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Reprise du message précédent:

Tata Monos - posté le 10/12/2013 à 11:56:37 (56891 messages postés) - misteroniro

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Vive le making libre

Citation:

j'espère que ça sera corrigé rapidement.


Oué enfin perso je n'attend pas vraiment après la physique xd.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Suite du sujet:

Nemau - posté le 10/12/2013 à 19:38:12 (35915 messages postés) - honor

❤ 0

The inconstant gardener

Conv "MSN" !image (je dédicace ce post à Mapache :F) =>[]

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


Tata Monos - posté le 11/12/2013 à 18:56:55 (56891 messages postés) - misteroniro

❤ 0

Vive le making libre

Skin pour le Comptoir du Clickeur

Bonjour, c'est avec plaisir que le site Le Comptoir du Clickeur propose un Skin pour fusion 2.5 à son effigie.
Travaille de Petit seigneur, Patrice (Pour la mascotte) et de moi même pour la premier version.

image
http://comptoir-mmf.eu/skin/ComptoirV2.rar


Voilou.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Falco - posté le 11/12/2013 à 18:59:59 (16482 messages postés) - heberge

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L'homme à Abattre

Ah ouais j'avais zappé cette histoire de Skin, comment on fait pour importer ?
Edit : trouvé.
Edit 2 : Ah ouais c'est super limité les possibilités de customisation quand meme x)

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Tata Monos - posté le 11/12/2013 à 19:14:14 (56891 messages postés) - misteroniro

❤ 0

Vive le making libre

Tu changes les couleurs , les images, les fonds, ...
Ce n'est pas trop mal je trouve.

Edit :
Voici pour vous, un Skin du Comptoir du Clickeur pour Fusion 2.5.
Skin Version Final
image
Télécharger
(Crédit Principale : Patrice/Monos/Petit Seigneur)

Et j'ai fusiondev enfin. \o/

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Nemau - posté le 13/12/2013 à 01:05:29 (35915 messages postés) - honor

❤ 0

The inconstant gardener

Je préférais le 2 l'ancienne mascotte !

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


Tata Monos - posté le 13/12/2013 à 08:49:53 (56891 messages postés) - misteroniro

❤ 0

Vive le making libre

Lol Nemau. A bon tu préférais l'ancienne mascotte ? Celle la semble plaire à beaucoup de personne.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Ephy - posté le 13/12/2013 à 17:16:29 (27729 messages postés) - honor

❤ 0

MFIU

Elle est pas assez moe pour faire mascotte :clown

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Hellper - posté le 13/12/2013 à 18:44:06 (5103 messages postés) - staff

❤ 0

Tonton Hellper

Ephy a dit:


Elle est pas assez moi pour faire mascotte :clown



Fixed :D

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Nemau - posté le 13/12/2013 à 22:57:51 (35915 messages postés) - honor

❤ 0

The inconstant gardener

Tantine > bin elle est mieux faite mais fait beaucoup plus classique, l'autre était stylisée et plus originale. Imho.

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


Tata Monos - posté le 14/12/2013 à 08:58:24 (56891 messages postés) - misteroniro

❤ 0

Vive le making libre

Beaucoup de monde voulait du "réal" et pas du "cartoon". Je comprend ce que tu veux dire bien sur.
Perso je préfère quand même celle la. Plus charmante.

Edit le Piaf
Lien
Comparative des versions, Nous en savons (de marseille) un peu plus sur la version gratuite de Fusion.
Elle sera calqué sur TGF2 avec le module HTML5 version lite dedans. (Je ne connais pas à l'heure actuel la différence entre la version lite du hTML et la version payante du module)

C'est en gros la version Newground de TGF2 mais au lieu du Flash, c'est le HTML5. (Je ne sais pas si il y aura la physique.)


ClickTeam Fusion 2.5 : Un débriefing des améliorations !

