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Reprise du message précédent:

Sylvanor - posté le 30/03/2020 à 17:56:03 (24583 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Merci tout le monde. :)

Citation:

Il y a vraiment un réseau d'eau propre et d'eau usée dans cet endroit du monde du jeu ? :p



Oh je pense qu'ils se sont contentés de relier la cuvette à un tuyau qui traînait par là et hop... Pas sûr que l'eau soit très propre non. :D

Citation:

Je trouve étrange la présence du halo rose/rouge. On sait pas vraiment d'où il vient, il fait un peu tâche dans cette map où ailleurs il n'y a que du vert.



Le halo rose/rouge c'est une sorte de champ de force qui empêche de passer (d'où la couleur). Il faudra le désactiver pour accéder au petit bureau.
En jeu, il sera légèrement clignotant, ce qui indiquera qu'il est de nature différente des lumières dans les murs.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Suite du sujet:

Immudelki - posté le 31/03/2020 à 15:24:19 (3647 messages postés) - staff -

❤ 0

Xnivurognien souriant

Magnifique.
Concernant le champ de force, ça rends peut être différent en jeu avec le clignotement, mais là on a l'impression que ça manque un peu de 'style calque additif', ça fait un peu coup d'aérographe, on a pas l'impression que c'est de la lumière 8)
Peut être un petit liseré (enfin, effet fresnel sur un shader, je sais pas comment dire) pourrais aider

La chute dans les tuyaux.. Aah c'est vraiment que du bonheur, j'adore j'adore.

Parce que c'est bien joli ces screenshots, mais qu'est-ce que j'ai envie de repartir parler à ces personnages aussi!
Les voir réagir et me parler à travers Irzyka, voir leurs interactions, quelle madeleine de proust, c'est comme se replonger dans un bon roman au coin du feu <3

image

Alors j'ai probablement plus l'habitude, mais par rapport à certains autres de tes décors animés, là je trouve ça un peu plus saccadé ou répétifi (peut être que c'est moins choquant avec l'eau ou les cascades).
Ou que le rythme fait que toutes les anims se passent en même temps et rends ça un poil...moins 'vrai'. Y'a rien de choquant, mais je me demande si c'est pas améliorable à moindre frais.
Après c'est ptèt l'enregistrement, tout bêtement, je tatillonne.

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022


Sylvanor - posté le 09/04/2020 à 22:19:23 (24583 messages postés) - webmaster -

❤ 9

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Merci à tous pour vos retours.

Immu j'ai du mal à cerner ce que tu reproches à la dernière animation. Elle est répétitive c'est vrai, mais il m'est difficile de faire autrement ou de désynchroniser davantage les parties de cette animation à cause de l'absence de couches alpha.
Pour le moment je ne pense pas la revoir.

Concernant le champ de force rouge il va falloir faire avec ce gif pourri: :D

image

Sachant que la compression empêche de voir qu'il y a une animation de "bruit" sur le champ de force ce qui attire l'attention sur lui et permet de le comprendre comme un élément différent et "actif".
J'ai fait des essais en rendant le clignotement plus fréquent mais ça devient un peu épileptique.


Bon depuis j'ai fait plein de choses, on commence avec l'intérieur de la grosse caravane, vous vous souvenez c'était dans le calendrier de l'avent de... 2018!
Lien ici

image

Finalement ça a l'air plutôt douillet non? Mais faut aimer la vie en communauté...

Ensuite, nous avons les intérieurs de la demeure Zurithor construite dans cette espèce de grosse plante, vous savez, celle du calendrier de l'avent de 2019!
Lien ici

On y va:

image

image

image

On a l'air plutôt bien là-dedans non?
Attention quand on sort il vaut mieux aimer l'eau par contre.
Je ne vous montre pas tout il y en a pas mal d'autres enfin vous voyez l'ambiance.

