Tata Monos -
posté le 19/10/2011 à 21:22:43 (28 messages postés)
❤ 0
Compte Non utilisé
Citation:
Mais une chose est certaine, si j'avais payé pour le module swf par exemple, je ferai au moins un essai avec cet objet.
Voila pourquoi tu ne comprend pas ce que je veux dire vraiment. Car ton objet MCI (et Direct Show qui permet aussi de lire d'autre format ) n'est pas compatible avec le module flash.
Voila l'importance quand je parle de filtre mp3 et de native !
(Par contre je viens de voir qu'il y a un objet pour lire le MP3 en externe, je viens de voire ça).
Car en flash tes musiques sont transformé en MP3 par Lame !
Citation:
Mais une chose est certaine, si j'avais payé pour le module swf par exemple, je ferai au moins un essai avec cet objet.
Mais bien sur ! Tous comme les autres extensions ! Mais personnellement sur MMF2 je n'utilise pas de MP3 à cause d'utiliser une extension qui peut être"lourd". J'ai rencontré des petit problèmes avec direct Show au niveau de la configuration et de faire boucler une zic enfin bref) et j'ai pris l'habitude d'utiliser de l'ogg. Et je vais souvent chier Metal runner et Verehn pour ça
Mais avoir une fonction native sans passer par une extension je trouve ça pas mal.
Citation:
C'est un peu comme l'objet tableau, l'objet ini et la sauvegarde "intégrée" de TGF (MMF).
Je ne vois pas trop le rapport mais pas grave xd. oui mmf nativement possède une fonction de sauvegarde. J'ai testé et j'ai vu des trucs qui me plait pas trop.
Tu ne peux pas nommer ton fichier. Et quand tu modifies les commandes de ta scène (pour cause de bug par exemple) et que tu charges ton fichier et ba non ! ça refuse le chargement, donc ce n'est pas trop une solution mirable ce truc à mes yeux, et ce n'est pas compatible avec le flash et très certainement avec les autres plugin.
Suite du sujet:
TRPGE -
posté le 19/10/2011 à 22:31:58 (334 messages postés)
❤ 0
Reste poli.
"Je ne vois pas trop le rapport mais pas grave xd."
"ce n'est pas compatible avec le flash et très certainement avec les autres plugin."
Merci de m'avoir donné la précision que j'attendais.
"Car en flash tes musiques sont transformé en MP3 par Lame !"
Je ne suis pas expert niveau encodeur, mais cela doit pas être subliminale, et pour la bonne nouvelle, faudra voir à l'usage.
Investir dans un module qui balance du son au format mp3, 20 ans après...
Tata Monos -
posté le 19/10/2011 à 22:49:58 (28 messages postés)
❤ 0
Compte Non utilisé
Citation:
Merci de m'avoir donné la précision que j'attendais.
C'est pour ça que je parle de "native" depuis le tout début mais bon.
Citation:
Je ne suis pas expert niveau encodeur, mais cela doit pas être subliminale, et pour la bonne nouvelle, faudra voir à l'usage.
Investir dans un module qui balance du son au format mp3, 20 ans après...
Citation:
La lecture native du MP3 avec MMF2 sera intégré à la prochaine mise à jour du logiciel si tous se passe bien, mais seulement pour les possesseurs d'un module exportation flash/IOS, et XNA.
Justement si ça passe en Native c'est pour éviter le décalage du son. (Qui n'est pas si énorme que ça mais que dans certain cas est handicapent)
TRPGE -
posté le 20/10/2011 à 00:00:42 (334 messages postés)
❤ 0
Reste poli.
Sincèrement objet natif ou pas avec un module cela ne veut rien dire, tu as des extensions supportées ou non supportées, la liste pour le module flash est plutôt hyper restrictive d'après ton expérience. Comment se passer de telle ou telle extension avec un module...
L'important serait de savoir comment sera lu, un fichier mp3.
Tata Monos -
posté le 20/10/2011 à 00:14:40 (28 messages postés)
❤ 0
Compte Non utilisé
Citation:
, la liste pour le module flash est plutôt hyper restrictive d'après ton expérience.
Moué, enfin de nouvelle extension se font de plus en plus quand même. Les principaux extension de jeu son la.
