Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

628 connectés actuellement

29443744 visiteurs
depuis l'ouverture

9821 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

ConsoleFun

Offgame

RPG Maker - La Communauté

Eclipso

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux en développement > Aëdemphia

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366

Reprise du message précédent:

Falco - posté le 04/10/2022 à 18:02:44 (19572 messages postés) -

❤ 6

Indie game Developer

Bon et bien... fin de la démo, ce que je redoutais arrive enfin.
75 heures de jeux, j'ai quand même bien pris mon temps, j'ai essayé de faire toutes les quêtes, j'ai pas mal tourné, vadrouillé dans le monde, j'ai très très peu fait de grind, c'est pas franchement nécessaire.
Mes personnages sont tous au niveau 90.

Je ferais un long message pour débriefer un peu mon expérience, là j'ai besoin de me remettre de mes émotions :F
J'ai commencé le jeu y'a plus d'1 mois, dans ma période de dépression, je pense qu'il m'a fait beaucoup de bien et surtout m'aura occupé l'esprit tous les jours durant ce long mois et demi, ca aura presque été comme une thérapie je pense, c'est des mots forts mais j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir en jouant à Aedemphia, peut-être même comme jamais avec un jeu auparavant.

Ton message en fin de partie est très touchant Nonor, on sent tout l'énergie que tu as mis dans ce jeu durant toutes ces années.
T'arrives près du bout, et surtout, j'espère que tu es conscient de la pépite que tu as crée. Aedemphia c'est pas juste un joli jeu, comme je l'ai longtemps cru, c'est un jeu qui est quasiment irréprochable sur tous les points, c'est un récit d'une grande intensité, et qui côtoie de très près la perfection, c'est une expérience incroyable et comme je l'ai dis plusieurs fois, probablement unique dans le monde du jeu vidéo.
Merci en tout cas !
L'avantage c'est que je vais pouvoir reprendre un peu mes occupations, game making, etc... maintenant :F

Edit : J'y pense, tu as mis 5 ans entre les deux dernières démo, mais du coup c'est surtout les quêtes annexes qui te prennent de temps ? j'ai pas eu l'impression qu'il y ai énormément de nouveaux lieux en plus entre les deux démos.
Je pense que si un joueur décide de jouer sans les quêtes il peut facilement diviser le temps de jeu par 5 à mon avis (et perdrait l'un des meilleurs aspect du jeu.)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Suite du sujet:

Sylvanor - posté le 04/10/2022 à 23:41:41 (24594 messages postés) - webmaster -

❤ 3

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Ouah... Merci beaucoup pour ton très beau message qui me touche beaucoup. :)
Je suis très honoré qu'Aë ait pu t'aider dans une période difficile et que ça ait été une si belle expérience pour toi. J'espère que tu vas mieux maintenant.

Ouais, le développement de ce jeu est vraiment un truc intense et parfois assez épuisant/éprouvant. Je suis vraiment content, et un peu rassuré, de vous voir jouer et aimer cette nouvelle version. Je continue de corriger des bugs plusieurs heures chaque jour, mais quand je vous lis je me dis que ça vaut le coup.

Citation:

Mes personnages sont tous au niveau 90.



Ce n'est pas habituel dans les J-RPG mais je pense qu'il faudra sur la version finale que je permette de dépasser le niveau 99!

Citation:

Edit : J'y pense, tu as mis 5 ans entre les deux dernières démo, mais du coup c'est surtout les quêtes annexes qui te prennent de temps ? j'ai pas eu l'impression qu'il y ai énormément de nouveaux lieux en plus entre les deux démos.



Non pas tant que ça.
Si ma mémoire est bonne, j'ai commencé le développement environ 6 mois après la sortie de la 9.8. Ensuite, approximativement, je dis ça de mémoire mais je me trompe sûrement un peu, faudrait revoir les dates dans les news j'ai pas trop le courage:
2 ans environ pour les décors.
8-9 mois pour les quêtes annexes.
8-9 mois pour la quête principale.
1 an et quelques mois de dépoussiérage.

Les décors c'était super, super long! Surtout ce dernier segment avec autant de maps quasiment entièrement dessinées / sans tiles. :)
Les nouveaux lieux du dernier chapitre, c'est Ankatas, Drylvar, et leurs régions. Ça représente à la louche environ 240 maps.

Citation:

Attention, un des bateaux a un mouvement décorrélé de sa voile.