Et puis j'ai terminé les ruines sous-marines, dont vous aviez aussi eu un aperçu au dernier calendrier de l'avent:
Lien ici

Voici donc quelques images:

image

image

image

image

image

BON!
Bonne chose de faite!
C'était vraiment long. Je devrais refaire les ruines d'Olgandir quand je vois la différence avec celles-ci on va éviter d'y penser pour le moment hein. :barbu
J'espère que ça vous plaît il y a beaucoup d'éléments uniques avec tous ces murs démolis, ces débris...

19 maps de plus depuis la dernière news.
On approche de la fin des maps de la nouvelle démo!
Plus que le donjon des grottes pleines de sable, qui sera le dernier donjon avant Aëdemphia et la fin du jeu (et le dernier de ce chapitre) et ce sera une affaire réglée je pourrai passer à autre chose (enfin je suis pas sorti de l'auberge, ensuite il reste une bonne part de l'intégration de tout ça, puis les charsets uniques, puis les quêtes annexes, puis la quête principale, puis les nouveaux sorts et objets, puis les cinématiques, puis un peu de dépoussiérage quand même c'est toujours utile, puis le débug!). MAIS BON ça avance hein! On va dire que c'était quand même largement le plus gros morceau.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Nemau - posté le 09/04/2020 à 22:46:27 (52227 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

C'est bô. :surpris3

Tu en es à combien de maps en tout ?

Bonne continuation. :lei



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Moretto - posté le 09/04/2020 à 23:42:49 (931 messages postés)

❤ 0

Les ruines sont magnifiques. :surpris


Roi of the Suisse - posté le 09/04/2020 à 23:49:19 (29811 messages postés) - honor -

❤ 1

Alerte neige !

Ouah ! Moi cette semaine j'ai dessiné une bassine et un tabouret pffiouuu ça me dégoute :feu

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Sylvanor - posté le 10/04/2020 à 16:45:06 (24583 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Merci. :)

Citation:

C'est bô. :surpris3

Tu en es à combien de maps en tout ?

Bonne continuation.



La dernière démo contenait 1349 maps.
J'ai réalisé 190 nouvelles maps, présentement, pour le nouveau chapitre.
On arrive donc à un total de 1539 maps pour le moment. Mais c'est pas fini! :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


parasoft - posté le 11/04/2020 à 14:11:01 (245 messages postés)

❤ 0

« Tant qu’il y aura des hommes, il y aura la guerre. » Albert Einstein

Bravo pour tout le travail abattu. J'avais déjà bêta-testé quelques démos. Le jeu m'avait sidéré par son ambition (cinématiques, liberté de choix, graphismes custom...).

Moi aussi je travaille sur un projet qui m'occupe depuis 3 ans (pas un jeu). Je crois voir à quoi tu fais référence quand tu dis avoir du mal à voir le bout du tunnel. Par perfectionnisme et souci de bien faire, on se dit à chaque fois "il faut que j'ajoute ça, que j'améliore ça".

Ce que je peux te souhaiter, c'est bon courage et surtout concentre-toi sur le présent. Il est important de tirer le plaisir du présent. Le processus compte plus que le résultat. Pas par pas, étape par étape, tu réussiras à finir cette merveille.

D'ailleurs, as-tu une idée de l'après-Aëdemphia ?

Découvrez Détective Alice (un jeu d'enquête non linéaire) ! Téléchargez maintenant la démo de Détective Alice !


harusame17 - posté le 11/04/2020 à 14:54:22 (746 messages postés)

❤ 0

C'est excellent, je pense que ces ruines sous-marines sont très proches d'être mes décors préférés de tout Aëdemphia :)

Il y a une certaine sobriété dans ces décors qui fait du bien je trouve. Les couleurs et l'atmosphère qui s'en dégagent sont vraiment magnifiques.

« Close the World, Open the nExt »


Kenetec - posté le 11/04/2020 à 15:12:51 (13001 messages postés)

❤ 0

~°~

image

Un petit côté "Ruines Nomaï" de Outer Wilds ? ^^

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Immudelki - posté le 12/04/2020 à 22:47:27 (3647 messages postés) - staff -

❤ 0

Xnivurognien souriant

Citation:

Immu j'ai du mal à cerner ce que tu reproches à la dernière animation. Elle est répétitive c'est vrai, mais il m'est difficile de faire autrement ou de désynchroniser davantage les parties de cette animation à cause de l'absence de couches alpha.
Pour le moment je ne pense pas la revoir.