Tous les mouvements,
Lee plaform movement objet que je trouve ça de mieux en mieux. (COmpatible sur le future xna)
Le tableau qui est super utile mine de rien.
En exportation divers d'information, tu as get et string passer qui peuvent être très utile. 'génération d'une zone de jeu par fichier HTML par exemple xd)
Personnellement pas trop besoin de grand chose quand on est en flash.
Citation:
Sincèrement objet natif ou pas avec un module cela ne veut rien dire
Encore une fois bien sur si. Il y a quand même une différence.
Je ne sais pas moi si je peux lire du MP3 correctement sans ajouter une extension (et donc aussi potentiellement du poids au fichier et faire du paramétrage sur ma scène c'est quand même çà de gagné non ? pour la même qualité j'entend ! Avec les options son incorporé dans mmf. C'est ça que je vois moi. Beaucoup plus simple même.
ET pour le module flash ba si ça évite d'utiliser Lame et éviter peut être le 1/2 seconde de décalage ou d’utiliser FlashMP3 (Pas testé) qui va lire un fichier sur un serveur ftp ...
Moi je prend.
TRPGE -
posté le 20/10/2011 à 00:54:38 (334 messages postés)
❤ 0
Reste poli.
Il m'est arrivé d'avoir des conditions incapables de produire un son .wav, avec le truc natif de base jouer un échantillon sonore.
Les conditions sont valables, mais pas au final rien sauf du silence.
Dans Car Art, on supprime 01.wav et 02.wav, il n'y a plus de bruitages, si j'avais pu me passer d'une extension...
Tata Monos -
posté le 20/10/2011 à 09:46:11 (28 messages postés)
❤ 0
Compte Non utilisé
Citation:
on supprime 01.wav et 02.wav, il n'y a plus de bruitages,
Logique si tu supprimes les sons !
TRPGE -
posté le 20/10/2011 à 19:58:38 (334 messages postés)
❤ 0
Reste poli.
Oui, une lapalissade (lol).
Au delà de cet échange sympathique et courtois, je signale la sortie récente de Newbie Tutorial 04.
Initiation "I.A" => Déplacement autonome.
Les exemples s'adressent aux débutants.
Tata Monos -
posté le 28/10/2011 à 19:12:51 (28 messages postés)
❤ 0
Compte Non utilisé
Pour les personnes qui veulent se mette au flash avec mmf c'est le moment. Le module est à 39 euros au lieux de 59 euros.
Edit :
Je sais que des personnes utilise la version TGF2 version Newsground pour tester le flash ou faire des jeux en flash.
N'oubliez pas de re télécharger la nouvelle version présente sur le site newsground car l'ancienne version vient de s'expiré. Bonus, vous avez le nouveau patch 252 et la possibilité d'utiliser directement des MP3 !
Edit : Pub xd
Coucou les gens ! Avec une petite équipe, (Patrice-Loïc-E Norme), nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture du Comptoir du Clikeur, un site/forum communautaire dédié au logiciel click. (TGF2, MMF2, et MMF2dev pour les principaux).
Suite, à l'indisponibilité prolongé du site Clikmag qui nous manque, nous avons décidés à mettre sur pied ce nouveau projet communautaire.
Le Comptoir du Clikeur est dédié aux projets et jeux gratuits ou payants : Jeux flash, IO/S et les futures extensions réalisées par la Clickteam.
Nous espérons, chers clikeurs et joueurs, que vous serez séduit par ce projet de site communautaire et que vous viendrez partager vos idées, vos créations et votre bonne humeur.
Falco -
posté le 14/11/2011 à 22:37:42 (19559 messages postés)
-
❤ 0
Indie game Developer
Super, je vais jeter un oeil
Edit : waw, faites un truc pour la largeur du forum, c'est horrible ! xD
Tata Monos -
posté le 14/11/2011 à 23:05:53 (28 messages postés)
❤ 0
Compte Non utilisé
heum en théorie si, regarde dans tes dossiers indésirable...
ET heum pas de conversation de RM craker par contre.
Par contre désolé je ne sais pas comment t'activer manuellement sur un SMF. Je suis en train de chercher quand même.
Je viens de t'activer manuellement.
Et tu devrais passer dans ton profil à mmf Standard heins !