Voici une aperçu du logiciel ClickTeam Fusion 2.5. Nouveau logiciel après Klik & Play, Click and Create, The Game Factory, Multimedia Fusion et Multimedia Fusion 2, voici ClickTeam Fusion 2.5 qui est une version amélioré de Multimedia Fusion 2 avec des ajouts divers. Si vous êtes habitués à utiliser un logiciel Click, les fondamentaux ne change pas. La marque de fabrique est bien là.

Trois Versions du logiciel dont une nouveauté.
Tout comme Multimedia Fusion 2, ClickTeam Fusion 2.5 est décliné en deux versions. Une version standard et une Version Developer (pro) qui sont semblable à MMF2 dans les limitations. (Des objets en plus sur la version Dev, pas de publicité pour la clickteam pour les jeux commerciaux...) Rien de nouveau sur les différences du logiciel.
La nouveauté vient d'une Version Gratuite avec l'exporter HTML5 intégré un peu à l'image de la version Newground de TGF2 avec son module Flash.

La version Standard de fusion a bas prix !
Et oui, le prix de Fusion 2.5 est à 79€. Un gain de 20 euros par apport à MMF2 !
Le logiciel devient plus accessible pour tous le monde.
La version Dev par contre reste au même prix de 299€.

Des exporteurs natifs qui ne sont plus supportés mais bien présent quand même.
Terminé Vitalize, , les modules Java Web,Java MAc, BlackBurry, JavaMobile...
Ces modules ne sont plus supportés par la Clickteam, mais restent présents dans le logiciel. Un point noir du logiciel ? Non. Vitalize se fait complètement remplacer par le module SWF et HTML5. Cela fait un petit moment qu'il n'est plus utilisé. Pour le java c'est pareil, je suis arrivé sur MMF quand la Clickteam team travaillait dessus, et je n'ai jamais vraiment vu de choses en Java Web. Encore une fois les modules sont payant, mais de meilleure qualité, sont la pour exporter des jeux directement sur le Web.
Pour le java Mobile, j'ai l'impression que j'étais le seul à l'utiliser pour mon petit téléphone portable. Mais encore fois avec le module Android et IOS...

Une Interface amélioré !
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image
Une nouveauté du logiciel: la refonte graphique un peu plus moderne. Les "volets" de la gestion des calques, des librairies, de la barre Espace de travail, et des propriétés peuvent être repliées facilement pour avoir de l'espace pour travailler sur la scène.
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Un petit passage de la souris sur le Nom du bloc et voila que vous avez accès à la boite !
Quand vous sélectionnez un objet, les coordonnés sont affichées en bas. Une bonne chose.

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La Gestion des Evénements aussi change de design, avec des nouvelles images qui peuvent être personnalisées grâce au Skin tout comme les couleurs et l'arrière fond.

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Exemple de Skin réalisé par Le Comptoir du Clickeur

Les Lignes et les colonnes sont en surbrillance, quand la souris se place au dessus, pour bien identifier ce sur quoi nous travaillons.

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La liste des Événements est bien présente pour les personnes qui sont "hostiles" à mettre des croix dans les cases et préfèrent une vue général. Une meilleur structuration aurait pas été du luxe comme des beaux "tableau" par exemple mais bon ça fait son travail.

Autre Modification : c'est l'éditeur d’expression.
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L'éditeur d'Expression subit une refonte. La grande nouveauté est le contrôleur de Syntaxe en temps réel pour savoir si l'expression que vous avez écrite est légale ou pas.

Pour le choix des options des objets, il y a trois visuel, grosse Icône, Petite icône et en Liste
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image

La Gestion des Objets.
La Gestion des objets (ou Extension) est revu. Vous pouvez faire une recherche d'objets dans une barre dédiée à cette tâche.
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Combien de fois avez vous eu du mal à retrouver vos objets dans la liste.

Un Gestionnaire d'extension est présent. Ce qui permet d'avoir une liste d’extension compatible avec Fusion 2.5 et les différents modules d'exportation ainsi que de pouvoir les installer en un clic.
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Ce qui ne veut pas dire que vous ne pouvez pas installer des extensions non présent dans cette liste.

