Tasslehoff -
posté le 09/01/2013 à 21:34:43 (5233 messages postés)
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Disciple de Pythagolf
Bah tu fais direction> regarder dans la direction de.
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Suite du sujet:
Falco -
posté le 09/01/2013 à 21:36:05 (19559 messages postés)
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Indie game Developer
Citation:
Bah tu fais direction> regarder dans la direction de
Non mais je fais ça, le sprite va changer de direction de fonction de celles que j'ai attribué dans les animations de l'actif.
Moi c'est pas ça que je veux, je veux que le sprite fasse une rotation afin de simuler le fait qu'il regarde précisément dans une direction voulue.
Tasslehoff -
posté le 09/01/2013 à 21:37:42 (5233 messages postés)
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Disciple de Pythagolf
Je comprends pas. xD
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Falco -
posté le 09/01/2013 à 21:42:18 (19559 messages postés)
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Indie game Developer
Ca marche pas Monos x)
Tass : Hum...
J'y avais réussis avant xD
En gros regarde la vidéo, l'ombre que tu vois, elle rotationne en fonction de la position de la souris.
C'est ça que j'aimerai faire.
Tata Monos -
posté le 09/01/2013 à 21:54:05 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
Heum n'oublie pas de jouer avec le point chaud heins.
Falco -
posté le 09/01/2013 à 21:56:45 (19559 messages postés)
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Indie game Developer
Tass : Je test.
Monos : Comment ça ?
Edit : Ah... xD
Ben ouais c'est ça dans le fond, sauf que tu t'es tué 10 min à créer toutes les poses la ? xD
J'aurai préfér faire avec un calcul d'angle perso, mais ma fois pourquoi pas en fait x)
Tata Monos -
posté le 09/01/2013 à 21:58:33 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
L'angle de rotation est suivant le point chaud de l'active. Après si le sens ne fonctionne pas ou est inversé par apport à la sourie, tu dois pouvoir faire un toujours / Inverser l'image ou un truc comme ça.
Edit :
Mais à mon avis pour avoir un truc bien, tu devrais peut être passé par une formule mathématique pour modifier le regarde en fonction X/Y et de la formule par apport à ta sourie, mais je ne peux rien faire pour toi sur ça car mon niveau math sup collège/début lycée est 0.
Tasslehoff -
posté le 09/01/2013 à 22:00:55 (5233 messages postés)
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Disciple de Pythagolf
Citation:
sauf que tu t'es tué 10 min à créer toutes les poses la ?
Créer les autres poses en rotation. ^^
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Falco -
posté le 09/01/2013 à 22:02:16 (19559 messages postés)
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Indie game Developer
Monos : Oui c'est ça, sauf que moi aussi j'suis une merde en Maths xD
Tass : Mouais, j'préfère le coup du calcul, en plus c'est plus précis, mais merci quand même
Par contre c'est un peu bizarre, y'a des sortes de décalages que j'ai essayé de compenser avec des +0.5, et des -0.5, et du coup ça me force à avoir 4 événements au lieu de 2.
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Falco -
posté le 10/01/2013 à 01:52:08 (19559 messages postés)
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Indie game Developer
En fait j'ai trouvé... avec Clicteam Movment Object
Mais merci x)
Tata Monos -
posté le 25/01/2013 à 22:19:19 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
Depuis 15 jours, le forum Click : Le comptoir du clikeur a organisé une petite élection pour désigner un classement des jeux présentés en 2012. Voici donc le classement pour cette 1er édition.
Introduction Voici donc les résultats des 1er Award du Comptoir du clikeur qui récompense le meilleur jeu réalisé avec un logiciel click, présenté sur le forum en 2012.
16 jeux était apte à figurer dans le classement 2012, réalisé par 6 clikeurs du forum (Léo,Capitaine Caverne,Patrice,Monos,et Kloug) et deux personnes qui sont externent à notre communauté qui s'est associé avec Monos pour deux projets. Elion pour Foufoune Intruder, et Rockmik pour Tortue Ninja.
Le Click d'or
Le Click d'or 2012 revient à Léo pour le jeu [url=http://comptoir-mmf.eu/index.php?topic=164.0]Behemols Universe[/url].
Un Mini jeu Flash
[url=http://www.newgrounds.com/portal/view/598090]Lien du jeu[/url]
Le Click d'argent
Le Click d'argent 2012 revient à Patrice avec son jeu [url=http://comptoir-mmf.eu/index.php?topic=169.0]Dungeon Tactic.[/url]
Un jeu flash tactique ou il faut trouver la sortie et éviter les squelettes.
Le Click Bronze
Le Click Bronze 2012 revint à Léo pour [url=http://comptoir-mmf.eu/index.php?topic=191.0]Espoir[/url]. Un petit jeu de plateforme ou il faut courir et éviter un poursuivant.
Et Patrice pour [url=http://comptoir-mmf.eu/index.php?topic=144.0]Miss Shufflepuck[/url], un remake de Shufflepuck Café.
Le Classement général 1) Behemols 22 points. Lien 2) Dungeon Tactics 15 points. Lien 3) Espoir,Lien et Shuflepuck 14 points Lien 5) Puzzle T avec 12 points. Lien 6) Flap avec 11 points. Lien 7) A la poursuite du Diamand,Lien. Tortue Ninja,Lien et Labyball Lien avec 7 points.
10) Puzzle pour les Kids avec 5 points. Lien 11) Soccer jonglage Extreme avec 3 points. Lien 12) Hower Two avec 2 points. Lien 13) Toucher Coule avec 1 point. Lien
Information du vote -8 membres du forum ont envoyé un top 5 à miss click. Des points sont accordés au jeu suivant la place du jeu.
(5 points pour le 1er, 4 points pour le 2em, 3 points pour le 3em, 2 points pour le 4em, et 1 point pour le 5em)
-Un membre ne pouvait pas voter pour son propre jeu.
-Il n'y a pas de départage en cas d’égalité de point.
-Pour le classement, j'utilise le système sportif pour assigner les places. C'est pour ça que ça passe de la 3em place à la 5em.
Bravos et Merci à tous le monde. Et à l'année prochaine.
Falco -
posté le 15/02/2013 à 16:42:12 (19559 messages postés)
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Indie game Developer
Quelqu'un sait si il existe une fonction pour centrer une application au milieu de l'écran ? (où alors comment savoir la taille de l'écran de l'utilisateur)
Y'a une case à cocher qui le permet, mais vu que j'utilise un système de changement de taille de fenêtre manuel, le centrage ne se fait pas automatiquement.
Tasslehoff -
posté le 15/02/2013 à 17:25:37 (5233 messages postés)
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Disciple de Pythagolf
Quand tu dis centrer au milieu de l'écran c'est le moniteur où la fenêtre ?
Dans les deux cas tu peux le récupérer avec l'objet Contrôle Fenêtre.
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Tata Monos -
posté le 15/02/2013 à 18:33:21 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
Citation:
Quelqu'un sait si il existe une fonction pour centrer une application au milieu de l'écran ?
Attention au personne qui a deux écran...
Ne bloque pas non plus l’application au centre de l'écran !
Sinon oui avec controle de fenetre tu devrais pouvoir faire ça.
Falco -
posté le 16/02/2013 à 04:22:26 (19559 messages postés)
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Indie game Developer
Contrôle fenêtre ?
Faut que je trouve ça en anglais.
Tata Monos -
posté le 16/02/2013 à 13:34:26 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
Je veux dont une messes tout les dimanches !
Edit du 27 Mars
Le plugin Androïde devrait sortir en même temps que le patch 257. C'est "normalement" pour bientôt.
Ce plugin permettait si j'ai bien compris de pouvoir aussi exporter sur la future console Ouya.
Le plugin HTML5 est toujours en Test (j'ai testé, c'est pas mal, plus fluide sur le flash, mais des petits problème de chargement sur Chrome ou il faut re faire une page de chargement custom. Chrome charge trop vite l’application et pas assés les images, ça fous le boxon xd)
Le plugin PS Vita est toujours en bêta.
Falco -
posté le 27/03/2013 à 17:38:12 (19559 messages postés)
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Indie game Developer
Super pour le plugin Androide, je vais surement me le prendre pour pouvoir exporter Inexistence, c'est beaucoup plus pratique que le plugin iOs, qui demande d'avoir un mac et tout le matériel qui va avec.
Le plugin Vita ça peut être sympa aussi.