Falco -
posté le 15/11/2011 à 00:03:16 (19559 messages postés)
-
Tata Monos -
posté le 17/11/2011 à 18:39:15 (28 messages postés)
❤ 0
Compte Non utilisé
Build 253 RC1
Ah Ah, une nouvelle version pour MMF2 et MMF2 Dev. La build 253. Pas grand chose de modifié par apport à la bêta 4 de la version 252. Une simple correction dans le module Flash, et des modifications pour IO/S.
Les nouveaux patch mette à jour TOUT les modules d'un seul coup. (SWF,iOS,Unicode).
Nouveauté quand même de cette version, elle installe le manuelle du logiciel Fr en PDF. Ce qui peut être utile. A noter que maintenant vous pouvez passer le logiciel en Anglais <=> Français. Il suffit de télécharger le patch de la langue en question.
(Exemple, si vous téléchargez le patch anglais, alors le logiciel sera traduit en anglais)
Le patch est en RC. Voici les modifications apportées par apport au patch 251. (Il n'y pas de version officiel 252).
Voici la liste des corrections et nouveautés pour ceux qui n'ont pas pris part aux béta tests. Note: vous pouvez participer aux beta tests en allant sur le forum Anglais et en ajoutant votre numéro de série iOS dans les Settings de votre compte, ça active le forum de béta tests du produit en question.
- iOS : nouvel objet Camera (seulement pour MMF2 Dev). Note: il semble qu'il y ait un crash avec cet objet sous iOS5, une correction sera publiée dans les forums de test.
- iOS : nouveaux objets Game Center (seulement pour MMF2 Dev).
- iOS : nouveaux mode Portrait et Paysage automatiques.
- iOS : nouvelle propriété pour désactiver le lissage lors du redimensionnement de l'application sur un écran de taille différente.
- iOS : nouvelles expressions dans l'objet iOS Store pour récupérer le numéro et message d'erreur, ainsi que la quantité du produit.
- iOS : Boîtes d'Edition Simple et Multi Lignes, nouvelle propriété "mot de passe".
- iOS : l'objet Image Active est porté. Il peut charger des images depuis les resources Xcode et des URLs (commençant par 'http').
- iOS : nouvelles expression dans l'objet iOS pour récupérer diverses infos système.
- iOS : les textures inutilisées depuis 15 secondes sont automatiquement libérées pour libérer de la mémoire.
- iOS : l'application utilise moins de mémoire au chargement.
- iOS : crash sous iOS5 lors de l'évaluation de constantes à virgule flottante en double précision.
- iOS : bug dde formattage des nombres à virgule flottante.
- iOS : meilleure gestion des fonctions Pause/Redémarrer des sons lorsque l'application est interrompue par un appel ou mise en sommeil.
- iOS : Récupérer Volume Son et Canal renvoyaient une valeur incorrecte.
- iOS : Coller dans le Décor n'avait pas d'effet sur le masque de collisions.
- iOS : Xmouse et ymouse renvoyaient des valeurs incorrectes en cas de touches multiples ou d'appuis multiples sur le joystick virtuel.
- iOS : certains mouvements (comme le mouvement Pinball) ne récupéraient/modifiaient pas correctement certains paramètres.
- iOS : l'objet Clickteam-movement-controller causait des crashs lors de l'exécution.
- iOS : bugs dans les transitions d'objets.
- iOS : l'option Fondu ne marchait pas correctement dans les transitions d'objets.
- iOS : les images du joystick virtuels étaient parfois incorrectes.
- iOS : l'encodage des caractères non ANSI était incorrect.
- iOS : iAD se comportait bizarrement après un changement de scène.
- iOS : les double clicks n'étaient pas détectés.
- iOS : les sous-applications pouvaient être incorrectement alignées si elles contenaient un objet avec une transition en entrée.
- iOS : optimisation de l'affichage des sous-applications.
- iOS : la destruction d'une sous-application pouvait entraîner des crashs.
- iOS : les valeurs du joystick n'étaient pas disponibles dans les sous-applications.
- iOS : l'enregistrement de tableaux de texte dans l'objet Tableau était incorrect, causant un crash au rechargement du tableau.