L'éditeur d'image s'améliore !
L'éditeur des images (dans un Actif par exemple) est amélioré. Le Glisser/Déposé fonctionne.
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Nous retrouvons le code Hexadécimal et RGB des couleurs choisis. Nous pouvons aussi choisir la couleur voulu en tapant directement dans ce format.
Pour la physique, il y a une option rapide pour choisir le point de gravité des points chaud et d'action de l'objet.

Les options d'importation est remaniées aussi.
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Avec la possibilité d'importer des Tableaux de sprites.

Multie Langue !
Le logiciel est Multi-langue. A l'heure actuelle le logiciel peut passer facilement du Français à l'Anglais et vice versa. C'est une option dans les préférences !
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Il y a aussi possibilité de traduire le logiciel facilement.
Ce système apporte de la facilité pour la mise à jour du logiciel et de parler de la bonne option dans le forum anglais/francais. Il existe qu'un seul patch pour toutes les langues.

Unicode incorporé !
Le module Unicode de MMF2 est présent directement dans le logiciel. Le module permet d'exporter son jeu et surtout son 'écriture' dans le standard Unicode.

Désactiver des lignes d'événement
C'est une grande nouveauté du logiciel. Désactiver des lignes d'événement facilement dans l'éditeur pour qu'elle n'est pas d'effet.
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C'est une super option. Cela permet de tester des fonctions facilement, ou d'utiliser ce système pour faire des options de débug par exemple. (Quand on publie le jeu, on désactive les lignes et c'est dans la poche). Avec l'arrivée des exporteurs, il faut souvent dupliquer des options pour chaque exporteur. Avec la désactivation des lignes c'est facile. Bon tout ça était bien réalisable avec les groupes d'événement, mais nous pouvons désactiver aussi les groupes d'événements facilement avec cette méthode ! Bref, une option utile dans différentes situations.

Créer un objet pas son Nom
Une fonction utile. Surtout quand on réalise des Editeurs de Niveau. Cette option permet de créer sur la scène des objets par apport à son nom. Par exemple si j'ai un actif qui se nomme 'Patate' si je demande de créer un objet Patate, il va en faire une copie et une nouvelle instance. (Comme la fonction Cloner l'objet). Ce qui facilite le nombre de "ligne" encore une fois dans un éditeur ! Au lieu de faire par exemple :

Boucle : Pose tiles + Si la variable Tiles = Sols
Alors pose l'actif Sol...
Et refaire ce procédé pour chaque élément de décor, un simple créer objet par son nom et que dans l'éditeur d'expression on va seulement rechercher le nom dans une variable (ou autre bien sur) ! Que de temps gagné !

Nous pouvons regretter l'absence de choix des coordonnées X et Y et son niveau de calque par l'éditeur d'expression. Cela ferait gagner du temps dans des manipulations en cours. Au moment ou j'écris ce test, cette option n'est pas intégré sur le module Flash et XNA. Cela est bien dommage.

Lancer L'événement !
L'objet Timer de Fusion possède deux nouvelles options qui peuvent êtres utiles. Lancer un événement X fois tous les Y temps après une période voulu. Cette option permet de se passer de Timer et de boucle qui peuvent être "lourd" pour faire des fonctions !

Des nouvelles options dans l'éditeur expression !
L'éditeur d'expression se dote de nouvelles fonctions !

-Hasard 2 : Un générateur aléatoire entre deux nombres : RRandom(>Minimum<, >Maximum< )
ET ce n'est pas indexé sur 0 comme ça pas besoin d'utiliser un +1 a la fin. Une fonction très utile dans les jeux pour les "IA"

-Distance entre deux points : Une fonction qui permet de calculer la distance entre deux points sur la scène. On place les Coordonner X et Y du 1er point et du 2em. Et hop le logiciel calcule tout ça ! Il y aussi la possibilité de calculer l'angle d'un Vecteur !

La Physique !
La physique est la grosse nouveauté du logiciel. L'intégration native de Box2d ! La physique permet de joindre des actifs les un avec les autres, d'ajouter un aimant sur la scène, des cordes et des chaines, des particules, tapis roulant et ventilateur.

image
Propriété physique de l'objet Moteur qui permet de définir le monde physique de votre application.