Mais c'est pas des reproches heu :triste2
Je pense que oui, je devais penser à de la desynchro, et un peu de fluidité, en fait elle fait... trop rapide ?
Mais rien qui ne mérite que tu t'y réattarde, tu as totalement raison promis juré :vieux

Dure reste oh la la. et une grande salle à manger, j'adore les grandes salles à manger :plusun

Quel travail abattu!! C'est impressionant, et les fond marins ouiiii <3

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Sylphlorian - posté le 13/04/2020 à 23:38:34 (254 messages postés)

❤ 0

Bravo c'est vraiment super j'adore toujours autant tes environnements aquariques. Ils me font vraiment rêver je tuerais pour aller y faire un tour en vrai ! :p

En tout cas j'attends toujours avec impatience d'y rejouer. Je ne sais toujours pas si je recommence une énième fois le jeu incomplet de zéro ou si j'attends encore un peu le jeu final.
Je me sens si mal de ne pas avoir faire la (ou les deux) dernière démo... Je suis fan mais j'ai l'impression de ne pas assez te soutenir en te faisant des retours démos par démo.
J'espère ne pas être le seul à avoir ce genre de remord ! ^^

Petite question : c'est mon imagination ou la nouvelle portion qui s'annonce semble considérablement plus grosse que les autres démos ?
J'ai l'impression que tu as abattu un boulot encore plus dingue en termes de maps/villes/donjons.

Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D]


Sylvanor - posté le 15/04/2020 à 16:01:48 (24583 messages postés) - webmaster -

❤ 6

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Merci à tous. :)

Citation:

Un petit côté "Ruines Nomaï" de Outer Wilds ? ^^



Héhé, je n'y ai pas du tout pensé en les réalisant. Les ruines Nomaï sont plutôt très géométriques.
En vérité Outer Wilds c'était tellement grand que je placerais volontiers un petit clin d'oeil en hommage à ce jeu mais ça va être difficile vu l'univers de ce jeu très différent du mien.

Citation:

Ce que je peux te souhaiter, c'est bon courage et surtout concentre-toi sur le présent. Il est important de tirer le plaisir du présent. Le processus compte plus que le résultat. Pas par pas, étape par étape, tu réussiras à finir cette merveille.



Le processus compte beaucoup en effet. Malheureusement, du plaisir, je n'en trouve pas à toutes les étapes, loin de là!
Le débug, les cinématiques... Quel enfer! En fait, les maps c'est encore l'étape que je préfère!

Citation:

D'ailleurs, as-tu une idée de l'après-Aëdemphia ?



Une nouvelle vie commencera. Ce sera bien. :F
Je commencerai Aëdemphia 2 évidemment.

Non je pense que je prendrai du temps pour dessiner ce que j'ai envie de faire depuis longtemps.

Citation:

Je me sens si mal de ne pas avoir faire la (ou les deux) dernière démo... Je suis fan mais j'ai l'impression de ne pas assez te soutenir en te faisant des retours démos par démo.
J'espère ne pas être le seul à avoir ce genre de remord ! ^^



C'est gentil. :)
Mais tu ne me dois rien.
Et puis la prochaine démo sera bien meilleure que la dernière!! J'ai en plus tout un tas d'idées pour de petites améliorations sur le reste du jeu. :pfr
Non, non, je vous assure, rien qui prendra des décennies!

Citation:

Petite question : c'est mon imagination ou la nouvelle portion qui s'annonce semble considérablement plus grosse que les autres démos ?
J'ai l'impression que tu as abattu un boulot encore plus dingue en termes de maps/villes/donjons.