- iOS : objet Décor Actif, l'action Cacher n'avait pas d'effet.
- iOS : objet Compteur, crashs dans certains cas.
- iOS : objet Compteur, bug avec l'ordre des dégradés.
- iOS : bug dans écran des objets Hiscore et Input sous iOS5.
- iOS : l'objet Liste gère maintenant chargement et sauvegarde des listes (mais pas les listes de fichiers ou répertoires)
- iOS : Boîtes d'Edition Multiple et Simple Ligne, si on sortait d'une scène alors que le clavier était visible l'appli crashait.
- iOS : l'objet Contrôle Fenêtre est porté (seules quelques-unes de ses fonctionnalités).
- iOS : objet INI, les caractères Espace en début ou fin de nom de clef sont maintenant supprimés.
- iOS : les noms ne clef étaient introuvables dans les fichiers INI s'il y avait un espace avant le caractère '='.
- iOS : objet iOS Store, vous devez maintenant demander l'info produit avant de demander un paiement, obligatoire depuis iOS5. Ca devrait être entièrement compatible avec iOS4.
- iOS : objet iOS Store, crash lorsqu'on obtenait plusieurs réponses sur un produit.
- iOS : l'objet iOS Store ne déclenchait pas certaines conditions.
- iOS : dans la version Windows de l'objet Bouton iOS, l'image "Sélectionné" était utilisée à la place de l'image "En surbrillance" (comme dans iOS) lorsque le bouton était appuyé.
- iOS : objet Bouton iOS, mélange dans les images, l'objet était parfois invisible.
- iOS : objet iOS, iOS5 a supprimé la possibilité de récupérer l'identifieur unique de l'appareil donc cette fonction a été enlevée.
- iOS : objet Contrôle Joystick, la fonction Changer Y Bouton 2 modifiait la position X du bouton.
- iOS : l'objet MultiTouch ne marchait pas dans les applications.
- iOS : l'objet MultiTouch renvoyait de mauvaises coordonnées après un scrolling.
- iOS : objet MultiTouch, GetDeltaY renvoyait GetDeltaX.
- iOS : objet MTRandom, Get Rand Int renvoyait -1.
- iOS : objet MTRandom, la valeur maximum dans Get Rand Int était incrémentée de 1.
- iOS : objet MTRandom, crash avec certains nombres.
- iOS : objet AGBO, crash aléatoire (corruption mémoire).
- iOS : objets Question/Réponse et Hiscore, correction dans l'orientation du dialogue d'interface.
- iOS : bug dans la gestion de la décélération de l'objet Platform Movement.
Corrections et nouveautés dans le runtime SWF
- Flash : nouveau filtre MP3 qui vous permet d'utiliser vos propres sons MP3 dans vos applications SWF. C-a-d vous pouvez maintenant importer des sons MP3 comme vous importeriez n'importe quel autre fichier son, ces sons seront copiés directement dans le fichier SWF sans conversion.
- Flash : l'objet Contrôle Fenêtre a été porté pour des raisons de compatibilité avec les autres runtimes (seules les expressions qui renvoient la taille de l'écran sont portées).
- Flash : nouvelle expression Récupérer Langage Système.
- Flash / Boîtes Système Active et Décor : crash ou texte incorrect dans les applications SWF construites avec la version Unicode de MMF2.
- Flash : le module SWF ne marchait plus lorsque MMF2 était exécuté sous Wine. Pour le faire marcher, mettez un fichier "wine.ini" dans le répertoire de MMF2. MMF2 le détectera et construira les fichiers SWF avec une routine spécifique.
- Flash : objet Calque, les actions Fixer XY Calque, Fixer XY Calque par nom marchaient à l'envers.
- Flash : les actions "Pause" et "Relancer" des sous-applications ne marchaient pas.
- Flash : objet Boîte d'édition : le drapeau "Texte modifié" était remis à zéro après une condition "Est modifié".
- Flash : objet Boîte d'édition : cet objet supporte maintenant les polices embarquées.
- Flash : objet Boîte d'édition : la fonction "Fixer couleur de fond" avait des effets étranges, comme par exemple le changement de la casse.
- Flash : le buffer clavier n'est plus remis à zéro entre les scènes.