De nouveaux mouvements physique font leur apparition dans la liste des actifs.
image
L'objet Mouvement plateforme permet de donner la main au joueur pour utiliser des personnes dans son monde physique.
Des tas de paramètres sont modifiable comme le nombre de sauts autorisés, la densité, largeur du masque de collision...

La Gestion des plateformes peuvent se faire de plusieurs manières, par "image", ou par l'objet Sol que nous plaçons sur la scène. L'objet sol tire un trait invisible pour toucher un autre objet sol et ce trait invisible est une plateforme. Des règles de placement sont à respecter par contre.

La physique est une plus value du logiciel mais pour en revenir à la plateforme, des défauts se font sentir jusque là. La gestion d'un jeu de plateforme par Tiles ne marche pas trés bien car le perso semble avoir des sauts aléatoire entre les jointures de deux tiles ce qui nous oblige à faire des gros bloc dans ce cas la.

Les objets sol ne peuvent pas être dupliqué à l'identique. Ce qui pose aussi des problèmes pour passer par cette option dans un éditeur. Ce qui nous oblige donc à créer nos niveaux directement dans les scènes pour les jeux de plateforme.

Pour d'autre type de jeu physique, c'est du bonheur assuré. Un angry bird like est facile à mettre en place. C'est dommage encore une fois qu'au moment ou j'écris ces lignes, la physique ne soit pas porté sur le Flash... Mais des jeux physique sur portable, que ça semble être du bonheur !

Le HTML5
Fusion 2.5 intégra une version Lite du module HTML5 quand la version "free" sera disponible. Le HTML5 commence à prendre forme et être stable. Il y a des petits problèmes sur certains navigateur pour le moment mais ça devrait vite se régler.

Alors au final ?
Un bon cru. Cela ne révolutionne pas le monde Click, mais cette version est la bienvenue pour patienter pour Fusion 3 qui lui devrait faire complètement peau neuve !
Le logiciel est plus agréable à regarder et a utiliser et la physique change la donne. La version standard à 79 euros est une bénédiction pour les personnes qui veulent entrer dans ce petit monde.

Monos avec la relecture et correction de Pit.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Falco - posté le 03/02/2014 à 17:28:55 (16482 messages postés) - heberge

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L'homme à Abattre

Pas une révolution oui, mais c'est une bonne amélioration, même si pour moi le fait qu'ils en ai sortis un nouveau logiciel est une arnaque, ça reste à mes yeux juste une mise à jour, pour laquelle ils ont changé le nom et proposé comme un nouveau logiciel.
A coté de ça, impossible de revenir à MMF après avoir essayé CF, les ajouts sont sympas (même si le coté ergonomique de CF aurai du l’être dans MMF depuis des années... mais bon.)

La physique c'est vraiment cool, on peut programmer pleins de choses facilement avec, par contre c'est pas encore au top du top.

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Tata Monos - posté le 03/02/2014 à 17:53:55 (56891 messages postés) - misteroniro

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Vive le making libre

Citation:

(même si le coté ergonomique de CF aurai du l’être dans MMF depuis des années... mais bon.)


MMF2 est sortie en 2006, qui est une grosse mise à jour de Fusion 1.5 dans l'ergonomie. Quand j'avais testé 1.5 c'était l'horreur. On peut encore retrouver TGF1 pour voir un peu leurs début.

Citation:

même si pour moi le fait qu'ils en ai sortis un nouveau logiciel est une arnaque, ça reste à mes yeux juste une mise à jour, pour laquelle ils ont changé le nom et proposé comme un nouveau logiciel.


Jamais il ont dit que c'était un "nouveau" logiciel. Le nom de code est Refresh ! ET ils ont toujours parlé de Mise à jour. D'ailleurs le 2.5 le montre clairement. Aprés faire payer ou pas cette mise à jour... La question peut se poser. M'enfin le prix n'est pas non plus onéreux. 30 euros et par apport à des corrections de bug, il y a eu du gros boulot derrière sans parler que le module HTML5 sera gratuit (en vesion lite) pour pas mal de monde qui ne veux pas investir dans le plugin full.