Eh bien oui et non.
Avec 190 nouvelles maps pour un chapitre qui n'est pas terminé, je suis m'engage dans une moyenne haute.
Le jeu comprenait 1349 maps pour 7 chapitres, soit 192 maps par chapitre environ.
Mais la répartition ici sera assez différente. En général je sors 3 villes par chapitre (par exemple, Ramis + Denarail + Amysiarl, Flénémère + Tharankis + Les Jardins Qij + Ormanui c'était mon plus gros chapitre, Merlosd + Darmalse + Lyamanse), ici il n'y aura que 2 villes mais assez grosses (Ankatas et Drylvar), + Opalune mais qui est vraiment petite j'ai envie de dire que ça compte pour 0,2.
Par contre les donjons sont nettement plus gros et plus nombreux. Il y a aussi un peu plus de petits lieux annexes dans chaque région.

J'accorde aussi plus de soin pour chaque map qu'avant. Désormais chaque map est pensée un peu comme une image à part entière, quasiment dessinée intégralement et le résultat est moins géométrique qu'avant.
Je pense en effet que ce sera mon chapitre le plus exigeant, celui qui m'aura demandé le plus de temps.
Mais c'est normal on est quasiment à la fin!! Il faut que ça se termine de la manière la plus positive possible!!

-----------------------------------------------

BON et donc j'ai reçu FFVII Remake ce matin je vais donc lâcher un peu l'ordinateur les prochain jours, je vous livre par conséquent ce que j'ai réalisé juque là depuis la dernière news!

Voici donc la première partie des maps du dernier donjon de la prochaine démo/du prochain chapitre, un réseau de grottes sous-marines de la région de Drylvar, recelant mille secrets, et qui sera l'avant-dernier donjon de la quête principale du jeu.
On y va!

image

image

image

image
Mon objectif est de faire un donjon vaste mais varié, ici des sortes de petits tunnels à explorer, plongés dans l'obscurité.

image

image
On y trouve des sortes de petits temples abandonnés, comme ici...

image
Cette map-là je pouvais vous la restituer qu'en gif pour l'effet de parallaxe (j'adore les parallaxes! Merci à la version Steam de RM2003 qui aura rendu ceci possible!). :)

image
Ces grottes sont le siège d'une ancienne civilisation Zurithor...
Mais que sont-ils devenus? Que leur est-il arrivé? Ce ne sont pas des ruines habituelles, tout semble avoir été laissé intact...
Mystère... Je ne sais pas encore! Vous pouvez même proposer vos idées!

image
Que trouve-t-on derrière ces portes?
Le coeur de cette ancienne civilisation sans aucun doute... En images lors de la prochaine news!!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Gari - posté le 15/04/2020 à 16:28:15 (5899 messages postés) - honor

❤ 0

Citation:

Non, non, je vous assure, rien qui prendra des décennies !


On en reparle dans 10 ans :grossourire

J'aime beaucoup la dernière image (même si là on n'est plus du tout sur une vue 2D classique, même en inclinant).


Roi of the Suisse - posté le 15/04/2020 à 16:28:47 (29811 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Nice !
C'est cool la référence à Naruto avec les statues des Hokage.

C'est des cascades de sable ou de pipi d'eau boueuse ?



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Nemau - posté le 15/04/2020 à 16:40:56 (52227 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Citation:

BON et donc j'ai reçu FFVII Remake ce matin je vais donc lâcher un peu l'ordinateur les prochain jours, je vous livre par conséquent ce que j'ai réalisé juque là depuis la dernière news!

Voici donc la première partie des maps du dernier donjon de la prochaine démo/du prochain chapitre, un réseau de grottes sous-marines de la région de Drylvar, recelant mille secrets, et qui sera l'avant-dernier donjon de la quête principale du jeu.
On y va!

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Mon objectif est de faire un donjon vaste mais varié, ici des sortes de petits tunnels à explorer, plongés dans l'obscurité.

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On y trouve des sortes de petits temples abandonnés, comme ici...

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Cette map-là je pouvais vous la restituer qu'en gif pour l'effet de parallaxe (j'adore les parallaxes! Merci à la version Steam de RM2003 qui aura rendu ceci possible!). :)

image
Ces grottes sont le siège d'une ancienne civilisation Zurithor...
Mais que sont-ils devenus? Que leur est-il arrivé? Ce ne sont pas des ruines habituelles, tout semble avoir été laissé intact...
Mystère... Je ne sais pas encore! Vous pouvez même proposer vos idées!

image
Que trouve-t-on derrière ces portes?
Le coeur de cette ancienne civilisation sans aucun doute... En images lors de la prochaine news!!


C'est toujours aussi bô. :o Et assez varié en fait.

Citation:

pour l'effet de parallaxe (j'adore les parallaxes! Merci à la version Steam de RM2003 qui aura rendu ceci possible!)


Comment ça ? Tu parles du fait de pouvoir choisir l'axe z d'une image ?



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Gari - posté le 15/04/2020 à 16:43:36 (5899 messages postés) - honor

❤ 0

Nemau qui se réveille :p

Steam 2003 permet de mettre des images animées sous le héros (pas les panorama défilants habituels, mais des images sur un plan fixe). Du coup c'est la fête.


Nemau - posté le 15/04/2020 à 17:02:02 (52227 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Citation:

Nemau qui se réveille :p

Je la connais depuis longtemps cette feature, c'est même moi qui ai pondu la news qui en parle. :tirlalangue2 Je voulais juste savoir si c'est de ça dont parle Nonor ou si c'est autre chose.



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Sylvanor - posté le 15/04/2020 à 17:10:50 (24583 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Ben l'axe Z on l'a toujours choisi. C'est le numéro qu'on attribue à l'image.
Mais maintenant on peut placer une image sous le héros.
Dans le gif que j'ai montré par exemple, tu vois, le décor de premier plan qui défile à la vitesse du héros est une image et non des tiles faites avec le chipset (ce qui donnerait un résultat bien plus carré, sans ombres, etc enfin tu connais). Pourtant, elle est placée sous le héros, ce qui était impossible avant, je devais faire ça en panorama. Mais le fait que ce soit une image me permet d'utiliser sa transparence pour utiliser un vrai panorama derrière, qui ne suit pas la caméra mais se déplace plus lentement ou pourrait même être totalement fixe (le décor vert en fond avec les pyramides) pour créer un effet de profondeur.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Nemau - posté le 15/04/2020 à 17:16:01 (52227 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Oki ! (donc c'est bien ce que je pensais, mais je voulais être sûr ^^)



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Crystal - posté le 18/04/2020 à 16:53:59 (2088 messages postés) -

❤ 0

Woah, j'adore ! Dur de dire ce que je préfère honnêtement, le travail dans les détails se sent beaucoup à chaque map. Pas que ce soit nouveau pour Aë, mais les maps pour cette nouvelle démo ont réussi à pousser la chose à un autre niveau vu qu'il n'y a à peu près plus de chipset. Et c'est assez cool de voir tout le potentiel qu'il y a avec cette version de RM, des plans pour repasser sur des maps de la démo précédente afin d'ajouter des animations plus fluides et des trucs du genre ? :)

Ah et très sympa l'ambiance des ruines sous-marines.


no0ony - posté le 18/04/2020 à 19:11:41 (401 messages postés)

❤ 0

C'est juste magique... Chaque map est d'une telle splendeur que je pourrais y rester devant pour admirer chaque détail.
Je suis totalement admiratif de ton travaille, ya pas à dire.


Sylvanor - posté le 19/04/2020 à 23:04:50 (24583 messages postés) - webmaster -

❤ 1

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Merci!

Citation:

Et c'est assez cool de voir tout le potentiel qu'il y a avec cette version de RM, des plans pour repasser sur des maps de la démo précédente afin d'ajouter des animations plus fluides et des trucs du genre ? :)



YES carrément!! :D
Mais je m'en occuperai à la fin, quand le nouveau chapitre sera prêt.

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Dobiscuss - posté le 23/04/2020 à 16:50:24 (92 messages postés)

❤ 0

C'est le meilleur lot de map jusqu'à maintenant d'après moi, j'aime beaucoup beaucoup :surpris.