- Flash : dans certains jeux le mouvement plateforme refusait de sauter pendant un déplacement vers la gauche ou la droite.
- Flash / objet Boîte Combo : le premier élément de la liste n'était pas affiché dans la zone d'édition
- Flash / objet Hiscore : la propriété "Cacher au démarrage" marche maintenant.
- Flash / objet Flash Player : nouvelles conditions "La souris est dans la fenêtre" et "L'application a le focus".
- Flash / objet Flash Player : l'action Ouvrir URL n'est plus bloquée par le bloqueur de pub des navigateurs.
- Flash / objet FLV : l'expression FrameRate a été renommée en VideoFrameRate (conflit avec l'expression du même nom dans l'objet Storyboard).
- Flash : les boutons du joystick ne marchaient pas quand un objet avait un mouvement Souris.
- Flash / propriétés Preloader : après le changement des coordonnées de l'image vous ne pouviez plus les remettre à -1.
- Flash : les applications sont compatibles avec les chargeurs externes (pas seulement Mochi Live Update)
- Flash : le masque de collision des petits objets tournés et zoomés était incorrect.
- Flash : les sous-applications bougeaient erratiquement pendant les scrollings.
- Flash : objet Tableau, comparer une chaîne avec une valeur vide renvoyait toujours la valeur "vrai".
- Flash : crash lors de la destruction de certains types d'objets.
Corrections et nouveautés dans les runtimes Java
- Java : crash lors de la destruction de certains types d'objets.
- Java / Boîte Système Décor : crash ou texte incorrect dans les applications Java construites avec la version Unicode de MMF2.
- Java : l'objet MTRandom ne prenait pas les propriétés en compte.
- Java Mobile : l'objet Contrôle Fenêtre a été porté pour des raisons de compatibilité avec les autres runtimes (seules les expressions qui renvoient la taille de l'écran sont portées).
- Java Mobile: la fonction Fixer Position Y marche maintenant correctement dans le mouvement drag & drop.
Corrections et nouveautés dans les runtimes Windows
- Objet Décor Actif : nouvel objet qui vous permet d'afficher et déplacer une image à partir d'une liste d'images dans le décor de l'application.
- Objet Animation : crash dans les actions "Image Suivante / Image Précédente / Aller à" si le fichier animation n'est pas défini.
- Objet Calculateur Double Precision (runtime PC) : le formatage des valeurs entre -1 et 0 était incorrect.
- Objet Dessin : crash dans l'expression Mode.
- Objet INI : nouvelle propriété "Créer fichier INI dans répertoire Application Data". Quand cette option est sélectionnée et que vous entrez un nom de fichier sans nom de chemin, le fichier est créé dans un dossier MMF Applications dans le répertoire Application Data de l'utilisateur. Utile pour Vista ou Windows 7 où le répertoire de l'application est en général protégé. Voir la documentation pour plus d'infos.
- Runtime PC : la condition "Comparer chaîne globale" avec une expression ne marchait que pour la chaîne n°0.
- Runtime PC : la direction d'une animation avec l'option Rotation Automatique n'était pas toujours correcte (visible avec les mouvements Chemin).
- Runtime PC : la commande "Exécuter Programme Externe" est maintenant capable de lancer des applications qui ont besoin des permissions administrateur.
- Runtime PC : l'action Charger Position Scène rapportait parfois une erreur disque sans raison.
- Runtime PC : le mouvement Drag & Drop n'était pas compatible avec les actions Charger / Enregistrer Position Scène.
- Runtime PC : crash aléatoire en fin de scène quand plusieurs instances du même objet global ont des chaînes modifiables différentes.
- Runtime PC : problème avec le mode Pause après que l'application est réduite.
- Runtime PC / SDK : nouvelle fonction RFUNCTION_GETCALLTABLE permettant de récupérer un pointeur sur les tables d'appel de conditions/actions/expressions.
Corrections et nouveautés dans tous les runtimes
- Tous runtimes : une pause dans un mouvement Chemin désactivait les animations jusqu'au prochain noeud du mouvement.
- Tous runtimes : en début de scène certaines images des animations pouvaient être sautées.
- Tous runtimes, mouvement InAndOut : les animations s'arrêtaient quand l'objet était stoppé.