Oui exact! C'est corrigé merci.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


dartaniang - posté le 05/10/2022 à 08:30:02 (116 messages postés)

❤ 0

Ça n'a aucun rapport, mais j'avais oublié de mentionner que je trouve le nouveau système de capacités sans fatigue préférable. Je suis bien content que les eaux de vigueur servent désormais à revigorer les membres du groupe, en cas de fatigue générale.

Qu'ai-je vu dans les bonus ? Un Aëdemphia 2 ?!? :grossourire


harusame - posté le 05/10/2022 à 18:38:21 (746 messages postés)

❤ 0

Si vous utilisez la sauvegarde 11, n'appliquez pas le dernier patch, ça va écraser cette sauvegarde !

« Close the World, Open the nExt »


Sylvanor - posté le 05/10/2022 à 19:23:15 (24594 messages postés) - webmaster -

❤ 1

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

C'est corrigé!

Citation:

Qu'ai-je vu dans les bonus ? Un Aëdemphia 2 ?!? :grossourire



Oui c'est vieux, ça, c'est une tentative que j'avais faite avec Hyvenos sur RPG Maker XP en 2006!
A l'époque je pensais que le développement d'Aë ne serait plus très long... Hum... :D

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Redayne - posté le 05/10/2022 à 20:00:49 (18 messages postés)

❤ 0

Je me rappelle qu'à cette époque ça visait une sortie finale vers le début ou le milieu de l'année 2009 :rit2


Khim - posté le 06/10/2022 à 09:44:35 (30 messages postés)

❤ 0

Ah la la, c'était la belle époque on on pense qu'Aédemphia serait fini rapidement.
Enfin, c'est impressionant car la grande majorité des projets qui durent aussi longtemps finissent en vaporware.

A propos de Bralsaraeth

Spoiler (cliquez pour afficher)




Urghar - posté le 06/10/2022 à 09:45:03 (37 messages postés)

❤ 0

Roi of the Suisse a dit:

Attention, un des bateaux a un mouvement décorrélé de sa voile.



Salut ce message semble avoir été oublié, je me permet de le rappeler car ça serait dommage que cette petite erreur reste dans le jeu final.

En tout cas excellent travail comme d'habitude, je pense que je vais encore patienter jusqu'à la version final pour avoir une expérience complète d'un coup.

En tout cas bravo à tout les béta testeurs pour votre engagement. :)
Et bien sur bravo à Sylvanor pour toutes ces années de travail. :D


Sylvanor - posté le 06/10/2022 à 13:41:47 (24594 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Citation:

A propos de Bralsaraeth



C'est réglé!

Citation:

Salut ce message semble avoir été oublié, je me permet de le rappeler car ça serait dommage que cette petite erreur reste dans le jeu final.



Si si j'en ai bien tenu compte, j'y ai répondu dans mon message du 4 octobre tout à la fin. :)

Merci!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Khim - posté le 06/10/2022 à 13:59:08 (30 messages postés)

❤ 0

Sylvanor a dit:

Citation:

A propos de Bralsaraeth



C'est réglé!



Je veux pas dire que je porte la pouasse mais entre temps j'ai continué et Orkoael Volant m'a fait le même coup avec une Triple Emanation Terrestre en début de combat.

Bon ensuite je trouve que dans le endgame, c'est bien plus simple à gérer entre la barre de Furie d'Irzyka qui se charge super vite, l'équipement qui rend 1/3 des hp en début de tour, regeneration et les familiers de soin.

Ca devient presque l'inversion où l'ennemi gaspillent son tour pour faire quelque chose qui est plus ou moins réglé par un soin d'Irzyka pendant que le reste le tabasses donc peut être bon à changer quand même.


Urghar - posté le 06/10/2022 à 14:09:08 (37 messages postés)

❤ 0

Oups, j'avais loupé l'information, je me sens un peu con du coup. :doute5
Tant mieux c'est l'essentiel au final. :sourire3


dartaniang - posté le 07/10/2022 à 04:30:36 (116 messages postés)

❤ 0

Et bien dites donc, c'est surprenant jusqu'où vont les détails.
Le fait que les personnages se croisent se protègent les yeux dans le canyon du grand souffle.
J'ai bien hâte de voir qu'est-ce que ça va être en environnement aquatique (je me rappelle d'un commentaire là-dessus, sur les cheveux sous l'eau lol) :lol

Cette version est vraiment excellente, très peaufinée. Garde le cap !


parasoft - posté le 07/10/2022 à 13:37:16 (245 messages postés)

❤ 0

« Tant qu’il y aura des hommes, il y aura la guerre. » Albert Einstein

Sylvanor a dit:

Citation:

A propos de Bralsaraeth



C'est réglé!