Je voulais savoir, est-ce que toutes les idées d'amélioration qu'on t'a proposé y'a un bon moment et qui te plaisent, seront implémentées pour cette version ? Notamment l'ajout de mini-quêtes sur la world map ou encore la détection des résistances à 3 niveaux (Pas de détection, faible/résistant, résistance en pourcentage). (bon ok c'est mes idées :rit2 )

La fleur d'un bouquet fane ... MAIS JAMAIS NE RENAIT !!!


Sylvanor - posté le 28/04/2020 à 02:10:00 (24583 messages postés) - webmaster -

❤ 8

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Merci Dobiscuss. :)

Pour te répondre, pour le moment je repousse ça à la fin du développement, quand le nouveau chapitre sera prêt.
La détection à 3 niveaux ne devrait pas être difficile à mettre en place (après je ne sais pas si c'est très utile mais bon c'est assez gratifiant je pense quand on a un gros score), les quêtes sur la world map ce sera plus de boulot, enfin ça dépendra des quêtes.
De toute façon comme à chaque fois je remettrai un petit coup de balai sur tout le restant du jeu avant de publier la démo.

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Bon voilà j'ai comme j'ai fini FFVII Remake je me suis remis à maker et voici la nouvelle livraison de maps, qui contient donc la fin de la "grotte pleine de sable", avant-dernier donjon du jeu.

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On commence avec ce petit intérieur abandonné, qui est l'intérieur de la grosse bouboule que vous aviez vue dans la précédente livraison.

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Un gros coquillage j'en ai bavé sur cette map. Il y a un effet de parallaxe avec le fond et en bas à droite le "fleuve de sable" est animé.

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Cette fois-ci, une sorte de village abandonné...
Mais qui habitait ici?
On dirait que tout le monde est mort. Il a dû se passer quelque chose de terrible. Vous le découvrirez en jouant!

J'ai conçu ce donjon un peu comme une mini région, avec ses vestiges d'habitations...

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...Ses plantations...

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...Ses temples...

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...Ses moyens de transport...
Le gif était indispensable ici!

Mais qu'y avait-il au fond de cette grande porte?

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Une cité Zurithor plongée dans l'obscurité, abandonnée depuis... des siècles, peut-être?

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...Dont voici le coeur.
Qu'est-ce qui se cache dans cette sorte de dôme de lumière?
Quelque chose dont vous aurez besoin.


OUF! :kawaii
C'est avec une explosion de joie que je vous soumets cette dernière fournée de maps, parce qu'il s'agissait... Eh bien, de la dernière, en quelque sorte, pour la prochaine démo.
A vrai dire, bon, pas tout à fait, il me reste quelques maps ponctuelles à faire, dont j'aurai besoin par exemple au détour d'une quête ou d'une occasion particulière, il me reste aussi la carte du monde des deux nouvelles régions à faire (Ankatas et Drylvar), mais voilà. Ca y est, toutes les zones sont prêtes ou quasiment.
Je vais maintenant pouvoir passer à l'intégration de ces maps dans l'éditeur (ce que j'ai fait partiellement déjà mais qui est loin d'être fini), puis je passerai à peu près dans l'ordre habituel, aux charsets uniques, à leur intégration dans le jeu (ce devrait être court, tout comme l'intégration), puis ensuite un nouveau gros morceau, les quêtes annexes, et enfin la quête principale.

J'espère que ça vous a plu, ça fait depuis l'été 2018 que je prépare les maps de cette nouvelle démo!!
Au total le jeu en compte 207!
Je pense qu'il n'y aura donc plus de fournée de maps comme celle-ci avant un bon moment, puisqu'à priori c'est réglé.
Mais bien sûr, j'aurai toujours régulièrement de nouvelles choses à vous montrer, comme d'habitude depuis, euh, 17 ans que ça dure. :fou

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Tyroine - posté le 28/04/2020 à 02:11:35 (10311 messages postés)

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Gaga de son chachat

Je suis persuadé que Alt236 adorerait ton travail. J'essayerai de lui tweet ça un de ces 4.

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