Citation:

A coté de ça, impossible de revenir à MMF après avoir essayé CF


Idem, de toute façon j'ai désinstallé MMF2.

Citation:

La physique c'est vraiment cool, on peut programmer pleins de choses facilement avec, par contre c'est pas encore au top du top.


C'est "jeune" aussi. Quand je réalisais les bêta test, c'était pas fonctionnel du tout. Cela va arriver de patch en patch suivant ce qu'on remonte comme bug. Depuis que la bugbox existe, les corrections se font de plus en plus rapidement.

M'enfin perso j'attend plus Fusion 3 qui lui repart de 0 sur ça programmation.

Edit du 18 Avril 2014
Après la ouya, le me suis offert la MOJO
Lien

Toujours dans le même esprit de developpement avec Fusion. Bon le prix n'est pas le même que la ouya. 200 euro mais la puissance n'est pas pareil ni la finition de la machine qui est bien plus puissante que le cub.

J'ai mi du temps à trouver comment utiliser le pad de la mojo couplé avec clickteam fusion 2.5 et son module android. Mais une fois arrivé j'ai pu adapter Pixner pour la MOJO, et oui c'est bien plus fluide que sur ouya avec la prog que j'ai faite \o/

Edit du 9 mai
Lien
Promo sur steam pour fusion. Fusion 2.5 est à 40€ jusque au 13 mai.
Vous pouvez le tester aussi jusque dimanche.

Edut du 20/06
Steam jusque au 30 juin 2014.
Fusion 2.5 : 39.99€
Android : 46.89€
Ios :66.99€
HTML5 : 40€19
Update à la version Dev : 147.39€ sois la version dev à 187,39

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Falco - posté le 20/06/2014 à 16:28:07 (16482 messages postés) - heberge

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L'homme à Abattre

Je vais me laisser tenter par le plugin Android, la mise a niveau pour la version dev je pense pas que ça soit une priorité dans mon cas, surtout vu le prix.
Elle coûte combien l upgrade en temps normal ?
Et si je prends le plugin Android il va marcher sur mon 2.5 non steam ?

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Tata Monos - posté le 20/06/2014 à 18:25:21 (56891 messages postés) - misteroniro

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Vive le making libre

Citation:

Et si je prends le plugin Android il va marcher sur mon 2.5 non steam ?


Non ! Mais comme dit sur FB renseigne toi pour avoir un code Steam. Normalement si je ne me trompe pas tu peux.

Citation:

Elle coûte combien l upgrade en temps normal ?


Prix du la version dev - prix de la version Standard.
Donc avec Fusion cela doit être 300-80 =220 euro.

Citation:

la mise a niveau pour la version dev je pense pas que ça soit une priorité dans mon cas, surtout vu le prix.


Hors plugin peux de différence. Tu as quand même des extenssions utiles dans certain cas pour gérer les pc, et XML.
Sous android je ne sais plus c'est quoi la différence.
Après un rapide coup d'oeil les extenssion lié à la publicité sont exclusive à la version dev. La gestop, du store, et bien sur l'obligation de placer un Logo créer avec un fusion pour tout logiciel commercial sur la version standardisé.

Toi tu es dans un cas spécial en voulant faire commerce de tes jeux. La version pro permet d'éviter ce logo et dans la tête de certain gens, mmf, logiciel assisté c'est pas un vrais jeux ...

La dev contien des boites de dialogue utiles pour des menus
Calculette double précision. (Je ne sais pas trop c'est quoi)
Explorateur pour les fichier
Grille de données (ça peut être utile, c'est un tableau visible exele)
List View, (j'aime bien ça permet de faire pas mal de chose aussi ça et du trie automatque)
Os ( bon ba peux utile permet d'avoir des information sur les os ou l'aplication tourne)
Période d'essai (a voir mais trés peux utile maintenant)

Il y a d'autre objet de gestion de pc qui sont seulement sur la dev. Mais encore une fois a part pour faire des utilitaires.

Edit du 4 / 07
La Clickteam décide de stoper le support sur le plugin XNA après deux ans de loyaux service pour différente raison. Le plugin sera disponible gratuitement pour tout le monde.
Les personnes qui ont achetés le plugin après la sortie de Fusion 2.5 auront 4 semaines a partir du 6 juillet pour choisir un autre plugin gratuitement. L'objet Manette Xbox360 sera aussi disponible pour tout le monde.

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Falco - posté le 03/07/2014 à 11:03:11 (16482 messages postés) - heberge

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L'homme à Abattre

C'est cool ça ! Tout le monde pourra mettre son jeu ur 360 alors ? (moyennant les 100 euros pour la licence chépakoi)
Le plugin sera dispo quand ? J'ai pas trouvé de lien de dl.

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Tata Monos - posté le 03/07/2014 à 12:18:34 (56891 messages postés) - misteroniro

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Vive le making libre

Je ne sais pas, quand ça sera ouvert à tous le monde.
Oué cool m'enfin bon le plug ne sera plus mise à jour.

Edit
Le patch 282 pour Fusion est disponible
C'est l'heure, Clickteam Fusion 2.5 passe en version 282 avec un nouveau patch Stable.
Le Changelog en anglais

Le patch apporte l'intégration de l'objet Xbox Gamepad sans avoir besoin du plugin XNA
La physique est supportée par le module Flash.
Les objets lié à mochi sont retirés.
Intégration d'une page de présentation dans le logiciel.
Ajout des objets FGL pour la pub dans flash.
Et bien d'autre encore.




Il y a deux moyens de télécharger le patch.
Soit automatiquement via fusion :
Aide/Recherche de mise à jour
Soit sur le site officiel de la clickteam :
Sur la page Community Passport Lien

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Falco - posté le 15/07/2014 à 23:55:42 (16482 messages postés) - heberge

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L'homme à Abattre

Pour gérer le joypad, dois je utiliser l'extension joypad, ou l'extension XBox joypad ?
Je comprends pas trop l'intêret, puisque Joypad permet de gérer éjà tous les Joypad.

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Tata Monos - posté le 16/07/2014 à 06:04:46 (56891 messages postés) - misteroniro

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Vive le making libre

Spoiler (cliquez pour afficher)





13/12/2014
Le plugin XNA est disponible gratuitement sur le Clickstore :clindoeil3



20/05/2015
La patch 284.8 est disponible.
Il apporte le module lite du HTML5 dans les deux logiciels. Plus besoin de naviguer entre Fusion standard/dev et CF2.5free pour faire du HTML5 si vous n'avez pas le module payant.

Optimisation des runtimes

Ajoute d'une condition pour tester si l'application tourne sur PC,Ios,Android...

Ajoute d'autre option suivant les modules que vous avez...

Spoiler (cliquez pour afficher)

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Monos - posté le 09/09/2015 à 14:07:43 (56891 messages postés) - misteroniro

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Vive le making libre

La Build 285 en version bêta est disponible depuis un petit moment sur le site officiel de la clickteam.


Traduction d’extension.
Je ne sais plus si j'en avais parlé ici mais j'ai traduit des extensions anglaise.
Des extensions ne peuvent pas être traduit à 100% malheureusement et je vais souvent au tâtonnement.

String Parser
Jostick 2 (Seul les options dans l'extenssion sont traduites)
QR/BAR Scan code
Get Objet
Image Manupulator
Controle X (Ce qui apparaît dans l'éditeur d'événement et éditeur de liste d'événement n'est pas traduit.)