- Tous runtimes / Mouvements Balle, Plateforme, 8 directions, Course de Voiture : une action Détruire sur un objet ayant une animation Disparition dans un événement "hors de la scène" ou "collision" pouvait crasher.
- Tous runtimes : mouvement Circulaire, l'action Set Radius mettait le radius à zéro.
- Runtimes non-PC : la détection de collision avec les objets statiques n'était pas appelée à chaque boucle, pouvant causer des détections de collision multiples.
Corrections et nouveautés dans l'éditeur
- HWA : cette version inclut les fonctionnalités de la version HWA (modes Direct3D, shaders, effets de scènes et de calques, etc). La version HWA ne sera plus mise à jour et est automatiquement désinstallée par l'installeur du patch. Pour plus d'infos concernant les fonctionnalités HWA, référez-vous à la section HWA dans l'aide. Note: ceci ne concerne pas la version Unicode de MMF2, qui est toujours non-HWA.
- Fenêtre propriétés : problème de couleur en modes "contraste élevé".
- Editeur d'événements : crash dans la boîte de dialogue Activer/Désactiver Groupe si la scène contient plus de 1000 groupes.
- Editeur d'événements : lors de l'édition d'une zone dans des conditions comme Prendre Objet Dans une Zone, le coefficient de zoom de l'éditeur de scène est automatiquement mis à 100% sinon ça cause des bugs dans l'édition de zone.
- Version Unicode Anglaise : certaines extensions non-Unicode pouvaient avoir un nom incorrect après insertion dans l'éditeur de scène.
- Version Unicode Anglaise : certains objets non Unicode, en particulier les objets créés avec le SDK EDIF, pouvait avoir un nom étrange dans la boîte Insérer Objet.
- Version Unicode Anglaise / modules SWF et iOS : la version Unicode des objets spécifiques aux modules SWF et iOS n'est pas installée par ces modules, par erreur. Ils sont installés par ce patch. En théorie ça ne devrait pas poser de problème, mais vérifiez quand même les paramètres des objets FLV, Bouton iOS, iOS Boîte d'Edition Multiple et iOS Boîte d'Edition Simple après le chargement d'applications Unicode qui contiennent ces objets. Tenez-nous au courant en cas de problème.
Edit :
Le manuel en français à télécharger.
Télécharger Utile pour ce faire une idée du logiciel sans télécharger une démo ou potentiellement pour les utilisateur de la version newground.
Edit :
Huhu patrice vient de tester un truc avec la wab cam et MMF. Un Kinect like du moins un test car ce n'est pas trop au point mais ça peut le faire.
Edit : Les bons plans de Noël
Je fais un peu pub. Le bon plan de la Click Team xd. Les promotions de Noël !
Citation:
Des promotions pour Noël. Entre 10 et 20%
TGF2 est à 41.52 euros au lieu 50
MMF2 est à 84.15 au lieu de 100
MMF2dev est à 254,15 au lieu de 300.
L'unicode est à 29.40 euro
Le module flash est à 50 euros au lieu de 60.
IOe est à 94 euros. (je ne sais plus le prix de départ 120 je crois)
A noter que si vous êtes étudient , vous pouvez bénéficier 30% hors promotion
Si MMF vous plait et que vous voulez être au norme, c'est le bon moment.
Je conseille bien sur MMF2 qui est un bon compromis / prix. La version Dev n'apporte pas vraiment grand chose dans l’immédiat et vous pouvez passer plus tard a la version dev pour 200 euros si vous y tenez. (voir moins suivant les cas) chose que j'ai faite. Oubliez par contre TGF2.
Si vous êtes étudient, mmf2 revient à 70 euros. C'est le prix d'un jeu vidéo next gen sur console.
S4suk3 -
posté le 29/11/2011 à 14:54:57 (555 messages postés)
❤ 0
-
Citation:
Huhu patrice vient de tester un truc avec la wab cam et MMF. Un Kinect like du moins un test car ce n'est pas trop au point mais ça peut le faire.
Celui qui a fait cet affreux jeu avec des mouches?
Falco -
posté le 29/11/2011 à 15:01:10 (19559 messages postés)
-
❤ 0
Indie game Developer
Citation:
Si vous êtes étudient, mmf2 revient à 70 euros. C'est le prix d'un jeu vidéo next gen sur console.
Intéressant ça.
On prouve comment qu'on est étudiant, on photocopie notre carte étudiante, où faut envoyer un justificatif de scolarité ? xD
Tata Monos -
posté le 29/11/2011 à 15:12:12 (28 messages postés)
❤ 0
Compte Non utilisé
Citation:
on photocopie notre carte étudiante,
C'est la solution qui est marqué dans la "boutique".
Citation:
Si vous êtes étudiant en France, vous pouvez avoir une réduction de 30% sur le prix de nos logiciels (hors promotion). Pour l'obtenir, veuillez envoyer une photocopie de votre carte d'étudiant 2011 à edu-fr@clickteam.com.
Je conseille avant d'en parler par MP directement à Yves. Il donnera très certainement d'autre information à ce sujet, et voir si il n'y pas de limitation de durée comme les trucs windows. (Enfin si je ne me trompe pas)
Sur MMF2dev cela fait quand même 90 euros de gagné ce qui porte le logiciel à 210.
Citation:
Celui qui a fait cet affreux jeu avec des mouches?
Et oui.
Edit :
Des petites informations.
Le module Androïde sera autour du même prix que le module flash. (60/70 euros maximum)
MMF3 qui sortira dans X années (je pense dans 2 ans), sera pourvu d'un gestionnaire d’extension.
TRPGE -
posté le 29/11/2011 à 18:16:26 (334 messages postés)
Il s'agit de voir une méthode afin d'obtenir au moins un training mode.
Objectif, moteur de jeu de plateforme, la base (le moteur de déplacement contrôlé par le joueur) fait 3 lignes, ce n'est pas du 20 Events, maxi dans une case à cocher, 4 actions.
Falco -
posté le 12/12/2011 à 10:44:25 (19559 messages postés)
-
❤ 0
Indie game Developer
Je compte m'acheter MMF2 Dev ainsi que le module Ios et XBox 360 pour mon projet, ces deux plugins fonctionnent déjà sans problèmes ?
Le XBox 360 est pas sorti encore ?
Tata Monos -
posté le 12/12/2011 à 11:26:44 (28 messages postés)
❤ 0
Compte Non utilisé
Ios fonctionne, des jeux sortent. (voir le site anglais)
Xbox360, le module n'est pas encore sortie mais si tu peux participer à la phase bêta teste. Il suffit de prendre contacte avec Yve sur le site anglais car c'est la que se trouve les bêtas tests et le fofo privé, une fois mmf en poche.
Conseille, je crois que tu es étudient. Avant de faire ton achat parle en à yves. Peut être qu'il vaut mieux que tu attends la fin de la période des soldes pour avoir une meilleurs réductions.
Sinon prend bien Le Bundles MMF2dev/IOS monte qui est un peu moins cher. (3 euros mais ils sont dans une période de réduction général)
Edit :
Falco pour l'ios, il faut un Mac pour compiler le code et un abonnement annuel. Je le r'appelle en cas ou.
Falco -
posté le 12/12/2011 à 11:30:44 (19559 messages postés)
-
❤ 0
Indie game Developer
Je le prendrai quand mon jeu de plates formes sera terminé, et c'est bientôt le cas, d'ici la fin de l'année.
Citation:
Peut être qu'il vaut mieux que tu attends la fin de la période des soldes pour avoir une meilleurs réductions.
Hein ? C'est pas logique xD
Citation:
Sinon prend bien Le Bundles MMF2dev/IOS monte qui est un peu moins cher. (3 euros mais ils sont dans une période de réduction général)
Tata Monos -
posté le 12/12/2011 à 11:33:28 (28 messages postés)
❤ 0
Compte Non utilisé
Citation:
Hein ? C'est pas logique xD
Ba si, il y a une opération solde général. Il ne vont pas re solder sur une solde car tu es étudient. Ou alors ils veulent bien appliquer le % étudient mais a partir du prix normale. C'est pour ça qu'il faut que tu te renseignes.
Falco -
posté le 12/12/2011 à 11:35:58 (19559 messages postés)
-
❤ 0
Indie game Developer
Ok je vois, j'en discuterai avec Yves quand j'aurai le projet (et les sous ! xD)