Citation:

Salut ce message semble avoir été oublié, je me permet de le rappeler car ça serait dommage que cette petite erreur reste dans le jeu final.



Si si j'en ai bien tenu compte, j'y ai répondu dans mon message du 4 octobre tout à la fin. :)

Merci!



Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de réponse sur les deux bugs signalés

Aussi, pas de réponse sur les prérequis pour accéder à l'ascenseur

Merci, :)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Découvrez Détective Alice (un jeu d'enquête non linéaire) ! Téléchargez maintenant la démo de Détective Alice !


Khim - posté le 07/10/2022 à 19:31:41 (30 messages postés)

❤ 0

Je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais j'ai un problème pour la quête "Pureté de l'air" à Dryliar.

Spoiler (cliquez pour afficher)




Sylvanor - posté le 08/10/2022 à 00:36:19 (24594 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Ah désolé Parasoft j'avais pas vu!

Citation:

Région de Flémènère : Dans la map Promenade, même sans avoir mené notre enquête, le garde nous propose d'incriminer une des deux personnes. On réussit la quête si on choisit Lahios. Les XP gratuits m'ont fait plaisir, mais bon c'est de la triche.



Je pense laisser tel quel.
En fait le jeu te laisse proposer un nom, n'importe lequel des deux suspects, de manière arbitraire. La quête est aussi considérée comme réussie si tu dénonces Siljarneille alors que c'est pas elle. A partir du moment où je laisse le joueur dénoncer n'importe qui, ce qui me semble ok, je ne peux pas ne pas lui valider sa quête sinon c'est filer une option qui le condamne, tu vois le truc?

Citation:

Sur la map-monde, pas d'indicateur jaune sur le terrain de chasse au sud de Tharankis. J'ai galéré à trouver l'emplacement.



Celui-là est un véritable oubli, désolé, j'ai corrigé.

Citation:

J'ai interrogé le botaniste, lu le livre et parler au fidélé à Iflare. J'ai fait mettre l'eau à 45 degré et verser du Xoum dans la plante. Mais maintenant il me reste juste une option pour donner du poisson Zyls mais je peux la répeter sans fin et elle dit juste que la plante va mieux mais qu'il y'a encore à faire.

Est-ce qu'il me manque quelque chose ?



Non pour moi tout est ok c'est super bizarre. Tu peux m'envoyer une sauvegarde? J'ai fouillé le code et là je vois rien qui va pas.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


SquonK - posté le 08/10/2022 à 00:40:30 (51 messages postés)

❤ 0

Sylvanor a dit:


Citation:

J'ai interrogé le botaniste, lu le livre et parler au fidélé à Iflare. J'ai fait mettre l'eau à 45 degré et verser du Xoum dans la plante. Mais maintenant il me reste juste une option pour donner du poisson Zyls mais je peux la répeter sans fin et elle dit juste que la plante va mieux mais qu'il y'a encore à faire.

Est-ce qu'il me manque quelque chose ?



Non pour moi tout est ok c'est super bizarre. Tu peux m'envoyer une sauvegarde? J'ai fouillé le code et là je vois rien qui va pas.



J'ai jeté un oeil et le cas où on est allé voir le botaniste d'Iflare mais qu'on n'a pas encore péché le poisson me semble louche (pas de else dans "if on a les poissons").


Sylvanor - posté le 08/10/2022 à 01:21:40 (24594 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Ça m'a pas l'air gênant? Si on a pas le poisson, il se passe rien. On lit la suite de l'event: il dit qu'il va mieux mais que c'est pas suffisant.
Khim n'a pas l'air d'être dans cette situation puisque d'après ce qu'il dit il peut donner le poisson à l'infini, et là je ne comprends pas pourquoi puisque quand on le donne, on le perd, et le jeu vérifie qu'on le possède pour pouvoir proposer de le donner.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Khim - posté le 08/10/2022 à 02:29:12 (30 messages postés)

❤ 0

J'ai envoyé le lien vers la save en MP.
Je confirme que j'avais aussi le texte avec les poissons avant même d'aller à Iflare (même si je pense pas que ça soit la cause principale).


parasoft - posté le 09/10/2022 à 11:49:28 (245 messages postés)

❤ 0

« Tant qu’il y aura des hommes, il y aura la guerre. » Albert Einstein

Sylvanor a dit:

Ah désolé Parasoft j'avais pas vu!