CE sont des fichiers texte à placer dans
fusion 2.5/Language/fr-fr/Modules

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Falco - posté le 02/01/2016 à 10:33:48 (16482 messages postés) - heberge

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L'homme à Abattre

Ah MMF... j'adore tellement ce logiciel.
J'ai acheté un nouveau PC du coup j'aimerais bien installer le logiciel pour travailler sur Inexistence... sauf que non. Il n'y a aucun lien pour obtenir le logiciel !
J'avais bien reçu à l'époque un mail contenant la licence ainsi qu'un fichier rar, mais la source a été supprimée.
En général tous les logiciels propose de mettre ses clefs d'activation dans la version trial afin d'activer le logiciel, mais ce n'est pas possible ici.
Donc voilà, j'ai plus qu'à attendre qu'ils répondent à mon mail, une chance sur 10 et après quelques semaines en général.

Enfin je vais essayé de voir si il existe pas un torrent.
(devoir télécharger un logiciel illégalement pour pouvoir l'utiliser légalement... )

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Dave-X - posté le 02/01/2016 à 12:08:27 (106 messages postés)

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Falco>En se connectant avec son compte sur le site de clickteam on a accès à sa facture et à un lien de téléchargement.

Va pas te foutre dans l'illégalité si t'as acheté le logiciel, on te le reprochera un jour.


Falco - posté le 02/01/2016 à 12:15:16 (16482 messages postés) - heberge

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L'homme à Abattre

Justement : Ils ne reconnaissent pas mon mail !
Pourtant c'est celui que j'ai utilisé pour l'inscription et pour mes achats, et celui qu'ils utilisent pour m'envoyeur leur compte rendu tous les mois... enfin bref du coup mon pote Romain m'a envoyé son setup donc c'est réglé.

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Dave-X - posté le 02/01/2016 à 13:16:31 (106 messages postés)

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Ralala...La force de l'amitié, c'est quand même un truc de dingue !


Monos - posté le 30/01/2016 à 22:49:15 (56891 messages postés) - misteroniro

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Vive le making libre

Les résultats des Clicks Awards 2015

Le clickeur de l'année est décerné à Patrice
Le l'espoir 2015 est décerné au projet Dark Dévotion

Le meilleur jeu sur téléphone et tablette est décerné à Super Pixner
Les meilleurs jeux sur navigateur sont décernés à Super Mundo et Grow a beard
Le meilleur jeu sur PC est décerné à Flowering Souls

Le jeu ayant le meilleur game play est dercerné à Super Pixner
Le jeu ayant le meilleur ambiance sonore est décerné à Flowering Souls
Le jeu ayant la meilleur direction Artistique est décerné à Flowering Souls

Le Click de bronze est décerné à Super Pixner
Le Click d'argent est décerné à Nuage
Le Click d'or est décerné à Flowering Souls

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Monos - posté le 19/03/2016 à 19:36:31 (56891 messages postés) - misteroniro

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Vive le making libre

Des petites nouvelles de fusion III

Citation:

Key Features of Clickteam Fusion 3

Written From Scratch – CT Fusion 3 is built from the ground up for modern 64-bit architecture and mobile technologies without relying on code from previous versions of CT Fusion (Multimedia Fusion 2 / Clickteam Fusion 2.5 & previous.)

Export C Code & Populate C In Real Time – Users are able to export their product from Fusion 3’s visual interface to C code at the press of a button. Impressively the new development environment also supports the ability to populate C code as you work.

Modular Design – Power users are able to develop new editors, tools and extensions directly from within Fusion 3 without the need for writing extensions in other IDE environments. Essentially this means that you can code new functions and behaviours into Fusion 3 within fusions itself.

Animation Enhancements – In older versions of Clickteam Fusion it was common for users to have to duplicate animation frames if they wanted to extend the time span of an animation. Fusion 3 introduces a new multiplier system user have greater control over the speed of their animations without the need for duplicate frames. `

Multiplatform Support – Project development is possible across multiple platforms. In theory you can export a Windows Executable from OSX while using the development environment on a Mac, exporting a project to an executable state is still under development but editing a project on the operating system of your choice is definitely possible.

Run Your Games On A Mobile Device At The Click of a Button – When using Fusion 3 on a MacBook you are able to run your game on an iPhone attached to your machine at the press of a button.

I hope you enjoy your first look at Clickteam Fusion 3!

Super Exciting and I'm happy to share it with you

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