

-"However I am a Protector too, and he has no idea about my powers" > Le "However" n'a rien à faire ici! I am a protector too/as well, and he does not know what my powers are/what I am capable of.

-"Each time an enemy is defeated, you will earn experience points, get enough and you can increase your..." > Experience points are granted each time you defeat an enemy. Get enough and you can increase your...

-"Fountains give you the possibility to restore all of your health points as well as save your progress". Il n'y a rien de mauvais dans cette phrase, mais on peut faire plus fluide! "Use fountains to restore your health/all of your health and record your progress."

-"Ahah that s funny way to talk to people in their own house ..." > Ah ah. What a funny way of talking to people in their own house...

-"I am collector also" > "I am also a collector" ou "I happen to be collecting some rare golden...."

-"If you could find the and bring them back to me..." > il te manque un "m" au premier "them" de "find them".

-" You will acquire new skills during your journey, some will be required by your to continue this journey" > "You will acquire new skills throughout your journey, some will be needed to continue. Pas de répétition; et surtout pas cet immonde "by your".

-"Have a look in the Skill menu to see what skills have been gained and can be used" > "Check the Skill menu to see which skills can be used." Le "have been gained" implique déjà que la compétence peut être utilisée. C'est donc inutile (même en français) de le mettre.

Menus
-Menu principal, Challenge : "Se"e challenges to do". Plutôt que "to do", mettre "to accomplish". Ou même mieux, puisqu'on ne peut pas voir en quoi le challenge consiste avant qu'il soit révélé: "See accomplished challenges".

-Menu Principal, Equipment : "Strong" > "Strength". Attention aussi, dans les stats, on a INT, pas Magic. Il faudrait mettre un seul des deux.

-Item, Potion: "Grants 150HP" > Recovers 150HP. "Grant" suppose que tu donnes quelque chose qui n'a pas été possédé, "Recover" que tu lui rends ce qu'il a perdu.

-Shop: On dit "Items" pas "Objects" ;)

-Shop, Magic Necklace : "Grants the user the ability to cast magic projectile" > "Grants the user the ability to cast magic" ou Grants the user the ability to throw a magic projectile

-Shop, Antidote : "Cure poison". Il faut rajouter un "s" à "Cure". idem pour le "Teleport" de la pierre de téléportation.

-Shop, Excalibur: la description n'a aucun sens.

-Skills, magic projectiles: "Press B button to shoot magic projectile by using some magic points" > "Press B button to shoot magic projectile. Consumes magic points."




Sinon,
J'ai noté un bug quand j'ai un zéro dans les chiffres de mon or dans le magasin. Par exemple j'avais 126 Or. J'ai acheté un antidote (20 or) et le 0 de 106 s'affiche bizarement.

image


Falco - posté le 02/02/2016 à 16:18:25 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Merci beaucoup tu gères vraiment !
Du coup je me sens bien embêté parce que j'ai d'autres textes à traduire/corriger pour la suite du jeu.
Tu te sentirais volontaire pour faire ça ? Il y en a à peine plus qu'ici, encore une fois ça serait surtout une correction.

Si tu es d'accord on pourra parler rémunération lorsque le jeu sortira. Ca me rendrait beaucoup service en tout cas.

En attendant je vais déjà corriger cette partie là, encore merci !

Edit : Ok Zeus, j'ai corrigé ton problème de touches :)
Je voulais faire genre de rien et rien dire mais je suis trop honnête : je suis une sombre merde, c'est entièrement de ma faute pour ce bug là et non de la faute de MMF ; je n'avais pas créé de sprite pour les chiffres pour le système de dialogue, seulement le chiffre 7 et 0 car je les utilise à un moment dans le jeu, voilà pourquoi ça a affichait 0.
Vous pouvez m'insulter, c'est gratuit.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


zeus81 - posté le 02/02/2016 à 17:40:00 (11071 messages postés)

❤ 0

Sale enculé.


OmegaBowser - posté le 02/02/2016 à 19:43:19 (3330 messages postés)

❤ 0

Grosse chienne.

Viens voir des petits poneys


Nemau - posté le 03/02/2016 à 07:08:29 (52236 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

James Cameron.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

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