Citation:

Région de Flémènère : Dans la map Promenade, même sans avoir mené notre enquête, le garde nous propose d'incriminer une des deux personnes. On réussit la quête si on choisit Lahios. Les XP gratuits m'ont fait plaisir, mais bon c'est de la triche.



Je pense laisser tel quel.
En fait le jeu te laisse proposer un nom, n'importe lequel des deux suspects, de manière arbitraire. La quête est aussi considérée comme réussie si tu dénonces Siljarneille alors que c'est pas elle. A partir du moment où je laisse le joueur dénoncer n'importe qui, ce qui me semble ok, je ne peux pas ne pas lui valider sa quête sinon c'est filer une option qui le condamne, tu vois le truc?

Citation:

Sur la map-monde, pas d'indicateur jaune sur le terrain de chasse au sud de Tharankis. J'ai galéré à trouver l'emplacement.



Celui-là est un véritable oubli, désolé, j'ai corrigé.

Citation:

J'ai interrogé le botaniste, lu le livre et parler au fidélé à Iflare. J'ai fait mettre l'eau à 45 degré et verser du Xoum dans la plante. Mais maintenant il me reste juste une option pour donner du poisson Zyls mais je peux la répeter sans fin et elle dit juste que la plante va mieux mais qu'il y'a encore à faire.

Est-ce qu'il me manque quelque chose ?



Non pour moi tout est ok c'est super bizarre. Tu peux m'envoyer une sauvegarde? J'ai fouillé le code et là je vois rien qui va pas.



Ok, entendu, merci pour ton retour !

Découvrez Détective Alice (un jeu d'enquête non linéaire) ! Téléchargez maintenant la démo de Détective Alice !


Lhyro - posté le 09/10/2022 à 18:59:48 (2 messages postés)

❤ 0

Y a-t-il une commande pour désactiver l'affichage des coordonnées ? J'ai sauvegardé avec et j'ai peur de plus pouvoir les enlever.


Sylvanor - posté le 09/10/2022 à 23:07:58 (24594 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Tu remets dispinfoh dans la console et ça les enlève. :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Khim - posté le 09/10/2022 à 23:45:51 (30 messages postés)

❤ 0

Sylvanor a dit:

Tu remets dispinfoh dans la console et ça les enlève. :)



Ah on peut faire ça ?
Je faisais tout le temps cancelall :sifflote


Lhyro - posté le 10/10/2022 à 13:30:44 (2 messages postés)

❤ 0

Merci, cancelall fonctionne ! (J'avais pas vu cette commande, évidemment :hihi)
Par contre dispinfoh ne fonctionne pas pour enlever les coordonnées de mon côté.


dartaniang - posté le 12/10/2022 à 06:53:41 (116 messages postés)

❤ 0

Ça a plus ou moins rapport, mais je lisais deux commentaires sur le fait que les villes dans le jeu sont parfois imposantes et que les explorer de façon exhaustive semble être ardu.

Un des trucs que j'ai développé est de suivre une rotation de la carte, c'est-à-dire que je commence à un point A du quartier et je fais un tour à 360 degrés du quartier en abordant tous les pnj à l'extérieur.
Une fois cela fait, je choisis une maison X, j'y pénètre et parle aux pnj, et dès que j'en sors, je refais un 360 degrés du quartier en entrant dans chaque porte que je puisse trouver.

Ça coupe un peu la poire en deux et ça permet d'être sûr d'avoir bien fait le tour.

Voici une image, j'ai mis en rouge le tour de l'extérieur et en orange le tour des maisons. C'est pas une image bien faite, c'est juste pour donner une petite idée de comment procéder.
image


Sylvanor - posté le 12/10/2022 à 13:03:23 (24594 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Est-ce que vous pensez que le combat contre Avéria (à l'entrée de Ramis) est trop facile?
Je me pose la question d'augmenter sa difficulté.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Khim - posté le 12/10/2022 à 17:50:57 (30 messages postés)

❤ 0

Perso, je l'avais trouvée très simple.

Elle prenait beaucoup de dégats et n'en faisait pas beaucoup. Le monstre du chateau à côté d'Iflare était bien plus dangerous(ensuite il est optionnel donc logique). Mais même le Grand Oracle a duré plus longtemps et a été plus dur.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366

Index du forum > Jeux en développement > Aëdemphia

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers